Adobe PDF Converter - Façons simples de convertir des fichiers PDF

Adobe PDF Converter

Comme le format PDF (Portable Document Format) est le format de fichier standard des documents électroniques, il est donc très courant de voir des documents PDF dans le cadre d’une activité professionnelle. Par conséquent, ouvrir des fichiers PDF et convertir des fichiers PDF en fichiers Word ou autres documents Microsoft est la compétence essentielle que vous devez équiper. Et aujourd'hui, je veux présenter de bons convertisseurs PDF, avec lesquels vous pouvez économiser la moitié du temps pour terminer le même travail.

Partie 1: Adobe PDF Converter - Création de fichiers PDF et exportation vers Word

Adobe Acrobat DC est la combinaison du convertisseur PDF, de l'éditeur PDF et du lecteur PDF. Vous pouvez faire fonctionner presque tous les fichiers PDF avec le service Adobe Document Cloud. Et ils sont tous sous des filtres PDF standardisés. Alors, que pouvez-vous faire avec ce convertisseur Adobe PDF?

1. Principales fonctionnalités de Adobe Acrobat DC

Voyons d'abord les nouvelles fonctionnalités du convertisseur PDF publiées. Le nouveau convertisseur Adobe PDF permet aux utilisateurs de convertir par lots des documents en fichiers PDF de haute qualité, avec tous les liens internes, les hyperliens et les tables des matières disponibles. En outre, vous pouvez également réinitialiser les préférences des documents PDF convertis, afin de créer des fichiers PDF en format riche évaluable. Après la conversion PDF, vous pouvez copier du texte en surbrillance et enregistrer Direct dans le panneau Signatures ci-dessous.

Adobe Acrobat DC

Alors que diriez-vous des filtres pour créer des PDF avec Adobe PDF Converter?

Le premier et attrayant point que je veux vous montrer est la conversion PDF professionnelle. Vous pouvez convertir Word, Excel et PowerPoint en PDF en déplacement. Il n'y a pas de limite à la création de fichiers Microsoft Office dans des fichiers PDF sur le bureau.
Deuxièmement, les instantanés et les pages HEML peuvent également être convertis en archives PDF. Bien sûr, il est assez facile d’imprimer des PDF en sélectionnant Adobe PDF comme imprimante. Qu'en est-il des divers documents, feuilles de calcul et e-mails? L'idée intelligente est de fusionner les fichiers en un seul document PDF pour une utilisation ultérieure. Tous vos fichiers PDF convertis sont validés et normalisés par l'ISO. Par conséquent, n'hésitez pas à utiliser le convertisseur Adobe PDF pour exporter des fichiers PDF.
Et puis, l'édition de documents papier instantanée et les signatures électroniques sont également disponibles pour les personnes qui souhaitent postuler. Avec toutes ces fonctionnalités de conversion Adobe PDF connues, il est maintenant temps de tester.

2. Comment faire pour convertir un Word / Excel / PPT en PDF avec Adobe Acrobat DC

  • Étape 1
    Ouvrez votre document Microsoft comme d'habitude.
  • Étape 2
    Choisissez Créer un PDF dans le ruban Acrobat.
  • Étape 3
    Vous pouvez définir le mot de passe et l'autorisation de fichier pour empêcher les autres utilisateurs de copier.
  • Étape 4
    Appuyez sur OK et renommez votre nouveau fichier PDF créé, pour enregistrer l'emplacement souhaité.
  • Word au format PDF

Comment convertir un PDF en Microsoft Word / Excel / PowerPoint

  • Étape 1
    Téléchargez le document PDF dans Acrobat DC.
  • Étape 2
    Sélectionnez l'option Exporter PDF dans le volet de droite.
  • Étape 3
    Définissez Microsoft Word ou d'autres en tant que votre format de fichier de sortie et votre emplacement.
  • Étape 4
    Choisissez Exporter et renommez votre fichier PDF converti pour enregistrer en tant que dossier spécifique.
  • PDF à Word

Si votre document PDF contient du texte numérisé, le logiciel Adobe PDF Converter lance automatiquement la reconnaissance de texte et vous n’avez pas besoin de faire d’autres options. Attendez quelques secondes, puis votre fichier Word peut être reconverti à partir du fichier PDF.

