Apowersoft Free Screen Recorder Review et Windows Alternative Software recommande

Revue Apowersoft Free Screen Recorder et autres logiciels Windows

Apowersoft a créé de nombreux enregistreurs d'écran sur différents appareils, vous pouvez également obtenir d'autres transferts, convertisseurs et gestionnaires. En ce qui concerne les captures d'écran de manière libre, vous pouvez vous tourner vers de nombreuses plateformes de téléchargement de logiciels pour rechercher des essais gratuits. Par exemple, il est prudent d’obtenir un enregistreur d’écran gratuit Apowersoft sur Softonic. Compte tenu des différentes exigences du système d'exploitation, l'enregistreur d'écran Apowersoft peut fonctionner sur Mac, Windows, iPhone, iPad et Android. Pour obtenir des informations détaillées sur Apowersoft, vous pouvez lire les paragraphes suivants en tant que références.

Partie 1. Apowersoft Free Screen Recorder en ligne

Apowersoft Free Online Screen Recorder est le programme Web de votre navigateur avec lequel vous pouvez enregistrer des screencasts illimités de manière libre. Tout comme les autres logiciels de capture d'écran, vous pouvez utiliser l'insertion d'une webcam pendant l'enregistrement pour enregistrer plusieurs vidéos de webcam côte à côte. C'est le moyen d'enregistrer des appels vidéo Skype et d'avoir des réunions professionnelles. Les entrées audio vous permettent de capturer simultanément l’audio du système et le microphone, pendant que vous enregistrez l’écran. De plus, il existe des filtres de montage d’enregistrements vidéo en ligne sur le programme d’enregistrement en ligne gratuit d’Apowersoft. Ainsi, vous pouvez faire des annotations avec des lignes, du texte, des légendes, des surlignages et de nombreux autres outils de montage vidéo en temps réel.

Apowersoft Free Online Screen Recorder aide les utilisateurs à enregistrer des vidéos en plusieurs formats, et vous pouvez également les partager sur de nombreuses plateformes de partage vidéo. Par exemple, vous pouvez stocker sur un disque local ou télécharger des vidéos d'enregistrement d'Apowersoft sur ShowMore pour une gestion facile. De plus, l'enregistreur en ligne gratuit d'Apowersoft fonctionne facilement. Une fois que vous appuyez sur Démarrer l'enregistrement sur son site principal, puis choisissez le mode d'enregistrement et la région, vous pouvez lancer une capture d'écran gratuite sur Apowersoft.

Apowersoft Free Screen Recorder en ligne

Vous pouvez voir le logiciel de capture d'écran Mac Apowersoft ci-dessus, puis il y a aussi un enregistreur d'écran gratuit Apowersoft sous Windows. Vous pouvez le trouver sur Download.cet.com pour télécharger Apowersoft Free Screen Recorder pour fonctionner avec une sortie de haute qualité. En outre, les utilisateurs de téléphones mobiles peuvent se tourner vers la version correspondante pour obtenir de l'aide. L'enregistreur iPhone / iPad d'Apowersoft permet une connexion sans fil via AirPlay sans jailbreak. Et pour les utilisateurs d'Android, vous pouvez installer l'apk sur Android gratuitement. Et vous pouvez obtenir des icônes de superposition d'enregistrement en un clic pour capturer des vidéos en sortie HD.

Partie 2. Logiciel alternatif gratuit d'enregistrement d'écran Apowersoft

Si vous voulez chercher plus de moyens d'enregistrement vidéo à l'écran, il existe également un logiciel alternatif pour l'enregistreur d'écran gratuit d'Apowersoft, pour capturer des captures d'écran de haute qualité. Vous pouvez également modifier, partager et publier des captures d'écran enregistrées sur YouTube.

