La clé de produit Microsoft Word gratuite est-elle réelle?

La clé de produit Microsoft Word gratuite est-elle réelle?

Microsoft Word est l'utilitaire le plus populaire au monde. C'est une application de la suite Office. Bien que Microsoft Word ait été installé sur le système d’exploitation Windows par les fournisseurs lorsque vous avez acheté votre ordinateur, Microsoft Word n’est pas un logiciel gratuit. Si vous souhaitez réinstaller Microsoft Word sur votre ordinateur, vous avez besoin d'une clé de produit Microsoft Word pour activer le programme. sinon, vous ne pouvez utiliser aucune fonctionnalité de Microsoft Word. Mais comment le trouver semble être un problème compliqué. Et lorsque Microsoft Word est tombé en panne ou que vous avez réinstallé le système d'exploitation Windows, ce problème vous fera mal à la tête. Ne vous inquiétez pas! Vous pouvez apprendre toutes les connaissances liées à la clé de produit Microsoft Word ici.

Partie 1. Clé produit Microsoft Word gratuite

Si vous recherchez une clé de produit Microsoft gratuite en ligne, vous découvrirez que de nombreux sites Web fournissent de telles clés de produit. Vous vous demandez peut-être si ces clés de produits gratuites sont réelles? Ces clés de produit gratuites sont plus susceptibles d'être créées par un programme de création de clé de produit ou simplement copiées à partir de Microsoft Office. Bien que certaines clés de produit soient disponibles, les clés de produit produites par les programmes de clé de produit ont de nombreuses limites. Par exemple, la clé de produit est uniquement disponible pendant un mois. Et un mois plus tard, vous devez entrer une autre clé de produit pour réactiver Microsoft Word. .

Clé produit Microsoft Word gratuite

Si vous souhaitez toujours utiliser une clé de produit gratuite pour Microsoft Word 2010, vous pouvez essayer celles-ci:

32 Bit: TVFJ7-76TR7-HHCKT-QQFJR-8KTTD
W4D2C-3YK88-KMYP2-2QTXY-28CCY

64 Bit: WWRDS-3YYX11-KPO5P-YXSD5-2CCVC
65XRT-YGH2D-TXX9L-YYTR5-OLPW4

Mais nous vous suggérons d'acheter une clé de produit auprès de Microsoft ou d'utiliser le service Microsoft Office gratuit.

Partie 2. Où trouver ma clé de produit Microsoft Word

Tout le monde a besoin d'une clé de produit pour activer Microsoft Word, peu importe les gens ordinaires ou les vendeurs de PC. Une clé de produit Microsoft Word contient généralement des caractères 25, y compris des chiffres et des alphabets. Et l'emplacement de la clé de produit dépend de la façon dont vous avez le programme Microsoft Word.

trouver ma clé de produit Microsoft Word
  • 1. Si vous avez acheté Microsoft Office ou Microsoft Word à partir de Microsoft Store en ligne, vous pouvez trouver la clé dans votre compte Microsoft. Lorsque vous avez besoin de la clé de produit, vous pouvez accéder à microsftstore.com et vous connecter à votre compte Microsoft et rechercher la clé de produit dans Contenu digital .
  • 2. Un autre moyen est mon compte de bureau. Après avoir installé Microsoft Office sur votre ordinateur, vous pouvez accéder au site Web de Microsoft Office et vous connecter à votre compte Microsoft. Ensuite, vous pouvez trouver votre clé de produit par accès Affichez votre clé de produit option.
  • 3. Dans les magasins de briques et de mortier, les clients pouvaient toujours acheter le DVD d'installation traditionnel de Microsoft Word. La clé de produit est généralement attachée au boîtier du DVD ou à une carte supplémentaire. Si vous ne trouvez pas la clé de produit, vous pouvez vous adresser directement au vendeur.
  • 4. Si vous avez acheté récemment un nouvel ordinateur Windows 8 ou Windows 10, la dernière version de Microsoft Word peut avoir été installée sur le système d'exploitation. Dans ce cas, la clé de produit a été transmise à votre système d'exploitation. Vous ne pouvez le trouver nulle part. Mais si vous souhaitez réinstaller Microsoft Word, vous pouvez utiliser la sauvegarde pour récupérer l'application et la clé de produit Microsoft Word.
  • 5. Enfin, si vous pouvez prouver que vous avez acheté Microsoft Word, comme une facture, vous pouvez faire appel au support Microsoft. Le service client peut vous donner une nouvelle clé de produit gratuitement.

