Les meilleurs sites Web 10 Anime pour regarder et télécharger des épisodes d'anime

sites anime

Comme mention de votre anime préféré, vous devriez vous familiariser avec One Piece, Dragon Ball Z, Death Note, etc. Quels sont les meilleurs sites Web d'animation pour regarder et télécharger des épisodes d'anime? Kissanime est le site d'anime le plus populaire à regarder. Toute autre? Si vous n’avez aucune idée des autres sites d’anime, vous pouvez en apprendre plus en détail dans cet article.

1. Kissanime

Comme mentionné précédemment, Kissanime est l’un des sites d’animation les plus utilisés pour les anime 70 et 80. Le site anime fournit tous les animes de 240P, 480P, 720P et 1080P, vous pouvez regarder des anime en ligne et les télécharger en haute qualité. Une fois que vous êtes abonné au service Kpoint, vous pouvez profiter du service Web no ads et le télécharger à partir de ce site de téléchargement anime pour le lire sur des appareils mobiles. Mais le problème de Kissanime devrait être un casse-tête pour les fans d’anime, vous pouvez consulter l’autre site Web comme solution alternative.

Kissanime

2. AnimeHaven

AnimeHaven est un autre site de téléchargement d'anime qui fournit gratuitement des vidéos d'animation haute définition et des chansons d'anime. Vous pouvez facilement obtenir la série animée ou les films souhaités avec le mode alphabétique du site. Lorsque vous accédez à la publication récente, vous pouvez consulter la dernière mise à jour des séries animées. Vous pouvez toujours profiter de la série animée de haute qualité avec une mise à jour fréquente du site Web de l'anime. Plus important encore, le site Web est compatible avec les appareils mobiles, c’est-à-dire que vous pouvez toujours profiter de votre série animée préférée sur votre smartphone ou votre tablette, où que vous soyez.

Animehaven

3. Animefreak

Animefreak.tv est un site d'animation doublé en anglais qui vous permet de regarder des animes en ligne gratuitement. Bien sûr, si vous recherchez des animés avec votre propre langue, vous pouvez également trouver des vidéos animées avec des sous-titres dans votre propre langue. Le site anime est diffusé sur les épisodes d'anime 10000 et ajoute de nouveaux Animes quotidiennement. Il existe différentes catégories de spectacles d’animés pour vous aider à rechercher facilement les anime préférés. Si vous voulez regarder l'anime avec un téléphone Android, vous pouvez également télécharger l'application Animefreak sur Google Play.

animefreak

4. Hulu Anime

Vous devez avoir entendu parler de Hulu, qui fournit des émissions de télévision et des films en ligne. Hulu fournit un canal pour les émissions d'animation, qui fournit des centaines d'épisodes d'anime avec différentes catégories. Quand vous regardez l'anime sur Hulu Anime, vous pouvez ajouter un anime à la liste de surveillance du site anime. Il fonctionne à merveille sur les appareils mobiles et offre une vidéo de qualité HD 720P. Lorsque vous vous abonnez au service Hulu, vous pouvez également regarder la saison complète de vos émissions d'animation préférées sur divers appareils. Surtout maintenant que le site anime propose un niveau premium gratuit.

huluanime

5. Regarder l'anime

Watch-Anime.net est votre site source d'anime en ligne gratuit. Le site d'anime fournit des milliers d'épisodes d'anime, qui arrangent de 1950 à 2017. Vous pouvez regarder les émissions d'animation classiques et mémorables du site en ligne de haute qualité. Et vous pouvez également accéder au manga et au jeu social avec les sites Web affiliés. Tout comme Animehaven, le site d’anime utilise l’ordre alphabétique pour faciliter la sélection. Il est également bien géré avec un contenu bien indexé auquel vous pouvez accéder. Quelle est la chose la plus importante, vous pouvez accéder à tous les spectacles d'anime sans aucun frais.

Watchanime

6. Soul-Anime

Soul-Anime est un site d'anime en ligne qui fournit plus que des séries d'anime 4,000 et des épisodes d'anime 60,000. Généralement, le site Web d'anime propose des mises à jour quotidiennes 1 heure après la sortie du Japon. Lorsque vous souhaitez profiter des milliers d'épisodes d'anime, vous pouvez les regarder dans des formats de haute qualité avec 720P ou 1080P. Pour la plupart des vidéos sont également sous-anglais, que vous pouvez facilement trouver le texte SUBBED lorsque vous lancez le site. Vous pouvez télécharger gratuitement l'anime avec le bouton de téléchargement vert.

