Meilleurs films d'horreur 10 dans le monde sur iTunes

Meilleurs films effrayants de 10

Contrairement à d'autres genres de films, qui conviennent à regarder ensemble quand. Si vous regardez des films d'horreur et si vous vous asseyez avec des amis, vous pourriez être ravis deux fois à cause de ses cris. Avez-vous déjà remarqué que la réponse de vos amis peut être plus terrifiante que le vrai film d'horreur? Sur mes conseils, tirez vos rideaux pour rendre votre chambre sombre, puis préparez l’oreiller doux à étreindre, ou vous pouvez regarder des films effrayants avec votre animal de compagnie. Les collations ne sont peut-être pas nécessaires, car la plupart des gens n’auront pas le désir de s’asseoir et d’avoir du pop-corn. Ou vous pouvez laisser des films d'horreur classiques, à voir pendant l'Halloween. Eh bien, c'est tout pour regarder la préparation des films d'horreur. Et maintenant, laissez-nous commencer le début des films effrayants 10 de tous les temps.

Partie 1: Meilleurs films d'horreur 10 à ne pas manquer

Les films d'horreur suivants que je présente sont principalement des genres de suspense et psychologiques, basés sur des films d'horreur, et certains peuvent contenir des croyances religieuses. Après avoir regardé tant de bons films d'horreur sur iTunes, je trie les meilleurs films d'horreur les plus effrayants de 10 et j'espère que vous les apprécierez aussi.

Top 10. Le sixième sens (1999)

Réalisateur: M. Night Shyamalan

IMDb évalué: 8.1 / 10

Le petit garçon a le sixième sens, donc il peut voir et parler aux esprits, et c'est la raison pour laquelle il est devenu un retrait social. Sa mère l'emmène voir l'enfant psychologue découragé. Avec la patience et le temps qu'ils passent ensemble à aider les esprits, le petit garçon sourit à nouveau. Et le psychologue résout également ses problèmes de maux de tête, il accepte la réalité qu'il était déjà mort.

Le sixième sens

Top 9. Resident Evil (2002)

Réalisateur: Paul WS Anderson

IMDb évalué: 6.7 / 10

Un virus s'est échappé de l'installation secrète et porte son nom «The Hive». Le personnel a été infecté et ils se mordent. Et les «animaux» qu'ils ont étudiés ont été libérés. Bien que l'ordinateur complexe arrête la base, il est trop tard. La société mère envoie une unité militaire d'élite, et ils rencontrent Alice, qui est la survie du gaz neurotoxique avec l'amnésie. La tâche qui leur reste à faire est de sauver le monde, avec un dégringolade passionnant et un équipement de haute technologie. Si vous voulez également sauver le monde, venez voir la série Resident Evil.

Resident Evil

Top 8. La cabine dans les bois (2012)

Réalisateur: Drew Goddard

IMDb évalué: 7.0 / 10

Cinq adolescents avec une cabane dans le bois, lorsqu'ils sont entrés, sont déjà isolés du monde extérieur. La porte de la cave s'ouvre, ce qui amène leurs curiosités à enquêter. Eh bien, avec l’exploration plus approfondie de la cabine, l’un de leurs membres, Dana, réveille la famille des tueurs de zombies mortels à travers un livre. Et maintenant, tout commence horriblement.

The Cabin in the Woods

Top 7. The Conjuring (2013)

Réalisateur: James Wan

IMDb évalué: 7.5 / 10

Au début de ce film terroriste, il dit aux gens que la terreur cauchemardesque est réelle. Dans 1971, la famille a déménagé dans une ferme délabrée, dans laquelle se produisent des horreurs terrifiantes. Les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren sont invités à aider les familles terrorisées par la présence de l'écorce dans la ferme. Derrière la hantise diabolique et satanique, l’arrière-plan mérite également d’être déterré. Ce sont les meilleurs films d'horreur de croyance religieuse de ces dernières années.

