Top 10 DatPiff Sites Web similaires dans 2017

DatPiff

Si vous êtes un passionné de musique, vous devez avoir entendu parler de DatPiff ou avoir visité ce site Web de musique populaire. C'est une plateforme de distribution de mixtape en ligne qui permet aux artistes de publier et de commercialiser leurs créations. Après son lancement sur 2005, il devient de plus en plus répandu parmi les fans de musique hip-hop, rap et urbaine. Il existe trois types d'utilisateurs sur DatPiff: les utilisateurs non enregistrés, les utilisateurs enregistrés et les utilisateurs premium. Le premier est seulement autorisé à télécharger gratuitement mixtape sponsorisé. Les utilisateurs enregistrés peuvent télécharger quotidiennement un nombre limité d'albums non sponsorisés. Si vous souhaitez enregistrer un nombre illimité d'albums, vous devez payer et mettre à niveau les utilisateurs premium. En fait, il existe des sites Web similaires à DatPiff, qui fournissent divers services de musique. Et cet article présentera les meilleurs sites Web et outils similaires ci-dessous.

1. Capture d'écran Tipard

Si vous avez besoin de télécharger de la musique en ligne sur vos appareils numériques et de les écouter hors connexion, Capture d'écran Tipard est un bon choix C'est un enregistreur audio, vous pouvez donc saisir n'importe quelle chanson en ligne. L'un des avantages de la capture d'écran est la sécurité. car il enregistre la musique plutôt que de télécharger les fichiers en ligne. Un autre avantage est de produire une sortie de haute qualité avec un algorithme puissant.

Capture d'écran Tipard

Les autres fonctionnalités de base de la capture d'écran sont les suivantes:

1. Son interface est conviviale et simple, donc tout le monde peut l’utiliser sans tutoriels.
2. Screen Capture a la capacité d'enregistrer la musique en qualité d'origine 100%. C'est une fonctionnalité précieuse pour les fans de musique.
3. Il prend en charge l'entrée de presque toutes les sources audio et la sortie sur MP3.
4. Les utilisateurs peuvent surveiller la longueur de l'enregistrement et la taille du fichier en temps réel.

2. LiveMixtapes.com

LiveMixtapes

LiveMixtapes est un site gratuit d'albums musicaux. La page d'accueil vous montrera les mixtapes téléchargées récemment. Ce site similaire à DatPiff est spécialisé dans les albums Hip-pop, Rap, R & B, Reggae, Mélanges, Remix, Instrumentaux, Côte Est, Côte Ouest et Dirty South. Les artistes téléverseront leurs maîtres sur ce site. LiveMixtapes attire de nombreux fans de musique, car il offre également un service de téléchargement gratuit. Après vous être enregistré et connecté, vous pouvez télécharger gratuitement des mixtapes sur ce site. Et c'est totalement légal. LiveMixtapes propose des versions d'applications pour les utilisateurs iOS et Android.

3. DopeHood.se

DopeHood.se

Outre le style musical, Dope Hood est similaire à Datpiff sur la possibilité de diffuser des albums sans inscription. Et si vous êtes un artiste, vous pouvez enregistrer un compte et télécharger votre musique dessus. Comme Dope Hood intègre le lecteur de musique, vous devez cliquer sur chaque piste de mixtapes avant de les diffuser. Et parfois, le bouton Lire maintenant peut conduire à un téléchargement inattendu du programme. La raison pour laquelle Dope Hood est si populaire parmi les fans de musique est de télécharger gratuitement des albums complets. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur un seul clic. Mais les annonces intempestives sont un problème.

4. HotNewHipHop.com

HotNewHipHop

Vous avez peut-être entendu parler de HNHH, qui est l'abréviation de Hot New Hip Hop. HNHH est une base de données d’albums musicaux et fournit le contenu musical similaire avec DatPiff. Il a la capacité de diffuser et de récupérer des albums gratuitement. HNHH affichera les derniers albums sur la page d'accueil. Et vous pouvez également utiliser le moteur de musique pour rechercher un artiste, un nom ou d’autres mots clés. Par rapport à d'autres sites similaires, HNHH offre une bonne expérience de téléchargement. Les utilisateurs n'ont pas besoin de regarder les annonces pour échanger le service gratuit. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton de téléchargement. Ensuite, l'album sera enregistré sur votre disque dur immédiatement.

5. GetRightMusic.com

GetRightMusic

Get Right Music est un autre site de mixtape similaire à DatPiff. Les fans de musique peuvent télécharger ou partager leur musique préférée ici. Son interface est simple et facile à naviguer. Un autre avantage est de télécharger des albums musicaux complets sans obligation d'inscription. Les fans de musique peuvent diffuser des chansons directement sur Get Right Music. Le processus de téléchargement est un peu compliqué. Une fois que vous cliquez sur le bouton de téléchargement, il vous mènera au site d'hébergement de ressources et affichera les erreurs. Ne vous inquiétez pas! Il redémarrera et vous pourrez alors récupérer le fichier mixtape.

