Que faire en cas d'oubli du mot de passe Outlook

Mot de passe Outlook oublié

Juste oublié le mot de passe Outlook? Je peux comprendre votre anxiété et vos problèmes. En fait, vous n'êtes pas la seule personne à faire face à un tel sort. De nombreuses personnes ont suivi les suggestions des experts et défini un mot de passe compliqué pour leur compte Outlook. Le résultat est que les étrangers ne peuvent pas accéder à votre compte Outlook, et vous aussi. Ne vous inquiétez pas! Il existe plusieurs façons de résoudre le problème lorsque vous avez perdu le mot de passe Outlook. Une façon consiste à réinitialiser le mot de passe Outlook, puis vous pouvez vous connecter au compte Outlook avec le nouveau mot de passe. Une autre solution consiste à récupérer votre mot de passe Outlook d'origine. Nous allons maintenant vérifier les détails concernant ces solutions.

Solution 1: Page de réinitialisation du mot de passe Outlook

Lorsque vous avez oublié ou perdu le mot de passe Outlook, la première réaction pourrait consister à demander de l'aide à Microsoft. Microsoft fournit la page de réinitialisation du mot de passe Outlook. Vous pouvez suivre les instructions pour réinitialiser un nouveau code d'accès.

Page de réinitialisation du mot de passe Outlook
Étape 1

Accédez à outlook.com et accédez au service de réinitialisation du mot de passe. Vous pouvez également saisir account.live.com/password/reset dans la barre d'adresse et appuyer sur la touche Entrée pour accéder au service.

Étape 2

Choisissez j'ai oublié mon mot de passe option dans la page de sélection de problème et appuyez sur Réinitialiser votre mot de passe lien pour continuer le processus.

Étape 3

Dans la page du compte Microsoft, vous devez entrer votre compte et le code CAPTCHA dans les champs appropriés. Et puis appuyez sur Suivant pour aller à la page suivante. Cette méthode est disponible lorsque vous avez seulement oublié le mot de passe Outlook, mais pas votre compte.

Étape 4

Microsoft doit vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte via d'autres adresses électroniques ou numéros de téléphone de vérification. Vous pouvez sélectionner Envoyez moi un lien de réinitialisation par mail or Envoyer un code à mon téléphone selon vos situations et cliquez sur Suivant continuer. Si vous choisissez l'ancien, passez à la cinquième étape. Sinon, passez à la sixième étape.

Étape 5

Accédez à votre adresse e-mail alternative et ouvrez la lettre de Microsoft. Une fois que vous cliquez sur le lien dans la lettre, la page de réinitialisation du mot de passe Outlook apparaîtra.

Étape 6

Lorsque vous recevez le code de vérification, tapez-le dans la zone de code et tapez sur Envoyer bouton pour accéder à la page de réinitialisation du mot de passe.

Ensuite, vous pouvez déposer un nouveau mot de passe et terminer la réinitialisation du mot de passe Outlook perdu.

Solution 2: réinitialiser le mot de passe Outlook Outlook sur Xbox One

Si vous avez un Console Xbox One, vous pouvez également réinitialiser le mot de passe Outlook perdu lorsque vous avez oublié le mot de passe Outlook. Xbox One est l'une des consoles les plus populaires au monde. Microsoft vous permet d'accéder à Xbox One avec le mot de passe Outlook, le numéro de téléphone ou un autre e-mail. Vous pouvez donc accéder à cette console Microsoft sans mot de passe.

Réinitialiser le mot de passe Outlook Outlook sur Xbox One
Étape 1

Allumez la console Xbox One et appuyez sur j'ai oublié mon mot de passe dans l'écran de connexion.

Étape 2

Dans l'écran suivant, tapez le code CAPTCHA affiché sur l'image dans le champ.

Étape 3

Xbox One vous amènera à l'écran de vérification. Si vous parvenez à accéder à des informations de contact de sécurité, y compris un autre message électronique, une application d'authentification et un numéro de téléphone, appuyez sur Oui; sinon appuyez sur Non.

