Télécharger et regarder des films Xbox pour le plaisir

Regarder des films Xbox

Xbox est la marque créée par Microsoft et contient non seulement des consoles de jeux vidéo mais aussi des films Xbox. Vous pouvez louer ou acheter des vidéos Xbox, puis les regarder sur PC ou sur d'autres lecteurs numériques. Et la bonne nouvelle est que vous pouvez déjà télécharger des films et des émissions de télévision sur le disque dur Xbox 360 et Xbox One. Tous les films Xbox sont en haute résolution, avec des options de flux ou de téléchargement. Par conséquent, le téléchargement de films Xbox ou de regarder directement dépend de vos besoins personnels. Pour commencer, laissez-nous vous expliquer quelques problèmes fréquemment rencontrés sur les films Xbox.

Partie 1: Louer / Télécharger / Regarder des films Xbox

News: Xbox One Video Store a publié le contenu HDR 4K.
Le premier film Xbox disponible dans 4K ultra HD dans Movies & TV est The Lego Batman Movie. Et c'est le premier contenu de Movies & TV qui prend en charge le HDR. En outre, ce film Xbox The Lego Batman Movie se charge plus cher en option de film Xbox sans 4K. Mais sur l'option loyer encore, vous ne pouvez acheter ce film HDR Xbox actuellement.

Xbox One Video Store

Question 1: Film Xbox et TV VS Netflix

Certaines personnes peuvent confondre le nécessaire pour acheter ou louer des vidéos via Xbox Marketplace, au lieu de regarder des films en ligne sur Netflix ou d'autres sites de partage de vidéos populaires. Eh bien, il est difficile de dire lequel est le meilleur en fait. Bien que certaines sources vidéo ne soient proposées que sur Xbox Marketplace et que vous puissiez conserver tous les films achetés pour toujours via Xbox. Ainsi, vous pouvez tirer parti de ces deux avantages dans la vraie vie quotidienne.

Question 2: Louez des films Xbox VS Achetez des films Xbox

De nombreux films Xbox peuvent être loués numériquement avant les versions Blu-Ray ou les versions téléchargées. Ainsi, si vous souhaitez regarder le nouveau film chaud publié, c'est le bon moyen de passer d'abord à la version physique. Après avoir loué des films Xbox, vous aurez la fenêtre pour regarder le film Xbox dans les heures 2. Plus tard, vous pouvez posséder des films Microsoft pour toujours après l'achat. Autrement dit, téléchargez des films Xbox et des émissions de télévision, puis regardez les films Xbox hors ligne où vous voulez.

Question 3: Méthodes pour regarder des films Xbox One

Il existe des méthodes principales 4 pour regarder des films et des émissions de télévision Xbox, via une connexion Wi-Fi, le téléchargement, la télévision par liaison radio sur Xbox One et la connexion via la console pour regarder la télévision. En dépit du streaming de films Xbox et du téléchargement pour regarder des films Xbox hors connexion, vous pouvez obtenir deux choix supplémentaires par rapport aux simples visionneuses de vidéos. Cela signifie que vous pouvez installer des applications de films Xbox, qui sont des applications de télévision et de films populaires, pour collecter plus de choix.

Ou vous pouvez connecter la Xbox One à votre tuner, câble ou satellite, pour regarder des émissions de télévision Xbox et des films via la console. De plus, il est également facile de créer une liste de favoris personnelle en sélectionnant des chaînes et des applications TV. Alors, profitez des films Xbox One pour passer votre temps libre.

importante: Choses à préparer avant de diffuser et de télécharger des vidéos Xbox

Pour obtenir une expérience de diffusion de films Xbox fluide, votre vitesse sans fil doit atteindre 3Mb / s. Plus votre connexion sans fil est rapide, plus les films Xbox de qualité supérieure que vous pouvez recevoir. En ce qui concerne le téléchargement de vidéos Xbox complètes, assurez-vous que votre disque dur est suffisamment en avance.

Partie 2: Tipard Video Converter Ultimate - Regardez des films et des séries TV sur Xbox 360

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime prend en charge les utilisateurs pour convertir des vidéos à partir de grandes sélections d'appareils numériques, et la Xbox 360 n'est qu'un choix parmi le grand groupe. De plus, après avoir sorti des fichiers convertis au format vidéo, vous pouvez les importer dans un logiciel de montage vidéo, avec lequel Tipard a également des partenariats. De plus, il peut également convertir facilement des DVD en films pris en charge par Xbox. Et vous pouvez également réaliser des conversions vidéo 4K vers d'autres vidéos 4K / 1080p en haute qualité via Tipard Video Converter.

De plus, les filtres de montage vidéo intégrés offrent aux utilisateurs plus d'espace pour personnaliser les vidéos. Et vous pouvez également obtenir des conversions vidéo 4K vers d'autres vidéos 4K / 1080p et l'extraction de DVD en haute qualité via Tipard Video Converter.

Convertir les formats vidéo en Xbox 360

Étape 1: cliquez sur Ajouter des fichiers possibilité d'importer des vidéos.

Étape 2: choisissez parmi Tout convertir en liste déroulante pour sélectionner les formats de sortie vidéo.
Ou vous pouvez d'abord choisir le périphérique de sortie, puis définir le format vidéo à convertir.

Étape 3: cliquez sur Convertir tout pour changer les formats vidéo en Xbox 360.

Ajouter des fichiers vidéo dans Video Converter Ultimate

Si vous voulez regarder des films en ligne sur Xbox 360, il vous suffit de enregistrer les vidéos de YouTube puis les mettre sur Xbox 360 pour la lecture.

