Top 5 Sound Recorder Software dans 2017

Sound Recorder

Si vous souhaitez simplement enregistrer un appel Skype important d'un partenaire, vous pouvez choisir un enregistreur audio de haute qualité. En ce qui concerne un rappel ou un didacticiel vidéo pour votre enfant, vous pouvez sélectionner des enregistreurs audio gratuits à la place. L'enregistreur de son professionnel pour studio devrait être difficile à définir sur le marché. L'article explique le logiciel d'enregistrement audio 5 que vous devez connaître dans 2017. Il suffit de vérifier plus en détail les fonctionnalités avant de prendre une décision finale à partir de l'article.

1. Capture d'écran Tipard

Tipard Capture d'écran est un enregistreur sonore complet pour les fichiers audio et vidéo. Le programme est capable de capturer des fichiers audio dans la qualité d'origine. Si vous souhaitez également enregistrer des vidéos, vous pouvez personnaliser la taille de l'écran en fonction de vos besoins. Le programme est l'un des meilleurs enregistreurs d'écran pour capturer facilement des fichiers audio. Il suffit de télécharger la version d'essai pour profiter pleinement de son expérience.

Capture d'écran TP
  • 1. Il est capable d'enregistrer des fichiers audio sur PC, comme l'audio du système et la voix du microphone. Choisissez simplement la source audio ou le périphérique audio correspondant en conséquence.
  • 2. Il est capable d'exporter le fichier au format MP3, AAC, M4A, WMA et les autres formats audio. Après cela, vous pouvez enregistrer les fichiers pour différents types de périphériques, y compris iPhone ou téléphone Android.
  • 3. De plus, vous pouvez également définir les effets du curseur pour que tout soit facile. Il prend également en charge le curseur de présentation, le curseur en surbrillance, la couleur du curseur ou même les surlignages, etc.
  • 4. Une fois que vous souhaitez enregistrer les fichiers audio, vous pouvez ajuster le volume pour vous assurer que la vidéo est à un degré approprié ou prévisualiser les fichiers audio avant l'exportation.

2. Audace

Audacity devrait être l'un des logiciels d'enregistrement audio gratuits les plus populaires. L'open source enregistreur audio en streaming fournit un large éventail d'options pour l'enregistrement et l'édition audio. Audacity propose même des outils pour analyser les pistes, y compris l'analyse de fréquence. Le programme est compatible avec Windows, Mac (pas OS X 10.12) et Linux. grâce à une interface utilisateur simple, le programme attire de nombreux clients du monde entier.

Audacity
  • 1. Audacity est capable d'enregistrer de l'audio en direct via un microphone ou un mixeur. Il est capable de numériser des enregistrements d'autres médias. Lorsque vous avez une carte son, vous pouvez également capturer le son en streaming.
  • 2. Outre les fonctions d'enregistrement du son, vous pouvez également importer des fichiers WAV, AIFF, AU, FLAC et OGG Vorbis, ou même des fichiers audio bruts (sans en-tête) à l'aide de la commande Import Raw.
  • 3. L'enregistreur audio prend en charge les échantillons 16-bit, 24-bit et 32-bit, ce qui préserve les échantillons au-delà de la pleine échelle. Si les pistes avec des fréquences d'échantillonnage ou des formats différents sont converties automatiquement en temps réel.
  • 4. Plusieurs outils d'édition pour éditer des fichiers audio, tels que couper, copier, coller et supprimer. Et vous pouvez également éditer et mixer un grand nombre de pistes avec des effets différents.

3. Pamela

En ce qui concerne l'enregistreur de sons de Skype, Pamela pour Skype doit être pris en compte. Le programme fournit de nombreuses fonctionnalités utiles pour personnaliser votre Skype, telles que les appels d'enregistrement, la gestion des historiques de discussion, ne manquez pas les dates d'anniversaire et de nombreuses autres fonctionnalités. Mais il y a une restriction majeure pour l'enregistreur de son gratuit, qui n'offre que des minutes 15. Bien sûr, vous pouvez passer à la version premium avec US $ 25.00. Il suffit de télécharger la version d'évaluation des jours 30 avant de prendre une décision finale.

Pamela
  • 1. Le programme prend en charge l'enregistrement d'appels Skype, l'enregistrement vidéo Skype, l'enregistrement de conversations Skype, le transfert d'appels Skype, le planificateur d'appels Skype et d'autres types d'activités Skype.
  • 2. Il est capable d'enregistrer automatiquement des appels. De plus, vous pouvez également trouver l’option d’enregistrement mono / stéréo pour enregistrer facilement du son depuis Skype.
  • 3. Lorsque vous utilisez Skype Entreprise, vous pouvez également réserver un gestionnaire d’appel de conférence Skype et un planificateur d’appels Skype pour vous aider dans votre entreprise.
  • 4. Outre les fonctionnalités ci-dessus, vous pouvez également accéder au transfert de messagerie, à la messagerie vocale Skype avec téléchargement, aux fonctionnalités de personnalisation et à la prise en charge des blogs / podcasts.

