Le guide le plus complet pour réinitialiser le mot de passe de messagerie Yahoo

Réinitialisez-le après avoir oublié le mot de passe Yahoo Mail

Nous avons souvent l'habitude de définir des mots de passe complexes pour tous les comptes afin de sécuriser nos informations et d'empêcher les autres utilisateurs d'accéder facilement à nos comptes. Cependant, cela produira aussi parfois des résultats inattendus. Par exemple, si vous oubliez votre mot de passe de messagerie Yahoo mais que vous n'avez pas fait de sauvegarde du mot de passe auparavant, les choses seront difficiles. Si vous lisez ce post, vous êtes au bon endroit. Ici, nous allons fournir toutes les solutions possibles pour résoudre le problème de mot de passe oublié Yahoo mail.

Partie 1. Yahoo Password Reset avec ID

Pour réinitialiser un mot de passe Yahoo oublié, la première et la plus simple consiste à vérifier votre identité. Yahoo! Aide de connexion page. Tant que vous vous souvenez du numéro de téléphone ou de l'adresse e-mail secondaire associée au compte Yahoo, vous recevrez facilement une clé de compte pour la vérification. Vérifiez les étapes détaillées ci-dessous.

  • Étape 1
    Accédez à login.yahoo.com dans votre navigateur sur n'importe quel appareil numérique. Appuyez sur le lien qui dit Difficultés à se connecter? Accédez à la page d'assistance de connexion Yahoo.
  • Page d'aide de connexion Yahoo
  • Étape 2
    Yahoo vous demandera d'entrer votre Numéro de téléphone de récupération or Adresse mail de secours Sur le terrain. Après avoir entré les informations correctes, appuyez sur Continuer pour accéder à la page suivante. Si l'image CAPTCHA apparaît, vous devez entrer le code CAPTCHA au bon endroit.
  • Étape 3
    Ensuite, vous devez choisir un moyen de recevoir la clé de compte. Si vous préférez obtenir la clé de compte par SMS, sélectionnez Oui, écrivez-moi une clé de compte. Si vous souhaitez réinitialiser le mot de passe Yahoo via l'adresse e-mail, choisissez Oui, envoyez-moi une clé de compte.
  • Étape 4
    Entrez la clé de compte que vous avez dans le bon champ et cliquez sur Vérifier pour confirmer que vous êtes le propriétaire de ce compte Yahoo. Après vérification, vous pouvez sélectionner votre compte Yahoo et réinitialiser le mot de passe Yahoo. Une fois que c'est réussi, vous pouvez vous connecter à votre compte Yahoo avec le nouveau mot de passe.

Ne manquez pas ce post si vous oubliez le mot de passe Microsoft et souhaitez le réinitialiser.

Partie 2. Récupérer le mot de passe Yahoo avec des questions de sécurité

Yahoo demande généralement aux utilisateurs de définir des questions et des réponses de sécurité afin de leur permettre de récupérer le mot de passe Yahoo via des questions de sécurité. Si vous avez défini vos questions de sécurité et que vous vous souvenez des réponses, vous pouvez les utiliser pour réinitialiser votre mot de passe de messagerie Yahoo. Ainsi, lorsque vous créez les questions de sécurité, vous feriez mieux de sauvegarder les réponses en toute sécurité.

Récupérer le mot de passe Yahoo avec des questions de sécurité
  • Étape 1
    Visitez le site Web du centre d’aide de Yahoo et choisissez Mot de passe et signe en option.
  • Étape 2
    Ensuite, vous devez sélectionner Oubliez le mot de passe dans l'option recommandée et entrez votre adresse e-mail Yahoo. Appuyez sur SOUMETTRE pour continuer après avoir entré les informations requises.
  • Étape 3
    Yahoo peut vous montrer une image CAPTCHA. Vous devez taper le code CAPTCHA dans le champ droit et taper sur Suivant .
  • Étape 4
    Dans la page suivante, sélectionnez Utiliser mes questions secrètes et affiche la réponse exacte à chaque question de sécurité.
  • Étape 5
    Lorsque vous répondez complètement à toutes les questions de sécurité, Yahoo helper vous dirigera vers la page de réinitialisation du mot de passe Yahoo.
  • Étape 6
    Ensuite, vous pouvez saisir un nouveau mot de passe et appuyer sur le bouton Suivant pour terminer le processus.

