ZD Soft Screen Recorder et son alternative recommande

ZD Soft Screen Recorder et son alternative recommande

ZD Soft Screen Recorder est sorti depuis plus de 10 ans, qui vise à l'enregistrement d'écran. En ce qui concerne les situations, il y a beaucoup de cas à considérer. Vous pouvez utiliser l'enregistreur d'écran pour montrer aux utilisateurs les derniers logiciels à l'aide de didacticiels, télécharger des vidéos en ligne en continu, partager un gameplay et créer des flux en direct. Ou vous pouvez également considérer l'enregistrement d'écran Windows comme un téléchargeur spécial, qui peut enregistrer tous les mouvements sur votre bureau en haute qualité. De plus, il existe d'autres logiciels alternatifs ZD Soft Screen Recorder à la disposition des utilisateurs, avec une utilisation simplifiée et une interface bien conçue. Par conséquent, vous pouvez lire et comparer, pour choisir votre logiciel d'enregistrement de bureau parfait.

ZD Soft Screen Recorder

Équipé de la méthode de capture d'écran GDI et de la technologie d'enregistrement accéléré par GPU, votre ordinateur Windows aura moins de temps système et une faible utilisation du processeur. Le programme Windows ZD Soft Screen Recorder ne prendra pas trop de place sur un espace limité. Le capable de capturer les utilisateurs de soutien de l'écran de jeu DirectX / OpenGL attraper le gameplay sans problèmes d'écran noir. En outre, les codecs H.264 et AAC permettent aux utilisateurs de capturer des vidéos et des audios en continu, pour améliorer la capacité de durée.

ZD Soft Screen Recorder

Le système d'implants dentaires PARAVENT signifie que vous pouvez personnaliser l'écran d'enregistrement en taille libre. le Vidéo et Audio Les icônes signifient que vous pouvez définir des entrées d'enregistrement de contenu multimédia de bureau spécifiques et d'autres paramètres ci-dessous. Capture d'écran indique que vous pouvez capturer n'importe quelle capture d'écran pendant une vidéo enregistrée, pour obtenir des images vivantes précises. le Webcam, Curseur, Logo et Minuteur quatre options sont conçues comme interrupteur marche / arrêt, que vous pouvez régler en allumant et en éteignant. Enfin, vous pouvez enregistrer les fichiers vidéo et audio de sortie dans plusieurs formats.

Au lieu de Windows Media Recorder ci-dessus, il existe d'autres bons programmes de capture d'écran que vous pouvez obtenir. Avec une qualité de sortie et une interface similaires, voire meilleures, à exécuter. Si vous n'êtes pas satisfait de l'enregistreur Windows Media ci-dessus, vous pouvez vous tourner vers Tipard Screen Capture et Snagit pour rechercher de meilleures solutions.

1. Capture d'écran Tipard

Tipard Capture d'écran est l'enregistreur de bureau, qui peut produire aux utilisateurs des fichiers multimédias de qualité 100% d'origine. Étant le logiciel alternatif ZD Soft Screen Recorder, Tipard Screen Capture peut offrir aux utilisateurs une interface plus simple et plus propre à appliquer. Toutes les icônes sont faciles à trouver. En ce qui concerne les outils de capture d'écran ici, vous pouvez disposer de beaucoup d'espace libre pour fonctionner. Les formats vidéo 4K UHD, l'encodage 4K UHD, la vidéo HD, la vidéo SD et les formats audio varient ici dans une large gamme. Vous pouvez également produire des vidéos et des audios enregistrés dans des types populaires, dans plusieurs choix.

Capture d'écran

Pour les personnes qui ont besoin de capturer des vidéos en streaming depuis la plateforme de partage de vidéos sociales, Tipard Screen Capture a rassemblé de nombreux sites de médias en ligne, y compris YouTube, Facebook, Vimeo, etc. Que ce soit en plein écran, ou défini par la longueur et la largeur avec précision. Les différents effets de curseur permettent aux enseignants ou à d’autres personnes d’enregistrer des didacticiels avec des méthodes d’expression plus efficaces. La minuterie de capture permet aux utilisateurs d’acquérir de l’audio et de la vidéo en streaming de manière simple et indésirable. En ce qui concerne la fonction de prévisualisation automatique, c'est un bon moyen de vérifier vos illustrations de sortie, non?