Partie 2. Tipard PDF Converter Platinum - L'alternative complète au convertisseur Adobe PDF

Bien qu'Acrobat DC soit suffisamment professionnel, son service facturé mensuellement peut ne pas convenir à tout le monde. Ainsi, je vous recommande le logiciel alternatif Adobe PDF Converter, qui peut fonctionner à la fois sur Windows et Mac. Tipard PDF Converter Platinum est capable de convertir n'importe quel fichier PDF (y compris textuel et non textuel) vers le format de fichier dont vous avez besoin, vers Microsoft Office Word, Excel, EPUB, HTML, PPT, image, etc. sont plus d'espace pour vous de choisir le mode de conversion PDF et d'autres préférences. Pour vous donner une impression claire, je trie certains filtres PDF et fonctionnalités que vous pouvez obtenir, à partir de l'option de conversion Adobe PDF.

1. Principales caractéristiques de Tipard PDF Converter Platinum

  • 1. Prend en charge toute conversion de fichier PDF en fichier, y compris Microsoft Office. EPUB, HTML, formats d'image et etc.
  • 2. La technologie OCR avancée permet aux utilisateurs d’avoir des options et des droits pour choisir le mode de conversion PDF et d’autres paramètres précis lors de la sortie PDF.
  • 3. Pas de dommages de qualité et conservez toutes les informations des fichiers originaux, comme le texte, l'image, le filigrane, la couleur, etc.
  • 4. Gamme de pages gratuite et support multilingue pour traduire et organiser des documents PDF dans le monde entier.
  • 5. Convertissez des fichiers PDF en divers documents et formats d’images, sur la base d’une interface conviviale.
  • 6. Jouez et prévisualisez la page entière ou spécifique de vos documents PDF.
Tipard PDF Converter Platinum

2. Comment convertir un fichier PDF en Word

  • Étape 1
    Choisissez Fichier et importez votre fichier PDF.
  • Étape 2
    Sélectionnez un mot Format de sortie ci-dessous et personnaliser Dossier de sortie.
  • Étape 3
    Hit PDF grande icône rouge en plus de démarrer la conversion PDF à Word.

Si plusieurs fichiers PDF doivent être convertis dans le même format de fichier, cliquez sur le bouton Appliquer à tous en haut pour convertir par lots les fichiers PDF.

Partie 3: Convertisseur PDF en ligne pour convertir des fichiers au format PDF gratuit

Pour ceux qui n'ouvrent pas et ne convertissent pas fréquemment des documents PDF, il existe également deux bons convertisseurs PDF en ligne, pour remplacer le convertisseur Adobe PDF gratuitement.

1. PDF Converter

Une fois que vous faites glisser Word, Excel, PowerPoint et d'autres fichiers dans le menu PDF Converter, vous pouvez obtenir automatiquement des fichiers PDF convertis.
Et il existe également des convertisseurs PDF séparés, pour modifier librement le format de fichier PDF parmi les documents Microsoft et les fichiers image.

Lien PDF Converter: https://www.freepdfconvert.com/

PDF Converter

2. Online-convert.com

Online-convert.com aide les utilisateurs à convertir des documents et des images à partir de fichiers PDF. Et vous pouvez même convertir la page Web en PDF en fournissant l'URL. De plus, Dropbox et Google Drive deux programmes de stockage en nuage sont également autorisés. Vous pouvez appliquer des paramètres facultatifs aux conversions PDF, à savoir OCR et Langue source.

Online-convert.com Lien: http://document.online-convert.com/convert-to-pdf

Convertisseur en ligne

Avec le convertisseur Adobe PDF ci-dessus et son alternative, les amateurs et les professionnels peuvent convertir des fichiers en fichiers PDF ou à partir de fichiers PDF, en version standard gratuite ou supérieure. Vous pouvez choisir en fonction de vos besoins personnels.

Adobe PDF Converter - Façons simples de convertir des fichiers PDF

Adobe PDF Converter – Easy Ways to Convert PDF Files

Adobe PDF Converter

As PDF (Portable Document Format) is the standard file format of electronic documents, thus, it is very common to see PDF documents in business work. Therefore, opening PDF files and converting PDF to word or other Microsoft documents is the essential skill for you to equip. And today I want to introduce some good PDF converters, with which you can save half time to finish the same work.

Part 1: Adobe PDF Converter – Create PDFs and Export to Word

Adobe Acrobat DC is the combination of PDF converter, PDF editor and PDF viewer. You can do almost all PDF file work with the Adobe Document Cloud service. And they are all under standardized PDF filters. So what can you do with this Adobe PDF Converter?

1. Main Features of The Adobe Acrobat DC

Let us see the new released PDF converter features first. The new Adobe PDF Converter allows users to batch convert documents to PDF files in high quality, with all internal links, hyperlinks and tables of contents being available. Moreover, you can reset preferences of converted PDF documents too, to create PDFs in rich assessable. After the PDF conversion, you are able to copy highlighted text and save Direct in the Signatures Panel below.

