Comment louer un film sur iTunes en plusieurs étapes faciles

Louer un film sur iTunes

Les utilisateurs d’Apple aiment toujours regarder des films sur iPhone, iPad, iPod et Apple TV. Et là vient le film? Certaines personnes peuvent choisir de les acheter sur iTunes ou sur Amazon. Et la plupart des gens choisiront de louer un film sur iTunes. Après tout, ce dernier est beaucoup moins cher que le premier. Et aujourd'hui, nous introduisons des méthodes pour louer des films sur iTunes via vos appareils Apple. En outre, vous devez également savoir comment regarder des films loués en ligne, télécharger des films depuis iTunes, combien de temps dure une location iTunes et comment supprimer un film d'iTunes après l'avoir regardé. De plus, vous devez savoir s'il existe une méthode pour transférer le fichier vidéo vers d'autres appareils. Découvrez les solutions pour les questions de l'article maintenant.

Méthodes pour louer un film sur iTunes

Une chose à retenir est que les films loués ne peuvent être disponibles que sur un seul appareil en raison de la protection DRM. C'est-à-dire que si vous louez un film sur votre ordinateur, vous pouvez le synchroniser sur votre iPhone ou votre iPad, mais celui-ci disparaîtra sur votre ordinateur. En outre, si vous souhaitez lire le film sur des appareils IOS et Mac, il vous faudra peut-être Airplay pour les regarder sur Apple TV. Par conséquent, le moyen le plus efficace de louer un film est de le louer directement depuis l’appareil sur lequel vous souhaitez regarder le film. Si vous souhaitez louer un film et regarder hors ligne sur votre Apple TV, vous pouvez simplement le louer directement depuis votre décodeur.

1. Comment louer des films sur iTunes sur votre Mac ou votre PC

Louer un film sur Mac
Étape 1

Ouvrez la dernière version d'iTunes et trouvez le film que vous souhaitez dans iTunes Store.

Étape 2

Cliquez sur le film après avoir trouvé un film que vous souhaitez louer. Cliquez ensuite sur le prix de la location et entrez votre mot de passe Apple ID. Après avoir payé, vous pouvez en profiter sur votre ordinateur.

Et parfois, le film que vous voulez ne peut pas être loué. S'il est disponible, l'option apparaîtra sous l'option d'achat lorsque vous cliquez dessus. De plus, les films ne peuvent être sur un seul appareil à la fois.

Étape 3

Après le processus de location, guidez-vous pour terminer la location du film jusqu'à ce qu'il soit téléchargé sur votre ordinateur.

2. Comment louer un film sur iTunes sur Apple TV

Louez un film sur Apple TV
Étape 1

Ouvrez iTunes Movies App pour trouver un film que vous souhaitez louer. Vous ne pouvez louer qu'un film.

Étape 2

Si le film est disponible à la location, vous pouvez voir deux options. Et tap tap rent. Ensuite, entrez votre mot de passe Apple ID pour vérifier la location de films Apple TV.

Étape 3

Après le processus de location, guidez-vous pour terminer la location du film jusqu'à ce qu'il soit téléchargé sur vos appareils.

3. Comment louer un film depuis iTunes sur iPhone, iPad ou iPod

Louer un film sur iPhone
Étape 1

Ouvrez l'application iTunes Store et trouvez les films que vous souhaitez une fois que vous lancez le programme iTunes sur votre appareil.

Étape 2

Appuyez sur louer et entrez votre mot de passe iTunes Store.

Étape 3

Après le processus de location, guidez-vous pour terminer la location du film jusqu'à ce qu'il soit téléchargé sur vos appareils.

Conseils sur la location de films sur iTunes

Combien de temps pouvez-vous louer un film sur iTunes? S'ils ne sont pas lus, le film loué restera sur vos appareils pour les jours 30. Et une fois que vous commencez à le regarder, vous êtes autorisé à les regarder en heures 24 (aux États-Unis) ou en heures 48 (ailleurs). Et quand le temps sera fini, le film loué disparaîtra.

