Top Apps 10 Video Editor pour ajouter de la musique à la vidéo sur les appareils iOS et Android

Meilleure application d'édition vidéo pour ajouter de la musique à la vidéo

N'est-ce pas ennuyeux de regarder une vidéo sans musique de fond? Vouloir ajouter de la musique à la vidéo mais ne savez pas comment commencer? Il existe de nombreuses applications d'éditeur de vidéos pour iOS et Android qui surpassent le marché. Il est donc difficile pour vous de choisir celui qui convient pour créer une vidéo avec de la musique. Cet article est préparé pour vous et répertorie les meilleurs éditeurs vidéo 10 avec la fonction d'ajout de musique pour répondre à vos besoins.

Top 10 meilleures applications pour ajouter de la musique à la vidéo pour iOS ou Android

Magisto (pour iOS et Android)

Magisto

Magisto est l'une des applications vidéo sur le marché qui ont d'excellentes fonctions de montage vidéo lorsque vous souhaitez ajouter de la musique à une vidéo sur les appareils iOS et Android. Magisto est un éditeur vidéo idéal avec une fonction d'ajout de musique. Il peut ajouter votre musique de fond préférée à la vidéo cible. Vous pouvez également modifier la vidéo avec ses options d'édition puissantes. Il peut stocker des vidéos illimitées, et vous pouvez le télécharger et profiter de l'ajout de musique à la vidéo avec Magisto.

VivaVideo (pour iOS et Android)

VivaVideo

VivaVideo est une excellente application car elle fournit un caméscope qui vous permet d’enregistrer une vidéo puis d’ajouter de la musique de fond à la vidéo enregistrée. L'application VivaVideo vous surprendra lorsque vous afficherez la vidéo et que la musique de fond vous donnera suffisamment de valeur pendant que vous l'apprécierez. L'application peut bien fonctionner pour les appareils iOS et Android, et de nombreux utilisateurs l'apprécient pour ses fonctionnalités et sa compatibilité.

iMovie (pour iOS)

iMovie pour iOS

iMovie est une application familière si vous êtes un utilisateur iOS. Cette application est conçue par Apple et est toujours considérée comme un choix parfait lorsque vous modifiez la vidéo importée ou ajoutez de la musique de fond à votre vidéo sur iOS ou Mac. C'est génial, mais ce n'est pas une application gratuite, bien qu'elle soit puissante pour ses fonctions d'édition et d'ajout audio. Vous pouvez télécharger iMovie pour essayer sa magie sur votre iPhone / iPad / iPod et Mac.

Video Star (pour iOS)

Video Star

Video Star est une autre application facile à utiliser, qui vous permet d’ajouter votre musique préférée à votre vidéo. Il peut répondre à vos besoins et vous permettre de choisir la chanson de fond de la bibliothèque musicale personnelle. Toutes les chansons sont fournies gratuitement. Si vous voulez plus de fonctionnalités, il fournit plus d'articles intégrés à l'application pour vous satisfaire.

MixBit (pour iOS et Android)

MixBit

Comme son nom l'indique, MixBit est capable de mixer plus d'un segment vidéo sans déformer le fichier musical, en plus de vous permettre d'ajouter une chanson d'arrière-plan à votre vidéo. L'application fonctionne parfaitement sur les appareils iOS et Android. Vous aimerez quand vous voulez ajouter de la musique à la vidéo sur votre appareil avec MixBit.

Lumify (pour iOS)

Lumify

Lumify est une application iOS qui peut joindre plusieurs clips vidéo dans un seul fichier et ajouter à la vidéo un fichier de musique de fond depuis sa propre bibliothèque. De plus, l'application intelligente peut également vous permettre d'ajouter la voix que vous enregistrez dans la vidéo pour qu'elle devienne le fichier audio d'arrière-plan sur iPhone / iPad / iPod.

Clipper (pour iOS)

Tondeuse

Tondeuse est une application très simple Il peut non seulement vous permettre de découper des vidéos en segments, mais vous permet également d'ajouter des fichiers de musique de fond à la vidéo cible. Cela fonctionne bien sur votre iPhone / iPad / iPod, et vous pouvez même combiner plusieurs clips vidéo pendant que la lecture de la musique de fond reste.

Replay (pour iOS)

Replay

Vous aimerez Replay, car c'est une application conviviale qui a la capacité d'utiliser sa magie pour supprimer tous les filtres vidéo et filigranes lorsque vous ajoutez de la musique à la vidéo avec l'application. Vous pouvez personnaliser votre propre vidéo avec une chanson de fond selon vos besoins. C'est une application vidéo très réputée pour les appareils iOS. Il est également compatible avec de nombreux sites sociaux tels que YouTube, Instagram et autres, lui permettant simplement de partager vos vidéos personnalisées après avoir ajouté la musique de fond.

