Intégrer MP4 au HTML - Voici le guide ultime que vous devez savoir

Intégrer MP4 au HTML - Voici le guide ultime que vous devez savoir

Que devez-vous faire si vous devez insérer des vidéos MP4 en HTML? Si vous ne connaissiez pas le codec HTML5, vous pouvez facilement trouver le processus détaillé. De plus, vous pouvez également en savoir plus sur la façon de modifier les fichiers MP4 pour HTML ainsi que les questions fréquemment posées sur la lecture de fichiers vidéo dans Chrome, Safari, Internet Explorer, Opera et bien d'autres navigateurs dans l'article.

Intégrer MP4 dans HTML

Partie 1: Comment intégrer des vidéos MP4 dans HTML

Il existe deux méthodes de base pour insérer MP4 dans une page HTML, le tag et insérez un fichier vidéo à l'aide d'un lien. Apprenez simplement plus de détails sur le code HTML 5 ci-dessous.

Codec HTML pour intégrer une vidéo MP4 au HTML

C'est la méthode de base pour intégrer une vidéo MP4 dans HTML. Bien sûr, vous pouvez également contrôler les dimensions réelles de la fenêtre MP4 avec la taille et largeur. Vous pouvez aussi utiliser boucle pour recommencer automatiquement une fois terminé et autoplay pour démarrer ou ne pas démarrer la lecture des fichiers vidéo une fois le chargement de la page terminé. De plus, vous pouvez également utiliser caché pour définir si les boutons sont masqués ou non.

Codec HTML pour insérer une vidéo MP4 à l'aide d'un lien

nom du film

Si vous avez déjà téléchargé les fichiers MP4 sur votre serveur, vous pouvez utiliser un lien pour insérer le MP4 dans la page HTML. Bien sûr vous pouvez téléchargez le MP4 sur votre YouTube Compte. YouTube fournira le code HTML pour insérer les fichiers YouTube en MP4 dans votre HTML avec les codes suivants.

Méthode 1:

Méthode 2:

Méthode 3:

Partie 2: Comment modifier les fichiers MP4 pour HTML

Que devez-vous faire si vous aviez un fichier MKV au format HTML? Comment convertir d'autres vidéos en MP4 H.264, ou même modifier la fréquence d'images, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage et d'autres paramètres pour MP4? Tipard Video Converter Ultimate est un convertisseur MP4 polyvalent et compressé pour créer facilement une page Web MP4 appropriée pour HTML.

  • 1. Convertissez MKV, AVI, WebM et d'autres fichiers en MP4 pour HTML en quelques clics.
  • 2. Compressez les vidéos MP4 dans une taille plus petite pour une lecture fluide.
  • 3. Ajustez le codec vidéo, le débit binaire, la fréquence d'images, le canal audio et plus encore.
  • 4. Modifiez le MP4 avec recadrage, rotation, filigrane, ajout de filtre, etc.

Étape 1 Téléchargez et installez le convertisseur MP4, lancez le programme sur votre ordinateur. Choisir la Convertisseur option et cliquez sur le "Plus" pour charger les fichiers vidéo dans le programme. Bien sûr, vous pouvez également faire glisser et déposer la vidéo dans le programme.

Convertisseur vidéo Ultimate Converter

Étape 2 Sélectionnez le format de sortie au format MP4, 4K MP4 et plus d'un autre format de fichier. Vous pouvez cliquer sur le équipement icône pour modifier le codec vidéo, la fréquence d'images, le débit binaire, le canal audio, le codec audio, la fréquence d'échantillonnage et d'autres paramètres en fonction de vos besoins.

Video Converter Ultimate Personnaliser le profil

Étape 3 Vous pouvez cliquer sur le Agrafe et découpez la partie souhaitée de la vidéo MP4 que vous souhaitez intégrer au format HTML. Il vous permet également d'ajouter un nouveau segment, de diviser la vidéo en plusieurs parties, de copier et coller le segment, ou même de les combiner dans leur ensemble pour votre page Web.

Fichier vidéo Ultimate Clip Video Converter

Étape 4 Allez à compresser le MP4 à une taille plus petite. Vous pouvez sélectionner Compresseur de la vidéo et ajustez la taille du fichier en déplaçant la barre. De plus, vous pouvez également modifier la résolution et prévisualiser la vidéo compressée. Cliquez sur Compresser pour réduire la taille MP4 pour HTML.

Convertisseur vidéo Ultimate Compress Video File

Partie 3: FAQ sur la lecture de MP4 en HTML

Quel est le meilleur format vidéo ou audio pour votre navigateur?

Lorsque vous souhaitez lire le MP4 dans la page HTML, vous devez en savoir plus sur les formats vidéo et audio pris en charge pour différents navigateurs. Bien sûr, MP4 H.264 est le meilleur format vidéo pour HTML.

Comment intégrer MP4 au HTML à partir de Google Photos?

Accédez à Google Photos et recherchez les fichiers vidéo, définissez les paramètres de partage sur au public sur le Web option. Clique le Ouvrir dans iFrame Et choisissez le Plus de possibilités icône. Sélectionnez le Ouvrir dans une nouvelle fenêtre option. Choisir la Plus de possibilités et sélectionnez le code d'intégration. Après cela, vous pouvez copier le code d'intégration et le coller dans Blogger HTML Post Composer.

Les vidéos MP4 sont lues dans d'autres navigateurs, mais pas dans Safari, pourquoi?