Le Conjuring

Top 6. Insidious (2010)

Réalisateur: James Wan

IMDb évalué: 6.8 / 10

Au début, la famille cherche de l'aide pour réveiller leur fils tombé dans le coma après l'incident mystérieux dans le grenier. Mais ils ne savent pas que l'esprit de leur fils a été asservi par le diable dans la maison. Pour finir le sommeil sans fin, l'équipe paranormale commence à redécouvrir le passé, à obtenir la clé pour récupérer leur fils. Le film d'horreur Insidious a sa suite, vous pouvez les regarder ensemble, chercher ce qui est arrivé à la famille, y compris le fils et le père.

Insidieux

Top 5. Orphelin (2009)

Réalisateur: Jaume Collet-Serra

IMDb évalué: 7.0 / 10

Pour réconforter sa femme qui a perdu le bébé, le mari décide d’adopter la fillette de 13 ans, Esther, de la St. Marina Orphan, qui a l’air élégante et intelligente. Ils aiment donc Esther comme leurs autres enfants. Mais ils ne savent pas à quel point Esther est méchante. Esther commence à tuer la fille qui se moque d'elle et la religieuse qui enquête sur elle, à cause des soupçons de la femme. Enfin, lors de la bataille entre la femme et Esther sur le lac gelé, elle feint d’être la timide enfant et demande à la femme «maman, aidez-moi! est le segment le plus monstrueux que je pensais.

Orphelin

Top 4. Le silence des agneaux (1991)

Réalisateur: Jonathan Demme

IMDb évalué: 8.6 / 10

Il s’agit du film américain d’horreur-thriller, qui commence par l’interview entre Clarice Starling, stagiaire du FBI, et le tueur en série Hannibal Lecter, ancien psychiatre. Pour résoudre l'affaire de meurtre en série, qui comprend la fille du maire, elle demande l'aide de Hannibal Lecter. Vous voulez savoir ce qui s'est passé? Vous pouvez ouvrir le film effrayant sur iTunes pour rechercher par vous-même.

Le silence des agneaux

Top 3. La clé squelette (2005)

Réalisateur: Iain Softley

IMDb évalué: 6.5 / 10

Une jeune infirmière en soins palliatifs obtient un nouvel emploi pour s'occuper de l'homme dans la maison de plantation de Terrebonne. Avec les pièges tout autour de sa vie, elle était empêtrée dans le mystère surnaturel. Et le point le plus important est que, une fois qu’elle est devenue croyante aux rituels de Hoodoo, les anciens habitants sont capables de prendre son corps comme eux-mêmes et de transformer son esprit en un corps vieux et faible. Si vous commencez à croire quelque chose de ridicule auparavant, alors vous entrez dans le piège, qui est créé spécifiquement pour vous.

The Skeleton Key

Top 2. Le brillant (1980)

Réalisateur: Stanley Kubrick

IMDb évalué: 8.4 / 10

"Tout le travail et aucune pièce ne font de Jack un garçon terne", tu te souviens? C'est le signal de Jack d'être fou. Avec des dizaines de papier imprimé avec une seule phrase. Après cela, Jack porte une hache et commence à chasser sa femme et son fils dans l’hôtel isolé en hiver. Le petit garçon a le talent Shinning, qui peut informer les gens en dehors de l'hôtel de ce qui s'est passé. Et c'est la méthode importante pour les sauver.

Le brillant

Top 1. Identité (2003)

Réalisateur: James Mangold

IMDb évalué: 7.3 / 10

Identity est le film psychologique de thriller psychologique, basé dans le motel isolé et isolé du Nevada. Le détenu Malcolm Rivers, le psychiatre de Malcolm, le Dr Malick, et dix autres étrangers doivent rester dans cette maison à cause de l'immense pluie et de la voiture cassée. La nuit n'est pas la paix comme d'habitude, car l'assassinat a lieu un par un et il est difficile de trouver qui les tue. Personne ne peut encore s'échapper. Quant à moi, la première fois que j'ai regardé les films d'horreur, je n'arrive pas à découvrir le sens qu'il veut exprimer.

