Top 10 Logiciel gratuit d'enregistreur d'écran en ligne que vous pouvez obtenir

Enregistreur d'écran en ligne

Pour enregistrer des didacticiels à la légère et économiser plus d’espace disque, il est plus facile d’utiliser l’enregistreur en ligne pour capturer l’audio et la vidéo. Vous n'avez pas besoin de perdre du temps à télécharger et à installer un logiciel d'enregistrement sur écran. Et il y a plus de choix pour essayer de nouveaux sites Web de partage de vidéos en ligne. Si vous avez juste besoin d'enregistrer des mouvements d'écran sans trop de montage, l'enregistreur vidéo en ligne sera meilleur. De plus, vous pouvez également obtenir des vidéos et des audios d'enregistrement de haute qualité en ligne.

Capture d'écran Tipard

Tipard Capture d'écran est l'enregistreur d'écran Windows en ligne, vous pouvez enregistrer à la fois de l'audio et de la vidéo de manière simple. Avec des filtres de capture d'écran personnalisés et une qualité d'enregistrement sans perte de données, Tipard peut ramener toutes vos opérations multimédias en ligne en qualité 100%. L'interface bien conçue permet aux utilisateurs d'obtenir des icônes d'enregistrement vidéo et audio rapidement et clairement.

Capture d'écran TP
  • 1. Personnaliser la taille de l'écran de capture manuellement, ou selon le rapport longueur / largeur.
  • 2. Enregistrez l'audio par la voix ou le microphone du système, pour éviter l'influence du bruit.
  • 3. Définissez le temps de capture pour enregistrer la vidéo automatiquement, afin de libérer les utilisateurs du temps perdu.
  • 4. Ajoutez des effets de curseur pour accentuer votre point clé, en surlignant le curseur, afficher le curseur et etc.
  • 5. Produisez des vidéos d'enregistrement sur Windows sous MP4 ou WMV et enregistrez les fichiers audio au format MP3, AAC, M4A ou WMA selon vos souhaits.

Vous pouvez utiliser la capture d'écran Tipard pour enregistrer le jeu, les appels en ligne, l'introduction de logiciels et de nombreux autres travaux en ligne et hors ligne. Ou vous pouvez considérer la capture d'écran Tipard comme un appareil photo numérique spécial pour filmer chaque instant sur votre ordinateur Windows.

1. Webcamvideo

Webcamvideo

Webcamvideo est l'enregistreur d'écran en ligne simple mais puissant sans téléchargement. Une fois que vous autoriserez Webcamvideo à enregistrer sur votre ordinateur, cela ouvrira votre webcam. En conséquence, vous pouvez enregistrer des vidéos avec de nombreux déposants. De plus, la fonction de recherche de personnes permet aux utilisateurs de discuter avec d'autres personnes en ligne. Ainsi, vous pouvez utiliser Webcamvideo non seulement comme enregistreur d’écran en ligne gratuit, mais aussi comme outil de conversation en ligne. Le processus d'enregistrement en ligne est très simple, cliquez sur REC pour démarrer et appuyez à nouveau pour mettre en pause. Il est également acceptable de partager ou de supprimer votre enregistrement vidéo et audio en ligne.

2. Toolster Video Recorder

Toolster Video Recorder

Toolster est l'enregistreur de webcam en ligne gratuit, avec lequel vous pouvez facilement saisir de la vidéo et de la voix. Pour exécuter Toolster Video Recorder avec succès, la première chose à faire est de lui permettre d'utiliser Adobe Flash Player. Cependant, la limitation de cette application d'enregistrement en ligne est 2 minutes. Par conséquent, si vous avez besoin d'enregistrer une vidéo de bureau sur des minutes 2, vous devez utiliser un autre logiciel d'enregistrement d'écran. L'enregistreur vidéo en ligne de sortie aide les utilisateurs à obtenir des fichiers au format FLV, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent télécharger gratuitement des vidéos d'écran d'enregistrement FLV.