Étape 4

Si vous sélectionnez Oui, vous devez sélectionner un moyen de recevoir le code de sécurité. Nous choisissons app authentificateur ici et cliquez sur Suivant pour continuer.

Étape 5

Lorsque vous recevez le code d'authentification dans votre application pour smartphone, saisissez le code dans le champ sur Xbox One.

Étape 6

Ensuite, vous pouvez choisir un mot de passe et entrer dans le champ. Dans la fenêtre Encore une fois, saisissez à nouveau le nouveau mot de passe pour le confirmer.

Après la réinitialisation du mot de passe, vous pouvez vous connecter à votre compte Outlook avec le nouveau mot de passe et créer le problème du mot de passe Outlook oublié pour Xbox One dans ashbin.

Solution 3: récupérer le mot de passe Outlook via Recovery Toolbox

Une autre façon de résoudre le problème du mot de passe Microsoft Outlook oublié est récupération de mot de passe. Outlook enregistre le mot de passe dans les fichiers PST. Cependant, nous ne pouvons pas ouvrir le fichier PST directement. Il existe plusieurs programmes capables de lire les fichiers PST et de récupérer votre mot de passe Outlook, comme Recovery Toolbox for Outlook Password. En ce qui concerne les détails, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1

Téléchargez le fichier d'installation de Recovery Toolbox for Outlook Password depuis le site officiel et installez-le sur votre ordinateur.

Étape 2

Exécutez Recovery Toolbox for Outlook Password après l'installation.

Étape 3

Choisissez votre compte Outlook sur le panneau du milieu. Et puis le mot de passe sera affiché sur le côté droit.

Après avoir reçu votre mot de passe Outlook Mircosoft oublié, vous feriez mieux de réinitialiser instantanément un mot de passe Outlook complexe sur le site Web de Microsoft. Le mot de passe Outlook est non seulement la clé d'accès à Outlook et à d'autres comptes de messagerie, mais il est également essentiel d'utiliser les services Microsoft, tels que OneDrive, Office Online, Xbox One et bien d'autres. Donc, vous devez garder le mot de passe Outlook sécurisé.

Solution 4: réinitialisation du mot de passe Windows

Un mot de passe Outlook compliqué ne peut protéger que les données dans Outlook. Si vous souhaitez protéger tous les documents et données de votre ordinateur, vous avez besoin d'un outil puissant pour vous aider à gérer et à réinitialiser le mot de passe Windows. Tipard Windows Password Reset est un bon choix Avec la réinitialisation de mot de passe Windows, vous pouvez réinitialiser le mot de passe Windows avant d'entrer dans le système d'exploitation. C'est le moyen le plus sûr de réinitialiser le mot de passe pour le mot de passe Outlook oublié.

Comment créer un disque amorçable

Les utilisateurs peuvent créer un DVD amorçable ou un lecteur USB amorçable avec réinitialisation du mot de passe Windows. Nous utilisons un DVD amorçable ici. Le flux de production de la clé USB amorçable est similaire.

Étape 1

Installez et exécutez Windows Password Reset sur un ordinateur accessible et insérez un nouveau DVD.

Étape 2

Appuyez sur Graver un CD / DVD bouton dans l'interface pour créer un DVD amorçable.

Étape 3

Lorsque le DVD de démarrage est terminé, cliquez sur OK bouton et retirez le DVD de démarrage.

Enfin, vous devez déverrouiller votre iPhone ou iPad et vous connecter à votre nouveau code d'accès iCloud.

Récupérer le mot de passe Outlook via Recovery Toolbox

Comment réinitialiser le mot de passe

Étape 1

Lorsque vous oubliez le mot de passe ou que vous devez réinitialiser le mot de passe, insérez le DVD de démarrage que vous avez créé avec la réinitialisation du mot de passe Windows et redémarrez votre ordinateur.

Étape 2

Dans l'environnement de pré-installation de Windows, l'écran du gestionnaire de mots de passe apparaît automatiquement.

