Top Smart TV 5 pour profiter des films avec votre famille de différents canaux

Top Smart TV 5 pour profiter des films avec votre famille de différents canaux

Pourquoi acheter un téléviseur intelligent? Avant de prendre une décision, vous pouvez en apprendre plus sur certains avantages des différents types de téléviseurs. Premièrement, une fois que vous avez un téléviseur intelligent, vous pouvez avoir plus de choix que les programmes de télévision programmés. Il apporte également la puissance d'Internet à votre téléviseur. Vous pouvez donc surfer sur Internet et choisir ce que vous voulez. Deuxièmement, ils ont une belle qualité d'image HD ainsi que des fonctionnalités Web modernes. Et certains téléviseurs intelligents ont une capacité de diffusion de fichiers. Si vous avez des questions sur le type de téléviseur que vous souhaitez, vous pouvez lire l'article pour en savoir plus sur les meilleures marques de téléviseurs intelligents à prendre en compte.

1. Samsung Smart TV - Samsung H7150

Samsung a d'abord introduit la smart TV pour permettre aux téléspectateurs de recevoir des informations et de télécharger les applications. Et vous pouvez également regarder des émissions de télévision conventionnelles sur Internet. Par rapport aux autres marques, Samsung dispose du meilleur système de recherche manuelle. En tant que célèbre marque de télévision intelligente, Samsung dispose de nombreux ports pour connecter des périphériques supplémentaires et dispose de quatre ports HDMI, ce qui la place parmi les meilleurs téléviseurs. Il dispose également de plusieurs ports USB pour les périphériques multimédia tels que les lecteurs flash contenant des images et des vidéos et un port Ethernet pour Internet.

Samsung Smart TV

La Samsung H7150 est la série la plus populaire. Il a l'une des meilleures images sur le marché. Et la smart TV Samsung possède l'une des meilleures interfaces de concentrateur intelligent parmi les téléviseurs intelligents. De plus, il prend en charge le Wi-Fi et vous pouvez surfer sur Internet. Cette smart TV a chargé les applications Web les plus populaires, telles que Netflix, Hulu Plus et Amazon Instant Video. En outre, il peut apprendre vos préférences et recommander des émissions de télévision ou des films que vous pourriez aimer. Vous pouvez reproduire l'écran de votre téléphone ou tablette sur le téléviseur avec votre connexion Wi-Fi gratuite. Et il vous permet également de voir vos photos et vos médias dans votre téléphone à la télévision. En outre, vous pouvez utiliser l'interaction vocale pour contrôler le volume.

2. Sony Smart TV - Sony W950B

Sony est une marque si célèbre à la télévision, comme nous le savons tous, elle a une qualité d'affichage incroyable. Et il a également une option pratique de l'historique qui peut vous aider à trouver vos entrées et programmes que vous avez regardés le plus récemment. L'application TV gratuite de Sony pour téléphones et tablettes fait partie de sa supériorité. Mais, il est déçu qu’il ne supporte toujours pas les commandes vocales et gestuelles. Sur le marché, l'écran Sony Triluminous est le meilleur.

Sony Smart TV

Sony W950B est l'une des séries télévisées intelligentes. Il offre une excellente capacité d'affichage et l'une des listes d'applications intelligentes les plus complètes du marché. Vous pouvez le connecter librement avec la fonction Wi-Fi intégrée ou à une ligne fixe avec un câble Ethernet. Une fois connecté à Internet, vous pouvez profiter du plaisir de la télévision intelligente. Le Sony W950B possède l'une des plus vastes collections d'applications préchargées parmi les téléviseurs intelligents. Vous pouvez accéder aux applications populaires comme Netflix, Hulu Plus, Amazon Instant Video et Facebook, Twitters pour rester en contact avec vos amis. Avec le SEN (Sony Entertainment Network, un système conçu par Sony utilisant la smart TV), vous pouvez accéder à d’autres types de contenu et les télécharger. Vous pouvez partager du contenu sur les produits Sony. De plus, il est doté de la technologie passive 3D et vous pouvez lire tout contenu 3D.