Partie 3. Dépanner

L'utilisation de la clé de produit permet d'activer l'application Microsoft Word. Ainsi, lorsque vous obtenez la clé de produit Microsoft Word, l'étape suivante consiste à activer Word sur votre ordinateur.

1. Comment activer Microsoft Word

Étape 1

Installez Microsoft Office 2010 sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger le fichier d'installation depuis le site Web de Microsoft gratuitement.

Étape 2

Ouvrez l'application Word et accédez à Fichier-> Aide le menu.

Étape 3

Appuyez sur le bouton Activer la clé de produit et suivez les instructions et entrez votre clé de produit 25 pour terminer le processus.

Si vous souhaitez activer Microsoft Word 2013 ou 2016, vous pouvez utiliser votre compte Microsoft.

2. Utilisez Microsoft Word gratuitement

Même si vous n'achetez pas la clé de produit Microsoft, vous pouvez utiliser Microsoft Word gratuitement.

  • 1. Microsoft fournit un mois d'essai gratuit d'Office 365 Home Premium. Vous pouvez donc utiliser Word sur plusieurs PC et Mac pendant un mois sans payer un sou. Un mois plus tard, vous pouvez annuler le service et commencer un autre essai gratuit.
  • 2. Office Professional Plus 2013 a deux mois d'essai gratuit. Et vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour étendre l'essai gratuit à six mois.
    Après avoir installé Office Professional Plus 2013 sur votre ordinateur, accédez à C: -> Program Files (x86) -> Common Files-> Microsoft Shared.
    Appuyez sur la touche Maj et cliquez avec le bouton droit sur le dossier nommé
    OfficeLogicielProtectionPlateforme; puis choisissez Ouvrir fenêtre de commande ici option.
    Contribution OSPPREARM.EXE dans la fenêtre d'invite de commande et appuyez sur Entrer clé.
  • 3. Microsoft a publié le service Office Online, qui est totalement gratuit. Office Online fournit toutes les fonctionnalités de base des programmes de bureau. De plus, vous pouvez enregistrer des documents directement sur OneDrive. Le service Office Online est plus pratique pour travailler en équipe.
  • 4. Office Mobile est un autre service gratuit développé par Microsoft. L'application Office Mobile est actuellement disponible pour Android, iPhone et Windows Phone.

Vous pouvez profiter de ces applications Microsoft Word gratuitement sans clé de produit Microsoft Word.

Partie 4. Réinitialisation du mot de passe Windows

Outre la clé de produit Microsoft Word, vous pouvez utiliser le compte Microsoft pour activer Word 2013 et 2016. De plus, si vous souhaitez utiliser les services Office gratuits ou vous connecter au système d'exploitation Windows, vous avez également besoin d'un compte Microsoft.

Compte tenu de l'importance du compte Microsoft, vous avez besoin d'un outil puissant pour gérer et réinitialiser vos mots de passe, comme Tipard Windows Password Reset Platinum. Le plus grand avantage de Windows Password Reset Platinum est de réinitialiser le mot de passe Windows dans un environnement de pré-installation. Et le processus de réinitialisation du mot de passe avec Windows Password Reset Platinum est simple.

1. Comment créer une clé USB amorçable

Les utilisateurs peuvent créer un DVD amorçable ou un lecteur USB amorçable. Nous utilisons un DVD amorçable comme exemple.

Étape 1

Installez et ouvrez Windows Password Reset Platinum sur un ordinateur accessible et insérez une clé USB formatée dans l'ordinateur. Windows Password Reset Platinum est également capable de créer un disque amorçable. Les étapes sont les mêmes avec une clé USB amorçable.

Étape 2

Appuyez sur Graver USB bouton pour créer un lecteur USB amorçable. L'ensemble du processus peut nécessiter quelques minutes.

Étape 3

Lorsque le lecteur USB amorçable est terminé, appuyez sur OK bouton et retirez le lecteur USB.