3. Screencastify

Screencastify

Screencastify est l'enregistrement d'écran et le plug-in en ligne pour les utilisateurs de Google. Chaque utilisateur peut utiliser un livre d’écran en ligne Chrome pour les vidéos 50 par mois. Bien que des filigranes existeront sur vos vidéos d’écran d’enregistrement et que la durée de votre capture vidéo sur écran ne dépassera pas 10 minutes en version Lite gratuite. Toutefois, si vous choisissez la version Premium de Screencastify, vous pouvez utiliser ce logiciel Chrome sans limite de temps et de filigrane. C'est toujours un bon choix pour enregistrer des vidéos en ligne, avec plus de 3 millions d'installations sur Google en tant qu'add-on. Tous les supports d'enregistrement HD Screencastify peuvent également être convertis en MP4 et GIF.

4. Fotofriend Video Booth

Fotofriend Video Booth

Avec des effets d'enregistrement vidéo 55 gratuits, Fotofriend Video Booth permet aux utilisateurs d'enregistrer des vidéos en ligne avec webcam. Vous pouvez obtenir des captures d'écran et des vidéos de haute qualité sans enregistreur de téléchargement en ligne. Grâce à la fonction de cabine vidéo, il est facile de partager et de télécharger des vidéos de capture d'écran enregistrées. Il existe des miroirs et des miroirs supérieurs, ainsi que des paramètres Web à définir. En outre, c'est aussi une idée amusante d'enregistrer des vidéos selfie avec des effets spéciaux, fournies par l'enregistreur d'écran en ligne gratuit.

5. Screencastle

Screencastle

Les services uniques que Screencastle peut offrir sont des sources 8 permettant de visualiser des vidéos enregistrées. Varie d'un lien direct pour afficher des captures d'écran et des vidéos pour prévisualiser des images. Vous pouvez être différent avec l'identifiant et l'adresse vidéo automatique de Screencastle. Par conséquent, il sera plus facile de vérifier vos vidéos et vos photos, qu’elles soient populaires ou non. L'icône d'enregistrement de votre navigateur est une énorme icône rouge. Après avoir appuyé sur cette icône, vous pouvez directement enregistrer une projection d'écran. Pour une utilisation fréquente, Screencastle permet aux utilisateurs de l'ajouter en tant que transtypage en ligne Google BookMark.

6. Screencast-O-Matic

Screencast O Matic

Screencast-O-Matic est le logiciel de coulée à l'écran avec deux versions, par version gratuite ou pro. La version gratuite de Screencast-O-Matic permet aux utilisateurs d'enregistrer des vidéos de minutes 15, par enregistrement d'écran ou par webcam. Après cela, vous pouvez partager sur YouTube ou enregistrer sur le disque de votre ordinateur. En ce qui concerne la version payante, vous pouvez obtenir plus de fonctionnalités de montage vidéo. Par exemple, l'enregistreur d'écran en ligne ne propose aucun enregistrement vidéo en filigrane, et vous pouvez obtenir des outils d'édition sans limitation de temps, ainsi que des captures d'écran. De plus, le site Web de partage est devenu plus, vous pouvez partager sur Google Drive, Vimeo et Dropbox. Il n’ya qu’une chose pour les utilisateurs de Windows: Screencast-O-Matic fournit un service d’enregistrement Windows uniquement.

7. Screen Recorder Pro

Screen Recorder

Screen Recorder Pro est l'enregistreur d'écran en ligne pour les services iPad, iPhone et Mac. Vous pouvez enregistrer des images 30 dans des images 60 par seconde. Screen Recorder Pro cast audios et vidéos. En ce qui concerne l'enregistrement du son, les utilisateurs peuvent choisir des sources vocales comme le micro audio, l'audio informatique, l'audio en ligne, le micro, le jeu, etc. Par exemple, la taille de capture d'écran personnalisée, la webcam et la limitation du temps donnent aux utilisateurs d'iOS et d'OS X plus d'espace d'exploitation. De plus, vous pouvez ajouter des logos où vous voulez pendant l'écran d'enregistrement. Le format de diffusion vidéo de sortie peut être MOV et MP4.