Partie 3: De bonnes applications pour les films Xbox que vous pouvez obtenir

Comme je viens de le mentionner, l’installation d’applications de films Xbox est le moyen de diffuser des vidéos en ligne et des émissions en direct. Si vous ne savez pas quelles applications Xbox One choisir, venez chercher des références ici.

YouTube: La plus grande plateforme de diffusion vidéo au monde, pour vous offrir des milliards de vidéos. En outre, vous pouvez également télécharger le jeu Xbox sur YouTube pour le partager.

 YouTube

Sling TV: Obtenez la télévision en direct sans câble. Par conséquent, vous pouvez diffuser des dizaines de canaux par voie hertzienne. Certaines chaînes peuvent vous facturer certains frais par mois.

Skype: Discutez avec vos amis pendant le visionnage de films Xbox. Pas besoin d'acheter une webcam en particulier.

Skype

Conclusion

C'est tout pour les films Xbox et les émissions de télévision en streaming et en regardant les compétences. Même si vous préférez regarder des films Xbox hors ligne, vous pouvez également obtenir une solution de préfet. Donc, si vous avez encore quelque chose de difficile à comprendre ou des conseils sur cet article, n'hésitez pas à nous contacter.

CommentezCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Télécharger et regarder des films Xbox pour le plaisir

Download and Watch Xbox Movies For Enjoyment

Watch Xbox Movies

Xbox is the brand created by Microsoft, and contains not only video game consoles but also Xbox movies. You are able to rent or buy Xbox videos, and then watch them on PC or other digital players. And the good news is that you can download movies and TV shows to the Xbox 360 and Xbox One hard drive already. All of Xbox movies are in high resolutions, with stream or download options equipped. Therefore, whether to download Xbox movies or to watch directly depends on your personal requirements. To start with, let us figure down some frequently Xbox movie problems you need to know first.

Part 1: Rent/ Download/ Watch Xbox Movies

News: Xbox One Video Store has released 4K HDR content.
The first Xbox movie available in 4K ultra HD in Movies & TV is The Lego Batman Movie. And it is the first Movies & TV content, which supports HDR. Moreover, this Xbox movie The Lego Batman Movie charges more expensive in non-4K Xbox movie option. But on rent option yet, you are only able to buy this Xbox HDR movie at present.

Xbox One Video Store

Question 1: Rent Xbox movies VS Buy Xbox movies

Many Xbox movies are available to be rented within 2 weeks digitally before the Blu-Ray or download versions appear. Thus, if you desire to watch the new released hot movie, it is the good way, to skip physical version first. After you have rented Xbox movies, you will get the window to watch the Xbox movie within 24 hours. Later, you can own Microsoft movies forever after purchasing. Or in another word, download Xbox movies and TV shows, and then to watch Xbox movies offline wherever you like.

Question 2: Methods to watch Xbox One movies

There are 4 main methods to watch Xbox movies and TV shows, through Wi-Fi connection, download, over-the-air TV on Xbox One and connect through the console to watch on TV. In spite of streaming Xbox movies and downloading to watch offline Xbox movies, you can get additional two choices than simple video viewers do. It means you can install Xbox movies apps, which are popular TV and movies applications, to collect more choices.

Or you can connect the Xbox One with your tuner, cable or satellite box, to watch Xbox television shows and movies through the console. Moreover, it is also easy to create personal favorite list by selecting TV channels and applications. So enjoy Xbox One movies to spend your spare time.

Note: Things you need to prepare before streaming and downloading Xbox videos

To get fluently Xbox movie streaming experience, your wireless speed need to up to 3Mb/s. The faster your wireless connection is, the higher quality Xbox movies you can receive. As for downloading full Xbox videos, make sure your hard drive is plenty enough before hand.

Part 2: Tipard Video Converter Ultimate – Watch Xbox 360 Movies and TV shows

Tipard Video Converter Ultimate supports users to convert videos from large selections of digital devices, and Xbox 360 is just one choice contained in the large group. Moreover, after you output video formats converted files, you are able to import them into video editing software, with which Tipard has partnerships as well. Moreover, it can also convert DVD to Xbox supported movies easily. And you can achieve 4K video conversions to other 4K/ 1080p videos in high quality through Tipard Video Converter as well.

Moreover, the built-in video editing filters offers users more space to customize videos. And you can achieve 4K video conversions to other 4K/ 1080p videos and DVD ripping in high quality through Tipard Video Converter as well.

Convert video formats to Xbox 360

Step 1: Click Add Files option to import videos.

Step 2:Choose from Convert All to dropdown list to select output video formats.
Or you can choose the output device first, and then to set which video format to convert to.

Step 3:Click Convert All button to change video formats to Xbox 360.

Add Video Files into Video Converter Ultimate

Part 3: Some Good Xbox Movies Apps You Can Get

As I just mentioned, installing Xbox movie apps is the way to streaming online videos and live shows. If you have no idea which Xbox One apps to choose, then come and get some references here.

YouTube: The world’s largest video platform, to offer you billions of videos. In addition, you can upload Xbox gameplay to YouTube to share as well.

YouTube

Sling TV: Get live TV without cable. Therefore, you are able to stream dozens of channels over the air. Some channels may charge you certain fees per month.

Skype: Chat with friends during Xbox movie watching. No need to buy a webcam especially.

Skype

Conclusion

That's all for Xbox movies and TV shows streaming and watching skills. Even though you prefer to watch Xbox movies offline, you can get prefect solution here as well. So if you still have something hard to understand, or any advises about this article, please feel free to contact us.

CommentClick here to join the discussion and share your comments

Download and Watch Xbox Movies For Enjoyment