Identité

Partie 2: regarder un film effrayant d'iTunes sur Smart TV

Avez-vous déjà envisagé de regarder les films effrayants sur Smart TV plutôt que sur Apple TV ou iDevice? En raison de la protection DRM d'iTunes, vous risquez de ne pas pouvoir lire ces films sur d'autres appareils. Pour les regarder sur Smart TV, vous devez supprimer la protection DRM des films effrayants iTunes et les convertir dans les formats compatibles. Tipard Video Converter Ultimate devrait être la meilleure option. Apprenez simplement plus de détails sur la manière de transformer les films iTunes protégés par DRM en films sans DRM pour votre téléviseur intelligent.

Etape 1: Importer le film Scary dans le programme

Cliquez simplement sur le bouton Ajouter un fichier pour ajouter les films d'iTunes au programme. Après avoir chargé les films dans le programme, le programme est capable de détecter le contenu des vidéos protégées par DRM.

Ajouter la vidéo

Étape 2: Sélectionnez le format de sortie

Lorsque vous avez besoin de lire les vidéos sur un téléviseur intelligent ou sur d'autres appareils, vous pouvez choisir le format de sortie comme MP4 ou choisir directement le format du périphérique. Et puis ajustez les paramètres afin d'obtenir le meilleur résultat.

Sélectionnez le format de sortie

Étape 3: suppression de DRM pour la vidéo iTunes

Et puis vous pouvez cliquer sur le Convertir bouton pour supprimer la protection DRM pour les films effrayants iTunes. Vous pouvez maintenant regarder les films sur le téléviseur intelligent ou sur d'autres appareils.

Convertir
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Top 10 Scary Movies in The World on iTunes

Top 10 Scary Movies

Unlike other movie genres, which are suitable to watch together whenever. If you watch scary movies and sit with friends, you may be thrilled twice because of his or her screaming actually. Have you ever experienced that your friends' response may terrier than the real horror-film? In my advice, pull your curtains to make your room dark, and then prepare the soft pillow to hug, or you can watch scary movies with your pet. Snacks may not be necessary, as most people will not have the desire to sit down and have some popcorn. Or you can leave some classic horror movies, to see during Halloween. Well, that's all for watching horror films preparation. And now, let us begin top 10 scary movies of all times introduction.

Part 1: Top 10 Horror Movies You Should Not Miss

The following scary films I introduce are mainly suspense and psychological genres, based on horror movies, and some may contain religious beliefs. After watching so many good horror films on iTunes, I sort out top 10 scariest horror movies, and hope you enjoy them too.

Top 10. The Sixth Sense (1999)

Director: M. Night Shyamalan

IMDb Rated: 8.1/ 10

The little boy has the sixth sense, so he can see and talk to spirits, and it is the cause to make him to be social withdrawal. His mom brings him to see the disheartened child psychologist. With the patience and time they spend together of helping spirits, the little boy smile again. And the psychologist solve his headache problems as well, he accept the reality that he had dead already.

The Sixth Sense

Top 9. Resident Evil (2002)

Director: Paul W. S. Anderson

IMDb Rated: 6.7/ 10

A virus has escaped from the secret facility, and has its name “The Hive”. The staff was infected and they bite each other. And the “Animals” they studied have released. Though the complex computer shuts down the base, it is too late. The parent corporation sends in an elite military unit, and they meet Alice, who is the survival of nerve gas with amnesia. The left task for them is to save the world, with exciting tumble and high-tech equipment. If you want to save the world as well, then come and see Resident Evil series.

Resident Evil

Top 8. The Cabin in the Woods (2012)

Director: Drew Goddard

IMDb Rated: 7.0/ 10

Five teenagers with a cabin in the wood, when they entered in, they are isolated with the outside world already. The cellar door flings itself open, which cause their curiosities to investigate. Well, with the deeper cabin exploration, one of their members Dana awakens the family of deadly zombie killers through one book. And now, the horrible everything begins.

The Cabin in the Woods

Top 7. The Conjuring (2013)

Director: James Wan

IMDb Rated: 7.5/ 10

At the beginning of this terror movie, it tells people that the nightmarish terror is real happened. In 1971, the family moved to a dilapidated farmhouse, in which occur terrifying horrors. The paranormal investigators Ed and Lorraine Warren are invited to help families terrorized by the bark presence in the farmhouse. Behind the evil and satanic haunting, the background is also worth to be digging out. It is the top horror movies of religious belief in recent years.

