Top 10 DVD Decrypter Alternative - Meilleur DVD Ripper pour vous

Top 10 DVD Decrypter Alternative

Bien que les vidéos en ligne aient pris plus de temps dans la vie quotidienne des gens, les DVD ne seront toujours pas remplacés. Quant à moi, quand j'ai vu quelque chose de vraiment attrayant, je vais enregistrer sur un DVD vierge et stocker soigneusement, pour m'assurer de leur existence, sans mentionner ces films classiques. Mais il est également vrai que les DVD ne sont pas faciles à sortir. Donc, si vous voulez vraiment regarder des films à l'extérieur, trouver un bon extracteur de DVD pour graver des fichiers DVD est une sélection gagnant-gagnant. Les dix rippers de DVD suivants sont suffisamment professionnels pour convertir des DVD en haute qualité. Si vous êtes pressé, passez simplement à la partie 2, pour parcourir le tableau des recommandations de DVD Ripper, qui saisit également les points clés.

Partie 1: DVD Decrypter (exécutable Win32)

DVD Decrypter utilisé pour un ripper de DVD populaire, qui offre la conversion gratuite de fichiers VOB et IFO à partir d'un DVD. L'interface de DVD Decrypter est propre et facile à naviguer, sans trop de filtres affichés à l'extérieur, mais dissimulée sous plusieurs menus d'options principaux. En outre, il fonctionne toujours pour le déchiffrement gratuit de DVD et vous pouvez également télécharger DVD Decrypter sur la version finale de 3.5.4.0 à partir du site officiel.

DVD Decrypter

Partie 2: Top Ripper DVD 10 pour convertir DVD

Comme DVD Decrypter était autrefois un logiciel d'extraction de DVD gratuit populaire, de nombreuses personnes en dépendent totalement. Cependant, la triste nouvelle est que DVD Decrypter s'est arrêté il y a plusieurs années. Cela signifie qu'il n'y a plus de mises à jour publiées et que vous ne parviendrez pas à extraire les derniers DVD. Pour se débarrasser de l'influence des miroirs de fichiers DVDDecrypter.com, il est temps de rechercher un logiciel alternatif DVD Decrypter, pour extraire le fichier DVD de bonne qualité.

Top 1: Meilleur décrypteur de DVD pour extraire des films DVD

Tipard DVD Ripper est absolument votre meilleur choix pour extraire tous les films DVD que vous aimez. Il peut extraire facilement des DVD vers presque tous les formats vidéo populaires tels que MP4, AVI, MOV, MKV, FLV, WMV, etc. Vous pouvez également l'utiliser pour copier et sauvegarder un disque DVD complet dans un fichier image ISO ou un dossier avec la structure d'origine.

Étape 1

Téléchargez et installez ce programme sur votre ordinateur. Ensuite, ouvrez le ripper et insérez votre disque DVD dans le lecteur de DVD.

Étape 2

Trouvez le Charger un DVD bouton. Vous pouvez sélectionner le Charger un disque DVD option ici. Mais si vous avez un fichier image ISO DVD ou un dossier DVD, vous pouvez également choisir celui dont vous avez réellement besoin. Après avoir ajouté le film DVD à la liste, vous pouvez maintenant passer à l'étape suivante.

Charger le DVD B

Étape 3

Ouvrez le Format menu en cliquant sur la liste déroulante à côté de Extraire tout pour. Vous pouvez choisir le format dans lequel vous souhaitez enregistrer la vidéo de sortie.

Choisissez le format de sortie

Étape 4

Après avoir changé le chemin d'enregistrement, veuillez cliquer sur Extraire tout pour démarrer le processus d'extraction de DVD.

Extraire tout

Top 2: Freemake Video Converter (Win 10, 8, 8.1, 7, Vista, XP)

Freemake Video Converter est compatible avec les formats 500, populaires et rares, et peut graver des DVD jusqu’à des heures 40. De plus, une fois que vous extrayez des DVD non protégés, vous pouvez décider de les laisser ou non. Enfin, l’alternative DVD Decrypter Windows permet aux utilisateurs de publier des DVD sur YouTube directement depuis leur bureau.

Freemake Video Converter

Top 3: MakeMKV (Windows, Mac OS X, Linux)

Avec une plus grande adaptation du système d'exploitation, MakeMKV peut remplacer le logiciel alternatif DVD Decrypter Mac, avec une combinaison d'éléments gratuits et payants. En ce qui concerne le logiciel gratuit MakeMKV, il offre un service gratuit de récupération de disque DVD en permanence. Et la fonction de décryptage Blu-ray est uniquement gratuite dans les jours 30. Et MakeMKV ne peut pas supprimer les dernières restrictions de copie protégées en raison de l'absence de mise à jour depuis juin 20, 2012.