Vous pouvez télécharger et télécharger des vidéos enregistrées à différents endroits ou utiliser comme sonnerie de téléphone normale. Étant donné qu’il s’agit de l’alternative Windows série ZD Soft Screen Recorder, Tipard Screen Capture évite aux utilisateurs d’influencer le bruit lors de l’enregistrement. Ainsi, les utilisateurs Windows peuvent télécharger la version gratuite de la meilleure alternative à l'expérience.

2. Snagit

Snagit offre un moyen rapide et intelligent d'enregistrer des captures d'écran sur Windows et Mac. Avec les captures d'écran améliorées, Snagit peut créer chaque image enregistrée de manière professionnelle. De plus, vous pouvez même convertir des vidéos en streaming enregistrées en ligne, puis les convertir en GIF animé. Par conséquent, Snagit de TechSmith est un bon programme d'enregistrement de bureau. De plus, si vous devez éditer et créer des vidéos de haute qualité, TechSmith a un autre éditeur vidéo représentatif, Camtasia. Vous pouvez les combiner pour obtenir de meilleurs fichiers multimédia.

Snagit

Snagit est doté d'une puissante fonctionnalité de capture d'images et de vidéos, baptisée All-in-One Capture. C'est vraiment une fonctionnalité créative parmi les versions de téléchargement de ZD Soft Screen Recorder. Les utilisateurs peuvent saisir n'importe quelle vidéo et page Web en appuyant simplement sur un seul raccourci clavier ou sur votre souris. Pour capture d'image, en faisant glisser où vous voulez, puis vous pouvez enregistrer des captures d'écran. Pour ce qui est de Capture vidéo, vous pouvez enregistrer, raconter et découper des démos, des critiques et plus encore. Puis le Capture mobile permet aux gens de capturer des vidéos et des images directement sur iPhone et Android. Après cela, vous pouvez envoyer de votre téléphone intelligent à l'éditeur Snagit pour une deuxième édition.

La capture panoramique est la méthode par laquelle les personnes fusionnent des images, qui contiennent différentes parties d'un objet. Vous pouvez le voir sur de nombreux éditeurs de photos. Parfois, la page Web entière est longue, vous pouvez donc faire défiler la page pour la parcourir. Les tampons Snagit, les annotations d’écran donnent aux utilisateurs un grand espace pour éditer les captures d’écran sur le bureau. Bien entendu, vous pouvez effectuer des processus de modification vidéo et image simples avec le programme de capture d'écran Snagit.

Pour les autres séries de téléchargement complet de ZD Soft Screen Recorder, Snagit permet aux utilisateurs de partager de nouveaux fichiers d’enregistrement vidéo. Vous pouvez télécharger et envoyer des emails de manière commune. Ou vous pouvez également obtenir une URL courte de chaque enregistrement à partager avec quiconque.

Conclusion

Après avoir lu le ZD Soft Screen Recorder et des aperçus alternatifs, vous pouvez avoir l’impression fondamentale de diffuser des enregistrements vidéo, y compris le transfert audio. Pour raccourcir les processus d'installation, si vous n'avez pas de grandes exigences en matière de filtres de capture d'écran, il peut être préférable d'utiliser le logiciel gratuit en ligne ZD Soft Screen Recorder. Ou vous pouvez installer le plug-in Chrome et les add-ons Firefox, pour capturer les captures d'écran de manière plus pratique. Pour enregistrer des vidéos sur un téléphone intelligent, vous pouvez également installer une application d'enregistrement d'écran sur Android et iPhone, pour capturer des didacticiels d'application à l'aide de versions de téléphones intelligents.

ZD Soft Screen Recorder et son alternative recommande

ZD Soft Screen Recorder and Its Alternative Recommends

ZD Soft Screen Recorder and Its Alternative Recommends

ZD Soft Screen Recorder has been released for over 10 years, which aims at screen recording. As for situations, there are many cases for you consider. You can use the screen recorder to show people latest software using tutorials, download streaming videos online, share gameplay and make live streams. Or you can also regard the Windows screen record as special downloader, which can save all movements on your desktop in high quality. What's more, there are also other ZD Soft Screen Recorder alternative software for people to choose, in easier operation and well-designed interface. Therefore, you can read and compare, to pick out your perfect desktop screen recording software.

