Télécharger la vidéo par URL avec iLivid Alternative sur Windows / Mac / Online

iLivid

iLivid était un téléchargeur vidéo de premier plan sur Windows, qui permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos et des clips vidéo en ligne à partir de sites de partage de vidéos populaires. De plus, vous pouvez récupérer des liens vidéo depuis n'importe quel site Web, puis les lire et les télécharger immédiatement. Cependant, il est également vrai que de nombreux problèmes d'iLivid Download Manager sont apparus, certains pouvant influencer le fonctionnement de base du PC. Les utilisateurs doivent donc chercher un autre logiciel alternatif de qualité pour télécharger des vidéos en ligne à partir de YouTube et d’autres sites de films. Les éléments suivants sont des téléchargeurs vidéo iLivid alternatifs, destinés à différents systèmes d'exploitation. Vous pouvez donc choisir en fonction de vos besoins personnels.

Partie 1. Inconvénient de iLivid Les gens se rencontrent toujours

Je règle certaines situations représentatives du téléchargeur vidéo iLivid. Si vous avez déjà utilisé iLivid Downloader Manager, vous pouvez partager des opinions avec nous.

& # 9670 Les utilisateurs ne peuvent pas télécharger de nouvelles versions de vidéos en streaming, même s'il s'agit de vidéos YouTube en ligne.

& # 9670 Une fois que vous exécutez iLivid sur PC, votre connexion réseau sera inadéquate et les performances de l'ordinateur seront également plus lentes.

& # 9670 De nombreux utilisateurs ont souffert de virus, et il est difficile de désinstaller iLivid.

& # 9670 Le programme de téléchargement de vidéos Windows iLivid conduira les utilisateurs à télécharger des fichiers vidéo des différents sites Web de manière arbitraire.

Et il n'y a pas de version iLivid Mac, seuls les utilisateurs Windows peuvent récupérer des fichiers vidéo en streaming. Donc, peu importe si vous voulez remplacer l’alternative iLivid pour PC ou pour obtenir un logiciel similaire iLivid sur Mac, vous trouverez ci-dessous des réponses satisfaisantes.

Partie 2. Alternative iLivid sur Windows - Tipard Video Converter Ultimate

Le fantastique téléchargeur vidéo alternatif de Windows devrait être Tipard Video Converter Ultimate, qui peut télécharger, éditer et convertir des vidéos en streaming en ligne. Ainsi, après avoir téléchargé des fichiers vidéo à partir de YouTube, Facebook, Vevo et d’autres sites Web de vidéos en ligne, vous pouvez transférer des vidéos converties sur iPhone, iPad et iPod Touch, pour regarder des vidéos ultérieurement.

Caractéristiques principales:

& # 9670 Télécharger des vidéos à partir de sites de partage de vidéos. Les sites vidéo pris en charge sont YouTube, Vimeo, Metacafe, Facebook, Dailymotion, Vevo et Yahoo.
& # 9670 Convertir n'importe quelle vidéo / DVD en une large sélection de formats de média. Il existe de nombreux formats vidéo et audio pour que les utilisateurs puissent importer et sortir des fichiers convertis.
& # 9670 Convertir une vidéo 4K en vidéo HD 4K / 1080p. Après cela, vous pouvez transférer des vidéos converties vers des appareils numériques grand public.
& # 9670 Extraire et éditer des pistes multi-audio. Cela signifie que vous avez la possibilité d'extraire de la musique de fond pour la collecter comme la vôtre.
& # 9670 Plusieurs filtres d'édition vidéo intégrés. De la qualité des sous-titres à la qualité vidéo, vous pouvez faire pivoter, couper, fusionner, ajouter un filigrane, régler la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume dans le degré de personnalisation.
& # 9670 Rip DVD et en extraire de la musique. Ou il y a aussi des groupes de formats 3D, pour que les utilisateurs puissent ressentir le sentiment d'immersion.

Tipard Video Converter Ultimate

Avec tant de fonctions de téléchargement et d'édition de vidéos, il est évident que Tipard Video Converter Ultimate pourrait faire mieux que iLivid Download Manager sur PC. N'hésitez donc pas à enregistrer des vidéos à partir de sites Web en ligne, avec le logiciel alternatif iLivid.