8. Enregistreur d'écran gratuit en ligne Apowersoft

Apowersoft

Apowersoft a un enregistreur vidéo de téléchargement pour les utilisateurs de PC et de téléphone, ou vous pouvez utiliser un capteur d’écran en ligne basé sur le Web pour enregistrer des vidéos gratuitement. Pendant l'enregistrement des allocations de bureau, vous pouvez également ouvrir une webcam pour vous enregistrer en même temps. Apowersoft peut capturer simultanément de la vidéo et de l'audio en haute qualité. De plus, vous pouvez éditer et ajouter des textes ou d'autres curseurs de mise en évidence directement sur le screencast. Après l'enregistrement, vous pouvez partager de nombreuses sources avec ShowMore, YouTube, Facebook et bien d'autres.

9. ScreenToaster

ScreenToaster

ScreenToaster est l'outil d'enregistrement en ligne qui fonctionne bien sur Windows, Linux et Mac OS X. Vous n'avez pas besoin de le télécharger pour un usage courant, ScreenToaster permet à tous les filtres d'enregistrement en ligne en un clic. Que vous souhaitiez capturer des screencasts, des démonstrations, des formations ou des conférences, ScreenToaster peut capturer toutes vos opérations en ligne. L'éditeur d'enregistrement en ligne convient bien à Chrome et à Safari. Enfin, le site d’enregistrement d’écran en ligne peut partager des vidéos de diffusion en ligne par courrier électronique.

10. Enregistreur d'écran PixelProspector

PixelProspector

PixelProspector Screen Recorder est le capturant gratuit en ligne de screencast, avec des limites de temps de minutes 5. Comme pour OS, il peut être gratuit en ligne enregistreur d'écran à la fois pour les utilisateurs Mac et Windows. Pour commencer à enregistrer des vidéos en ligne, vous devez vous inscrire à un compte Twitter ou vous enregistrer en tant que nouveaux utilisateurs. Après l'enregistrement, vos vidéos seront enregistrées au format MP4. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de convertir le format vidéo enregistré pour le modifier ou le visualiser sur d'autres lecteurs multimédias.

CommentezCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Top 10 Logiciel gratuit d'enregistreur d'écran en ligne que vous pouvez obtenir

Top 10 Free Online Screen Recorder Software You Can Get

Online Screen Recorder

To record tutorials lightly and save more disk space, using online screen recorder to capture audio and video is easier. You do not need to waste time on downloading and installing screen recorder software. And there are more choices to try new online video-sharing websites. If you just need to record screen movements without too much editing, online video recorder will be better. In addition, you can get high quality recording videos and audios online too.

Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture is the Windows screen recorder online, you can record both audio and video in easy way. With customize screen capture filters and data lossless recording quality, Tiaprd can bring back all your online media operation in 100% quality. The well-designed interface enables users get video and audio record icons quickly and clearly.

TP Screen Capture
  • 1. Customize capture screen size manually, or by length and width ratio.
  • 2. Record audio by system voice or microphone, to avoid noise influence.
  • 3. Set capture time to record video automatically, to free users from wasting time.
  • 4. Add cursor effects to stress your key point, by highlight cursor, show cursor and etc.
  • 5. Output record videos on Windows in MP4 or WMV, and save audio files in MP3, AAC, M4A or WMA as you wish.

You can use Tipard Screen capture to record gameplay, online calls, software introduction and many other online and offline works. Or you can regard Tiaprd Screen capture as special digital camera to shoot every moment on your Windows computer.

1. Webcamvideo

Webcamvideo

Webcamvideo is the simple but strong online screen recorder without download. Once your allow Webcamvideo to record on your computer, it will open your webcam. As a result, you can record videos with many filers. Moreover, the people search feature allows users to chat with others online. Thus, you can use Webcamvideo not only as free online screen recorder, but also online video chatter. The online recording process is very easy, click REC to start and tap again to pause. It is also acceptable to share or delete your online screen record video and audio.