Adobe Acrobat DC

Then how about filters to create PDFs with the Adobe PDF Converter?

The first and attractive point I want to show you is professional PDF conversions. You are able to convert Word, Excel and PowerPoint to PDF on the go. There is no limitation for you to create Microsoft Office files into PDFs on desktop merely.
Secondly, the snapshots and HEML pages can be converted into PDF archives too. Of course, it is quite easy to print PDFs by selecting Adobe PDF as your printer. What about various documents, spreadsheets and emails? The smart idea is to merge files into one PDF document for further usage. All your converted PDF files are validated and standardized by ISO. Therefore, feel free to use Adobe PDF converter to export PDF files.
And then, the instant paper document editing and e-signatures are also available for people to apply. With all these Adobe PDF converter features have known, now, it is time to test.

2. How to Convert A Word/ Excel/ PPT to A PDF with Adobe Acrobat DC

  • Step 1
    Open your Microsoft document as usual.
  • Step 2
    Choose Create PDF in the Acrobat ribbon.
  • Step 3
    You can set the password and file permission to restrict others from copying.
  • Step 4
    Hit OK and rename your new created PDF file, to save as the desired location.
  • Word to PDF

How to Convert A PDF to The Microsoft Word/ Excel/ PowerPoint

  • Step 1
    Upload the PDF document in Acrobat DC.
  • Step 2
    Select Export PDF option in the right pane.
  • Step 3
    Set Microsoft Word or others as your output file format and location.
  • Step 4
    Choose Export, and rename your converted PDF file to save as the certain folder.
  • PDF to Word

If your PDF document contains scanned text, the Adobe PDF Converter software will run text recognition automatically, and you do not need to do extra options. Just wait few seconds, and then your Word file can be reconverted from PDF file again.

Part 2. Tipard PDF Converter Platinum – The Comprehensive Adobe PDF Converter Alternative

Though Acrobat DC is professional enough, its monthly charged service may not suitable for everyone. Thus, I recommend you the Adobe PDF converter alternative software, which can work both on Windows and Mac platform. Tipard PDF Converter Platinum is able to convert any PDF file (including textual and non-textual) to the file format you need, to Microsoft Office Word, Excel, EPUB, HTML, PPT, image and etc. Moreover, with the support of OCR tech guarantee, there are more space for you to choose PDF conversion mode and other preferences. To offer you clear impression, I sort out some represent PDF filters and features you can get, from the Adobe PDF converter alternative.

1. Main Features of Tipard PDF Converter Platinum

  • 1. Support any PDF to file conversion, including Microsoft Office. EPUB, HTML, image formats and etc.
  • 2. The advanced OCR tech supports users to have options and rights to choose PDF conversion mode and other accurate settings during PDF output.
  • 3. No quality damage and keep all information of original files , like text, image, watermark, color and more.
  • 4. Free page range and Multilanguage support, to translate and arrange PDF documents all over the world.
  • 5. Convert PDFs to various documents and image formats, based on user-friendly interface.
  • 6. Play and preview the whole or specific page of your PDF documents.
Tipard PDF Converter Platinum

2. How to Convert A PDF File to Word

  • Step 1
    Choose File and import your PDF file.
  • Step 2
    Select Word Output Format below and customize Output Folder.
  • Step 3
    Hit PDF big red icon besides to start PDF to Word conversion.

If you have various PDF files need to be converted into the same file format, then hit Apply to All button on the top, to batch convert PDF files.

Part 3: Online PDF Converter to Convert Files to PDF Free

For people who do not open and convert PDF documents frequently, there are also two good online PDF converters, to replace Adobe PDF converter free.

1. PDF Converter

Once you drag Word, Excel, PowerPoint and other files into the PDF Converter menu, you can get converted PDF files automatically.
And there are also separate PDF converters, to change PDF file format among Microsoft documents and Image files in free way.

PDF Converter Link: https://www.freepdfconvert.com/

PDF Converter

2. Online-convert.com

Online-convert.com supports users to convert documents and images from PDF files too. And you can even convert the webpage to PDF by providing the URL. Moreover Dropbox and Google Drive two cloud storage programs are allowed as well. There are optional settings you can apply to PDF conversions, which are OCR and Source Language.

Online-convert.com Link: http://document.online-convert.com/convert-to-pdf

Online Converter

With above Adobe PDF converter and its alternative, both amateurs and professionals can convert files to PDFs or from PDFs, in free or higher standard status. You can choose according to your personal needs.