âme-anime

7. Saison anime

La saison de l'anime fonctionne très bien pour fournir la série de dessins animés à ses utilisateurs. Sur le site Web de l'anime, vous pouvez obtenir l'anime populaire avec les votes de ses partisans. Ce site de diffusion d’anime part des parties 4 pour choisir l’anime: nouveaux épisodes d’anime, recommandations récentes en matière d’anime, anime récemment notée et anime récemment ajouté. Le site anime simple et clair vous aide à obtenir les émissions d'animation souhaitées en quelques secondes. Si vous devez suivre certaines séries animées préférées, il vous suffit de consulter le titre du site.

animeseason

8. Graine d'Anime

A l'exception de Kissanime et Soul-Anime, c'est un autre site d'anime que vous pouvez télécharger l'anime. Mais en raison du problème de copyright, vous risquez de ne pas pouvoir jouer à des animations. Comme le site Web d'anime ne met pas à jour fréquemment et presque mort autour de 2015. Le site reçoit toujours un trafic important pour le téléchargement d'anime du site. En fait, beaucoup de fans d'anime apprécient les fonctions de discussion qu'ils peuvent parler de l'anime, des mangas, des jeux et d'autres sujets connexes. Si vous pouvez toujours accéder à la graine des anime shows, vous pouvez les télécharger ou les fans de l'anime depuis la chatbox.

animés

9. GoGo Anime

Gogo Anime prétend être le plus grand site de dessins animés gratuits au monde. D'habitude, l'anime que nous mentionnons est l'animation du Japon. Gogo Anime comprend également des spectacles d'animations et des mangas en Corée. Il suffit de vérifier les séries en cours, les derniers épisodes et les nouveaux animes ajoutés pour trouver les mises à jour du site anime. Et Gogo Anime a une application Android qui vous aide à regarder l'anime à l'aise. Si vous êtes un fan de Naruto, vous pouvez toujours obtenir les dernières mises à jour pour l'anime Naruto avec l'affilié watchnaruto.tv du site Web.

gogoanime

10. Anime Show.tv

Lorsque vous vérifiez le style de Animeshow.tv, vous pouvez vous faire une idée sur les anime shows sur animeshow.tv. Bien que Dragon Ball Super soit la plus populaire des séries animées, vous pouvez trouver que la plupart des épisodes d’anime sont liés à la série animée et adorable. Lorsque vous devez les regarder sur le site anime, vous pouvez profiter de séries animées de haute qualité avec des sous-marins anglais. Par rapport aux autres sites anime listés ci-dessus, vous ne pourrez peut-être pas obtenir les listes d'animes les plus récentes ou les plus complètes.

animeshow

Comment télécharger Anime MP4 à partir de sites Web Anime

Comme mentionné précédemment, seuls Kiss anime, Soul-anime et Anime seed offrent des options de téléchargement. Vous pouvez uniquement regarder des dessins animés avec les sites animés ci-dessus. Que devez-vous faire pour télécharger l'anime sur votre ordinateur ou votre smartphone? Vous pouvez utiliser le meilleur téléchargeur d'anime, Tipard Video Converter Ultimate. Il suffit de suivre les étapes pour télécharger l'animé MP4 en procédant comme suit.

  • Étape 1: installez Tipard Video Converter Ultimate
  • Il suffit de télécharger et d'installer le dernier téléchargeur d'animation MP4 sur le site officiel. Et lancez ensuite le programme en tant que capture d'écran.
  • tp-vcu
  • Step 2: Télécharger Anime MP4 à partir des sites Anime
  • Vous pouvez copier l'URL de la vidéo d'anime à partir des sites anime, puis coller l'URL du programme pour télécharger l'anime en tant que fichier MP4. Le programme télécharge le fichier immédiatement.
  • Etape 3: Exporter l'anime MP4 pour Smartphone ou d'autres périphériques
  • Et puis, vous pouvez également exporter l'anime MP4 au format compatible d'un périphérique de liste du programme. Tipard Video Converter Ultimate fournit les paramètres optimaux pour les vidéos d'anime.

Top 10 Anime Websites to Watch and Download Anime Episodes

anime-websites

As mention of your favorite anime, you should familiar with One Piece, Dragon Ball Z, Death Note and so on. What is the best anime websites for anime episodes watching and downloading? Kissanime is the most popular anime websites free to watch. Any else? If you have no idea about the other anime sites, you can learn more detail from the article now.