Partie 3. Alternative iLivid pour Mac –Allavsoft

En fait, Allacsoft peut fonctionner sur les ordinateurs Windows et Mac. Et Allavsoft promet qu'il est sûr et exempt de virus à installer, vos informations personnelles seront protégées avec un cryptage complet. En ce qui concerne le téléchargement de vidéos, le logiciel Mac alternatif iLivid prend en charge les sites 100. Par conséquent, Allavsoft ne causera pas de problèmes de téléchargement similaires à ceux du téléchargeur vidéo iLivid.

Allavsoft

Caractéristiques principales:

& # 9670 Support du téléchargement de vidéos sur les sites 100.
& # 9670 Convertir la vidéo et l'audio dans des formats populaires sans perte.
& # 9670 Téléchargez des vidéos au format HD, y compris 4096P.
& # 9670 Convertisseur vidéo en un clic et visualisation vidéo.
& # 9670 Les éditeurs vidéo pour fusionner, modifier la qualité, convertir automatiquement, etc.

Lien de téléchargement: http://www.allavsoft.com/video-downloader-converter-mac.html

De cette manière, Allavsoft permet aux utilisateurs de lire des vidéos sur n'importe quelle couche multimédia et appareils portables. Et après avoir téléchargé des films d'Allavsoft, l'alternative iLivid Mac produira également des vidéos pouvant être éditées dans iMovies, FCP, FCE et d'autres éditeurs de vidéos populaires.

Partie 4. En ligne iLivid Alternative Web Downloader - Keepvid & YooDownload

Si vous souhaitez vous débarrasser de l'installation de logiciels tiers, KeepVid ne vous gênera pas. Il y a un grand blanc lorsque vous ouvrez la page KeepVid. Et tout le processus de téléchargement de la vidéo peut se terminer en trois étapes: coller une URL, appuyer sur le bouton Télécharger, puis choisir différents fichiers vidéo et audio à télécharger. Tout ce qu'il y a dans l'alternative en ligne iLivid est évident et facile à trouver. Et il y a aussi la version de bureau KeepVid en attente, avec 3X plus rapide et plus d'éditeurs. Ce qui permet aux utilisateurs de télécharger en un seul clic la liste de lecture YouTube et d'extraire YouTube vers MP3 ou d'autres formats audio jusqu'à 150. De plus, les sites vidéo pris en charge passeront à 10,000.

Keepvid

YooDownload a publié Chrome Add on, avec lequel les utilisateurs peuvent bénéficier d'un téléchargement de vidéos en streaming plus facile et plus rapide, et il nomme FBDown Video Downloader par ailleurs. En outre, YooDownload annonce que le site est le téléchargeur de vidéos YouTube le plus rapide, en raison de l'absence de plug-ins pour Java et 3rd. L'option de téléchargement de vidéos iLivid vous aidera également à télécharger toutes les qualités vidéo YouTube disponibles, y compris les films HD.

YooDownload

Conclusion

Vous pouvez utiliser iLivid Download Manager en continu ou pour essayer un nouveau téléchargeur vidéo, sans problèmes de virus et de performances. Les alternatives iLivid ci-dessus sont des logiciels représentatifs parmi les prémisses du système d’exploitation associées. Tipard Video Converter Ultimate a rassemblé des graveurs de DVD et des éditeurs vidéo pour se constituer en une solution unique. Allavsoft ne peut pas offrir d’outils de montage vidéo, mais uniquement des options de téléchargement de vidéos en streaming. Mais si vous avez déjà des éditeurs vidéo, cela n’a pas d’importance. Keepvid et YooDownload sont des téléchargeurs vidéo rapides, permettant aux utilisateurs d'enregistrer directement des vidéos en ligne sur YouTube via le navigateur. Par conséquent, choisir un programme de téléchargement de films approprié sur Mac et Windows sera beaucoup plus facile.

Download Video by URL with iLivid Alternative on Windows/ Mac/ Online

iLivid

iLivid used to be a leading video downloader on Windows, which supports people to download online videos and video clips from popular video sharing sites. Moreover, you can grab any video links from any website, and then to play and download immediately. However, it is also true that many problems of iLivid Download Manager have appeared, some of them may influence the basic operation of PC. So users have to seek another good iLivid alternative software, to download online videos from YouTube and other movie sites as well. The followings are alternative iLivid video downloaders, aim for different operating systems. So you can pick according to personal need.

Part 1. Disadvantage of iLivid People always meet

I sort out some representative situations iLivid video downloader will occur. If you have used iLivid Downloader Manager before, you can share opinions with us.