Interface Platine

2. Comment réinitialiser le mot de passe

Étape 1

Branchez le lecteur USB amorçable sur votre ordinateur et redémarrez-le.

Étape 2

Lorsque l'écran du gestionnaire de mots de passe apparaît, sélectionnez le compte à réinitialiser et appuyez sur Réinitialiser le mot de passe .

Étape 3

Dans la zone de réinitialisation du mot de passe, entrez un nouveau mot de passe et appuyez sur OK terminer la réinitialisation.

Étape 4

Ensuite, vous pouvez supprimer le lecteur USB de démarrage et démarrer votre ordinateur comme d'habitude.

Le flux de travail pour réinitialiser le mot de passe avec Windows Password Reset Platinum est très simple.

Réinitialisation Platine

Conclusion

Sur la base des introductions ci-dessus, vous pourriez comprendre les moyens de trouver la clé de produit Microsoft Word. En fait, de nombreux nouveaux PC ont installé Microsoft Word. Et ils deviennent de moins en moins importants. Pour Microsoft Word 2013 et 2016, le compte Microsoft est la solution pratique. D'un autre côté, vous pouvez utiliser les services Microsoft Word gratuits sans clé de produit. La version d'essai gratuite de Microsoft Word fournit toutes les fonctionnalités. Et le service Office Online est encore plus pratique qu'un programme de bureau. Il semble que vous ayez encore beaucoup de choix, même si vous n'avez pas de clé. Enfin, cet article a présenté une meilleure façon de gérer et de réinitialiser le mot de passe Microsoft. Tipard Windows Password Reset Platinum est un gestionnaire de mots de passe Microsoft professionnel. Vous pouvez réinitialiser les mots de passe avant d'accéder au système d'exploitation.

La clé de produit Microsoft Word gratuite est-elle réelle?

Is Free Microsoft Word Product Key Real

Is Free Microsoft Word Product Key Real

Microsoft Word is the most popular utility around the world. It is one application of the Office suite. Although Microsoft Word had been installed in Windows operating system by venders when you bought your computer, Microsoft Word is not a freeware. If you want to reinstall Microsoft Word on your computer, you need a Microsoft Word product key to activate the program; otherwise, you cannot use any feature of Microsoft Word. But how to find it seems to be a complicated problem. And when Microsoft Word crashed or you have reinstalled Windows operating system, this problem will make you headache. Don't worry! You can learn all knowledges related to Microsoft Word product key here.

Part 1. Free Microsoft Word product key

If you search for free Microsoft product key online, you will discover that many websites provide such product keys. You may wonder that are these free product keys real? These free product keys are more likely to be created by a product key creating program or simply copied from Microsoft Office. Although some product keys may available, the product keys produced by product key programs have many limits. For instance, the product key is only available for a month. And a month later, you have to enter another product key to reactivate Microsoft Word. .

Free Microsoft Word product key

If you still want to use free product key for Microsoft Word 2010, you can try the ones blow:

32 Bit: TVFJ7-76TR7-HHCKT-QQFJR-8KTTD
W4D2C-3YK88-KMYP2-2QTXY-28CCY

64 Bit: WWRDS-3YYX11-KPO5P-YXSD5-2CCVC
65XRT-YGH2D-TXX9L-YYTR5-OLPW4

But we suggest you to buy a product key from Microsoft or use free Microsoft Office service.

Part 2. Where to find my Microsoft Word product key

Everyone needs a product key to activate Microsoft Word, no matter ordinary people or PC venders. A Microsoft word product key usually contains 25 characters, including numbers and alphabets. And the location of product key depends on the way you got Microsoft Word program.

find my Microsoft Word product key
  • 1. If you purchased Microsoft Office or Microsoft Word from online Microsoft Store, you can find the key in your Microsoft account. When you need the product key, you can go to microsftstore.com and sign in your Microsoft account and find the product key in Digital content page.
  • 2. Another way is My Office Account. After you install Microsoft Office on your computer, you can go to Microsoft Office website and log in your Microsoft account. Then you can find your product key by access View your product key option.
  • 3. In bricks and mortar stores, customers could still buy the traditional Microsoft Word installation DVD. The product key usually attaches on the DVD box or an extra card. If you cannot find the product key, you can ask the seller directly.
  • 4. If you bought a new Windows 8 or Windows 10 computer recently, the latest version of Microsoft Word might have been installed in the operating system. Under such circumstance, the product key has been transmitted to your operating system. You cannot find it anywhere. But if you want to reinstall Microsoft Word, you can use backup to recover the application and Microsoft Word product key.
  • 5. Finally, if you can proof that you have purchase Microsoft Word, like invoice, you can call on Microsoft Support. The customer service may give you a new product key for free.