Splice (pour iOS)

Épissure

Vous aimerez Épissure fournit un calendrier pour votre précision lorsque vous ajoutez de la musique de fond à votre vidéo sur iPhone, iPad ou iPod. Des fonctions d'édition de base sont fournies pour vous permettre de modifier la vidéo. Il a une interface conviviale et fonctionne beaucoup sur votre appareil iOS.

Capture YouTube (pour iOS)

YouTube capture

YouTube captureest une autre application vidéo utile pour satisfaire votre demande. L'application vous permet non seulement d'éditer la vidéo avec ses puissantes fonctionnalités d'édition, mais également d'ajouter une bande son préférée à votre musique de fond vidéo. Comme son nom l'indique, il vous permet de partager votre vidéo sur YouTube en toute simplicité. Il peut être disponible pour tout périphérique exécutant iOS.

Dans cet article, nous présentons principalement 10 meilleures applications de l'éditeur vidéo pour iOS / Android pour vous aider à ajouter facilement de la musique de fond à la vidéo. Quelle que soit l'application de l'éditeur vidéo que vous choisirez, j'espère que vous pourrez profiter de la vidéo avec une musique de fond.

Top 10 Video Editor Apps to Add Music to Video on iOS and Android Devices

Best Video Editor App to Add Music to Video

Isn't it boring when you watch a video with no background music? Want to add music to video but have no idea on how to start? There are many video editor apps for iOS and Android overrunning the market, so it is difficult for you to choose suitable one to make a video with music. This article is prepared for you, which lists 10 best video editors with music adding feature to meet your need.

Top 10 best apps to add music to video for iOS or Android

Magisto (for iOS and Android)

Magisto

Magisto is one of video apps in the market which have great video editing feaatures when you want to add music to a video on iOS and Android devices. Magisto is an ideal video editor with music adding function. It can add your preferred background music to the target video. You can also edit the video with its powerful editing options. It can store limitless videos, and you can download it and enjoy adding music to video with Magisto.

VivaVideo (for iOS and Android)

VivaVideo

VivaVideo is an excellent app as it provides a videocam which allows you to recording a video and then add background music to the recorded video without limitation. VivaVideo app will surprise you when you slideshow the video and the background music will give you enough value while you enjoy it. The app can work well for both iOS and Android device, and many users like it for its features and compatibility.

iMovie (for iOS)

iMovie for iOS

iMovie is a familiar app if you are an iOS user. This app is designed by Apple and always considered a perfect choice when you edit the imported video or add background music to your video on iOS or Mac. It is great but it is not a free app, though it has powerful for its editing and audio adding features. You can download iMovie for a try and find its magic on your iPhone/iPad/iPod and Mac.

Video Star (for iOS)

Video Star

Video Star is another easy-to-use app, which enables you to add any your preferred music to your video. It can meet your need and allow you to choose the background song from personal music library. All songs are provided for free. If you want more feature, it provides more in-app items for you to satisfy your need.

MixBit (for iOS and Android)

MixBit

As it name indicates, MixBit is able to mix more than one video segment without distorting the music file, besides allowing you to add background song to your video. The app works perfectly on bothe iOS and Android device. You will like it when you want to add music to video on your device with MixBit.

Lumify (for iOS)

Lumify

Lumify is an iOS app which can join multiple video clips into one file as well as add background music file from its own library to the video. Moreover, the smart app can also allow you to add the voice you record into the video to be the background audio file on iPhone/iPad/iPod.

Clipper (for iOS)

Clipper

Clipper is a very simple app. It can not only enable you to clip video into segments basically, but also allow you to add background music file to the target video. It works well on your iPhone/iPad/iPod, and you can even combine several video clips together while the background music playback remains.

Replay (for iOS)

Replay

You will like Replay, as it is a user-friendly app which has the capability to use its magic to remove any video filters and watermarks when when you add music to video with the app. You can personalize your own video with background song according to your need. It is a very reputable video app for iOS device. It is also compatible with many social sites like YouTube, Instagram and others, letting it simply to share your customized videos after adding the background music.

Splice (for iOS)

Splice

You will like Splice provides a timeline for your accurate precision when you add background music to your video on iPhone, iPad or iPod. Basic editing features are provided, so that you can edit the video. It has a user-friendly interface and works greatly on your iOS device.

YouTube Capture (for iOS)

YouTube Capture

YouTube Captureis another useful video app to satisfy your demand. The app will enables you to not only edit the video with its powerful editng features, but also add a preferred soundtrack as your video background music. As its name shows, it allows you to share your video to YouTube with ease. It can be available for any device running iOS.

In this article, we mainly introduce 10 best video editor apps for iOS/Android to help you add background music to video with ease. Whichever video editor app you will choose, hope you can enjoy video with background music.