6 Meilleures alternatives AnyDVD HD pour déchirer n'importe quel DVD

AnyDVD HD

AnyDVD HD devrait être l'un des plus célèbres DVD Ripper pour convertir DVD en différents formats vidéo et sauvegarder votre DVD. Lorsque vous avez besoin d’apprendre plus de détails sur AnyDVD et les programmes alternatifs, cet article fournit des conseils sur le choix d’une alternative AnyDVD appropriée. Après avoir lu cet article, vous aurez une bonne compréhension de ces programmes avec des informations détaillées.

Partie 1: Introduction d'AnyDVD (HD)

AnyDVD HD est une application basée sur Windows qui peut supprimer automatiquement les restrictions des médias DVD et Blu-ray en arrière-plan. Il fonctionne en arrière-plan pour supprimer automatiquement la protection contre la copie d'un film DVD dès qu'il est inséré dans le lecteur. Il est capable d'effectuer des remplacements sur les fichiers d'un disque sans avoir à créer de copie. Les scripts XML qu'il utilise apporteront les modifications nécessaires directement sur le disque physique, ce qui économise beaucoup de temps. Avec ce logiciel, vous pouvez profiter de chaque DVD sans agacer les clips de menu, les intros, les publicités, les sous-titres forcés. De plus, AnyDVD HD vous permet d'ajuster les fréquences de rafraîchissement de votre moniteur en fonction du type de support inséré (DVD HD, Blu-ray, NTSC ou DVD PAL).

Partie 2: 6 meilleures alternatives AnyDVD que vous voulez vraiment

1. Alternative à tout-en-un AnyDVD - Tipard DVD Ripper

Si vous recherchez la meilleure alternative à AnyDVD, Tipard DVD Ripper devrait être un bon choix. Le programme vous permet d'extraire des DVD en MP4, AVI, MOV, WMV, MKV, MP3 et audio comme MP3 et plus que les formats 300 avec l'excellente qualité vidéo. Et il a la vitesse d’extraction de DVD la plus rapide, qui est la vitesse rapide de 6x. Il peut convertir un film DVD de longueur caractéristique en moins d'une demi-heure.

Tipard DVD Ripper

C'est un très bon avantage si vous avez une grande collection de DVD ou si vous êtes pressé de convertir votre film. Vous pouvez vous sentir libre de sauvegarder n'importe quel film DVD sur le disque local de votre ordinateur. De plus, l'alternative AnyDVD HD peut sauvegarder des disques DVD / dossiers / fichiers ISO et même des DVD chiffrés sur ordinateur pour Windows et Mac. Et vous pouvez l'utiliser pour convertir des films DVD en iTunes, iPhone, iPad, Apple TV, Android, Samsung, HTC, PSP, et des sites en ligne, etc.

2. AnyDVD HD Alternative - WinX DVD Ripper

WinX DVD Ripper est un logiciel gratuit HD AnyDVD conçu pour Windows, capable de ripper n'importe quel DVD sur un disque dur, tel que le DVD RIP en MP4, H.264, AVI, MPEG, WMV, MOV et M2TS. Et il a plus que les profils intégrés 350 et les modes de copie DVD uniques 4. En outre, il convertit les DVD pour les lire sur Apple, Android, Microsoft, Sony, etc. Ce logiciel alternatif AnyDVD est rapide et facile à utiliser. Il est réputé pour sa vitesse d’extraction de DVD inégalée, avec la prise en charge de l’accélération matérielle et de l’hyper-threading basée sur NVENC (NVIDIA) et Intel QSV. La conversion d'un film DVD ne prend que quelques minutes 5 seulement.

WinX DVD Ripper

3. AnyDVD Alternative pour DVD et Blu-ray - DVDFab HD Decrypyer

DVDFab HD Decrypyer est une version gratuite et simplifiée de DVDFab DVD Copy et DVDFab Blu-ray Copy. Vous pouvez utiliser cette alternative à AnyDVD HD pour copier certains anciens DVD et Blu-ray sur un disque vierge ou sur le disque dur de votre ordinateur, dans les modes "Full Disc" ou "Main Movie" uniquement. Il offre une solution simple pour copier des films DVD et Blu-ray en ignorant les protections, et il peut être utilisé comme composant gratuit de DVDFab. Donc, ce logiciel alternatif AnyDVD est également un bon choix pour vous.