6. Mixtapekings.com

Mixtapekings

Mixtape Kings est un site Web concis qui fournit le contenu similaire avec DatPiff. Mixtape Kings n'est pas seulement une base de données de mixtapes, mais aussi une communauté de mixage. Les fans de musique peuvent consulter les informations quotidiennes relatives aux mixtapes et aux artistes. Si vous utilisez votre courrier électronique pour vous abonner à Mixtape Kings, vous recevrez les nouvelles et les dernières mixtapes dans votre courrier électronique. Bien que vous ne puissiez pas profiter des mixtapes et des vidéos musicales en ligne puisque Mixtape Kings n’a pas de lecteur, le processus de téléchargement est vraiment simple. Cliquez sur le bouton écouter / télécharger, puis la mixtape sera enregistrée sur votre ordinateur.

7. 2dopeboyz.com

2dopeboyz

Bien que 2dopeboyz ne fournisse aucun service de téléchargement, vous pouvez profiter de beaucoup de mixtape. Ce site similaire à DatPiff recueille un large éventail de musiques, y compris la musique hip-pop, rap et urbaine. Il classe la musique par genre et par artiste. Tout le monde pourrait profiter gratuitement de leur musique préférée sur 2dopeboyz. Et il intègre SoundCloud comme lecteur de musique, vous n'avez donc pas à vous soucier des problèmes de sécurité. Si vous voulez vraiment télécharger des chansons et que vous ne les trouvez pas ailleurs, vous pouvez utiliser les outils comme Tipard Screen Capture.

8. Mixunit

Mixunit

Mixunit offre plus d'informations liées aux mixtapes par rapport à Datpiff. Outre les albums de musique, il partage également des DVD, des vêtements et bien plus encore. Mixunit est une base de données musicale hip-pop dédiée. Vous pouvez obtenir toute la musique hip-pop sur ce site. Les dernières nouvelles concernant le hip-pop apparaîtront sur la page d'accueil lorsque vous accédez à Mixunit. Mais toutes les choses sur Mixunit sont facturées uniquement. Vous pouvez rechercher les informations de remise sur vos mixtapes préférées.

9. Hiphopsince1987.com

Hiphopsince1987

hiphopsince1987 est un site similaire à Datpiff consacré à la musique hip-pop. Par rapport à Datpiff, hiphopsince1987 ressemble plus à un site d’information hip-pop. Il publie des informations récentes sur la musique hip-hop et des interviews de stars de la pop hip-hop. Il y a beaucoup de musique hip-pop et de vidéos collectées sur hiphopsince1987. Mais vous ne pouvez pas trouver de fonctionnalité de téléchargement. En fait, il intègre un lecteur YouTube, vous pouvez donc télécharger toute la musique de YouTube ou récupérer les chansons avec Tipard Screen Capture.

10. Hiphopdx.com

Hiphopdx

Hiphop DX est une communauté de musique hip-pop. Les fans de musique peuvent lire les dernières nouvelles de la musique, les interviews des artistes hip-pop et les éditoriaux sur la musique récente. De nombreux artistes préfèrent partager leurs créations sur Hiphop DX, car il s’agit de l’un des sites les plus populaires auprès des amateurs de musique réputés. Il intègre le lecteur YouTube, donc si vous voulez télécharger de la musique, vous devez utiliser un enregistreur audio.

Conclusion

Sur la base de l'introduction ci-dessus, il existe de nombreux sites similaires à Datpiff. Et certains permettent même aux utilisateurs de télécharger des mixtapes. Si vous découvrez vos chansons préférées sur des sites Web similaires sans services de téléchargement, vous n'avez pas à vous inquiéter du tout. Les enregistreurs audio, comme Tipard Screen Capture, pourraient résoudre ce problème et saisir n'importe quelle chanson que vous aimez.

Top 10 DatPiff Sites Web similaires dans 2017

Top 10 DatPiff Similar Websites in 2017

DatPiff

If you are a music enthusiast, you must have heard of DatPiff or may have visited this popular music website. It is an online mixtape distribution platform that allows artists to post and marketing their creations. After launched in 2005, it becomes increasingly prevalent among hip-pop, rap and urban music fans. There are three kinds of users on DatPiff: unregistered users, registered users and premium users. The first one is only allowed to download sponsored mixtape for free. Registered users could download a limited number of non-sponsored albums daily. If you want to save unlimited number of albums, you have to pay for and upgrade to premium users. Actually, there are websites similar to DatPiff, which provide various music services. And this article will introduce the top similar websites and tools below.

1. Tipard Screen Capture

If you need to download online music to your digital devices and enjoy them offline, Tipard Screen Capture is a good choice. It is an audio recorder, so you can grab any songs online. One of benefits of Screen Capture is security; because it records the music rather than download the online files. Another advantage is to produce the highest quality output with powerful algorithm.

