Comment mettre la vidéo sur iPhone

Comment mettre la vidéo sur iPhone

"Si j'ai des vidéos et des films intéressants enregistrés sur mon ordinateur, est-il possible de les mettre sur mon iPhone 5 et de les lire pendant que je suis en vacances? Si oui, comment puis-je le faire?" - Cette question provient de la communauté Apple.

Vous rencontrez le même problème que ci-dessus? Par exemple, vous obtenez des vidéos préférentielles, peut-être stockées sur un ordinateur ou téléchargées à partir de YouTube, vous voulez les placer sur un appareil iPhone pour les partager ou en profiter lors de vos déplacements.

Cet article va vous montrer deux méthodes pour résoudre "comment mettre une vidéo sur n’importe quel iPhone, qu’il s’agisse d’un iPhone 6 ou d’un iPhone 5".

Partie 1: Comment mettre des vidéos sur iPhone en utilisant iTunes

En tant qu'utilisateur d'iPhone, vous pouvez généralement gérer votre film et votre vidéo iPhone par iTunes. Voyons comment ajouter une vidéo sur iPhone avec iTunes.

1. Mettez la vidéo sur iTunes
Ouvrez iTunes, cliquez sur "Fichier" - Ajouter un fichier à la bibliothèque et placez la vidéo cible sur la bibliothèque iTunes.

2. Connecter l'iPhone à l'ordinateur
Branchez votre iPhone sur l'ordinateur via un câble USB. Et cliquez sur l'icône iPhone dans iTunes. Vous pouvez voir "Movies Library" dans l'interface gauche d'iTunes. Cliquez sur "Synchroniser les films" et cochez "Appliquer". Ensuite, il vous aidera à mettre des films et des vidéos sur iPhone en un instant.

À l’aide d’iTunes, vous devrez peut-être suivre plusieurs étapes de transfert. Pourquoi ne pas choisir la méthode pour mettre votre vidéo iPhone en un seul clic? Vous pouvez essayer de la manière suivante.

Si vous souhaitez copier des vidéos à partir d’un PC ou d’un autre appareil iOS, tel que l’iPad, l’iPod ou même l’iPhone, essayez iPhone Transfert . Il peut mettre la vidéo sur votre iPhone XS / XS Max / XR / X, votre iPhone 8 / 8 Plus, votre iPhone 7 / 7 Plus, votre iPhone 6 / 6 Plus de la manière la plus simple. En passant, vous pouvez également déplacer toutes les vidéos nécessaires en même temps et transférer d'autres données telles que de la musique ou des photos directement.

Partie 2: Comment ajouter des vidéos sur iPhone en un clic

ÉTAPE

Installer et lancer l'iPhone Transfer

Exécutez iPhone Transfer sur l'ordinateur et connectez votre iPhone. Il le reconnaîtra et affichera la liste des fichiers dans la barre latérale gauche.

ÉTAPE

Mettez la vidéo sur iPhone

Cliquez sur "Media" colonne, il montrera toutes vos vidéos sur iPhone sur l'interface principale. Cliquez sur "Ajouter" sur l'interface du haut, et choisissez un ou plusieurs fichiers vidéo sur le PC, puis ils seront téléchargés sur votre iPhone immédiatement.
Une fois que le pourcentage de transfert est passé à 100%, vous obtenez des vidéos sur iPhone avec succès.

Notes: Vous pouvez également choisir "Ajouter un dossier" pour ajouter toutes les vidéos à l'iPhone. Si vous devez placer votre vidéo iPad / iPod sur iPhone, connectez les deux appareils, déterminez les vidéos, puis exportez-les directement sur votre iPhone.

C'est tout. Avec iPhone Transfer, One Click pour vous aider à transférer la vidéo avec succès.

Rappel: Lorsque vous placez une vidéo sur iPhone, vous devez vous assurer que les formats sont compatibles avec l'iPhone. Si non, Convertisseur Vidéo Ultime peut vous donner un coup de main.

Partie 3: FAQ sur le transfert de vidéo sur iPhone

Comment exporter une vidéo depuis un iPhone?

Pour exporter des vidéos depuis iPhone, Tipard iPhone Transfer peut également vous aider. Différent de la mise en vidéo sur iPhone, après avoir décidé de la vidéo, vous devez cliquer sur Exporter vers sur l'interface supérieure et choisir l'endroit que vous souhaitez.

Comment enregistrer une vidéo sur iPhone?

C'est très simple à faire. Déverrouillez votre iPhone et choisissez Personnaliser les contrôles dans les paramètres. Faites défiler vers le bas et trouvez l'option Enregistrement d'écran. Appuyez sur le signe plus vert pour ajouter l'enregistreur d'écran à votre Control Center.
Ouvrez Control Center, puis choisissez le bouton d'enregistrement. Appuyez sur ce bouton d'enregistrement d'écran jusqu'à ce que la fenêtre d'options apparaisse. Appuyez ensuite sur Démarrer l'enregistrement pour démarrer l'enregistrement. Pour terminer l'enregistrement de l'écran iOS, vous pouvez appuyer sur la barre clignotante rouge en haut et appuyer sur Arrêter l'enregistrement.

