Sites Web 10 similaires à Vidtomp3

Vidtomp3

Vidtomp3 est l'un des convertisseurs en ligne qui permet aux internautes de télécharger et de convertir des vidéos en ligne en fichiers MP3. Le plus grand avantage est facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de coller le lien de la page contenant la vidéo ou l'audio dans la zone URL et de cliquer sur le bouton Télécharger. Ensuite, vous pouvez profiter des fichiers MP3 sur votre ordinateur hors connexion. Un autre avantage est qu’il supporte une large gamme de sites vidéo, y compris YouTube, Vimeo, iFilm, MegaVideo, Dailymotion, etc. Si vous ouvrez la liste entière, vous serez surpris de voir qu’elle pourrait supporter autant de sites vidéo. Cependant, il existe des critiques négatives liées aux problèmes de sécurité. Je vais donc présenter des sites similaires.

1. Capture d'écran Tipard

Tipard Capture d'écran est l'un des meilleurs programmes d'enregistrement audio. La fonctionnalité la plus puissante de Screen Capture consiste à capturer des vidéos ou des audios en ligne et à enregistrer la sortie en qualité MP3. Ce devrait être le programme alternatif le plus polyvalent de Vidtomp3.

Capture d'écran Tipard
  • 1. C'est un programme d'enregistrement facile à utiliser.
  • 2. Screen Capture est compatible avec Windows XP / 7 / 8 et Windows 10.
  • 3. Cet enregistreur audio prend en charge la capture audio du système et le son du microphone.
  • 4. Les utilisateurs peuvent contrôler l'enregistrement avec le bouton pause.
  • 5. La section d'onde sonore affichera la longueur de l'audio en temps réel.

2. Convert2Mp3.net

Convert2Mp3 est un convertisseur de vidéo en ligne. Semblable à Vidtomp3, Convert2Mp3 prend en charge la conversion de vidéos en ligne en fichiers MP3 et l’enregistrement sur ordinateur. Convert2Mp3 permet aux utilisateurs de télécharger des clips vidéo provenant de la plupart des bases de données vidéo et des sites de partage. Ce convertisseur vidéo est également une collection vidéo et audio, de sorte que vous pouvez rechercher vos vidéos préférées sur Convert2Mp3 directement. Ce n'est pas seulement un convertisseur MP3, mais aussi un téléchargeur vidéo. Convert2Mp3 a la capacité de convertir des clips vidéo en ligne en MP3 et de les télécharger sur le disque dur en toute légalité.

Convert2Mp3

3. YouTube-mp3.org

YouTube-mp3.org est un site Web dédié au convertisseur de vidéos YouTube et à un site Web similaire à Vidtomp3. Avec YouTube-mp3, les internautes peuvent trouver la plupart des vidéos YouTube préférées et les convertir en MP3. YouTube-mp3 peut offrir l'expérience la plus rapide lorsque vous convertissez des vidéos YouTube en MP3. Il n'y a aucun obstacle à convertir des vidéos YouTube avec YouTube-mp3. Il ne demande même pas aux utilisateurs de s'inscrire avant la conversion. Et c'est un convertisseur MP3 licite, vous pouvez donc profiter de son service de conversion sans soucis.

YouTube-mp3.org

4. AudioTube.org

AudioTube.org est un autre convertisseur de vidéo en ligne et Vidtomp3 site similaire. Il fournit le service pour transformer des clips vidéo ou audios en ligne en fichiers MP3 ou AAC. Les internautes pourraient l'utiliser pour convertir n'importe quelle vidéo YouTube de manière fluide. Et vous pouvez décider de transformer les clips vidéo en AAC ou MP3. C'est important pour les professionnels, car l'AAC est un format audio de meilleure qualité. Ce format audio est plus approprié pour être édité ultérieurement. Le processus de transformation est très facile. Ce que vous devez faire, c'est entrer le lien dans la zone URL et décider du format de sortie.

AudioTube.org

5. AnyThing2MP3.com

Comme son nom l'indique, AnyThing2MP3.com transformera tous les clips vidéo et audios en ligne en MP3 et les téléchargera sur des ordinateurs. Il prend en charge non seulement les sites Web vidéo majoritaires, comme YouTube, mais prend également en charge la plupart des bases de données audio, telles que SoundCloud. Vous pouvez trouver tous les sites Web pris en charge dans la page Sites Web pris en charge. Si vous êtes un bloqueur de publicité, vous devez désactiver l'application de bloc d'annonces.