ZD Soft Screen Recorder

Equipped with GDI screen capture method and GPU accelerated screen recording technology, your Windows computer will get less system lags and low CPU usage It means ZD Soft Screen Recorder Windows program will not take too much of space of limited OS space. The capable of capturing DirectX/ OpenGL game screen support users catch gameplay without black screen problems. In addition, it takes the H.264 & AAC codecs for users to catch streaming videos and audios, to improve duration capability.

ZD Soft Screen Recorder

The Screen means you can customize recording screen in free size. The Video and Audio icons mean you can set specific desktop streaming media record inputs and other settings below. Screenshot indicates that you can catch any screenshot during recorded video, to get accurate living images. The Webcam, Cursor, Logo and Timer four options are designed as on and off switch, you can adjust by turning on and off. At last, you are able to save the output video and audio files in several formats.

Instead of the above Windows media recorder, there are other good screen capture programs you can get. With similar or even better output quality and interface to run. If you are not satisfied with the above Windows media recorder, then you can turn to Tipard Screen Capture and Snagit to seek better solutions.

1. Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture is the desktop recorder, which can output users 100% original quality media files. Being the ZD Soft Screen Recorder alternative software, Tiaprd Screen Capture can give users easier and cleaner interface to apply. All icons are easy to find. As for screen capture tools here, you can get many free space to operate. The 4K UHD video formats, 4K UHD encoding, HD video, SD video and audio formats here varies in wide range. You can also output recorded videos and audios in popular types, in several choices.

Screen Capture

For people who need to capture streaming videos from social video sharing platform, Tipard Screen Capture has gathered many online media websites, including YouTube, Facebook, Vimeo and etc. Before using the alternative ZD Soft Screen Recorder software, you can customize screen capture size, whether to be full screen, or set by length and width accurately. The various cursor effects allow teachers or others to record tutorials with better expressing methods. The capture timer enables people to grab streaming audio and video in undesirable easy way. As for automatic preview feature, it is a nice way to check your output artwork, right?

You can download and upload recorded videos to different locations, or to use as normal phone ring. Being the ZD Soft Screen Recorder serial Windows alternative, Tipard Screen Capture save people from noise influence during media recordation. Thus, Windows users can download free version of the best alternative to experience.

2. Snagit

Snagit offers fast and smart way to record screen captures on Windows and Mac. With developed screenshot enhance filetrs, Snagit can make up every recorded images in professional way. Moreover, you can even convert recorded streaming videos online and then convert it as animated GIF. Therefore, Snagit from TechSmith is a good desktop recording program. What's more, if you need to edit and create videos in high quality, TechSmith has another representative video editor, which is Camtasia. You can combine them together to get better output media files.

Snagit

Snagit has powerful image and video capture feature, which names All-in-One Capture. It is really a creative feature among ZD Soft Screen Recorder download versions. Users can grab any streaming video and webpage just by pressing one single hotkey, or your mouse. For Image Capture, dragging anywhere you want, and then you can save screenshots. As for Video Capture, you can record, narrate and trim demos, reviews and more. Then the Mobile Capture enables people to capture videos and images directly on iPhone and Android. After that, you can send from your smart phone to Snagit editor for second editing.

The Panoramic Capture is the method people merge pictures together, which contains different part of one object. You can see it on many photo editors. Sometimes the whole webpage is long, therefore, you can scroll down to grab the whole page. The Snagit stamps, annotate screen grabs gives users large space to edit screenshots on desktop. Of course, you can do simple video and image edit processes with Snagit screen capture program.

For other ZD Soft Screen Recorder full download serials, Snagit create new way for people to share video recording files. You can download and send emails in common way. Or you can also get a short URL of every recording to share with anyone.

Conclusion

After reading the ZD Soft Screen Recorder and alternative overviews, you can get fundamental impression of streaming video recordings, including audio grabbing. To shorten installation processes, if you do not have high requirements towards screen capture filters, using ZD Soft Screen Recorder online freeware may be better. Or you can install Chrome plugin and Firefox add-ons, to catch screenshots in more convenient method. To record videos smart phone, you can also install screen recorder app on Android and iPhone, to capture application tutorials by smart phone versions.