Meilleur moyen de convertir TS en WMV avec Convertisseur TS

Convertir TS en WMV avec Convertisseur TS

Comment puis-je convertir TS en WMV? Tipard TS Converter pourrait vous offrir la réponse parfaite. Ce Convertisseur TS vous offre une solution parfaite pour convertir TS en WMV et autres formats vidéo populaires tels que MPG, MPEG, MPEG 2, VOB, DAT, MP4, M4V, TS, RM, RMVB, etc. certainement le meilleur. L’interface intuitive de ce logiciel facilite l’opération et seuls quelques clics de souris permettent de terminer la conversion.

Il faut quoi ?


Logiciel: Tipard TS Converter

Prise en charge du système d'exploitation: Windows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, Windows 7

Configuration matérielle requise: processeur 800MHz Intel ou AMD ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Préparation: Télécharger et installer Tipard Convertisseur TSpuis double-cliquez sur le logiciel pour ouvrir l'interface principale.

Étape 1

Charger le fichier TS

Chargez tout fichier TS que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter une vidéo" dans le menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale.

Charger le fichier TS
Étape 2

Optimiser le fichier WMV en sortie

Avec les fonctions d'édition vidéo Effect, Trim, Crop et Watermark, vous pouvez facilement modifier n'importe quel fichier TS pour créer une vidéo personnalisée.

Optimiser le fichier WMV en sortie
Étape 3

Choisissez le format de sortie

Pour répondre aux différents besoins, Tipard TS Converter vous permet de sélectionner le format de sortie du film dans la colonne «Profil» et de définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Convertir TS en WMV

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce Convertisseur TS pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, le débit, la fréquence d'échantillonnage, etc. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que «Défini par l'utilisateur» pour votre utilisation ultérieure.

Convertisseur TS en WMV, Convertisseur WMV
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton "convertir" pour commencer à convertir TS en WMV.

Commencer la conversion
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Best Way to Convert TS to WMV with TS Converter

Convert TS to WMV with TS Converter

How can I convert TS to WMV? Tipard TS Converter could offer you the perfect answer. This TS Converter provides you with perfect solution to convert TS to WMV and other popular video format, such as MPG, MPEG, MPEG 2, VOB, DAT, MP4, M4V, TS, RM, RMVB, etc. Meanwhile the output video quality is definitely the best. The intuitive interface of this software makes the operation quite easy, and only a few mouse clicks will finish the conversion task.

What do you need?

Software: Tipard TS Converter

OS Support: Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or more

Preparation: Download and install Tipard TS Converter, and then double click the software to open the main interface.

Step 1

Load TS file

Load any TS file you want to convert by clicking "Add Video" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Load TS file
Step 2

Optimize output WMV file

With Effect, Trim, Crop and Watermark four video editing functions, you can easily edit any TS file to create personalized video.

Optimize output WMV file
Step 3

Choose output format

To meet different needs, Tipard TS Converter gives you the ability to select the output format for the movie from the “Profile” column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Convert TS to WMV

Detailed video and audio settings are provided by this TS Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as “User-Defined” for your later use.

TS to WMV Converter, WMV Converter
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start to convert TS to WMV.

Start conversion