Part 3. Troubleshoot

The use of product key is to activate Microsoft Word application. So when you get Microsoft Word product key the next step is to activate Word on your computer.

1. How to activate Microsoft Word

Step 1

Install Microsoft Office 2010 on your computer. You can download the installation file from Microsoft website for free.

Step 2

Open Word application and go to File->Help menu.

Step 3

Tap on Activate Product Key button and follow the instructions and enter your 25-character product key to complete the process.

If you want to activate Microsoft Word 2013 or 2016, you can use your Microsoft account.

2. Use Microsoft Word for free

Even though you do not purchase the Microsoft product key, you can use Microsoft Word for free.

  • 1. Microsoft provides a month free trial of Office 365 Home Premium. So you can use Word on multiple PCs and Macs for a month without paying a penny. A month later, you can cancel the service and start another free trial.
  • 2. Office Professional Plus 2013 has two months free trial. And you can follow the steps below to extend the free trial to six months.
    After install Office Professional Plus 2013 on your computer, go to C: -> Program Files (x86)->Common Files->Microsoft Shared.
    Press Shift key and right-click the folder named
    OfficeSoftwareProtectionPlatform; then choose Open command window here option.
    Input OSPPREARM.EXE in command prompt window and press Enter key.
  • 3. Microsoft has released Office Online service, which is totally free. Office Online provides all basic features of desktop programs. Moreover, you can save documents to OneDrive directly. Office Online service is more convenient to team work.
  • 4. Office Mobile is another free service that developed by Microsoft. Office Mobile app is available for Android, iPhone and Windows Phone currently.

You can enjoy these Microsoft Word applications for free without Microsoft Word product key.

Part 4. Windows password reset

Besides Microsoft Word product key, you can use Microsoft account to activate Word 2013 and 2016. Moreover, if you want to use the free Office services or log in Windows operating system, you also need a Microsoft account.

Considering Microsoft account is so important, you need a powerful tool to manage and reset your passwords, like Tipard Windows Password Reset. The biggest benefit of Windows Password Reset is to reset Windows password in pre-installation environment. And the process to reset password with Windows Password Reset is simple.

1. How to create a bootable USB drive

Users could create a bootable DVD or a bootable USB drive. We use bootable DVD as the example.

Step 1

Install and open Windows Password Reset on an accessible computer and insert a formatted USB flash drive into the computer. Windows Password Reset is able to create bootable disc as well. The steps are the same with bootable USB drive.

Step 2

Tap on Burn USB button to create bootable USB drive. The whole process may need a few minute.

Step 3

When the bootable USB drive is done, tap on OK button and remove the USB drive.

Windows Password Reset

2. How to reset password

Step 1

Plug bootable USB drive in your computer and reboot it.

Step 2

When the password manager screen pops up, select the account to reset and tap on Reset Password button.

Step 3

In the password reset box, enter a new password and press OK to finish resetting.

Step 4

Then you can remove the bootable USB drive and start your computer as usual.

The workflow to reset passcode with Windows Password Reset is very simple.

Windows Password Reset

Conclusion

Based on the introductions above, you might grasp the ways to find Microsoft Word product key. Actually, many new PCs have installed Microsoft Word. And they become increasingly less important. To Microsoft Word 2013 and 2016, Microsoft account is the convenient solution. On the other hand, you can use free Microsoft Word services without a product key. The free trial version of Microsoft Word provides all features. And the Office Online service is even more convenient than desktop program. It seems that you still have many choices, even though you do not have a key. Finally, this article introduced a best way to manage and reset Microsoft password. Tipard Windows Password Reset is a professional Microsoft password manager. You can reset passwords before enter operating system.