AnyThing2MP3.com

Sinon, AnyThing2MP3.com ne fonctionnera pas. Bien que ce site Web similaire à Vidtomp3 ne prenne en charge que la conversion de fichiers multimédias en ligne en MP3; vous pouvez profiter d'une vitesse plus élevée.

6. OnlineVideoConverter.com

OnlineVideoConverter.com est un convertisseur en ligne polyvalent. Il ne prend pas uniquement en charge la transformation de clips vidéo en ligne en fichiers MP3, mais il est également capable de télécharger des fichiers multimédias à partir d’un ordinateur et de les convertir en fichiers MP3. Tant d'utilisateurs utilisent OnlineVideoConverter.com comme convertisseur de média personnel.

OnlineVideoConverter.com

OnlineVideoConverter.com pourrait lire l'URL des sites de vidéos majoritaires et la convertir en MP3. Ce site Web similaire à Vidtomp3 fournit une extension pour Google Chrome, afin que les utilisateurs de Chrome puissent transformer directement les fichiers multimédia dans Chrome.

7. YouTubeInMP3.com

YouTubeInMP3.com permet aux utilisateurs de transformer des clips vidéo en ligne en fichiers MP3 et de les enregistrer sur des appareils numériques. Ce site Web similaire à Vidtomp3 offre une expérience rapide et fluide. Une fois que vous entrez le lien dans la zone URL et cliquez sur le bouton Télécharger MP3, YouTubeInMP3 achèvera le processus de transformation et de téléchargement. Bien que YouTubeInMP3 ne permette à l'utilisateur de convertir que des fichiers multimédias en ligne en MP3, il offre trois options, notamment une qualité médiocre, une qualité standard et une qualité élevée. Et YouTubeInMP3 promet que les fichiers MP3 de sortie sont compatibles avec tous les appareils numériques.

YouTubeInMP3.com

8. flvto.biz

Flvto est un convertisseur et un téléchargeur YouTube dédiés. Les internautes pourraient utiliser Flvto pour convertir des clips vidéo et de la musique en MP3 et les télécharger sur des ordinateurs. Ce site Web similaire à Vidtomp3 vous montrera les vidéos et les audios les plus populaires de YouTube en page d’accueil. Vous pourrez ainsi rechercher vos médias favoris et les convertir directement dans Flvto. Par ailleurs, Flvto soutient également la transformation des clips vidéo de YouTube en fichiers MP4 et AVI. Cela signifie que c'est aussi un convertisseur vidéo. De nombreux utilisateurs de YouTube ont installé le module complémentaire Flvto dans Chrome et Firefox. C'est une autre façon d'utiliser Flvto pour convertir et télécharger des vidéos YouTube.

Flvto

9. Dirpy.com

Dirpy.com est un puissant convertisseur en ligne et téléchargeur YouTube. Comparé à d'autres sites Web similaires à Vidtomp3, Dirpy intègre davantage de fonctionnalités de personnalisation. Après avoir collé le lien dans la zone URL, Dirpy vous amènera à la page des paramètres. Vous pouvez décider du nom, du point de départ, du point final et de la qualité de la sortie. Et Dirpy prend en charge l'enregistrement de vidéos YouTube sur FLV ou MP4 et le téléchargement sur des ordinateurs personnels. Si vous souhaitez recommander à vos amis de télécharger le même fichier, Dirpy vous fournira un lien.

Dirpy.com

10. ClipConverter.cc

ClipConverter.cc est un autre convertisseur en ligne polyvalent. Il prend en charge la transformation des vidéos à partir de la plupart des sites Web de vidéos, y compris YouTube, Vimeo et plus encore. Le plus grand avantage de cette alternative à Vidtomp3 réside dans des formats de sortie étendus. Ce n'est pas seulement un convertisseur MP3, mais aussi un enregistreur vidéo. Ainsi, vous pouvez transformer des vidéos en ligne en MP3 ou enregistrer des vidéos au format MP4, AVI et autres formats vidéo. Après transformation, ClipConverter.cc enregistre les sorties sur votre ordinateur.

