6 Great DVD Writer Software pour graver vos vidéos

Logiciel DVD Writer

Qu'est-ce qu'un graveur de DVD? Le graveur de DVD se concentre principalement sur la lecture de fichiers audio, de données et de fichiers vidéo. En outre, il peut également enregistrer ou écrire sous forme de CD ou de DVD. En bref, il s’agit d’un logiciel réinscriptible doté de nombreuses fonctions, ce qui permet aux utilisateurs de créer facilement des fichiers audio, de données et vidéo personnalisés en fonction de leurs préférences. Par conséquent, lorsque vous êtes occupé à trouver un logiciel de graveur de DVD fabuleux pour conserver des fichiers audio précieux, pourquoi ne pas vous référer à cet article pour en trouver un qui vous convient? Voici les meilleurs graveurs de DVD de 5 pour vous.

Top 1: Meilleur graveur de DVD - Tipard DVD Creator

Considéré comme le graveur de DVD le plus polyvalent, Tipard DVD Creator est le meilleur logiciel de graveur de DVD qui peut vous aider à assembler des clips vidéo, y compris AVI, VOB, FLV, MP4, MPEG et d’autres formats multimédias, pour que vous puissiez facilement les enregistrer sur DVD Fichier ISO De plus, vous pouvez également télécharger des vidéos en ligne à partir de certains sites Web, tels que Youtube, Vevo, Vimeo, etc. La caractéristique principale du graveur de DVD réside dans le fait qu’il peut ajouter une piste audio et des sous-titres au graveur de DVD. Quand il s'agit de son avantage, vous ne pouvez jamais manquer ses paramètres gratuits et personnels, qui comprennent un menu DVD, une musique de fond et une image. En outre, il peut vous aider à éditer des fichiers vidéo simplement en découpant, en recadrant et en ajustant un autre effet. Dans ce qui suit, des instructions spécifiques restent à vous apprendre.

Étape 1

Installer et exécuter le logiciel

C'est un meilleur choix pour télécharger la dernière version de Tipard DVD Creator.

Tipard DVD Creator
Étape 2

Ajouter des fichiers dans le programme

Vous devez insérer un disque DVD totalement vierge.

Ajouter des fichiers
Étape 3

Modifier vos vidéos

Avant la conversion, vous pouvez choisir d'ajuster l'effet vidéo, de réduire la longueur de la vidéo ou de recadrer l'image de la vidéo en fonction de vos préférences. Vous êtes même autorisé à modifier le menu.

Modifier des vidéos
Étape 4

Commencez à écrire vos fichiers sur DVD

Appuyez sur "Graver" pour convertir ce que vous avez sélectionné précédemment dans le programme.

Top 2: CDBurnerXP

CDBurnerXP se concentrent principalement sur la gravure ou l'écriture d'images DVD vidéo existantes contenant des DVD HD ainsi que des disques Blu-Ray sur disque. Vous êtes autorisé à convertir une image ISO. En outre, un dossier composé de fichiers SUB et VOB peut être utilisé. Ayant l'interface de plusieurs langues, ce graveur de DVD peut répondre aux besoins de chacun. Voici quelques étapes à consulter.

Lorsque vous entrez pour la première fois dans l'interface du graveur de DVD, cliquez sur le bouton "DVD-Video". Continuez ensuite à appuyer sur "Ajouter" pour choisir les fichiers vidéo que vous souhaitez graver sur le disque. Il est très pratique pour vous de pouvoir facilement dessiner les fichiers de Windows Explorer dans le dossier VIDEO_TS. Enfin, vous devez appuyer sur l'icône "Graver" pour traiter votre enregistrement.

CDBurnerXP

Top 3: Express Burn

C'est un autre graveur de DVD utile et pratique parmi les utilisateurs. Express Burn prend en charge diverses plates-formes telles que Windows 95-Vista, Mac OS X 10.1 +, etc. Possédant une interface très confortable et conviviale, il peut offrir aux utilisateurs des expériences formidables. Vous pouvez en tirer le meilleur parti simplement en faisant glisser des fichiers vidéo que vous souhaitez graver sur un disque.

Vous pouvez télécharger et installer ce logiciel de graveur de DVD sur son propre site Web officiel. Après cela, exécutez Express Burn et vous devez choisir Nouveau disque et le nommer. Ensuite, il est temps que vous sélectionniez des éléments que vous souhaitez convertir. Une fois que vous avez préparé, vous pouvez avoir le droit de décider du type de processus à exécuter. Attendez un peu, on vous dira quand une fenêtre pop-up apparaît vous permettant de connaître la réalisation.