2. Toolster Video Recorder

Toolster Video Recorder

Toolster is the free online webcam recorder, with which you can grab video and voice easily. To run Toolster Video Recorder successfully, the first thing you need to do is permit it to use Adobe Flash Player. However, the limitation of this online screen recorder app is 2 minutes. Therefore, if you need to record desktop video over 2 minutes, you have to use other screen recorder software. The output online video recorder support users to get FLV format files, which mean users can download FLV recording screen videos for free.

3. Screencastify

Screencastify

Screencastify is the screen record and edit online plugin for Google users. Every user can use online screen recorder Chrome book for 50 videos per month. Though watermarks will exist on your record screen videos, and your screen capture video length cannot over 10 minutes in free Lite version. However, if you choose the premium Screencastify version, you can use this Chrome software with no watermark and time limitation. It is still a nice choice to record video online, with over 3 million installs on Google as add on. All Screencastify HD recording media can be converted into MP4 and GIF too.

4. Fotofriend Video Booth

Fotofriend Video Booth

With over 55 video record effects for free, Fotofriend Video Booth allows users record online videos with webcam too. You can get high quality screen captures and videos by no download online recorder. By the video booth feature, it is easy to share and upload recorded screen capture videos. There are right mirror and top mirror, as well as web settings for you to set. In addition, it is also a fun idea to record selfie videos with special effects, provides from the free online screen recorder.

5. Screencastle

Screencastle

The unique services Screencastle can offer are 8 sources to view recorded videos. Varies from direct link to view screen captures and videos to preview images. You can get different with automatic video ID and address by Screencastle. As a result, it will be easier to check your casting videos and photos, whether they are popular or not. The record icon on your browser is a huge red icon, after pressing you can record a screen cast directly. To frequent usage, Screencastle allows users to add it as online screen casting Google BookMark.

6. Screencast-O-Matic

Screencast O Matic

Screencast-O-Matic is the screen casting software with two versions, by free or pro versions. The free Screencast-O-Matic version allows users to record 15 minutes videos, by screen or webcam recording. After that, you can share to YouTube or save to your computer disk. As for paid one, you can get more video casting editing features. For instance, the online screen recorder offers no watermark video recording, and you can get edit tools without time limitation, as well as taking screenshots. Moreover the sharing website became more too, you can share to Google Drive, Vimeo and Dropbox. There is one thing only for Windows users, Screencast-O-Maticprovide record computer audio Windows only service.

7. Screen Recorder Pro

Screen Recorder

Screen Recorder Pro is the online screen recorder for iPad, iPhone and Mac services. You can record 30 frames to 60 frames in every second. Screen Recorder Pro cast range audios and videos. As for recording sound, users can choose voice sources from mic audio, computer audio, online audio, microphone, game and etc. As for casting videos, there are more online video recording filters you can get. For instance, the customize screen capture size, webcam and no time limitation give iOS and OS X users more operating space. Moreover, you can add logos wherever you want during recording screen. The output video casting format can be MOV and MP4.

8. Apowersoft Free Online Screen Recorder

Apowersoft

Apowersoft has download video recorder for PC and phone users, or you can use web-based online screen catcher to record videos for free too. During recording desktop allocations, you can also open insert webcam to record yourself at the same time. Apowersoft can capture video and audio in high quality simultaneously. In addition, you can edit and add texts or other highlight cursors on screencast directly. After recording, there are many sources you can share, to ShowMore, YouTube, Facebook and more.

9. ScreenToaster

ScreenToaster

ScreenToaster is the online screen recording tool, which works well on Windows, Linux and Mac OS X. you do not need to download for common usage, ScreenToaster permit everyone online screen record filters by one click. No matter you want to capture screencasts, demos, trainings or lectures, ScreenToaster can catch all your online operations. The online screen record editor suit Chrome and Safari well. At last, the online screen recording website can share ad stream videos online by email.

10. PixelProspector Screen Recorder

PixelProspector

PixelProspector Screen Recorder is the free online screencast capturer, with 5 minutes time limitations. As for OS, it can be free online screen recorder both for Mac and Windows users. To start recording videos online, you need to sign up for Twitter account or register as new users. after recording, your casted videos will be saved as MP4 format. Therefore, there is no need to convert recorded video format to edit or view on other media players.