4. Comment utiliser les films loués pour tous les appareils

Tout comme mentionné, lorsque vous avez acheté le film de location, vous ne pouvez utiliser que pour Apple TV, Mac ou iPhone uniquement. Si vous souhaitez transférer le film sur vos appareils mobiles, tels qu'une tablette Android ou un PC, le film de location ne fonctionne pas du tout. C'est à cause de la DRM de la location.

Que devriez-vous faire pour transformer des films loués sur iTunes ou d'autres parties de location de films en un film sans DRM? Ainsi, aujourd'hui, je veux vous partager un logiciel de suppression de DRM utile - Tipard Video Converter Ultimate qui transforment les films loués en un film sans DRM. Il suffit de vérifier plus en détail les caractéristiques du programme ci-dessous.

Étape 1

Supprimez la protection DRM pour les films loués en ligne, à partir de YouTube, iTunes, Google Movie ou autres.

Étape 2

Téléchargez des films à partir de YouTube, Facebook, Vimeo Metacafe et d'autres sites.

Étape 3

Convertissez les fichiers vidéo en formats vidéo / audio courants afin de pouvoir regarder des films en mode hors connexion.

Étape 4

De plus, il prend en charge les pistes audio externes et les pistes multi-audio pour vous aider à apprécier les films.

Étape 5

L'éditeur vidéo intégré peut faire pivoter la vidéo et améliorer la qualité vidéo et personnaliser les fichiers vidéo.

5. Comment transformer des films loués en un fichier sans DRM

Étape 1

Charger le film loué dans le dissolvant DRM

Dissolvant DRM

Cliquez sur le bouton Ajouter un fichier pour charger les fichiers vidéo du film loué dans le programme. Lisez le film pour vous assurer qu'il fonctionne.

Étape 2

Choisissez le format de sortie

Choisissez le format de sortie

Sélectionnez un fichier vidéo et cliquez sur le bouton Profil. Vous pouvez sélectionner le format souhaité dans le menu déroulant. Utilisez le bouton Appliquer à tous pour convertir tous les fichiers vidéo importés au même format. Ou vous pouvez choisir différents formats.

Étape 3

Commencer la conversion avec la suppression de DRM

Convertir

Une fois que vous cliquez sur le bouton Convertir, le programme commence à supprimer la protection DRM et à convertir le film loué sur iTunes au format vidéo correspondant à vos besoins.

Conclusion

Louer un film sur iTunes est une compétence de base dans notre vie quotidienne. Et le logiciel de suppression des DRM joue également un rôle important. Ainsi, nous devrions en apprendre davantage sur les informations et les méthodes de location de films dans iTunes. De plus, connaître un bon logiciel pour supprimer les DRM est un autre avantage. Tipard Video Converter Ultimate vous aide non seulement à supprimer le DRM, mais offre également de nombreux outils tels que l'édition, la modification des formats, la fusion, etc. Dans l'ensemble, ce que vous apprenez ici peut vous aider à regarder vos favoris sur votre téléphone, votre téléviseur et d'autres appareils que vous aimez. J'espère que vous pourrez en profiter. Si vous avez des questions sur la location de films, vous pouvez partager plus d'informations dans les commentaires.

How to Rent Movie on iTunes with Several Easy Steps

Rent Movie on iTunes

Apple users always like watching movies on iPhone, iPad, iPod and Apple TV. And there comes to where the movies from? Some people may choose to buy them from iTunes or Amazon. And most people will choose to rent movie from iTunes. After all, the latter is much cheaper than the former. And today we introduce some methods to rent movies on iTunes through your Apple devices. Moreover, you also need to know about how to watch rented movies online, how to download movies from iTunes, how long does an iTunes rental last, and how to delete a movie from iTunes once you've watched it. What's more, you must want to know if there has method to transfer the movie file to other devices. Check out the solutions for the questions from the article now.