Les questions et les réponses concernant la sécurité sont donc très importantes pour les utilisateurs de Yahoo. Vous devez enregistrer ces informations en toute sécurité. Et lorsque vous ne vous souvenez plus du mot de passe, vous pouvez le réinitialiser à l'aide de ces questions de sécurité.

Partie 3. Réinitialiser un mot de passe Yahoo piraté

Yahoo a rapporté que plus d'un milliard de comptes de messagerie Yahoo avaient été piratés. Si vous avez un compte Yahoo, vous devez vouloir savoir si vous avez été piraté ou si votre compte Yahoo est en sécurité. Yahoo a publié la liste des comptes piratés, vous pouvez ouvrir le lien intitulé Avis aux utilisateurs potentiellement affectés dans la page de connexion pour le vérifier. Si vous confirmez que votre compte Yahoo a été piraté, suivez le guide ci-dessous pour réinitialiser un mot de passe plus compliqué.

  • Étape 1
    Connectez-vous à votre compte Yahoo, ouvrez le menu des paramètres d’engrenage dans le coin supérieur droit.
  • Étape 2
    Choisissez Informations sur le compte dans la liste du menu, puis accédez à la section Sécurité du compte. Appuyez sur le lien intitulé Changer le mot de passe et déposez le nouveau mot de passe dans les champs. Puis appuyez sur Continuer pour terminer le processus.
  • Étape 3
    Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte de messagerie Yahoo, vous pouvez essayer les méthodes présentées dans les parties 1 et 2.

Un mot de passe compliqué doit contenir des chiffres, des caractères et des symboles. Vous pouvez concevoir votre mot de passe Yahoo et le réinitialiser fréquemment afin de protéger votre compte Yahoo. Si vous consultez habituellement les e-mails sur un smartphone, vous devez mettre à jour le nouveau mot de passe sur votre téléphone portable.

Partie 4. La méthode ultime pour réinitialiser tous les types de mot de passe Windows

Si vous perdez ou Mot de passe oublié pour PC Windows et n’avez pas d’autre compte administrateur pour vous connecter, ou vous achetez un ordinateur d’occasion mais le mot de passe administrateur est bloqué, le Windows Password Reset Ultimate peut fournir la solution la plus simple pour résoudre votre problème. En plus de réinitialiser le mot de passe du système Windows, il vous permet également de créer un nouveau compte administrateur sans vous connecter. Pour que vous puissiez accéder au système verrouillé par le nouveau compte.

Avantages & caractéristiques :

  • • Réinitialisez et modifiez l'administrateur Windows ou tout autre mot de passe utilisateur.
  • • Réinitialisez le mot de passe avec un CD / DVD amorçable ou une clé USB.
  • • Prend en charge presque tous les systèmes Windows, y compris Windows 10/8/7 / XP / Vista et plus.
  • • Toutes les stations de travail Windows sont prises en charge.

Comment réinitialiser le mot de passe Windows

Étape 1. Téléchargez l'outil de réinitialisation du mot de passe Windows

Téléchargez et installez Windows Password Reset Platinum sur un ordinateur accessible.

Étape 2. Créer un disque de réinitialisation de mot de passe ou une clé USB

Insérez le périphérique de réinitialisation de mot de passe (CD / DVD ou clé USB) dans l'ordinateur accessible, puis cliquez sur «Graver CD / DVD» ou «Graver USB». Une fois la gravure terminée, cliquez simplement sur "OK" et fermez l'interface.

