Principales méthodes 3 pour enregistrer des vidéos Roblox

vidéo roblox

Voulez-vous créer une vidéo Roblox pour YouTube ou Vimeo? Lorsque vous souhaitez partager vos réalisations dans la création du monde du jeu virtuel, vous pouvez d’abord enregistrer les vidéos Roblox. Et ensuite télécharger sur YouTube et d'autres médias sociaux. Les astuces et astuces de Roblox dans la vidéo attireront beaucoup d’amis et de fans. La section explique les différentes méthodes d'enregistrement des vidéos Roblox en ligne. Vous pouvez continuer à lire pour trouver la solution souhaitée pour partager les vidéos avec les autres facilement. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez partager votre opinion dans les commentaires.

Partie 1. Enregistreur Roblox intégré

Lorsque vous souhaitez conserver une mémoire de Roblox, Roblox fournit un enregistreur intégré, capable de capturer les vidéos Roblox en conséquence. L'enregistreur Roblox accélérera vos autres appareils 1GB 4 et 512MB lorsque vous tapez et lisez en même temps. Apprenez simplement plus de détails sur le processus ci-dessous.

enregistreur roblox
  • 1. Une fois que vous entrez dans le jeu, vous pouvez cliquer sur le bouton de menu situé dans le coin supérieur gauche.
  • 2. Et puis dans le menu du jeu, cliquez sur le Enregistrement languette.
  • 3. Choisissez dans l'option Paramètres vidéo pour décider quoi faire lorsque vous avez terminé l'enregistrement. Enregistrer sur le disque va enregistrer la vidéo sur votre ordinateur. Télécharger sur YouTube téléchargera automatiquement la vidéo Roblox sur YouTube.
  • 4. Une fois que vous voulez commencer à enregistrer, vous pouvez cliquer sur le bouton Enregistrement vidéo bouton. Lorsque tout est terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à gauche pour arrêter l’enregistrement vidéo Roblox.
  • 5. Vous pouvez voir le Roblox vide maintenant, cliquez sur le lien Mes vidéos dans la fenêtre contextuelle.

Le Roblox Recorder intégré fonctionne uniquement avec l'enregistrement d'écran. Mais si vous souhaitez utiliser un microphone pour commenter un jeu, ce ne sera peut-être pas une bonne solution pour enregistrer des vidéos Roblox. Et le montage ne vous permet d'enregistrer et d'arrêter, mais vous ne pouvez pas trouver l'option de pause. Il existe d'autres restrictions, telles que le cadre personnalisé ou le curseur de souris.

Partie 2. Capture vidéo Roblox avec OBS

Pour enregistrer des vidéos Roblox de haute qualité, OBS (Open Broadcasting software) est une autre option. La première chose à faire est de télécharger et d'installer le logiciel Open Broadcaster sur votre ordinateur. Le programme supporte Windows, Mac et Linux. C'est un enregistreur vidéo Roblox populaire, mais pour enregistrer la vidéo en haute qualité, vous devez apprendre les bases de l’encodage.

obs
  • 1. Et puis vous pouvez ouvrir OBS et accéder au gameplay de Roblox. Accédez d'abord au jeu Roblox lorsque vous devez enregistrer des vidéos Roblox de haute qualité.
  • 2. La prochaine chose à faire est d'aller Scènes, clic droit pour Ajouter des scènes et renommer est comme vidéo Roblox.
  • 3. Aller à Sources, clic-droit Ajouter> Capture du jeu choisir l'application souhaitée. Et puis cliquez sur OK continuer.
  • 4. Clique le Flux de prévisualisation bouton pour accéder aux vidéos enregistrées Roblox. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez accéder au fichier avec Fichier> Ouvrir le dossier des enregistrements.

Afin de tirer parti du programme en haute qualité, vous devez ouvrir vos paramètres et aller en général pour enregistrer des vidéos Roblox. Choisissez la langue assurez-vous que vous êtes sur votre profil d'enregistrement vidéo. Et puis définissez l'encodage comme suit.