Étape 3

Choisissez le compte que vous souhaitez réinitialiser et appuyez sur Réinitialiser le mot de passe pour continuer.

Étape 4

Dans la boîte de dialogue de réinitialisation, sélectionnez un nouveau mot de passe et appuyez sur OK pour terminer la réinitialisation du mot de passe.

Étape 5

Ensuite, vous pouvez supprimer le DVD de démarrage et démarrer votre ordinateur normalement.

L'ensemble du processus nécessite juste quelques minutes et plusieurs étapes simples, afin que les gens ordinaires puissent facilement utiliser Tipard Windows Password Reset.

Récupérer le mot de passe Outlook via Tipard

Conclusion

Lorsque vous avez oublié le mot de passe Outlook ou que votre compte Outlook est piraté, vous avez besoin d'un moyen efficace pour réinitialiser ou récupérer le code d'accès. Cet article présente les meilleures solutions. Si vous réinitialisez le mot de passe Outlook, vous pouvez accéder à la page de réinitialisation du mot de passe Microsoft Outlook. Avec un autre numéro de courrier électronique ou de photo, vous pouvez facilement réinitialiser le mot de passe Outlook. Une autre façon de réinitialiser le mot de passe Outlook est la console Xbox One. Outre le numéro de courrier électronique ou de photo alternatif, Xbox One vous permet également d'utiliser l'application d'authentification pour réinitialiser le code d'accès. D'autre part, il existe des outils de récupération de mot de passe Outlook sur le marché. Vous pouvez essayer de récupérer le code d'accès avec l'un de ces outils de récupération.

Enfin, nous avons introduit une solution pour protéger votre ordinateur, y compris le mot de passe Outlook. Tipard Windows Password Reset est utile lorsque vous avez oublié le mot de passe Windows ou nécessaire pour réinitialiser le mot de passe Windows avant d'aller au système d'exploitation. Si vous avez des questions sur les solutions pour récupérer le mot de passe Microsoft Outlook oublié, vous pouvez nous le faire savoir dans les commentaires.

What to Do When Forgot Outlook Password

Forgot Outlook Password

Just forgot Outlook password? I can understand your anxiety and trouble. Actually, you are not the only person facing such plight. Many people have followed the experts' suggestions and set a complicated password to their Outlook account. The result is that strangers cannot go to your Outlook account, and so are you. Don't worry! There are multiple ways to solve the problem when you lost Outlook password. One way is to reset Outlook password and then you can log in Outlook account with the new password. Another mothed is to recover your original Outlook password. Now we will check out the detail about these solutions.

Solution 1: Outlook password reset page

When you forgot or lost the Outlook password, the first reaction might be asking help to Microsoft. Microsoft provides Outlook password reset page. You can follow the instructions to reset a new passcode.

Outlook password reset page
Step 1

Access outlook.com and go to password reset service. Or you can input account.live.com/password/reset in address bar and press Enter key to access the service.

Step 2

Choose I forgot my password option in the problem selection page and hit Reset you password link to continue the process.

Step 3

In Microsoft account page, you have to enter your account and the CAPTCHA code in the right fields. And then tap on Next to go to the next page. This way is available when you only forgot Outlook password but not account.

Step 4

Microsoft needs to verify you are the owner of this account through alternate email or verification phone number. You can select Email me a reset link or Send a code to my phone according to your situations; and click on Next to keep on. If you choose the former one, go to the fifth step. Otherwise skip to the sixth step.

Step 5

Go to your alternate email and open the letter from Microsoft. Once you hit the link in the letter, Outlook password reset page will pop up.

Step 6

When you receive the verification code, type it in the code box and tap on Submit button to go to password-reset page.

Then you can drop a new password and complete LOST Outlook password reset.

Solution 2: Reset Forgot Outlook password on Xbox One

If you have an Xbox One console, you can also reset lost Outlook password with it when you forgot outlook password. Xbox One is one of most popular consoles around the world. Microsoft allows you to access Xbox One with outlook password, phone number or alternative email. So you can go to this Microsoft console without password.