The Conjuring

Top 6. Insidious (2010)

Director: James Wan

IMDb Rated: 6.8/ 10

At the beginning, the family is looking for help, to awaken their son, who has been fallen in a coma after the mysterious incident in the attic. But they do not know that their son’s spirit has been slavering by the devil in the house. To end up the endless sleep, the paranormal team starts to rediscover the past, to get the key to get their son back. The Insidious horror film has its sequel, you can watch them together, to seek what happened to the family, including the son and father.

Insidious

Top 5. Orphan (2009)

Director: Jaume Collet-Serra

IMDb Rated: 7.0/ 10

To comfort to wife who has lost the baby, the husband decide to adopt the 9-year-old girl, Esther, from the St. Marina Orphan, who looks elegant and smart as she pretend to be. So they love Esther as their other children do. But they do not know how evil Esther she is. Esther starts to kill the girl who laugh at her, and the nun who investigate on her, because of the suspicion from the wife. At last, during the battle between the wife and Esther on the frozen lake, she fakes to be the timid child, and asks the wife "mom, help me!" is the most monstrousness segment I thought.

Orphan

Top 4. The Silence of the Lambs (1991)

Director: Jonathan Demme

IMDb Rated: 8.6/ 10

It is the American horror-thriller film, which starts with the interview between FBI trainee Clarice Starling and the serial killer Hannibal Lecter, who is the former psychiatrist. To solve the serial murder case, which includes the daughter of the Mayor, she asks help from Hannibal Lecter. Wanna to know what happened? You can open the scary movie on iTunes to seek by yourself.

The Silence of the Lambs

Top 3. The Skeleton Key (2005)

Director: Iain Softley

IMDb Rated: 6.5/ 10

A young hospice nurse gets a new job, to take care of the man at the Terrebonne plantation house. With the snares all around her life, she was entangled in the supernatural mystery. And the most important point is that once she became to believe in the hoodoo rituals, the former inhabitants are able to take place her body as themselves, and turn her spirit into the old and weak body instead. If you start to believe something ridiculous before, then you just get into the trap, which is created for you specifically.

The Skeleton Key

Top 2. The Shining (1980)

Director: Stanley Kubrick

IMDb Rated: 8.4/ 10

"All work and no play makes Jack a dull boy", remember? It is the signal of Jack to be crazy. With dozens of paper printed with only once sentence. After that, Jack carries an axe and began to chase his wife and son, in the isolated hotel in winter. The little boy has the Shinning talent, which can inform people outside the hotel what happened. And it is the important method to save them.

The Shining

Top 1. Identity (2003)

Director: James Mangold

IMDb Rated: 7.3/ 10

Identity is the psychological thriller mystery film, based in the isolated remote Nevada motel. The convict Malcolm Rivers, Malcolm's psychiatrist Dr. Malick and other ten strangers have to stay in that house, because of the huge rain and broken car. The night is not peace as usual, as the murder takes place one by one, and it is hard to find who kills them. Nobody can escape yet. As for me, the first time I watched the horror movies, I fail to discover the meaning it want to express.

Identity

Part 2: Watch Scary Movie from iTunes on Smart TV

Have you ever considered watching the scary movies on Smart TV instead of Apple TV or iDevice? Because of the DRM protection of iTunes, you might fail to playback these movies on other devices. In order to watch them on Smart TV, you have to remove the DRM protection of the iTunes scary movies and convert into the compatible formats. Tipard Video Converter Ultimate should be the best option. Just learn more detail about how to turn the DRM protected iTunes movies into the DRM free one for your smart TV.

Step 1: Import the Scary movie to the program

Just click the Add File button to add the movies of iTunes to the program. After load the movies to the program, the program is able to detect the content for the DRM protected videos.

Add Video

Step 2: Select the output format

When you need to playback the videos on smart TV or other devices, you can choose the output format as MP4 or directly choose the format for the device. And then adjust the parameters in order to have the best result.

Select the Output Format

Step 3: DRM removal for the iTunes video

And then you can click the Convert button to remove the DRM protection for the iTunes scary movies. You can enjoy the movies on the smart TV or other devices now.

Convert