1. Kissanime

Just as mentioned, Kissanime is one of the most frequently used anime site for 70s and 80s anime shows. The anime website provides all anime in 240P, 480P, 720P and 1080P, you can watch anime online and download them in high quality. Once you subscribe the membership with Kpoint service, you can enjoy the no ads web service and download from this anime download site for playback on mobile devices. But the Kissanime down issue should be headache for anime fans, you can check the other anime website as alternative solution.

kissanime

2. AnimeHaven

AnimeHaven is another anime download site that provides high definition anime videos and anime songs for free. You can easily get the desired anime series or movies with alphabetize way of the anime site. When you access the recent post, you can check the latest update of the anime shows. You can always enjoy the high quality anime series with a frequently update of the anime website. What is more important, the website is mobile compatible, that is, you can always enjoy your favorite anime series in your smartphone or tablets anywhere.

animehaven

3. Animefreak

Animefreak.tv is an English dubbed anime site enables you watch anime online for free. Of course, if you are looking for anime with your own language, you can also find anime video with subtitles in your own language. The anime website is serving over 10000 anime episodes and add new Animes daily. There are different categories of the anime shows help you search for the favorite anime shows with ease. If you want to watch anime with Android phone, you can also download Animefreak app from Google Play.

animefreak

4. Hulu Anime

You must have heard about Hulu, which provides TV shows and movies online. Hulu provides a channel for anime shows, which provides hundreds of anime episodes with different categories. When you watch anime on Hulu Anime, you can add anime to watch-list of the anime site. It works beautifully on mobile devices and offers 720P HD quality video. When you subscribe Hulu service, you can also watch full seasons of your favorite anime shows on a variety of devices. Especially now that the anime website offers a commercial free premium tier.

huluanime

5. Watch Anime

Watch-Anime.net is your free online anime source site. The anime site provides thousands of anime episodes, which arranges from 1950 to 2017. You can watch the classic and memorable anime shows from anime online site in high quality. And you can also access to manga and social game with the affiliate websites. Just as Animehaven, the anime website using alphabetical order for easy selection. It is also well managed with nicely indexed content that you can access. What is the most important thing, you can access to all the anime shows without any charge.

watchanime

6. Soul-Anime

Soul-Anime is online anime site provides more than 4,000 anime series and 60,000 anime episodes. Usually the anime website offers daily updates 1 hour after the Japan release. When you want to enjoy the thousands of anime episodes, you can watch them in high quality formats with 720P or 1080P. For most of the videos are also English subbed, which you can easily find the SUBBED text when you launch the website. You are able to free download the anime with the green Download button.

soul-anime

7. Anime Season

Anime season have been working great for providing the anime series for its users. From the anime website, you can get the popular anime with votes from its supporters. This anime-streaming site departs to 4 parts to choose the anime: New Anime Episodes, Recent Anime Recommendations, Recently Rated Anime and Recently Added Anime. The simple and clear anime site just helps you get the desired anime shows within few seconds. If you need to track some favorite anime series, you only have to check the headline of the anime site.

animeseason

8. Anime Seed

Except for Kissanime and Soul-Anime, it is another anime site that you are able to download the anime. But due to the copyright issue, you might unable to play some anime. As the anime website does not update frequently and almost dead around 2015. The site still gets a large traffic for downloading anime from the site. Actually lots of anime fans enjoy the chat functions, which they can talk about anime, manga, gaming and other related topics. If you can still access to the seed of the anime shows, you can get them download or from the anime fans from the chatbox.

animeseed

9. GoGo Anime

Gogo Anime claims to be the world's largest free anime site. Usually the Anime we mention is the animation of Japan. Gogo Anime also includes some Korea anime shows and manga. Just check the ongoing series, latest episodes and new anime added to find the updates of the anime site. And Gogo Anime has an Android app that helps you to watch anime at ease. If you are a Naruto fans, you can always get the latest updates for Naruto anime with the affiliate watchnaruto.tv from the website.

gogoanime

10. Anime Show.tv

When you check the style of Animeshow.tv, you can get an idea about the anime shows on animeshow.tv. Although the most popular anime series of the anime site is Dragon Ball Super, you can find the most of the anime episodes are related to the lovely and cute anime series. When you need to watch them on the anime website, you can enjoy high quality anime series with English subs. Compared to the other anime sites listed above, you might not able to get the latest or the completest anime lists.

animeshow

How to Download Anime MP4 from Anime Websites

As previous mentioned, only Kiss anime, Soul-anime and Anime seed provides downloading options. You can only watch anime with the above anime sites. What should you do to download the anime to your computer or smartphone? You can use the best anime downloader, Tipard Video Converter Ultimate. Just follow the steps to download anime MP4 with the following process.

  • Step 1: Install Tipard Video Converter Ultimate
  • Just download and install the latest anime MP4 downloader from the official website. And then launch the program as the screenshot.
  • tp-vcu
  • Step 2: Download Anime MP4 from Anime Sites
  • You can copy the URL of the anime video from the anime sites, and then paste the URL to the program to download the anime as MP4 file. The program will download the file immediately.
  • Step 3: Export Anime MP4 for Smartphone or other Devices
  • And then you can also export anime MP4 to compatible format of a list device of the program. Tipard Video Converter Ultimate provides the optimal settings for the anime videos.