4. Enregistreur audio

En ce qui concerne l'enregistrement du son à partir d'un téléphone Android, Audio Recorder est l'une des applications les plus simples de l'enregistreur vocal. C'est l'application Sony Audio Recorder officielle qui permet d'enregistrer et de lire de l'audio facilement sur votre smartphone ou votre tablette. L'application dispose d'une interface intuitive qui vous permet d'enregistrer, de mettre en pause, de modifier l'audio, de définir les paramètres d'enregistrement et d'autres fonctions. Voici plus de fonctionnalités pour l'application d'enregistrement sonore comme ci-dessous.

Enregistreur audio
  • 1. Il fonctionne avec le microphone stéréo STM10, le casque à réduction de bruit numérique MDR-NC31EM, la montre intelligente SW2, le SWR10 Smart Band, le SWR30 Smart Band Talk, les smartphones et tablettes fonctionnant sous Android 4.1 ou ultérieur.
  • 2. Microphone stéréo STM10 offre une qualité audio impressionnante lorsque vous souhaitez enregistrer un concert passionnant. Lorsque vous souhaitez enregistrer une interview de haute qualité, cela devrait être la meilleure option pour vous.
  • 3. Si vous l'utilisez avec le microphone stéréo STM10, vous pouvez enregistrer de l'audio binaural avec une haute fidélité et un effet 3D impressionnant.
  • 4. Cette application a également des fonctions d'analyse pour collecter et agréger des statistiques. Lorsque vous utilisez les fonctionnalités, vous pouvez obtenir le résultat souhaité en tant que profession.

5. Presonus Studio One

Tout comme le nom de l'enregistreur de son, si vous souhaitez utiliser un logiciel professionnel pour votre studio, Presonus Studio One Professional devrait être la solution. Le programme a l'incarnation la plus polyvalente du groupe, qui coûte environ US $ 450. Il contient juste tout ce que vous attendez d'une centrale audio numérique moderne.

Presonus Studio One
  • 1. C'est la DAW qui a été le pionnier de l'intégration du Melodyne 4 Essential, technique ayant remporté un Grammy Technical, avec de nombreuses fonctions d'édition, ce qui permet de perfectionner vos pistes et bien plus encore.
  • 2. En ce qui concerne l'enregistrement sonore, le programme fournit un mode de pré-enregistrement pour vous assurer de ne pas manquer un battement. Vous pouvez également utiliser l'enregistrement en boucle pour capturer des parties difficiles.
  • 3. De plus, la version Studio One de 3 change tout cela et vous offre des outils pour créer votre propre voix, y compris les multi-instruments, les chaînes FX étendues et les effets de note.
  • 4. Comparé aux autres professionnels, le programme fournit une interface rapide, orientée flux, glisser-déposer afin de vous permettre de concevoir facilement du son.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez obtenir un enregistreur audio souhaité, vous devez d'abord en savoir plus sur vos besoins. Audacity est le logiciel gratuit pour enregistrer des fichiers audio sur votre ordinateur. Quant à l'enregistrement du son sur Skype, Pamela pour Skype peut être la bonne option pour vous. Une fois que vous souhaitez enregistrer un fichier audio, vous pouvez l'utiliser à la place de Sony. Presonus Studio one est le programme d'enregistrement sonore le plus professionnel pour créer d'excellents fichiers. Et Tipard Screen Capture est polyvalent pour obtenir des fichiers de haute qualité pour l'audio et la vidéo. Si vous avez des questions sur les meilleurs programmes d’enregistrement audio, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires avec nous.

Top 5 Sound Recorder Software dans 2017

Top 5 Sound Recorder Software in 2017

Sound Recorder

If you just want to record an important Skype call from a business partner, you might choose a sound recorder with high quality. As for a reminder or video tutorial for your child, you can select some free sound recorders instead. The professional sound recorder for studio should pIt is difficult to define the best over the market. The article explains the top 5 sound recorder software you should know in 2017. Just check more detail about the features before you make a final decision from the article.

1. Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture is an all-round sound recorder for both audio and video files. The program is able to capture audio files in the original quality. If you want to record video as well, you can customize the screen size according to your requirements. The program is one of the best screen recorders to capture audio files easily. Just download the trial version to enjoy a nice experience with it now.