Graver USB

Une fois la gravure terminée, cliquez simplement sur "OK" et fermez l'interface.

Ultimate Burn

Étape 3. Définissez le démarrage du PC verrouillé à l'aide d'un disque amorçable ou d'un lecteur USB

Sortez le CD / DVD ou le lecteur flash USB et insérez-le dans votre ordinateur Windows verrouillé. Entrez "l'environnement de préinstallation Windows" en fonction de l'invite de démarrage de l'ordinateur. Si vous utilisez un CD ou un DVD, choisissez Lecteur de CD-ROM dans le menu de démarrage, sinon choisissez USB.

botte

Étape 4. Commencez à réinitialiser le mot de passe Windows

Le Windows Password Reset Platinum se lancera automatiquement comme ci-dessous. Choisissez un compte et commencez à réinitialiser le mot de passe Windows. Après avoir réinitialisé votre mot de passe Windows avec succès, éjectez simplement le disque de démarrage ou la clé USB et redémarrez votre ordinateur.

Redémarrez

Conclusion

Cet article a présenté diverses méthodes pour réinitialiser le mot de passe Yahoo dans différentes situations. Nous avons également recommandé un outil puissant pour vous aider à réinitialiser le mot de passe Windows ou à ajouter facilement un nouveau compte administrateur en cas de besoin. Cependant, la méthode la plus utile et la plus sûre pour ne pas oublier tous les types de mots de passe consiste à les écrire et à faire une sauvegarde de vos mots de passe en cas de perte.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Le guide le plus complet pour réinitialiser le mot de passe de messagerie Yahoo

The Most Complete Guide to Reset Yahoo Email Password

Reset it After Forgot the Yahoo Mail Password

We are often used to set complex password for all accounts in order to make our information securer and prevent others accessing our accounts easily. However, this will also produce some unexpected results from time to time. For example, if you forget your Yahoo email password but you didn't make a backup of the password before, things will be difficult. If you are reading this post, you are in the right place. Here we will provide all possible solutions to solve the Yahoo mail forgot password problem.

Part 1. Yahoo Password Reset with ID

To reset a forgotten Yahoo password, the first and easiest way is to verify your identification in Yahoo! Sign-in Helper page. As long as you remember the phone number or alternate email address associated with the Yahoo account, you will receive an Account key for verification easily. Check the detailed operation steps below.

  • Step 1
    Go to login.yahoo.com in your browser on any digital device. Press the link that said Trouble signing in? Go to Yahoo sign-in helper page.
  • Yahoo sign-in helper page
  • Step 2
    Yahoo will ask you to enter your Recovery phone number or Recovery email address in the field. After input the correct information, tap on Continue to go to the next page. If the CAPTCHA image appears, you have to enter the CAPTCHA code in the right place.
  • Step 3
    Then you have to choose a way to receive Account Key. If you prefer to get the Account Key via SMS, select Yes, text me an Account Key. If you want to reset Yahoo password via email address, choose Yes, send me an Account Key.
  • Step 4
    Enter the Account Key you got in the right field and click on Verify to confirm that you are the owner of this Yahoo account. After verification, you can select your Yahoo account and reset Yahoo password. Once it is successful, you can log in your Yahoo account with the new password.

Do not miss this post if you forget Microsoft password and want to reset it.

Part 2. Recover Yahoo Password with Security Questions

Yahoo usually requires users to set security questions and answers in order to enable users to recover Yahoo password through security questions. If you have set your security questions and remember the answers exactly, you can use them to reset your Yahoo mail password. So when you create the security questions, you'd better save the answers safely.

Recover Yahoo password with security questions
  • Step 1
    Visit Yahoo help center website and choose Password and sign in option.
  • Step 2
    Then you should select Forget Password in Recommended Option and input your Yahoo email address. Tap on Submit to continue after you entered the required information.
  • Step 3
    Yahoo may show you a CAPTCHA picture. You need to type the CAPTCHA code into the right field and tap on Next button.
  • Step 4
    In the next page, select Use my secret questions and drops the exact answer to each security question.
  • Step 5
    When you answer all the security questions completely, Yahoo helper will direct you to Yahoo password reset page.
  • Step 6
    Then you can input a new password and press Next button to complete the process.