1. Screen-O-Matic

Screen-O-Matic a une version de capture d'écran gratuite et un enregistrement d'écran professionnel payant pro. La fenêtre principale de l'enregistreur d'écran alternatif d'Apowersoft possède une interface d'exploitation simple. Vous pouvez voir que Screen-O-Matic a divisé les enregistrements d'activité du bureau en trois parties, par écran, webcam et les deux. De plus, vous pouvez régler la qualité de sortie des enregistrements vidéo avant d’enregistrer les écrans. Comme pour les enregistrements audio, les paramètres audio alternatifs d'Apowersoft permettent aux utilisateurs de capturer simultanément l'audio et le microphone du système, avec une narration et un volume ajustables.

Screen-O-Matic

Si vous avez juste besoin d'enregistrer des didacticiels et d'autres courtes vidéos de capture d'écran, utiliser la version gratuite de Screen-O-Matic est suffisant. Vous pouvez capturer des vidéos sur le bureau gratuitement dans les minutes 15, à la fois des enregistrements d'écran et de webcam. Après cela, l’alternative Apowersoft permet aux utilisateurs de publier directement des vidéos d’enregistrement sur les chaînes YouTube. Vous pouvez également enregistrer des vidéos capturées sur un ordinateur local. La version Pro de Screen-O-Matic offre des filtres d'enregistrement vidéo en temps réel à utiliser, basés sur les caractéristiques des enregistrements d'écran d'origine du logiciel alternatif gratuit de l'enregistreur d'écran Apowersoft. Ainsi, vous pouvez vous débarrasser du filigrane des enregistrements vidéo et effectuer facilement d'autres modifications de l'enregistrement vidéo.

2. Enregistreur d'écran de glace

Icecream Screen Recorder est le logiciel de capture de bureau alternatif gratuit d'Apowersoft. Avec les paramètres courants de personnalisation d'écran et d'entrée audio, vous pouvez ajouter des graphiques et des textes aux vidéos enregistrées et aux captures d'écran. De plus, les captures d'écran peuvent être enregistrées sous forme de fichiers, puis coller dans le presse-papiers, ou vous pouvez partager des captures d'écran directement avec vos amis. De plus, vous pouvez personnaliser les couleurs et les tailles pour mettre en évidence les tailles et les couleurs des enregistrements vidéo. Si vous souhaitez enregistrer des vidéos de webcam, Icecream Screen Recorder peut ajouter un enregistrement par webcam dans la zone de capture d'écran sélectionnée.

Enregistreur d'écran de glace

Donc, si vous installez le logiciel Mac alternatif de l'enregistreur d'écran gratuit Apowersoft, vous pouvez capturer non seulement des vidéos de capture de bureau, mais aussi des captures d'écran, avec des outils d'édition pour améliorer et personnaliser les enregistrements.

3. Screencastify

Screencastify est l'alternative de Chrome pour l'enregistrement d'écran Apowersoft. Vous pouvez également enregistrer, modifier, stocker et partager des captures d'écran enregistrées sur YouTube. Il existe des outils d'enregistrement similaires que vous pouvez obtenir à partir d'autres enregistreurs d'écran en ligne d'Apowersoft. Se compare aux autres enregistreurs d'écran, Screencastify vous permet de capturer plus facilement les activités de l'écran sur le navigateur.

Screencastify

Il existe deux autres versions de Screencastify, les noms light et premium. La lumière offre aux utilisateurs des minutes 10 pour capturer chaque vidéo gratuitement. Et Screencastify vous propose des enregistrements de vidéos en écran gratuit 50 par mois, avec des filigranes dans le coin. De plus, l'enregistreur d'écran alternatif premium d'Apowersoft ne présente pas de limites de temps d'enregistrement et de numéros de vidéo. Vous pouvez obtenir plus d'outils d'enregistrement vidéo pour produire des enregistrements vidéo pour le fun.

