Convertisseur vidéo pour convertir la vidéo en MP3

Convertisseur vidéo pour convertir la vidéo en MP3

Lorsque vous trouvez une belle musique de fond tout en regardant un film sur votre PC, vous devez vous tourner vers Tipard Video Converter pour obtenir de l’aide. Ce puissant outil de conversion vidéo peut vous aider à convertir n'importe quel format vidéo populaire en MP3 pour que vous puissiez en profiter sur votre lecteur MP3. En outre, ce logiciel peut également convertir des vidéos en presque tous les formats vidéo populaires tels que MPG, MPEG, MPEG2, SWF, FLV, VOB, MOD, MP4, H264, M4V, AVI, WMV, 3GP , XviD, QuickTime Video, DV, MJPG, etc.

Préparation: Télécharger et installer Tipard Video Converter, puis lancez l'opération de conversion.

Étape 1: charger un fichier vidéo:

Double-cliquez sur ce logiciel de conversion vidéo et cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter le fichier vidéo que vous souhaitez convertir.

Charger un fichier vidéo

Etape 2: Choisissez le format de sortie:

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne «Profil» et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce convertisseur vidéo pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que «Défini par l'utilisateur» pour votre utilisation ultérieure.

Paramètre de profil

Plus de fonctions d'édition:

De plus, Tipard Video Converter vous offre également plus de fonctions d’assistant. Vous pouvez couper n'importe quel segment d'une vidéo, couper la zone de lecture indésirable, filigrane vidéo, fusionner des fichiers vidéo en un seul et prévisualiser l'effet vidéo avant la conversion. Vous êtes également autorisé à régler les effets vidéo sur la luminosité, le contraste et la saturation. Ensuite, vous pouvez obtenir l'effet vidéo de sortie personnalisé.

Video Converter to Convert Video to MP3

Video Converter to Convert Video to MP3

When you find a piece of beautiful background music while watching a movie on your PC, you should turn to Tipard Video Converter for help. This powerful video converting tool can help you convert any popular video format to MP3 for you to enjoy on your MP3 player. Moreover, this software can also convert video to almost all popular video format, such as MPG, MPEG, MPEG2, SWF, FLV, VOB, MOD, MP4, H.264, M4V, AVI, WMV, 3GP, 3GPP, MOV, DivX, XviD, QuickTime Video, DV, MJPG, etc.

Preparation: Download and install Tipard Video Converter, and then start the converting operation.

Step 1: Load Video File:

Double click this video converter software, and click the "Add File" button to add the video file you want to convert.

Load Video File

Step 2: Choose output format:

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the “Profile” column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose output format

Detailed video and audio settings are provided by this Video Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as “User-Defined” for your later use.

Profile Setting

More editing functions:

In addition, Tipard Video Converter also provides you with more assistant functions. You can trim any certain segment of a video, cut off the unwanted playing region, watermark video, merge video files into one, and preview the video effect before converting. Also you are allowed to adjust video effect on brightness, contrast, and saturation. Then you can get the customized output video effect.