  • • Désélectionnez CBR.
  • • équilibre qualité = 10
  • • Débit max = faire quelque part entre 8000-15000
  • • Codec audio = AAC
  • • Format = 44.1kHz
  • • Débit binaire = 128
  • • Canal = stéréo

Partie 3. Enregistrer la vidéo Roblox HD via la capture d'écran Tipard

Tipard Capture d'écran devrait être le meilleur logiciel pour enregistrement vidéo en continu sur Roblox. C'est l'outil le plus simple pour capturer des vidéos et audios Roblox de haute qualité. Le logiciel est capable d'enregistrer facilement tous les mouvements et actions du gameplay Roblox. Outre les fonctionnalités de haute qualité, vous pouvez en apprendre davantage sur les autres fonctions de Tipard Screen Capture comme ci-dessous.

tp capture d'écran
  • 1. Sélectionnez la taille de la zone de l'écran vidéo avant la capture.
  • 2. Enregistrez les enregistrements vidéo au format MP4 ou WMV pour une lecture facile.
  • 3. Enregistrez des fichiers audio sur PC, comme l'audio du système et la voix du microphone.
  • 4. Définissez l'heure de capture et le curseur pour vous aider à définir la durée d'enregistrement.
  • 5. Une fois l'enregistrement des vidéos Roblox terminé, vous pouvez prévisualiser votre vidéo après avoir terminé la capture.

Comment enregistrer la vidéo Roblox avec la capture d'écran Tipard

Avant d’enregistrer la vidéo Roblox, vous pouvez lancer le jeu Roblox en premier. Si vous devez ajouter un commentaire sur votre jeu, vous devez également ajuster le microphone. Apprenez simplement plus de détails sur le processus de capture de vidéo Roblox avec Tipard Screen Capture.

  • 1. Choisissez la taille de capture de votre écran
  • Lorsque vous devez capturer des vidéos Roblox ou d'autres didacticiels vidéo, vous devez d'abord déterminer la taille de la capture. Vous pouvez choisir le plein écran ou personnaliser la fenêtre de jeu.
  • tp record vidéo
  • 2. Capturez l'écran en haute qualité
  • Et puis vous pouvez cliquer sur le REC pour commencer à enregistrer des vidéos Roblox. Puis déplacez votre curseur et choisissez la taille de l'écran pour démarrer votre processus de jeu Roblox.
  • 3. Finition et prévisualisation de la capture d'écran
  • Une fois le processus de capture terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton REC pour arrêter la capture. Il suffit de prévisualiser automatiquement la vidéo et d'enregistrer la vidéo Roblox sur votre ordinateur.
  • 4. Définir la source audio ou la voix du microphone
  • Si vous avez besoin de commentaires sur le jeu, choisissez l'audio du système ou le micro, ou sélectionnez-les tous les deux selon vos besoins.

Après cela, vous pouvez facilement télécharger les vidéos Roblox de haute qualité sur YouTube et d'autres médias sociaux. La vidéo de haute qualité attirera plus de fans pour vous sur les sites de médias sociaux.

Conclusion

Lorsque vous devez enregistrer une vidéo Roblox, vous pouvez d'abord utiliser l'enregistreur intégré du programme. Le programme intégré a des fonctions limitées et un manque de fichiers vidéo de haute qualité. OBS est un autre choix pour capturer des vidéos de gameplay Roblox. Vous devez définir la vidéo de haute qualité avec une certaine connaissance du codec. Tipard Screen Capture est l'une des meilleures solutions pour obtenir facilement des vidéos Roblox de haute qualité. Non seulement pour les vidéos Roblox de haute qualité, vous pouvez également ajouter votre propre commentaire à la vidéo. Si quelque chose est lié au téléchargement de la vidéo Roblox sur votre ordinateur, vous pouvez partager vos détails dans les commentaires.

Top 3 Methods to Record Roblox Videos

roblox video

Do you want to make Roblox video for YouTube or Vimeo? When you want to share your achievements in building the virtual game world, you can record Roblox videos first. And then upload to YouTube and other social media. The Roblox gameplay tips and tricks in the video will attract lots of friends and fans. The section explains the different methods to record Roblox videos online. You can keep reading to find the desired solution to share the videos to others with ease. If there is any query for this, you can share your opinion in the comments.