TP Screen Capture
  • 1. It is able to record audio files on PC like system audio and microphone voice. Just choose the audio source or corresponding audio device accordingly.
  • 2. It is able to export the file as MP3, AAC, M4A, WMA and the other audio formats. After that you can save the files for different type of devices, including iPhone or Android phone.
  • 3. What is more, you can also set the cursor's effects to make everything easy. It also supports show cursor, highlight cursor, change the color of cursor, or even highlight clicks and more.
  • 4. Once you want to record the sound files, you are able to adjust the volume to ensure the video is up to suitable degree or preview the sound files before exporting.

2. Audacity

Audacity should be one of the most popular free sound recording software. The open source streaming audio recorder provides a wide range of options for recording and editing audio. Audacity even has some tools for analyzing tracks, including frequency analysis. The program is compatible with Windows, Mac (not OS X 10.12) and Linux. with a simple user interface, it helps the program attract lots of customers all around the world.

Audacity
  • 1. Audacity is able to record live audio through a microphone or mixer. It is able to digitalize recordings from other media. When you have some sound card, you can also capture streaming audio.
  • 2. Besides the sound recording features, you can also import WAV, AIFF, AU, FLAC and OGG Vorbis files, or even raw (headerless) audio files using the Import Raw command.
  • 3. The sound recorder supports 16-bit, 24-bit and 32-bit samples latter preserves samples in excess of full scale. If the tracks with different sample rates or formats are converted automatically in real time.
  • 4. Multiple editing tools to editing audio, such as cut, copy, paste and delete. And you can also edit and mix large number of tracks with different effects.

3. Pamela

As for sound recorder of Skype, Pamela for Skype should be taken into consideration. The program provides many useful features to customize your Skype, such as record calls, manage chat histories, do not miss the birthday dates and many other features. But there is a major restriction for the free sound recorder, which only offers 15 minutes. Of course, you can upgrade to the premium version with US$25.00. Just download the 30 days trial version before you make a final decision.

Pamela
  • 1. The program supports Skype call recording, Skype video recording, Skype chat recording, Skype call transfer, Skype call scheduler and other type of Skype activities.
  • 2. It is able to record calls automatically. What is more, you can also find the mono/stereo recording option to record sound from Skype with ease.
  • 3. When you use Skype for business, you can also book Skype conference call manager and Skype call scheduler to assist it for business.
  • 4. Besides the above features, you can also access to Email forwarding, Skype voicemail with download, personalization features and blogging/ podcasting support.

4. Audio Recorder

As for recording sound from Android phone, Audio Recorder is one of the simplest voice recorder apps. It is the official Sony Audio Recorder application that easy to record and playback audio on your smartphone or tablet. The application has an intuitive interface that enables you to record, pause, audio editing, recording settings and other features. Here are more features for sound recording app as below.

Audio Recorder
  • 1. It works with Stereo Microphone STM10, Digital Noise Cancelling Headset MDR-NC31EM, Smart Watch SW2, Smart Band SWR10, Smart Band Talk SWR30, smartphones and tablets running Android 4.1 or later.
  • 2. Stereo Microphone STM10 provides impressive audio quality when you want to record an exciting concert. When you want to record some interview with high quality, it should be the best option for you.
  • 3. If you use it with Stereo Microphone STM10, you can record binaural audio with high fidelity and an impressive 3D effect.
  • 4. This application also has some analytics functions to collect and aggregate statistics. When you use the features, you can achieve the desired result as profession.

5. Presonus Studio One

Just as the name of the sound recorder, if you want to use some professional software for your studio, Presonus Studio One Professional should be the solution. The program has the most versatile incarnation of the bunch, which cost around US$450. It just contains everything you would expect from a modern digital audio powerhouse.

Presonus Studio One
  • 1. It is the DAW that pioneered integration of the Technical Grammy-winning Melodyne 4 Essential with multiple editing features, which is able to perfect your tracks and more.
  • 2. As for sound recording, the program provides pre-record mode to ensure that you do not miss a beat. You can also use the loop recording to capture difficult part.
  • 3. What is more, Studio One version 3 changes all that and gives you tools to craft your own unique voice, including Multi Instrument, Extended FX Chains, and Note FX.
  • 4. Compared to the other professional ones, the program provides fast, flow-oriented, drag and drop interface in order to make sure you can design sound with ease.

Conclusion

When you want to get a desired audio recorder, you should know more detail about your requirements first. Audacity is the freeware to record audio files on your computer. As for recording sound on Skype, Pamela for Skype can be the right option for you. Once you want to get audio file recorded, you can use it of Sony instead. Presonus Studio one is the most professional sound recording program to create excellent files. And Tipard Screen Capture is a versatile to get high quality file for both audio and video. If you have any query about best sound recording programs, you can share more detail in the comments with us.