3. Panasonic Smart TV - Série Panasonic AS

Panasonic propose le design le plus récent et le plus original parmi ces marques de téléviseurs intelligents. Ayant les repères de conception de LG et Samsung, il a le design unique sur son interface. Généralement, la plupart des téléviseurs intelligents ont seulement l'écran d'accueil TV, l'écran Lifestyle et l'écran d'informations, mais le téléviseur Panasonic ne va pas avec le courant. Avec l'écran d'accueil, plusieurs peuvent être créés avec différentes mises en page. Et vous pouvez utiliser le texte libre pour le modifier.

Panasonic Smart TV

La Panasonic AS La série est hautement récompensée par son excellence en matière de conception, de convivialité et de fonctionnalités. Il offre le meilleur rapport qualité-prix sur le marché en raison de sa qualité d'image exceptionnelle et de sa vaste collection de fonctionnalités. Lorsque vous allumez le téléviseur, il vous indiquera la chaîne actuelle concernant la météo, les nouvelles, etc. En outre, vous pouvez personnaliser cet écran pour ajouter des applications que vous aimez. Le téléviseur intelligent de Panasonic a beaucoup d'applications, y compris Netflix, Hulu Plus et Amazon Instant Video. Smart TV Remote dispose d'un bouton Netflix pour vous aider à vous connecter librement.

4. LG Smart TV - LG LB6300

LG Smart TV est à son meilleur. Sa conception simple l'aide à obtenir une évaluation élevée. Donc, LG est une marque si fiable et continue à sortir une série de produits tels que LG LB6300. Ce téléviseur intelligent LG a une image HD claire et offre plus de fonctionnalités. Il offre une navigation Web complète et certaines applications pré-chargées. Il est certain que vous pouvez télécharger plus d'applications depuis l'App Store. Et la plupart d'entre eux sont gratuits. Vous pouvez pointer votre curseur sur les applications que vous souhaitez ouvrir au lieu de cliquer sur les icônes.

LG Smart TV

En outre, cette télécommande intelligente LG dispose également de Voice Mate, que vous pouvez utiliser pour effectuer des réglages simples, tels que le contrôle du volume ou la navigation sur les chaînes, et pour ouvrir les applications. Vous pouvez regarder du contenu 3D ou jouer à des jeux 3D qui amusent beaucoup les utilisateurs. Et les utilisateurs peuvent profiter du mode Dual Play, chaque joueur portant des lunettes 3D pour voir son propre écran et chaque joueur peut utiliser un seul écran pour jouer. Mais le seul inconvénient de cette série est qu'elle ne comporte que trois ports HDMI. Ce sera mieux si elle a quatre ports.

5. Vizio Smart TV - Vizio M-Series

Vizio, connue comme une marque économique, a amélioré la qualité de ses produits et acquis une solide réputation en matière de service. le Vizio M-Series a une grande valeur grâce à sa qualité d'image remarquable et à ses fonctions TV intelligentes. Et il ne fait aucun doute que la série M représente ses meilleurs produits, peu importe sa qualité et sa fiabilité. Et son prix est généralement inférieur à celui des autres marques célèbres. Vizio M-Series a préchargé certaines applications comme Netflix, Amazon Instant Video et Hulu Plus. Il est également livré avec Pandora, Spotify et iHeart Radio pour la musique.

Vizio Smart TV

De plus, il a des magasins d'applications où vous pouvez télécharger des milliers d'applications. Vous pouvez vous connecter à Internet sans fil avec la fonction Wi-Fi intégrée ou à une ligne fixe avec un port Ethernet. Et Vizio smart TV dispose de quatre ports HDMI. Mais malheureusement, cette série ne prend plus en charge le contenu 3D. Smart TV devient de plus en plus populaire et Vizio nous dit que les téléviseurs intelligents ne sont pas au service des dépenses coûteuses. Cette série M est l'une des meilleures options.

Comment diffuser la vidéo iTunes sur Smart TV?

