Top 3 des logiciels de lecture VOB pour Windows 10/8/7 / XP / Vista et Mac

Top 3 des logiciels de lecture VOB pour Windows 10/8/7 / XP / Vista et Mac

VOB (Video Object) est un format de conteneur multimédia de haute qualité utilisé pour les vidéos DVD stockées, y compris la vidéo, l'audio, le menu DVD, le contenu de navigation, les sous-titres, etc. Les fichiers VOB du dossier DVD Video-TS sont des fragments. Vous pouvez rencontrer des fichiers VOB qui ne sont pas lus avec des problèmes de Windows Media Player et QuickTime. Pour lire un fichier VOB avec les lecteurs multimédias par défaut, vous devez télécharger des codecs de lecture VOB supplémentaires. Ou vous pouvez utiliser un lecteur VOB professionnel pour obtenir une lecture VOB fluide. Pour regarder lire des fichiers .vob sur votre ordinateur avec une qualité élevée, vous pouvez consulter les lecteurs de fichiers VOB suivants et faire un choix.

VOB Player

Partie 1: Top 3 des lecteurs VOB pour Windows 10 et Mac

Quel est votre meilleur logiciel de lecture VOB ? Si vous ne savez pas quel lecteur vidéo VOB choisir, vous pouvez obtenir des suggestions à partir des recommandations suivantes. Voici les 3 meilleures critiques de lecteurs VOB pour les utilisateurs de bureau.

Top 1: Tipard Blu-ray Player - Meilleur lecteur VOB pour PC et Mac

Tipard Blu-ray Player est capable de lire des fichiers VOB cryptés et non cryptés sur Windows 10/8/7/XP/Vista et Mac OS X 10.7 ou supérieur (y compris macOS Sequoia). Il n'est pas nécessaire de convertir VOB en MP4 ou en d'autres formats compatibles. Vous pouvez lire des fichiers VOB sur un PC Windows 10 sans aucune limitation. De plus, vous pouvez bénéficier de nombreuses autres fonctionnalités puissantes dans le lecteur VOB Windows 10.

  • 1. Lisez des fichiers VOB, des vidéos 4K UHD / 1080p HD, des images ISO, des disques DVD / Blu-ray et des dossiers.
  • 2. Ouvrez les fichiers vidéo VOB avec plein écran, demi-écran, taille normale et double écran.
  • 3. Prenez une capture d'écran du fichier VOB en streaming en un clic.
  • 4. Technologie d'accélération matérielle avancée pour une lecture VOB de haute qualité.
Lecteur Tipard 4K

Top 2: VLC Media Player - Lecteur, convertisseur et éditeur VOB gratuits

VLC Media Player est un lecteur multimédia multi-plateforme et portable pour les utilisateurs de Windows, Mac, iPhone et Android. Vous pouvez également utiliser VLC Media Player comme application de lecteur VOB gratuite pour iOS et Android. En plus, tu peux convertir les fichiers VOB gratuitement dans VLC également.

Avantages

  • 1. Lisez gratuitement des films DVD VOB et des vidéos VOB en ligne sur Windows 10 et Mac.
  • 2. Contient des filtres d'édition et de conversion vidéo VOB gratuits.

Inconvénients

  • 1. VLC a un problème de retard audio.
  • 2. L'interface VLC est compliquée pour les débutants.
VLC Media Player

Top 3: MPlayer - Lecteur de fichiers VOB gratuit pour multiplateforme

MPlayer prend en charge une large gamme de formats vidéo, y compris VOB, MPEG, AVI, OGG, MOV, etc. Vous pouvez télécharger MPlayer pour lire des fichiers VOB sur Windows 10/8/7 gratuitement. De plus, vous pouvez même utiliser MPlayer pour lire des fichiers VOB endommagés et incomplets si nécessaire.

Avantages

  • 1. Chargez les fichiers vidéo VOB avec une vitesse rapide.
  • 2. Lisez les fichiers VOB incomplets et endommagés sous Windows 10, Mac et Linux.

Inconvénients

  • 1. Peu de documents sur l'utilisation et la configuration de MPlayer.
  • 2. Manque de visualiseur intégré.
Mplayer

Partie 2: Comment lire des fichiers VOB sous Windows 10/8/7

Pour regarder des films VOB avec une fenêtre d'affichage plus grande et une expérience audiovisuelle fluide, vous pouvez télécharger gratuitement Tipard Blu-ray Player. Le lecteur de fichiers VOB de bureau peut lire presque toutes les vidéos et disques numériques sans conversion. Voici comment lire des vidéos VOB sur Windows 10.

Étape 1Lancez Tipard Blu-ray Player après l'installation. Cliquez sur Fichier ouvert sur l'interface principale. Parcourez et sélectionnez votre fichier VOB cible. Cliquez sur OK pour confirmer et charger le fichier vidéo VOB.

Lecteur MP4 Tipard

Étape 2La vidéo VOB chargée commencera automatiquement à être lue dans le logiciel de lecture vidéo VOB.

Lire la vidéo MP4

Étape 3Utilisez la barre d'outils inférieure pour mettre en pause, reprendre, avancer rapidement et reculer la lecture vidéo VOB. En outre, vous pouvez régler le volume audio VOB et prendre une capture d'écran rapide ici.

Partie 3: FAQ des lecteurs VOB

Existe-t-il un lecteur VOB en ligne?

Non. Vous pouvez obtenir de nombreux convertisseurs de fichiers en ligne pour convertir gratuitement VOB en MP4 en ligne.

Quel lecteur apk VOB choisir?

Pour lire des fichiers VOB sur Android, vous pouvez jeter un œil à VOB Video Player. Le lecteur VOB Android peut charger automatiquement tous vos fichiers VOB. Vous n'avez pas besoin d'installer de plugins supplémentaires pour la lecture VOB portable.