Express Burn

Top 4: ConvertXtoDVD

De même, ConvertXtoDVD est compatible avec tous les formats vidéo. Facile à utiliser, il vous permet également d’écrire vos fichiers le plus rapidement possible. De plus, il dispose de conversions simultanées, ce qui permet de réduire considérablement le temps que vous consacrez à l’utilisation d’un logiciel de graveur de DVD. Les utilisateurs peuvent regarder sur n'importe quel lecteur de DVD en profitant du graveur de DVD. Voici les instructions pour l'utiliser.

Après l'installation, ConvertXtoDVD a besoin de l'importation de vos fichiers. Vous avez ensuite la possibilité de parcourir et de vérifier vos fichiers vidéo via la fenêtre de prévisualisation située à droite. Plus tard, vous devez insérer un DVD vierge. Enfin, cliquez simplement sur "Convert" pour commencer à écrire.

ConvertXtoDVD

Top 5: ImgBurn

Il est dit être un logiciel d'écriture DVD léger que vous ne pouvez pas manquer. Prenant en charge un grand nombre de formats de fichiers image, il peut également prendre en charge tous les Microsoft Windows. Le trait le plus saillant de ImgBurn c'est qu'il n'est pas nécessaire de mettre à jour régulièrement. Il enregistrera vos paramètres de vitesse préférés d'écriture. Lorsque la gravure commence, les fichiers vidéo seront capturés, affichés et analysés si vous utilisez DVDInfoPro.

Exécutez le graveur de DVD et sélectionnez les fichiers ou les dossiers que vous souhaitez écrire sur le disque. Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton du dossier ouvert et choisir le premier dossier composé de vos fichiers. Plus tard, cliquez sur l'icône de la calculatrice pour vérifier la taille du projet et appuyez sur l'onglet Périphérique. Ensuite, appuyez sur l'onglet Options. Confirmez que tout va bien et commencez le processus.

ImgBurn

Haut 6: InfraRecorder

Ce logiciel de graveur de DVD destiné à Microsoft Windows est plein de fonctions utiles. De plus, l’interface est très conviviale, vous ne risquez donc pas d’être confronté à trop de difficultés. Vous êtes autorisé à créer des fichiers audio ou des données personnalisés ainsi que des images de disque. InfraRecorder peut afficher des informations de disque afin que les utilisateurs aient une connaissance générale des capacités.

Téléchargez et installez la dernière version d'InfraRecorder. Lancez le graveur de DVD en utilisant des icônes de raccourci. Ensuite, vous devez insérer le DVD que vous souhaitez créer une image ISO. Après cela, choisissez l'option Lire le disque et sélectionnez Fichier image. Ensuite, vous êtes censé préparer vos affaires. En fin de compte, cliquez simplement sur "OK" pour lancer la gravure.

InfraRecorder

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, les six graveurs de DVD sont tous très puissants et polyvalents. La plupart d'entre eux peuvent vous aider beaucoup lorsque vous vous demandez comment écrire et graver le moment le plus précieux de votre vie. Après avoir lu attentivement, vous devez avoir une bonne maîtrise de ces principaux graveurs de DVD 5. Tipard DVD Creator recommandé a un avantage écrasant sur les autres en raison de ses caractéristiques uniques. J'espère sincèrement que vous pourrez obtenir un graveur de DVD adapté à vos besoins.

6 Great DVD Writer Software to Burn Your Videos

DVD Writer Software

What is DVD writer? DVD writer is mainly focus on reading audio, data as well as video files. Besides, it can also record or write in the form of CD or DVD. In short, it is rewriteable software which is full of diverse functions, thus making it easy for users to make customized audio, data and video files according to their preferences. Therefore, when you are busy finding some fabulous DVD writer software to keep valuable audios, why not consider referring to this article to get a suitable one? Following are 5 top Great DVD writers for you.