Part 1. Build-in Roblox Recorder

When you want to keep a memory of Roblox, Roblox provides a build-in recorder, which is able to capture Roblox video for you accordingly. Roblox recorder will lag up your 1GB iPad 4 and 512MB other devices when you type and read at the same time. Just learn more detail about the process as below.

roblox recorder
  • 1. Once you enter the game, you can click the menu button in the upper-left corner.
  • 2. And then in the game menu, click the Record tab.
  • 3. Choose from the Video Settings option to decide what to do when you are done recording. Save to Disk will save the video to your computer. Upload to YouTube will automatically upload the Roblox video to YouTube.
  • 4. Once you want to start recording, you can click the Record Video button. When you get everything done, you can click upper-left button to stop Roblox video recording.
  • 5. You can view the Roblox vide now, click the My Videos link in the popup window.

The build-in Roblox Recorder works with the screen recording only. But if you want to use a microphone for game commentary, it might not be a good solution to record Roblox videos. And the build-in only allows you record and stop, but you cannot find the option for pausing. There are other restrictions, such as the custom frame or mouser cursor.

Part 2. Capture Roblox Video with OBS

In order to record Roblox videos in high quality, OBS (Open Broadcasting software) is another option. The first thing you should do is downloading and installing Open Broadcaster software on your computer. The program supports Windows, Mac and Linux. It is a popular Roblox video recorder, but in order to save the video in high quality, you have to learn the basic encode knowledge.

obs
  • 1. And then you can open OBS and access to Roblox gameplay. Go to the Roblox game first when you need to record Roblox videos with high quality.
  • 2. Next thing you go to do is going to Scenes, right click to Add Scenes and rename is as Roblox video.
  • 3. Go to Sources, right click Add > Game Capture to choose the desired Application. And then click OK to continue.
  • 4. Click the Preview Stream button to access the recorded Roblox videos. Once you complete the recording, you can access the file with File > Open Recordings Folder.

In order to take advantage of the program in high quality, you should open up your settings, and go to general to record Roblox videos. Choose the language; make sure you are on your video recording profile. And then set encode as follows.

  • • Uncheck CBR.
  • • Quality Balance = 10
  • • Max Bitrate = Make it somewhere between 8000-15000
  • • Audio Codec = AAC
  • • Format = 44.1kHz
  • • Bitrate = 128
  • • Channel = stereo

Part 3. Record HD Roblox Video via Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture should be the best software to record streaming video on Roblox. It is the easiest tool to capture Roblox videos and audios in the high quality. The software is able to record every movements and actions of the Roblox gameplay easily. Besides the high quality features, you can learn more detail about other functions of Tipard Screen Capture as below.

tp screen capture
  • 1. Select the area size of video screen before capturing.
  • 2. Save the video recordings as MP4 or WMV for easy playback.
  • 3. Record audio files on PC like system audio and microphone voice.
  • 4. Set capture time and cursor to help you set recording time.
  • 5. Once you complete recording Roblox videos, you can preview your video after finishing capturing.

How to Record Roblox Video with Tipard Screen Capture

Before you record Roblox video, you can launch the Roblox gameplay first. If you need to add your game commentary, you should adjust the microphone as well. Just learn more detail about the process to capture Roblox video with Tipard Screen Capture.

  • 1. Choose the capture size of your screen
  • When you need to capture Roblox videos or other video tutorials, you should determine the capture size first. You can choose the full screen or customize the gameplay window.
  • tp record video
  • 2. Capture the screen in high quality
  • And then you can click the REC to start recording Roblox videos. And then move your cursor and choose the size of screen to start your Roblox gameplay process.
  • 3. Finishing and preview the screen capture
  • Once you complete the capturing process, you can click the REC to stop the capture. Just preview the video automatically and save the Roblox video on your computer.
  • 4. Set the audio source or microphone voice
  • If you need to have game commentary, choose the system audio or microphone audio, or select them both according to your needs.

After that you can upload the high quality Roblox videos to YouTube and other social media with ease. The high quality video will attract more fans for you in the social media sites.

Conclusion

When you need to record Roblox video, you can use the build-in recorder of the program first. The build-in program has limited functions and lack of high quality video files. OBS is another choice for capturing video of Roblox gameplay. You have to set the high quality video with some codec knowledge. Tipard Screen Capture is one of the best solutions to have Roblox video in high quality with ease. Not only for Roblox videos in high quality, you can also add your own commentary to the video. If there is anything related to download Roblox video on your computer, you can share your detail in the comments.

Back to top