4. Capture d'écran Tipard

Tipard Capture d'écran propose également une version de suivi en tant que programme Windows pour enregistreur d'écran gratuit Apowersoft. Vous pouvez enregistrer votre écran avec audio et vidéo simultanément. Vos formats de support de sortie ont plusieurs choix populaires. Ainsi, une fois que vous avez enregistré des vidéos et audios screencast, ils peuvent tenir sur la plupart des lecteurs multimédias. Si vous vous souciez de l’influence du bruit lors de l’enregistrement sur le bureau, Tipard Screen Capture vous promet que tous vos enregistrements d’écran seront de qualité originale 100%.

Capture d'écran

Principales caractéristiques de Tipard Screen Capture

  • Enregistrez des activités de bureau illimitées avec une interface intuitive et des modes de capture flexibles. Vous pouvez personnaliser la taille de la capture d'écran en faisant glisser ou en définissant la longueur et la largeur.
  • 2. Définissez la minuterie d'enregistrement d'écran intelligent pour enregistrer votre écran automatiquement. C'est un outil pour couper les enregistrements vidéo, et vous pouvez vous débarrasser de l'enregistrement de bureau de longue date.
  • 3. Les effets du curseur en temps réel sur les captures d'écran s'appliquent. Pour mettre en surbrillance, modifiez les couleurs du curseur, ajoutez le curseur de présentation et plus encore pour saisir les yeux des gens.
  • 4. Paramètre d'aperçu automatique, pour aider les utilisateurs à vérifier les enregistrements d'écran en détail.
  • 5. Plusieurs formats d'entrée et de sortie à choisir.
  • 6. Enregistrez et partagez les enregistrements d'activité du bureau de manière libre.

Il est très pratique d'enregistrer des vidéos en streaming, de capturer des données audio à partir de YouTube, d'enregistrer des appels vidéo Skype et d'effectuer d'autres tâches sur vos ordinateurs Windows. Avec des options faciles à utiliser et une interface propre, Tipard Screen Capture convient aux personnes qui souhaitent simplement enregistrer des didacticiels simples sur PC. Tipard Screen Capture n'a peut-être pas beaucoup de filtres professionnels comme Apowersoft Screen Recorder Pro, mais cela suffit pour les activités quotidiennes d'enregistrement de bureau.

Apowersoft Free Screen Recorder Review and Alternative Windows Software Recommend

Apowersoft Free Screen Recorder Review and Alternative Windows Software

Apowersoft has created many good screen recorders on different devices, you can also get other transfer, converter and manager from it. As for taking screenshots in free way, you can turn to many software download platform to seek free trials. For instance, it is safe to get Apowersoft free screen recorder on Softonic. Considering of different operating system requirements, Apowersoft screen recorder can work on Mac, Windows, iPhone, iPad and Android. To get detail Apowersoft free screen recorder review, you can read the following paragraphs as references.

Part 1. Apowersoft Free Screen Recorder Online

Apowersoft Free Online Screen Recorder is the web-based program on your browser, with which you can record unlimited screencasts in free way. Just like other screen capture software, you can use insert webcam during recording, to record multiple webcam videos side-by-side. It is the way for recording Skype video calls and having business meetings. The audio inputs enable you can capture both system audio and microphone simultaneously, while you are recording screen. Moreover, there are online video records editing filters on the Apowersoft Free Online Screen Recorder. Thus, you can make annotations with lines, text, callouts, highlights and many other real time screencast editing tools.

Apowersoft Free Online Screen Recorder support users to output recording videos in multiple formats, and you can share to many popular video share platforms too. For instance, you can store to local drive, or to upload Apowersoft screen record videos to ShowMore for easy managing. What's more, the Apowersoft free screen recorder online works in easy way. Once you tap Start Recording on its main site, and then choose recording mode and region, you can start free screen capture on Apowersoft.

Apowersoft Free Screen Recorder Online

You can see the Mac Apowersoft Screen capture software above, and then there is also Apowersoft free screen recorder on Windows. You can find it on Download.cet.com to download Apowersoft Free Screen Recorder to operate with high quality output too. In addition, mobile phone users can turn to its related version for help. The Apowersoft iPhone/iPad Recorder provides wireless connection via AirPlay without jailbreak. And for Android users, you can install the apk on Android for free. And you can get one-click record ad overlay icons to capture videos in HD output.