Tipard Screen Capture

Other basic features of Screen Capture include:

1. Its interface is friendly and straightforward, so everyone could use it without tutorials.
2. Screen Capture has the ability to record the music in 100% original quality. That is a valuable feature to music fans.
3. It supports to input almost all audio sources and output to MP3.
4. Users could monitor the length of the recording and the size of the file in real time.

2. LiveMixtapes.com

LiveMixtapes

LiveMixtapes is free music albums website. The home page will show you the mixtapes uploaded recently. This DatPiff similar website is specialized on Hip-pop, Rap, R&B, Reggae, Blends, Remixes, Instrumentals, East Coast, West Coast, and Dirty South albums. Artists will upload their masters on this website. LiveMixtapes attract many music fans, because it provides free download service as well. After register and log in, you can download any mixtapes on this website for free. And it is totally legal. LiveMixtapes offers app versions for iOS and Android users.

3. DopeHood.se

DopeHood.se

Besides music style, Dope Hood is similar with Datpiff on the ability to stream albums without registration. And if you are an artist, you can register an account and upload your music on it. Because Dope Hood does integrate music player, you have to click each track in mixtapes before streaming them. And sometimes the Play Now button may lead to unexpected program downloading. The reason that Dope Hood is so popular among music fans is to download full albums for free. All you need to do is to one click. But the annoying pop-up ads are a problem.

4. HotNewHipHop.com

HotNewHipHop

You may have heard of HNHH, which is the abbreviation of Hot New Hip Hop. HNHH is a music album database and provides the similar music content with DatPiff. It has the ability to stream and grab any albums free of charge. HNHH will show the latest albums on home page. And you can also use the music engine to search artist, name or other key words. Compared to other similar websites, HNHH offers good experience of download. Users do not need to watch ads to exchange the free service. All you need to do is to click on the download button. Then the album will be saved in your hard drive immediately.

5. GetRightMusic.com

GetRightMusic

Get Right Music is another mixtape website similar to DatPiff. Music fans could download or share their favorite music here. Its interface is simple and easy to navigate. Another advantage is to download full music albums without requirement of signup. Music fans could stream songs on Get Right Music directly. The download process is a little complicated. Once you click on the download button, it will take you to resource hosting site and show errors. Don't worry! It will restart and then you can grab the mixtape file.

6. Mixtapekings.com

Mixtapekings

Mixtape Kings is a concise website that provides the similar contents with DatPiff. Mixtape Kings is not only a mixtape database, but also a mix community. Music fans could check the daily news related to mixtapes and artists. If you use your email to subscribe on Mixtape Kings, you will receive the news and latest mixtapes within your email. Although you can not enjoy the mixtapes and music videos online since Mixtape Kings does not have a player, the download process is really easy. Click the listen/download button, then the mixtape will be saved to your computer.

7. 2dopeboyz.com

2dopeboyz

Although 2dopeboyz does not provide any download service, you can enjoy plentiful mixtape on it. This DatPiff similar website collects a wide range of music, including hip-pop, rap and urban music. It categorizes music by genres and artists. Everyone could enjoy their favorite music on 2dopeboyz for free. And it embeds SoundCloud as its music player, so you do not need to worry about security issues. If you really want to download some songs and can not find them on other places, you can use the tools like Tipard Screen Capture.

8. Mixunit

Mixunit

Mixunit offers more information related to mixtapes compared to Datpiff. Besides music albums, it also shares DVDs, clothing and more. Mixunit is a dedicated hip-pop music database. You can get all hip-pop music on this website. The latest news related to hip-pop will show on the home page when you access Mixunit. But all things on Mixunit are charged only. You can look for the discount information about your favorite mixtapes.

9. Hiphopsince1987.com

Hiphopsince1987

hiphopsince1987 is a Datpiff similar website dedicated on hip-pop music. Compared to Datpiff, hiphopsince1987 is more like a hip-pop news website. It posts recent news related to hip-pop music and interviews of hip-pop stars. There are many hip-pop music and videos collected on hiphopsince1987. But you can not find any download feature. Actually it embeds YouTube player, so you can download all the music from YouTube or grab the songs with Tipard Screen Capture.

10. Hiphopdx.com

Hiphopdx

Hiphop DX is a hip-pop music community. Music fans could read the latest music news, hip-pop artists interviews and editorials about recent music on it. Many artists prefer to share their creations on Hiphop DX, since it is one of the most popular websites among music fans with good reputation. It integrates the YouTube player, so if you want to download the music, you have to use and audio recorder.

Conclusion

Based on the introduction above, there are many websites similar to Datpiff. And some even permit users to download mixtapes. If you discover your favorite songs on the similar websites without download services, you do not need to worry at all. Audio recorders, like Tipard Screen Capture, could solve this problem and grab any song you like.

Top 10 DatPiff Similar Websites in 2017