DVDFab HD Decrypyer

4. AnyDVD Alternative rapide - WonderFox DVD Ripper Pro

WonderFox DVD Ripper Pro est sans aucun doute le véritable logiciel alternatif AnyDVD vitesse. Le programme fournit la solution la plus rapide pour extraire votre vaste collection de DVD vers pratiquement tous les types de vidéo, audio et périphériques. Pour la plupart des utilisateurs, il s'agit d'un outil de ripper de DVD sans difficulté. Il est très facile de terminer le processus de sauvegarde sur DVD en trois étapes seulement. De plus, il peut extraire un DVD en copie numérique en minutes 1 avec une qualité 5: 1 sans faille. Sa vitesse de déchirure est rapide mais sa qualité d'origine est élevée. Avec ce logiciel, vous pouvez profiter de votre DVD simplement et rapidement.

WonderFox DVD Ripper Pro

5. AnyDVD Alternative pour les fichiers MKV - MakeMKV

Pour la plupart des lecteurs multimédias compatibles avec les fichiers MKV, vous pouvez télécharger MakeMKV convertir des collections de DVD en MKV. Le programme est capable de supprimer certaines protections DRM, telles que AACS et BD +, mais n'inclut pas les dernières restrictions de copie protégées. Vous pouvez également conserver les informations de chapitre, la langue de piste et le type audio, tout comme le DVD d'origine. Ce devrait être une excellente solution pour extraire des fichiers DVD. Mais il existe une différence majeure par rapport aux autres alternatives d'AnyDVD: il crée des fichiers MKV relativement volumineux. Le programme est disponible sur Windows, Mac et Linux.

MakeMKV

6. AnyDVD Alternative pour copier des DVD - DVDShrink

Différent des autres alternatives AnyDVD HD, DVDShrink est capable de copier des DVD et d’enregistrer des sauvegardes sous forme de dossier DVD ou de fichiers image ISO. Le programme est capable de copier DVD Commercial sur le disque dur, même si les titres DVD sont cryptés. De plus, l'alternative AnyDVD est capable de compresser ou de réduire les données du DVD original. Que vous ayez besoin de copier plusieurs DVD ou de sélectionner une partie du DVD, vous pouvez toujours sauvegarder le DVD ou graver le DVD sur un ordinateur avec DVDShrink avec la meilleure qualité. Ce devrait être un excellent programme de création de DVD pour Windows.

DVDShrink

Conclusion

Lorsque vous recherchez l'alternative AnyDVD pour extraire ou copier des DVD sur un ordinateur, vous pouvez obtenir plus de détails sur AnyDVD HD et les principaux programmes 6 recommandés dans l'article. Apprenez simplement plus de détails sur les fonctionnalités du programme avant de choisir celui qui convient.

6 Best AnyDVD HD Alternatives to Rip Any DVD

AnyDVD HD

AnyDVD HD should be one of the most famous DVD ripper to convert DVD to different video formats and backup your DVD. When you need to learn more detail about AnyDVD and the alternative programs, this article provides some advice on choosing a proper AnyDVD alternative. After reading this article, you will get a good understanding of these programs with detailed information.

Part 1: Introduction of AnyDVD (HD)

AnyDVD HD is a Windows based application that can remove restrictions of DVD and Blu-ray media automatically in the background. It works in the background to automatically remove the copy protection of a DVD movie as soon as it's inserted into the drive. It's able to perform replacements to the files on a disc without having to create a copy. The XML scripts it uses will make the needed modifications straight on the physical disc, which saves lots of time. With this software, you can enjoy each DVD without annoying menu clips, intros, advertisements, forced subtitles. Moreover, AnyDVD HD gives you the possibility to adjust refresh rates for your monitor, depending on the type of media inserted (HD DVD, Blu-ray, NTSC or PAL DVD).