Part 2. Alternative Apowersoft Free Screen Record Software

If you want to seek more screen video record ways, there is also Apowersoft free screen recorder alternative software, to capture screenshots in high quality. You can edit, share and publish recorded screenshots to YouTube as well.

1. Screen-O-Matic

Screen-O-Matic has free screen capture version and paid professional screen record pro. The main window of Apowersoft alternative screen recorder has a simple operating interface. You can see Screen-O-Matic has divided desktop activity records into three parts, by screen, webcam and both. Moreover, you can adjust video records output quality before recording screens. As for audio records, the Apowersoft alternative audio settings enable users to capture system audio and microphone simultaneously, with adjustable narration and volume.

Screen-O-Matic

If you just need to record tutorials and other short on-screen screen capture videos, using Screen-O-Matic free version is enough. You are able to capture videos on desktop for free within 15 minutes, both of screen and webcam records. After that, the Apowersoft alternative enables users to publish screen record videos to YouTube channels directly. Or you can save captured videos to local computer as well. The Screen-O-Matic pro version offers real-time video records filters to use, based on original screen records features of free Apowersoft screen recorder alternative software. Thus, you can get rid of watermark of video records, and do other video recording edits easily.

2. Icecream Screen Recorder

Icecream Screen Recorder is the free Apowersoft alternative desktop capture software. With common screen customize and audio input settings, you can add graphics and texts to recorded videos and screenshots. In addition, the screenshots can be saved as files and then paste to the clipboard, or you are able to share screenshots to friends by URL directly. Moreover, you can customize colors and sizes to highlight sizes and colors of video records. If you want to record webcam videos, Icecream Screen Recorder can add webcam recording in the selected screen capture area.

Icecream Screen Recorder

So if you install the Apowersoft free screen recorder alternative Mac software, you can capture not only desktop capture videos, but also screenshots, with editing tools to enhance and customize recordings.

3. Screencastify

Screencastify is the Apowersoft screen recording Chrome alternative add on. You can record, edit, store and share recorded screen captures to YouTube as well. There are similar screen record tools you can get from other online screen recorders of Apowersoft alternative. Compares with other screen recorders, Screencastify enables you to capture screen activities on browser easier.

Screencastify

There are other two versions of Screencastify, names light and premium. The light offers users 10 minutes to capture each video for free. And Screencastify offers you 50 free screen videos records per month, with watermarks in the corner. Furthermore, the premium Apowersoft alternative screen recorder does not have limitations of screen recording time and video numbers. You can get more video record tools to output video records for fun.

4. Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture offers trail version as Apowersoft free screen recorder Windows program too. You can record your screen with audio and video simultaneously. Your output media formats has multiple popular choices. Thus, once you recorded screencast videos and audios, they can fit on most media players. If you are worrying about noise influence during desktop recording, Tipard Screen Capture promises that all your screen records will be in 100% original quality.

Screen Capture

Main features of Tipard Screen Capture

  •  Record unlimited desktop activities with intuitive interface and flexible capture modes. You can customize screen capture size by dragging, or setting of length and width.
  • 2. Set smart screen record timer to record your screen automatically. It is a tool to trim video records, and you are able to get rid of long time desktop recording.
  • 3. Real-time screencast cursor effects to apply. To highlight, change cursor colors, add show cursor and more to grab people's eyes.
  • 4. Automatic preview setting, to help users check screen records in detail.
  • 5. Multiple input and output formats to choose.
  • 6. Save and share desktop activity records in free way.

It is quite convenient to record streaming video, capture audio from YouTube, save Skype video calls and do other things within your Windows computers. With easy to use options and clean interface, Tipard Screen Capture suits people who just want to record simple tutorials on PC. Tipard Screen Capture may not have many professional filters as Apowersoft Screen Recorder Pro, but it is enough for daily desktop recording activities.