Comme mentionné précédemment, Smart TV est célèbre pour sa capacité à visionner des vidéos provenant de différents canaux. Cependant, les films Apple TV sont protégés par la protection DRM, que vous ne pouvez pas obtenir directement avec les films iTunes achetés pour Smart TV. Tipard Convertisseur Vidéo Ultime devrait être le meilleur programme pour transformer les films iTunes en fichiers sans DRM. Voici quelques autres caractéristiques de l'excellent convertisseur vidéo pour tous les types de smart TV. Il suffit de télécharger le programme pour essayer maintenant.

Convertisseur Vidéo Ultime
  • 1. Téléchargez des vidéos en ligne à partir de YouTube et d'autres sites de diffusion en ligne. Et puis convertir les formats compatibles pour vos téléviseurs intelligents.
  • 2. Convertissez des fichiers DVD, des vidéos iTunes et d'autres fichiers protégés par DRM en éléments de qualité sans DRM.
  • 3. Soutenez la piste audio externe et la piste audio multiple, qui vous permettent de localiser les films étrangers avec la famille.
  • 4. De plus, vous pouvez également améliorer la qualité vidéo et éditer les fichiers vidéo en fonction de vos besoins.
  • Lorsque vous souhaitez choisir le meilleur téléviseur intelligent, vous pouvez choisir n'importe quel type parmi les marques ci-dessus. Et puis en tirer pleinement parti pour obtenir le programme TV souhaité à partir de différents canaux. Si vous ne pouvez pas obtenir de films iTunes ou d'autres canaux, vous pouvez également utiliser le meilleur programme Smart TV pour télécharger et convertir des fichiers vidéo en quelques clics.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Top Smart TV 5 pour profiter des films avec votre famille de différents canaux

Top 5 Smart TVs to Enjoy Movies with Your Family from Different Channels

Top 5 Smart TVs to Enjoy Movies with Your Family from Different Channels

Why buy a smart TV? Before you make a decision, you can learn more detail about some advantages of the different TV types. Firstly, once you have a smart TV, you can have more choices than the scheduled TV programs. It also brings the power of the Internet to your TV. So you can surf the Internet and choose whatever you want. Secondly, they have beautiful HD picture quality as well as modern web features. And some smart TVs have a capability of files streaming. If you have any query about the type of TV you want, you can read the article to learn more detail about the best brands of Smart TVs you should take into consideration.

1. Samsung Smart TV - Samsung H7150

Samsung first introduced the smart TV for viewers to receive information and download the apps. And you can also watch conventional television programming by the Internet. Compared to other brands, Samsung has the best system for conducting manual searches. As a famous smart TV brand, Samsung has a lot of ports for connecting extra devices, and it has four HDMI ports, which puts it among the best TVs. It also has multiple USB ports for multimedia devices like flash drives containing pictures and videos and an Ethernet port for Internet.

Samsung Smart TV

The Samsung H7150 is the most popular series. It has one of the best pictures on the market. And the smart TV Samsung has one of the best smart hub interfaces among smart TVs. Moreover, it supports the Wi-Fi, and you can surf the Internet. This smart TV has loaded the most popular web apps, such as Netflix, Hulu Plus and Amazon Instant Video. Furthermore, it can learn your preferences and recommend TV shows or movies you may like. You can mirror your phone or tablet screen on the TV with your Wi-Fi. And also it allows you to view your photos and media in your phone on TV. Besides, you can use the voice interaction can control the volume.

2. Sony Smart TV - Sony W950B

Sony is such a famous brand on TV, as we all know, it has the amazing display quality. And it also has a handy History option that can help you find your inputs and programs you have watched most recently. Sony's free TV app for phones and tablets is one of its superiority. But, it is disappointed that it still does not support voice and gesture controls. On the market, The Sony Triluminous display is the best.

Sony Smart TV

Sony W950B is one of the smart TV series. It has the excellent display ability and one of the most extensive smart app lists on the market. You can connect it either freely with the built-in Wi-Fi feature or to a hard line with an Ethernet cable. After connecting to the Internet, you can enjoy what is the fun of smart TV. The Sony W950B has one of the most extensive collections of preloaded apps among smart TVs. You can access the popular apps like Netflix, Hulu Plus, Amazon Instant Video and Facebook, Twitters to stay connection with your friends. With the SEN (Sony Entertainment Network, a system designed by Sony using on the smart TV), you can access and download other types of content. You can share content across Sony products. What's more, it features passive 3D technology and you can play any 3D content.