Part 2: 6 best AnyDVD alternatives you really want

1. All-in-One AnyDVD Alternative - Tipard DVD Ripper

If you are looking for the best AnyDVD alternative, Tipard DVD Ripper should be a good choice. The program enables you to rip DVD to MP4, AVI, MOV, WMV, MKV, MP3 and audio like MP3 and more than 300 formats with the excellent video quality. And it has the fastest DVD ripping speed, which is 6x fast speed than others. It can convert a feature-length DVD movie in less than half an hour.

Tipard DVD Ripper

This is a really good advantage if you have a large DVD collection or if you're in a hurry to convert your movie. You can feel free to backup any DVD movie to your computer local disc. What's more, the AnyDVD HD alternative can backup DVD disc/folder/ISO files and even encrypted DVD to computer for both Windows and Mac. And you can use it to convert DVD movies to iTunes, iPhone, iPad, Apple TV, Android, Samsung, HTC, PSP, and online sites, etc.

2. AnyDVD HD Alternative - WinX DVD Ripper

WinX DVD Ripper is a free AnyDVD HD alternative software designed for Windows, capable of ripping any DVD to hard drive, such as rip DVD to MP4, H.264, AVI, MPEG, WMV, MOV and M2TS. And it has more than 350 built-in profiles and 4 unique DVD copy modes. Also, it converts DVDs for playback on Apple, Android, Microsoft, Sony, etc. This AnyDVD alternative software is fast and easy-to-use. It is famous for its unmatchable fast DVD ripping speed, with the support for Intel QSV and NVIDIA (CUDA) NVENC based hardware acceleration and Hyper-threading. Converting a DVD movie takes as short as 5 minutes only.

WinX DVD Ripper

3. AnyDVD Alternative for DVD and Blu-ray - DVDFab HD Decrypyer

DVDFab HD Decrypyer is a cost-free and simplified version of DVDFab DVD Copy and DVDFab Blu-ray Copy. You can use this AnyDVD HD alternative to copy some old DVDs and Blu-rays to blank disc or to the hard drive on your computer, in "Full Disc" or "Main Movie" modes only. It offers a simple solution for you to copy DVD and Blu-ray movies by skipping protections, and it can be used as a free component of DVDFab. So this AnyDVD alternative software is also a good choice for you.

DVDFab HD Decrypyer

4. Fast Speed AnyDVD Alternative - WonderFox DVD Ripper Pro

WonderFox DVD Ripper Pro is no doubt the real No. 1 speed smart AnyDVD alternative software. The program provides the quickest solution to rip your extensive DVD collection to virtually any video, audio and device. For most users, it is a zero-difficulty DVD ripper tool. It's very easy to complete the DVD backup process with only three steps. What's more, it can rip a DVD to digital copy in 5 minutes with flawless 1:1 quality. It has fast ripping speed but preserves high original quality. With this software, you can enjoy your DVD just simpler and faster.

WonderFox DVD Ripper Pro

5. AnyDVD Alternative for MKV Files - MakeMKV

For most of the media players support MKV files, you can download MakeMKV to convert DVD collections to MKV. The program is able to remove some DRM protections, such as AACS and BD+, but does not include the latest copy restrictions protected. You can also preserve the chapter information, track language and audio type just as the original DVD. It should be an excellent solution to rip DVD files. But there is a major difference from the other AnyDVD alternatives, it creates a relatively large MKV files. The program is available on Windows, Mac and Linux.

MakeMKV

6. AnyDVD Alternative to copy DVD – DVDShrink

Different from the other AnyDVD HD alternatives, DVDShrink is able to copy DVD and save backup as DVD folder or ISO image files. The program is able to copy Commercial DVD to hard drive, even if the DVD titles are encrypted. What is more, the AnyDVD alternative is able to compress or shrink the data of original DVD. Whether you need to copy more than one DVD, or select a part of the DVD, you can always backup the DVD or burn the DVD to computer with DVDShrink with the highest quality. It should be a great DVD authoring program for Windows.

DVDShrink

Conclusion

When you are looking for the AnyDVD alternative to rip or copy DVD to computer, you can learn more detail about AnyDVD HD and the top 6 alternatives programs recommended in the article. Just learn more detail about the features of the program before you choosing the suitable one accordingly.