MakeMKV

Top 4: WinX DVD Ripper (Windows, Mac)

Vous pouvez utiliser WinX DVD Ripper pour faire plus que déchiffrer des DVD avec différents formats vidéo, mais aussi des préréglages utilisés sur d'autres appareils numériques, tels que iPhone, iPod, HTC, PSP et autres. En d'autres termes, tous les types de disques DVD, fichiers ISO et dossiers peuvent être extraits en haute qualité et en vitesse rapide. De plus, il existe des filtres DVD pour rogner, rogner et sous-titrer les fichiers vidéo DVD convertis.

WinX DVD Ripper

Top 5: Aimersoft DVD Ripper (Windows, Mac)

Avec plus de périphériques multimédia et de formats 200 pris en charge, tout le monde peut ripper des DVD avec une qualité originale dans les minutes 3 par Aimersoft. Compare avec Windows DVD Decrypter, il existe plus de filtres pour extraire les disques DVD de tous les formats audio et en ligne en un clic. Le ripper de DVD Windows et Mac dispose de nombreux filtres et paramètres permettant aux utilisateurs de personnaliser les fichiers vidéo DVD convertis.

Aimersoft DVD Ripper

Top 6. HandBrake (Windows, Mac, Linux)

HandBrake est le transcodeur vidéo open source bien connu, permettant de convertir des DVD en codecs largement pris en charge. Il existe des paramètres de détail avant le déchiffrement de DVD sur multiplate-forme, pour changer la qualité, les options de l'encodeur, le préréglage, etc. Et ce qui est passionnant, c'est que DVD Decrypter

HandBrake

Top 7. DVDFab HD Decryptor (Windows, Mac)

En tant que puissant et gratuit décrypteur de DVD et Blu-ray, DVDFab HD Decrypter propose différents modes de rip DVD, pour que les utilisateurs puissent supprimer les protections DVD. De plus, les paramètres de copie de DVD sont également bons, avec lesquels les utilisateurs peuvent copier n'importe quel DVD sur le disque dur de votre ordinateur. Mais ce qui est dommage, c'est que l'alternative DVD Decrypter ne peut pas encoder de vidéos pour le moment.

DVDFab HD Decryptor

Top 8. AnyDVD HD (Windows)

En fait, vous pouvez choisir parmi deux rippers DVD, qui viennent d'AnyDVD, pour convertir des disques DVD avec des sélections plus larges ou plus petites. AnyDVD ne peut extraire que des DVD, et AnyDVD HD permet aux utilisateurs de décrypter les disques Blu-ray et HD DVD. En raison des mises à jour fréquentes, vous pouvez bénéficier du dernier support technique de décryptage de DVD, pour supprimer la protection des DVD et les copier facilement sur le disque dur.

AnyDVD HD

Top 9. DVD43 (Windows)

DVD43 offre un ripper de DVD gratuit sur le bureau Windows et un plug-in avec les navigateurs. Il peut copier et déchiffrer les DVD de manière sécurisée automatiquement. Lorsque vous voyez le smiley jaune dans la barre d'outils Windows, cela signifie que DVD43 est prêt pour l'extraction de DVD. Et au moment où le smiley devient vert, cela indique que DVD43 a déjà déchiffré le fichier DVD dans le lecteur.

DVD43

Top 10. Tipard Video Converter Ultimate (Windows, Mac)

Si vous devez modifier un DVD déchiré après conversion, Tipard Video Converter Ultimate semble être votre meilleur choix. Grâce à de larges sélections de formats vidéo et audio et d’autres outils d’édition de médias professionnels, vous pouvez facilement traiter les vidéos décryptées sur DVD. De plus, les nouveaux formats 3D permettent aux utilisateurs de ressentir le sentiment d’immersion sur PC après la conversion des DVD.

Charger des vidéos
auteur
Mis à jour par Lily Stark à DVD
Janvier 29, 2021 13: 11
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Top 10 DVD Decrypter Alternative - Meilleur DVD Ripper pour vous

Top 10 DVD Decrypter Alternative – Best DVD Ripper for You

Top 10 DVD Decrypter Alternative

Though online videos have taken more time in people's daily life, DVDs will still not be replaced. As for me, when I saw something really attractive, I will record into a blank DVD and store carefully, to make sure their existence, not mention to those classic movies. But it is also true that DVDs are not easy to take out. So if you really want to view movies outside, finding a good DVD ripper to burn DVD files is a win-win selection. The following ten DVD rippers are professional enough, to convert DVD in high quality. If you are hurry, just turn to part 2, to browse DVD ripper recommend table, which grab key points as well.