◆ Users cannot download new versions of streaming videos, even though they are online YouTube videos.

◆ Once you run iLivid on PC, your network connection will be inadequate, and the computer's performance will be slower as well.

◆ Many users have suffered virus, and it is hard to uninstall iLivid.

◆ iLivid Windows video downloader will lead users to download video files from the different websites arbitrarily.

And there is no iLivid Mac version, only Windows users can grab streaming video files. so no matter you want to replace iLivid alternative for PC, or to get iLivid similar software on Mac, you can find satisfying answers below.

Part 2. iLivid Alternative on Windows – Tipard Video Converter Ultimate

The fantastic iLivid Windows alternative video downloader should be Tipard Video Converter Ultimate, which can download, edit and convert streaming videos online. Therefore, after you downloading video files from YouTube, Facebook, Vevo and other online video websites, you can transfer converted videos to iPhone, iPad and iPod Touch, to watch videos later.

Main features:

Download videos from video sharing websites. The supported video sites are YouTube, Vimeo, Metacafe, Facebook, Dailymotion, Vevo and Yahoo.
Convert any video/ DVD to wide selection of media formats. There are numerous video and audio formats, for users to import and output converted files.
Convert 4K video to any 4K/ 1080p HD video. After that, you can transfer converted videos to mainstream digital devices.
Extract and edit multi-audio tracks. It means you have the ability to extract background music to collect as yours.
Multiple built-in video edit filters. From subtitle to video quality, you can rotate, cut, merge, add watermark, adjust brightness, contrast, saturation, hue and volume in customize degree.
Rip DVD and extract music from it. Or there are also groups of 3D formats, for users to experience the feeling of immersion.

Tipard Video Converter Ultimate

With so much video download and edit features, it is obvious that Tipard Video Converter Ultimate could do better job than iLivid Download Manager on PC. So feel free to save videos from online websites, with the iLivid alternative software.

Part 3. iLivid Alternative for Mac –Allavsoft

Actually, Allacsoft can work both on Windows and Mac computers. And Allavsoft promise that it is safe and virus-free to install, your personal info will be protected with full encryption. As for video downloading, the iLivid alternative Mac software supports over 100 sites. Consequently, Allavsoft will not cause similar download problems as iLivid video downloader does.

Allavsoft

Main features:

◆ Support video download from over 100 sites.
◆ Convert video and audio in popular formats lossless.
◆ Download videos in HD formats, including 4096P.
◆ One-click video converter and video viewing.
◆ Video editors to merge, change quality, automatic convert and etc.

Download link: http://www.allavsoft.com/video-downloader-converter-mac.html

In this way, Allavsoft allows users to play videos on any media layer and portable devices. And after download movies from Allavsoft, the iLivid Mac alternative will output videos, which can be edited in iMovies, FCP, FCE and other video popular video editors as well.

Part 4. Online iLivid Alternative Web Downloader – Keepvid & YooDownload

If you want to get rid of third party software installation, KeepVid will not trouble you. There is a large blank when you open KeepVid page. And the whole video download process can be concluded into three steps, paste URL, tap Download button and then choose different video and audio files to download. Everything in the iLivid alternative online is obvious and easy to find. And there is also KeepVid desktop version waiting, with 3X faster and more editors. Which enables users to batch download YouTube playlist by one click, and extract YouTube to MP3 or other audio formats up to 150. In addition, the supported video sites will increase to 10,000.

Keepvid

YooDownload has released Chrome add on, with which users can experience easier and faster streaming video download, and it names FBDown Video Downloader by the way. Furthermore, YooDownload announces that the site is the fastest YouTube video downloader, because of no java and 3rd party plugins. Also the iLivid video download alternative will help you download all available YouTube video qualities, including HD movies.

YooDownload

Conclusion

You can use iLivid Download Manager continually, or to try new video downloader, without virus and performance slow issues. The above iLivid alternatives are all representative software among related OS premise. Tipard Video Converter Ultimate has gathered DVD burns and video editors, to build itself as one-stop solution offer. Allavsoft cannot offer video editing tools, only streaming video download options. But if you have video editors already, it does not matter too much. Keepvid and YooDownload are fast video downloaders, for people to save online videos from YouTube on the browser directly. Consequently, choose a proper movie downloader on Mac and Windows will be much easier.