Top 1: Best DVD Writer – Tipard DVD Creator

Regarded as the most multipurpose DVD writer, Tipard DVD Creator is the best DVD writer software that can assist you to put some video clips including AVI, VOB, FLV, MP4, MPEG and other media formats together so that you can have easy access to write your stuff into DVD when browsing the general DVD folder or ISO file. Moreover, you can also download online videos from certain websites, such as Youtube, Vevo, Vimeo and so on. The dominant feature of the DVD writer lies in that it can add audio track and subtitles to DVD writer. When it comes to its advantage, you can never miss its free and personal settings, which consists of DVD menu, background music and picture. Also, it can help you edit video files simply by trimming, cropping and some other adjusting effect. In what follows, specific instructions remain for you to learn about.

Step 1

Install and run the software

It is a better choice for you to download the latest version of Tipard DVD Creator.

Tipard DVD Creator
Step 2

Add files into the program

You need to insert a totally blank DVD disc.

Add Files
Step 3

Edit your videos

Before conversion, you can choose to adjust the video effect, trim video length or crop the frame of video based on what you prefer to. You are even allowed to edit menu.

Edit Videos
Step 4

Start writing your stuff into DVD

Tap "Burn" to convert what you have selected previously into the program.

Top 2: CDBurnerXP

CDBurnerXP mainly focus on burn or write existing video DVD images which contains HD-DVDs as well as Blu-Ray to disc. You are allowed to convert ISO Image. Also, a folder consists of SUB and VOB files can be made use of. Having the interface of multiple languages, this DVD writer can meet everyone's needs. Here are some steps to consult.

When you first go into the interface of the DVD writer, click the "DVD-Video" button. Then continue pressing "Add" to choose video files that you aspire to burn on the disc. It is very convenient to you that you can easily draw the files from Windows Explorer into VIDEO_TS folder. Finally you should tap the "Burn" icon to process your recording.

CDBurnerXP

Top 3: Express Burn

It is another useful and practical DVD writer among users. Express Burn supports various platforms such as Windows 95-Vista, Mac OS X 10.1+ and so on. Possessing a very cozy and friendly interface, it can offer users terrific experiences. You can make the most of it simply by dragging and dropping video files you want to burn into disc.

You can download and install this DVD writer software in its own official website. After that, run Express Burn and you need to choose New Disk and name it. Then it is time that you should select stuff you would like to convert. Once you have prepared, you can have the right to decide what kind of process to execute. Just wait for a while, you will be told when a pop-up appears letting you know the accomplishment.

Express Burn

Top 4: ConvertXtoDVD

Similarly, ConvertXtoDVD is compatible with all video formats. Easy to use, it also owns the ability to write your files as quickly as possible. What is more, it has simultaneous conversions so it can greatly reduce a large sum of time you spend on using DVD writer software. Users can watch on any DVD player when taking advantage of the DVD writer. Following are instructions to use it.

After installation, ConvertXtoDVD needs your files import. Then you have the chance to browse and check your video files through the preview window located on the right. Later, you need to insert a blank DVD. At last, just click "Convert" to start writing.

ConvertXtoDVD

Top 5: ImgBurn

It is said to be lightweight DVD writing software that you cannot miss it. Supporting a large number of image file formats, it can also support all the Microsoft Windows. The most salient feature of ImgBurn is that there is no need to regularly update. It will record your favorite speed settings of writing. When burning begins, video files will be captured, displayed as well as analyzed if you use DVDInfoPro.

Run the DVD writer and select files or folders that you feel like writing to disc. Then you should tap the button of open folder and choose the first folder that is made up of your stuff. Later on, click the calculator icon to check the project's size and tap the Device tab. Next press the Options tab. Confirm everything is ok and begin the process.

ImgBurn

Top 6: InfraRecorder

This DVD writer software aimed at Microsoft Windows, and it is full of useful functions. Also, the interface is very friendly so you might not be faced with too much trouble making use of it. You are permitted to make custom audio or data as well as disc images. InfraRecorder can show disc information so users will have a general knowledge of capabilities.

Download and install the latest version of InfraRecorder. Launch the DVD writer by utilizing shortcut icons. Then you need to insert the DVD that you want to make an ISO image. After that, choose the Read Disc option and select Image File. Next you are supposed to prepare your stuff. Ultimately, just click "OK" to start burning.

InfraRecorder

Conclusion

As you can see, the six writers for DVD are all very powerful and multipurpose. Most of them can aid you a lot when you are wondering how to write and burn the most precious moment of your life. After reading carefully, you must have a good command of these leading top 5 DVD writers. Tipard DVD Creator recommended has an overwhelming advantage over others because of its unique features. Sincerely hope that you can get a DVD writer fittest for you.