Reset Forgot Outlook password on Xbox One
Step 1

Power on Xbox One console and hit I forgot my password in log in screen.

Step 2

In the next screen, type the CAPTCHA code shows on the image into the field.

Step 3

Xbox One will take you to the verification screen. If you are able to access any security contact information, including alternate email, authenticator app and phone number, hit Yes; otherwise press No.

Step 4

If you select Yes, you have to select a way to receive security code. We choose authenticator app here and click Next button to continue.

Step 5

When you receive the authentication code in your smartphone app, input the code into the field on Xbox One.

Step 6

Then you can pick a password and enter in the field. In the One more time scree, re-input the new password again to confirm it.

After password reset, you can log in your Outlook account with the new password and throw the trouble of forgot outlook password for Xbox One in ashbin.

Solution 3: Recover outlook password via Recovery Toolbox

Another way to solve the problem of forgetting Microsoft outlook password is password recovery. Outlook will save the password in PST files. However, we cannot open PST file directly. There are several programs are able to read PST files and help you to recover your outlook password, like Recovery Toolbox for Outlook Password. When it comes to details, you can follow the steps below.

Step 1

Download Recovery Toolbox for Outlook Password installation file from official website and install it on your computer.

Step 2

Run Recovery Toolbox for Outlook Password after installation.

Step 3

Choose your Outlook account on the middle panel. And then the password will be displayed on the right side.

After you get your forgot Mircosoft outlook password, you'd better reset a complicated Outlook password on Microsoft website instantly. Outlook password is not only the key to access Outlook and other email account, but also essential to use Microsoft services, like OneDrive, Office Online, Xbox One and more. So you have to keep Outlook password secure.

More ways of recovering Outlook password from official recommendations, please check it here.

Solution 4: Windows password reset

A complicated Outlook password can only protect the data in Outlook. If you want to protect all the documents and data on your computer, you need a powerful tool to help you manage and reset Windows password. Tipard Windows Password Reset is a good choice. With Windows Password Reset, you can reset Windows password before enter operating system. That is the safest way to reset password for the forgot outlook password.

How to create a bootable disc

Users could make a bootable DVD or a bootable USB drive with Windows Password Reset. We use bootable DVD here. The workflow of making bootable USB drive is similar.

Step 1

Install and run Windows Password Reset on a computer accessible and insert a new DVD.

Step 2

Tap on Burn CD/DVD button in the interface to make a bootable DVD.

Step 3

When the bootable DVD is done, click on OK button and remove the bootable DVD.

Finally, you should unlock your iPhone or iPad and log in your new iCloud passcode.

Recover outlook password via Recovery Toolbox

How to reset password

Step 1

When you forget passcode or need to reset password, insert the bootable DVD that you created with Windows Password Reset and restart your computer.

Step 2

In Windows pre-installation environment, the password manager screen pops up automatically.

Step 3

Choose the account you want to reset and tap on Reset Password button to continue.

Step 4

In the resetting dialog, pick a new password and press OK to finish password reset.

Step 5

Then you can remove the bootable DVD and start your computer as normal.

The whole process just need a few minutes and several simple steps, so ordinary people could use Tipard Windows Password Reset easily.

Recover outlook password via Tipard

Conclusion

When you forgot Outlook password or your Outlook account is hacked, you need an effective way to reset or recover the passcode. This article introduced the best solutions. If you reset Outlook password, you can go to the Microsoft Outlook password reset page. With alternative email or photo number, you can reset Outlook password easily. Another way to reset Outlook password is Xbox One console. Besides alternative email or photo number, Xbox One also allows you to use authenticator app to reset passcode. On the other hand, there are some Outlook password recovery tools on market. You can try to recover passcode with one such recovery tools.

Finally, we introduced a solution to protect your computer, including Outlook password. Tipard Windows Password Reset is useful when you forgot Windows password or needed to reset Windows passcode before go to operating system. If you have any query about the solutions to retrieve the forgot Microsoft Outlook password, you can feel free to let us know in the comments.