3. Panasonic Smart TV - Panasonic AS series

Panasonic has the newest and most original design among those smart TV brands. Having the design cues from LG and Samsung, it has the unique design on its interface. Generally, most smart TVs only have has TV Home Screen, Lifestyle Screen and Info Screen, but the Panasonic TV doesn't go with the tide. With the Home Screen, numerous can be created with different layouts. And you can use the free text entry to edit it.

Panasonic Smart TV

The Panasonic AS series is highly awarded by its excellence in design, usability and feature set. It has best value on market due to its outstanding picture quality and a large collection of features. When you turn on the TV, it will tell you the current channel about weather, news and so on. Besides, you can customize this screen to add some apps you like. The smart Panasonic TV has lots of applications including Netflix, Hulu Plus and Amazon Instant Video. Smart TV remote has a Netflix button to help you connect freely.

4. LG Smart TV - LG LB6300

LG Smart TV is at it user-friendly best. Its simple design helps it get the high evaluation. So LG is such a trustworthy brand and continually push out a series of great product such as LG LB6300. This LG smart TV has a clear HD picture and comes with more features. It offers full web browsing and some pre-loaded apps. It's sure that you can download more apps from the app store. And most of them are for free. You can point your cursor to the apps you want to open instead of clicking through icons.

LG Smart TV

Furthermore, this LG smart TV remote also has Voice Mate, which you can make voice commands to do some easy adjustments like volume control or channel surfing and can also open the apps. You can either watch 3D content or playing 3D games that bring much fun to users. And users can enjoy Dual Play mode, each players wearing 3D glasses to see their own screen and it allows each players to use one screen for gaming. But the only downside of this series is that it only sports three HDMI ports. It will be better if it has four ports.

5. Vizio Smart TV - Vizio M-Series

Vizio, known as a budget brand, raised the quality of its products and built a solid reputation for service. The Vizio M-Series has a great value thanks to its remarkable picture quality and smart TV features. And there is no doubt the M series is the represent of its top products no matter on its quality and reliability. And its price is generally lower than other famous brands. Vizio M- Series has preloaded some apps like Netflix, Amazon Instant Video and Hulu Plus. It also comes with Pandora, Spotify and iHeart Radio for music.

Vizio Smart TV

Moreover, it has app stores where offers thousands of apps for you to download. You can connect to the Internet either wirelessly with the built-in Wi-Fi feature or to a hard line with an Ethernet port. And Vizio smart TV has four HDMI ports. But unfortunately, this series no longer supports the 3D content. Smart TV becomes more and more popular, and Vizio tells us smart TVs are not on behalf of the expensive expenditure. This M-Series is one of the best options.

How to Stream iTunes Video to Smart TV?

Just as mentioned, Smart TV is famous for ability to view videos from different channels. But Apple TV movies are protected by DRM protection, which you cannot get the purchased iTunes movies for Smart TV directly. Tipard Video Converter Ultimate should be the best program to turn the iTunes movies into DRM free files. Here are some other features of the excellent video converter to go with any type of smart TV. Just download the program to have a try now.

Video Converter Ultimate
  • 1. Download online video from YouTube and other online streaming sites. And then convert to the compatible formats for your smart TVs.
  • 2. Convert DVD files, iTunes Videos and other DRM protected files into the DRM free items in high quality.
  • 3. Support external audio track and multiple audio track, which enables you localize the foreign movies with family.
  • 4. What is more, you can also enhance the video quality as well as editing the video files according to your requirements.
  • When you want to choose the best Smart TV, you can choose any type from the above brands. And then take full advantage of them to get the desired TV program from different channels. If you cannot get iTunes movies or other channels, you can also use the best Smart TV program to download and convert video files for you with few clicks.