Part 1: Top 10 DVD Ripper to Convert DVD

As DVD Decrypter used to be popular free DVD ripper software, many people relay on it totally. However, the sad news happens that DVD Decrypter halt several years ago. It means no more updates released, and you will fail to rip latest DVDs. To get rid of the influence about DVDDecrypter.com file mirrors, it is time to look for DVD Decrypter alternative software, to rip DVD file in good quality.

Top 1: DVD Decrypter (Win32 executable)

DVD Decrypter used to a popular DVD ripper, which offers free VOB and IFO files conversion from a DVD. The interface of DVD Decrypter is clean and easy to navigate, without too much filters shown outside, but hided under several main option menus. In addition, it is still working for free DVD decryption and you can download DVD Decrypter about the final version of 3.5.4.0 from the official site as well.

DVD Decrypter

Top 2: Freemake Video Converter (Win 10, 8, 8.1, 7, Vista, XP)

Supported over 500 popular and rare formats, Freemake Video Converter is able to burn DVDs up to 40 hours. In additional, once you rip unprotected DVDS, you can decide to leave subtitles or not. And finally, the DVD Decrypter Windows alternative allows users to post DVDs to YouTube from desktop directly.

Freemake Video Converter

Top 3: MakeMKV (Windows, Mac OS X, Linux)

With wider OS adaption, MakeMKV can be the replacement of DVD Decrypter Mac alternative software, with free and paid items combination. As for MakeMKV freeware, it offers free DVD disc rip service all the time. And the function of Blu-ray decryption is only free within 30 days. And MakeMKV may not remove latest copy restrictions protected because of no update since June 20, 2012.

MakeMKV

Top 4: WinX DVD Ripper (Windows, Mac)

You can use WinX DVD Ripper to do things more than decrypting DVDs with various video formats, but also presets used to other digital devices, like iPhone, iPod, HTC, PSP and more. In another word, all types of DVD discs, ISO files and folders can be ripped, in high quality and fast speed. What's more, there are DVD filters to crop, trim and subtitle converted DVD video files.

WinX DVD Ripper

Top 5: Aimersoft DVD Ripper (Windows, Mac)

With over 200 multimedia devices and formats supported, anybody can rip DVD with original quality within 3 minutes by Aimersoft. Compares with Windows DVD Decrypter, there are more filters to rip DVD discs all audio and online formats by one click. The DVD Windows and Mac ripper has many filters and settings, for users to customize converted DVD video files.

Aimersoft DVD Ripper

Top 6. HandBrake (Windows, Mac, Linux)

HandBrake is the well-known open source video transcoder, to convert DVDs in widely supported codecs. There are detail settings before DVD decrypting on multi-platform, to change quality, encoder options, preset and etc. And the exciting thing is that DVD Decrypter and HandBrake are all DVD rip freeware.

HandBrake

Top 7. DVDFab HD Decryptor (Windows, Mac)

Being the powerful and free DVD and Blu-ray decrypter, DVDFab HD Decrypter offers various DVD rip modes, for users to remove DVD protections. Moreover, the DVD copy settings are also good, with which users can copy any DVD to your computer's hard drive. But the pity thing is that, the DVD Decrypter alternative cannot encode videos at present.

DVDFab HD Decryptor

Top 8. AnyDVD HD (Windows)

Actually, you can choose from two DVD rippers, which come form AnyDVD, to convert DVD discs with wider or small selections. AnyDVD can only rip DVDs, and AnyDVD HD supports users to decrypt Blu-rays and HD DVDs as well. Because of frequent updates, you can enjoy latest DVD decryption tech support, to remove DVD protection and copy to hard drive easily.

AnyDVD HD

Top 9. DVD43 (Windows)

DVD43 offers free DVD ripper on Windows desktop and plugin with browsers. It can copy and decrypt DVDs in safe way automatically. When you see the yellow smiley in the Windows tool bar, it means DVD43 has ready for DVD ripping. And at the time of the smiley turns green, it indicates that DVD43 has decrypted DVD disc file in the drive already.

DVD43

Top 10. Tipard Video Converter Ultimate (Windows, Mac)

If you need to edit ripped DVD after conversion, Tipard Video Converter Ultimate seems to be your better choice. With wide selections of video and audio formats, and other professional media edit tools, you can process DVD decrypted videos conveniently. Furthermore, the new 3D formats enables people to experience the feeling of immersion on PC after DVD conversion.

Tipard Video Converter Ultimate