Comment transférer des vidéos de l'iPhone vers Mac?

Pour transférer des vidéos d'iPhone vers Mac, voici deux façons pour vous. La première façon consiste à transférer la vidéo avec iTunes. La deuxième façon consiste à transférer la vidéo avec Mac iPhone Transfer. Pour la deuxième façon, vous devez cliquer sur Exporter vers sur l'interface supérieure et choisir l'endroit que vous souhaitez après avoir décidé de la vidéo.

  • Mettez la vidéo depuis l'ordinateur / iPad / iPod / iPhone directement sur l'iPhone.
  • Transférez également de la musique, des photos, des contacts, des messages et plus de données entre un appareil iOS et un PC.
  • Prend en charge tous les appareils iOS tels que l'iPhone XS / XS Max / XR / X, l'iPhone 8 / 8 Plus, l'iPhone 7 / 7 Plus, l'iPhone 6 / 6 Plus, l'iPad Pro / Mini 4 / Air, l'iPod, etc.
auteur
Mis à jour par Kenny Kévin à Vidéos
Mars 26, 2020 14: 59
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Comment mettre la vidéo sur iPhone

How to Put Video on iPhone

How to Put Video on iPhone

"If I have some interesting videos and movies saved on my computer, is it possible to put them on my iPhone 5 and play them while I am on vacation? If so, how can I do it?" - This question is from Apple community.

Do you meet the same problem as above? For example, you get some preferring videos, maybe they stored on computer or downloaded from YouTube, you want to put them on iPhone device for sharing or enjoying on the go.

This article will show you two methods to solve "how to put a video on any iPhone no matter it is iPhone 6 or iPhone 5".

Part 1: How to put videos on iPhone using iTunes

Generally, as an iPhone user, you may manage your iPhone movie and video by iTunes. Let's see how to add video to iPhone with iTunes.

1. Put video to iTunes
Open iTunes, click "File" - Add file to library and put target video to iTunes library.

2. Connect iPhone to computer
Plug your iPhone into computer via USB cable. And click iPhone icon in iTunes. You can see "Movies Library" in left interface of iTunes. Click "Sync Movies "and check "Apply". Then it will help you put movies and videos on iPhone in a moment.

Using iTunes, you may need to go through several steps of transferring. Why not choose the method to put your iPhone video with one click? You can try next way.

If you want to copy videos from PC or other iOS device like iPad, iPod, even iPhone directly, try iPhone Transfer. It can put video successfully to your iPhone XS/XS Max/XR/X, iPhone 8/8 Plus, iPhone 7/7 Plus, iPhone 6/6 Plus with the easiest way. By the way, you can also move all needed video at one time and transfer other data like music, photos directly.

Part 2: How to add videos to iPhone with one click

Step 1

Install and launch iPhone Transfer

Run iPhone Transfer on computer and connect your iPhone. It will recognize it and show file list on left sidebar.

Step 2

Put video on iPhone

Click "Media" column, it will show all your videos existed on iPhone on the main interface. Click "Add" on the top interface, and choose one or more video files from PC, and then they will be upload to your iPhone immediately.
After the percentage of transferring process is up to 100%, you get videos on iPhone successfully.

Note: You can also choose "Add Folder" to add all videos to iPhone. If you need to put your iPad/iPod video on iPhone, connect both devices, determine videos, and then export them to your iPhone directly.

That's all. With iPhone Transfer, One Click to help you transfer video successfully.

Reminder: When putting video to iPhone, you need to make sure the formats are iPhone-compatible. If don't, Video Converter Ultimate can give you a hand.

Part 3: FAQ about transferring video to iPhone

How to export video from iPhone?

To export video from iPhone, Tipard iPhone Transfer also can help you. Different from putting video on iPhone, after deciding the video, you need click Export to on the top interface and choose the place you want.

How to record video on iPhone?

It is very easy to do this. Unlock your iPhone and choose Customize Controls in Settings. Scroll down and find the Screen Recording option. Tap the green plus to add the screen recorder to your Control Center.
Open Control Center and then choose the recording button. Press this screen recording button till the option window pop up. Then, tap Start Recording to start recording. To finish recording iOS screen, you can tap the red blinking bar at the top and press Stop recording.

How do I transfer videos from iPhone to Mac?

To transfer videos from iPhone to Mac, here are two way for you. The first way is to transfer video with iTunes. The second way is to transfer video with Mac iPhone Transfer. For the second way, you need click Export to on the top interface and choose the place you want after deciding the video.

  • Put video from computer/iPad/iPod/iPhone on iPhone directly.
  • Also transfer music, photos, contacts, messages and more data between iOS device and PC.
  • Support all iOS devices like iPhone XS/XS Max/XR/X, iPhone 8/8 Plus, iPhone 7/7 Plus, iPhone 6/6 Plus, iPad Pro/Mini 4/Air, iPod and more models.
author
Updated by Kenny Kevin to Video
March 26, 2020 14:59
CommentClick here to join the discussion and share your comments

How to Put Video on iPhone