Lorsque vous intégrez une vidéo MP4 en HTML, Safari et iPhone nécessitent l'en-tête de demande de plage pour lire votre contenu multimédia. Vous devez gérer Range du côté serveur. Si la vidéo est à distance, votre serveur doit renvoyer l'état (206) avec les en-têtes de plage correctement. Vous devez choisir le statut d'échantillon d'en-tête 206.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez intégrer MP4 en HTML, il ne suffit pas de connaître le codec HTML 5, mais vous devez également modifier les différents paramètres des vidéos MP4. Bien sûr, si vous avez des problèmes pour lire le MP4 dans Chrome, Safari et autres, vous pouvez également trouver les solutions de l'article.

auteur
posté par Kenny Kevin à Convertir Vidéo, MP4
Avril 23, 2020 09: 04
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Embed MP4 to HTML – Here is The Ultimate Guide You Should Know

Embed MP4 to HTML – Here is The Ultimate Guide You Should Know

What should you do if you need to insert MP4 videos into HTML? If you were not familiar with the HTML5 codec, you can find the detailed process with ease. Moreover, you can also learn more about how to tweak the MP4 files for HTML as well as the frequently asked questions about playing video files in Chrome, Safari, Internet Explorer, Opera and more other browsers from the article.

Embed MP4 In HTML

Part 1: How to Embed MP4 Videos into HTML

There are two basic methods to insert MP4 into an HTML page, the <embed/> tag and insert a video file using a link. Just learn more details about the HTML 5 code as below.

HTML Codec for Embed MP4 Video to HTML

<embed src="example.mp4" autostart="false" height="600" width="800" /></embed>

It is the basic method to embed MP4 video into HTML. Of course, you can also control over the actual dimensions of the MP4 window with height and width. You can also use Loop to automatically start over when finished and autoplay to start or not to start playing the video files after the page has finished loading. Moreover, you can also use hidden to sets whether the buttons are hidden or not.

HTML Codec for Insert MP4 Video Using a Link

<a href="example.mp4" title="tipard movie">film name</a>

If you have already uploaded the MP4 files to your server, you can use a link to insert the MP4 into the HTML page. Of course, you can upload the MP4 to your YouTube account. YouTube will provide the HTML code to insert the YouTube files in MP4 into your HTML with the following codes.

Method 1:

<object width="600" height="800" data="https://www.youtube.com/embed/123456"></object>

Method 2:

<embed src="hhttps://www.youtube.com/embed/123456 allowfullscreen="true" width="600" height="800"></embed>

Method 3:

<iframe width="600" height="800" src="https://www.youtube.com/embed/123456" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Part 2: How to Tweak MP4 Files for HTML

What should you do if you had an MKV file to HTML? How to convert other videos to MP4 H.264, or even tweak the frame rate, bitrate, sample rate and other parameters for MP4? Tipard Video Converter Ultimate is a versatile MP4 converter and compress to create a suitable MP4 for HTML web page with ease.

  • 1. Convert MKV, AVI, WebM and other files to MP4 for HTML in clicks.
  • 2. Compress the MP4 videos to a smaller size that playback smoothly.
  • 3. Tweak the video codec, bitrate, frame rate, audio channel and more.
  • 4. Edit the MP4 with cropping, rotating, watermarking, adding filter, etc.

Step 1 Download and install the MP4 converter, launch the program on your computer. Choose the Converter option and click the Plus button to load the video files into the program. Of course, you can also drag and drop the video into the program.

Video Converter Ultimate Converter

Step 2 Select the output format as MP4 format, 4K MP4 and more other file format. You can click the Gear icon to tweak the video codec, frame rate, bitrate, audio channel, audio codec, sample rate and more other parameters according to your requirement.

Video Converter Ultimate Customize Profile

Step 3 You can click the Clip option and trim the desired part of the MP4 video you want to embed into HTML. It also enables you to add a new segment, split the video into parts, copy and paste the segment, or even combine them as a whole for your webpage.

Video Converter Ultimate Clip Video File

Step 4 Go to the compress the MP4 to a smaller size. You can select the Video Compressor option and adjust file size by moving the bar. Moreover, you can also change the resolution and preview the compressed video. Click the Compress to reduce MP4 size for HTML.

Video Converter Ultimate Compress Video File

Part 3: FAQs of Playing MP4 in HTML

What is the Best Video or Audio Format for Your Browser?

When you want to play the MP4 within the HTML page, you should learn more about the supported video and audio formats for different browsers. Of course, MP4 H.264 is the best video format for HTML.

How Do You Embed MP4 to HTML from Google Photos?

Go to the Google Photos and find the video files, set the Share Settings as to Public on Web option. Click the Open in iFrame and choose the More Actions icon. Select the Open in New Window option. Choose the More Actions and select the embed code. After that, you can copy the Embed Code and paste into Blogger HTML Post Composer.

MP4 Videos Play in Other Browsers, but Not Safari, Why?

When you embed MP4 video in HTML, Safari and iPhone require the Range request header to play your media content. You have to handle Range on the server-side. If the video is ranged your server must return status (206) with range headers correctly. You should choose the header sample status as 206.

Conclusion

When you want to embed MP4 in HTML, it is not enough to know the HTML 5 codec, but also need to tweak the different parameters for the MP4 videos. Of course, if you have problems to playback the MP4 in Chrome, Safari and other, you can also find the solutions from the article.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video, MP4
April 23, 2020 09:04