Où télécharger le codec VOB de Windows Media Player?

Pour lire un fichier VOB sous Windows 10, vous pouvez accéder à la page de téléchargement de Media Player Codec Pak. Cliquez sur Téléchargez sur l'interface principale. Choisir Installation facile pour laisser le programme détecter le codec de fichier dont vous avez besoin. Plus tard, cliquez sur Installation détaillée et suivez ses instructions pour ouvrir un VOB avec Windows Media Player. Ou vous pouvez trouver une alternative à Windows Media Player pour lire les fichiers VOB sur Windows 10 et les versions antérieures.

Conclusion

Ce sont les 3 meilleurs lecteurs VOB pour les utilisateurs de Windows 10 et Mac. Vous pouvez lire des fichiers VOB sur votre ordinateur sans conversion ni installation de codec. Si vous avez des questions sur les lecteurs de fichiers VOB, n'hésitez pas à nous contacter.

auteur
posté par Kenny Kévin à Joueur
Mars 18, 2021 09: 00
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Top 3 VOB Player Software for Windows 10/8/7/XP/Vista and Mac

Top 3 VOB Player Software for Windows 10/8/7/XP/Vista and Mac

VOB (Video Object) is a high-quality media container format that is used to stored DVD videos, including video, audio, DVD menu, navigation contents, subtitles, and more. VOB files in the DVD Video-TS folder are fragments. You may encounter VOB files not playing with Windows Media Player and QuickTime issues. To play a VOB file with default media players, you need to download extra VOB playing codecs. Or you can use a professional VOB player to get smooth VOB playback. To watch play .vob files on your computer with high quality, you can look through the following VOB file players and make a choice.

VOB Player

Part 1: Top 3 VOB Players for Windows 10 and Mac

What is your best VOB player software? If you have no idea which VOB video player to choose, you can get some suggestions from the following recommendations. Here’re the top 3 VOB player reviews for desktop users.

Top 1: Tipard Blu-ray Player – Best VOB Player for PC and Mac

Tipard Blu-ray Player is capable to play encrypted and unencrypted VOB files on Windows 10/8/7/XP/Vista and Mac OS X 10.7 or above (including macOS Monterey). There is no need to convert VOB to MP4 or other compatible formats. You can play VOB files on Windows 10 PC without any limitation. Furthermore, you can get many other powerful features within the Windows 10 VOB player.

  • 1. Play VOB files, 4K UHD/1080p HD videos, ISO image, DVD/Blu-ray discs, and folders.
  • 2. Open VOB video files with full screen, half screen, normal, and double screen size.
  • 3. Take a screenshot of the streaming VOB file in one click.
  • 4. Advanced hardware acceleration technology for high-quality VOB playback.
Tipard 4K Player

Top 2: VLC Media Player – Free VOB Player, Converter, and Editor

VLC Media Player is a cross-platform and portable media player for Windows, Mac, iPhone, and Android users. You can use VLC Media Player as your free VOB player app for iOS and Android as well. Besides, you can convert VOB files for free within VLC as well.

Pros

  • 1. Play DVD VOB movies and online VOB videos on Windows 10 and Mac for free.
  • 2. Contain free VOB video editing and converting filters.

Cons

  • 1. VLC has an audio delay problem.
  • 2. VLC interface is complicated for beginners.
VLC Media Player

Top 3: MPlayer – Free VOB File Player for Multiplatform

MPlayer supports a wide range of video formats, including VOB, MPEG, AVI, OGG, MOV, etc. You can download MPlayer to play VOB files on Windows 10/8/7 for free. Furthermore, you can even use MPlayer to play damaged and incomplete VOB files if necessary.

Pros

  • 1. Load VOB video files with fast speed.
  • 2. Play incomplete and damaged VOB files on Windows 10, Mac, and Linux.

Cons

  • 1. Not many documents on the MPlayer use and configuration.
  • 2. Lack of built-in visualizer.
Mplayer

Part 2: How to Play VOB Files on Windows 10/8/7

To watch VOB movies with a larger display window and a smooth audiovisual experience, you can free download Tipard Blu-ray Player. The desktop VOB file player can play almost all digital videos and discs without conversion. Here is how you play VOB videos on Windows 10.

Step 1Launch Tipard Blu-ray Player after the installation. Click Open File on the main interface. Browse and select your target VOB file. Click OK to confirm and load the VOB video file.

Tipard MP4 Player

Step 2The loaded VOB video will start playing within the VOB video player software automatically.

Play MP4 Video

Step 3Use the bottom toolbar to pause, resume, fast forward, and back forward the VOB video playback. Besides, you can adjust the VOB audio volume and take a quick screenshot here.

Part 3: FAQs of VOB Players

Is there any online VOB player?

No. You can get many online file converters to convert VOB to MP4 online for free.

What VOB player apk to choose?

To play VOB files on Android, you can take a look at VOB Video Player. The Android VOB Player can load all your VOB files automatically. You don’t need to install extra plugins for portable VOB playback.

Where to download the Windows Media Player VOB codec?

To play a VOB file on Windows 10, you can go to the Media Player Codec Pak download page. Click Download Now on the main interface. Choose Easy Installation to let the program detect which file codec you need. Later, click Detailed Installation and follow its instruction to open a VOB with Windows Media Player. Or you can find a Windows Media Player alternative to read VOB files on Windows 10 and earlier versions.

Conclusion

These are 3 top-rated VOB players for Windows 10 and Mac users. You can play VOB files on your computer without conversion or codec installation. If you have any questions about VOB file players, you can feel free to contact us.

author
Posted by Kenny Kevin to Player
March 18, 2021 09:00
CommentClick here to join the discussion and share your comments