So the security questions and answers are really important to Yahoo users. You should save such information safely. And when you cannot remember password, you can reset it through these security questions.

Part 3. Reset A Hacked Yahoo Password

Yahoo has reported that more than a billion Yahoo email accounts had been hacked. If you have a Yahoo account, you must want to know whether you have been hacked or your Yahoo account is in security. Yahoo has published the list of hacked accounts, you can open the link labeled Out notice to potentially affected users in log-in page to check it. If you confirm that your Yahoo account has been hacked, follow the guide below to reset a more complicated password.

  • Step 1
    Log in your Yahoo account, open the gear shape settings menu on upper right corner.
  • Step 2
    Choose Account info in the menu list and then go to Account security section. Press link titled Change password and drop the new password in the fields. Then tap on Continue to finish the process.
  • Step 3
    If you cannot log into your Yahoo email account, you can try the methods introduced in Part 1 and Part 2.

A complicated password should contain numbers, character and symbols. You can design your Yahoo password and reset Yahoo password frequently to protect your Yahoo account. If you usually check email on a smartphone, you need to update the new password on your mobile phone.

Part 4. The Ultimate Method to Reset All Types of Windows Password

If you lose or forget password for Windows PC and have no other admin account to log in, or you buy a second-hand computer but is locked out of the admin password, the Windows Password Reset Ultimate can provide the easiest solution to solve your problem. Besides resetting Windows system password, it also enables you to create a new administrator account without logon. So that you can access the locked system by the new account.

Features:

  • • Reset and change Windows Administrator or other user password.
  • • Add new user/administrator account.
  • • Reset password with bootable CD/DVD or USB drive.
  • • Support almost all Windows Systems including Windows 10/8/7/XP/Vista and more.
  • • All Windows Workstations are supported.

How to reset Windows password

Step 1. Download the Windows password reset tool

Download ans install Windows Password Reset Ultimate on an accessible computer.

Step 2. Create password reset disk or USB drive

Insert the password reset device (CD/DVD or USB drive) to the accessible computer, then click "Burn CD/DVD" or "Burn USB".

Ultimate Interface

After burning finished, just click "OK" and close the interface.

Ultimate Burn

Step 3. Set the locked PC boot by bootable disk or USB drive

Take out of the CD/DVD or USB flash drive and insert it to your locked Windows computer. Enter the "Windows Preinstallation Environment" according to the prompt of computer starting. If you use CD or DVD, choose CD-ROM Drive on boot menu, otherwise choose USB.

Boot menu

The Windows Password Reset Ultimate will launch automatically as below.

Launch Windows Password Reset

Step 4. Start to reset Windows password

Choose account and start to reset Windows password.

Ultimate Reset Code

After resetting your Windows password successfully, just eject the bootable disk or USB drive and restart your computer.

Ultimate Restart

How to add a new administrator/other account

Step 1. Launch the program

Launch Windows Password Reset Ultimate by bootable medium on your inaccessible computer through steps above. You can see "Add User" button like below.

Add user

Step 2. Add accounts

Click "Add user" button and start the process, it will pop up a windows to let you input your username and new password.

Add account

Step 3. Reboot and log in Windows with new accounts

After you add new account successfully, click "Reboot" to restart your PC and log in Windows system with the new-added account easily.

Ultimate finish add

Conclusion

This article has introduced various methods to have Yahoo mail password reset in different situations. We also recommended a powerful tool to help you reset Windows password or add new administrator account easily if you have the need. However, the most useful and safest method to avoid forgetting all kinds of password is to write them down and make a backup of your passwords in case of any loss.

The Most Complete Guide to Reset Yahoo Email Password