Methods to rent movie from iTunes

One thing you should keep in mind is that the rented movies can only available on a single device because of DRM protection. That is to say, if you rent movie on your computer, you can sync it to your iPhone or iPad, but it will disappear on computer. Besides, if you want to playback the movie on IOS devices and Mac, you may need Airplay to watch them on Apple TV. Therefore the most efficient way to rent movie is renting it directly from the device you want to watch the movie on. If you want to rent a movie and watch offline on your Apple TV, you can just rent it directly from your set-top box.

1. How to Rent Movies from iTunes on Your Mac or PC

Rent Movie on Mac
Step 1

Open the latest version of iTunes and find the movie you want in iTunes store.

Step 2

Click on the movie after you find a movie you'd like to rent. Then click the rental price and enter your Apple ID password. After you pay for it, you can enjoy it on your computer.

And sometime the movie you want may be not available to rent. If it is available, the option will appear under the option to buy when you click on it. Additionally, the movies can only be on one device at a time.

Step 3

Following renting process guide you to finish renting movie until it is downloaded to your computer.

2. How to Rent a Movie from iTunes on Apple TV

Rent Movie on Apple TV
Step 1

Open iTunes Movies App to find a movie you want to rent. You can only rent movie.

Step 2

If the movie is available to rent, you may see two options. And tap rent. Then enter your Apple ID password to verify the Apple TV movie rental.

Step 3

Following renting process guide you to finish renting the movie until it is downloaded to your devices.

3. How to Rent a Movie from iTunes on iPhone, iPad or iPod

Rent Movie on iPhone
Step 1

Open iTunes store app and find the movies you want once you launch the iTunes program on your device.

Step 2

Tap rent and enter your iTunes Store password.

Step 3

Following renting process guide you to finish renting the movie until it is downloaded to your devices.

Tips about renting movies on iTunes

How Long Can You Rent a Movie on iTunes? If they remain unplayed, the rented movie will stay on your devices for 30 days. And once you begin to watch it, you are allowed to watch them in 24 hours (in the US) or in 48 hours (elsewhere). And when the time is over, the rented movie will disappear.

4. How to use rent movies for all devices

Just as mentioned, when you purchased the rent movie, you can only use for Apple TV, Mac or iPhone only. If you want to transfer the movie to your mobile devices, such as Android tablet or PC, the rent movie does not work at all. It is because of the DRM from the rental.

What should you do to turn the rent movies on iTunes or other movie rental parties to a DRM free movie? Thus, today, I want to share you useful DRM Removal software - Tipard Video Converter Ultimate that turn the rent movies into a DRM free one. Just check more detail about the splendid features of the program as below.

Step 1

Remove the DRM protection for the rent movies online, from YouTube, iTunes, Google Movie or others.

Step 2

Download movies from YouTube, Facebook, Vimeo Metacafe and more sites.

Step 3

Convert video files to any popular video/audio formats so that you can watch rent movies offline.

Step 4

What's more, it supports external audio track and multi-audio track to help you enjoy the movies.

Step 5

The built-in video editor can rotate video and enhance the video quality and customize the video files.

5. How to turn rent movies into a DRM free file

Step 1

Load rented movie to the DRM remover

DRM Remover

Click Add File button to load video files of the rented movie to the program. Playback the movie to make sure it works.

Step 2

Choose the output format

Choose Output Format

Select a video file and click the Profile button. You can select the format you want in the drop-down menu. Use Apply to All button to convert all the imported video files to the same format. Or you can choose different formats.

Step 3

Start conversion with DRM removal

Convert

Once you click the Convert Button, the program will start to remove the DRM protection and convert the rent movie on iTunes to the corresponding video format according to your requirements.

Conclusion

Renting movie from iTunes is a basic skill in our daily lives. And the DRM removal software also plays an important role in it. Thus, we should learn more about the information and methods of renting movies in iTunes. Moreover, knowing good software for removing DRM is another gain. Tipard Video Converter Ultimate not only help you remove the DRM, but also offer lots of tools like editing, changing formats, merging, and so on. All in all, what you learn here can help you watch your favorite in your phone, TV and other devices you like. I hope you can enjoy it. If you have any query about renting movies, you can share more information in the comments.