ClipConverter.cc

Conclusion

Sur la base de l'introduction ci-dessus, il existe de nombreux sites Web et outils similaires à Vidtomp3. Si vous vous inquiétez des problèmes de sécurité, vous pouvez essayer ces outils alternatifs pour obtenir facilement les fichiers souhaités. Selon les tests et les revues, ces sites sont tous légaux. Vous pouvez donc les utiliser sans aucun souci en fonction des différentes fonctionnalités de ces programmes. D'autre part, Tipard Screen Capture est également une décision intelligente, car elle est plus stable et polyvalente. Et le programme est capable de télécharger les fichiers vidéo sans connexion Internet. Il devrait toujours être un choix comme alternative lorsque vous voulez obtenir quelque chose de spécial hors ligne. Afin d'obtenir les fichiers souhaités, vous pouvez partager plus de détails sur votre opinion dans les commentaires avec nous.

Top 10 Websites Similar to Vidtomp3

Vidtomp3

Vidtomp3 is one of online convertors allows internet users to download and convert online videos to MP3 files. The biggest advantage is easy-to-use. All you have to do is paste page link contains video or audio in URL box and click on Download button. Then you can enjoy the MP3 files on your computer offline. Another advantage is it supports wide range of video sites, including YouTube, Vimeo, iFilm, MegaVideo, Dailymotion and so on. If you open the whole list, you will surprise it could support so many video sites. However, there are some negative reviews related to security concerns. So I will introduce some similar websites.

1. Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture is one of the best audio recording programs. The most powerful feature of Screen Capture is to capture online videos or audios and save the output as MP3 in the highest quality. It should be the most versatile Vidtomp3 alternative program.

Tipard Screen Capture
  • 1. It is an easy-to-use recording program.
  • 2. Screen Capture is compatible with Windows XP/7/8 and Windows 10.
  • 3. This audio recorder supports to capture system audio and sound from microphone.
  • 4. Users could control the recording with pause button.
  • 5. The sound wave section will show the length of the audio in real time.

2. Convert2Mp3.net

Convert2Mp3 is an online video converter. Similar to Vidtomp3, Convert2Mp3 supports to convert online videos to MP3 files and save to computer. Convert2Mp3 permits users to download video clips from majority of video databases and sharing sites. This video converter is also a video and audio collection, so you can search your favorite videos on Convert2Mp3 straightforwardly. It is not only a MP3 converter, but also a video downloader. Convert2Mp3 has the ability to convert online video clips to MP3 and download to hard drive legally.

Convert2Mp3

3. YouTube-mp3.org

YouTube-mp3.org is a dedicated YouTube video converter website and Vidtomp3 similar website. With YouTube-mp3, internet users could find most favorite YouTube videos and convert them to MP3. YouTube-mp3 could provide the fastest experience, when you convert YouTube videos to MP3. There is no obstacle to convert YouTube videos with YouTube-mp3. It even does not ask users to register before conversion. And it is a lawful MP3 converter, so you can enjoy its conversion service without any concerns.

YouTube-mp3.org

4. AudioTube.org

AudioTube.org is another online video converter and Vidtomp3 similar website. It provides the service to transform online video clips or audios to MP3 or AAC files. Internet users could use it to convert any YouTube video fluently. And you can decide to transform the video clips to AAC or MP3. That is important to professionals, for AAC is a higher quality audio format. This audio format is more suitable to edit later. The transform process is very easy. What you have to do is to enter the link into URL box and decide the output format.

AudioTube.org

5. AnyThing2MP3.com

As its name said, AnyThing2MP3.com will transform any online video clips and audios to MP3 and download to computers. It not only supports majority video websites, like YouTube, but also supports most sound databases, such as SoundCloud. You can find all the websites supported in Supported Websites page. If you are an ad blocker, you have to disable ad block application.

AnyThing2MP3.com

Otherwise, AnyThing2MP3.com will not work. Although this Vidtomp3 similar website only supports to convert online media files to MP3; you can enjoy a higher speed.

6. OnlineVideoConverter.com

OnlineVideoConverter.com is versatile online converter. It not only supports to transform online video clips to MP3 files, but also has the ability to upload media files from computer and convert them to MP3. So many users utilize OnlineVideoConverter.com as personal media converter.

OnlineVideoConverter.com

OnlineVideoConverter.com could read majority video websites' URL and convert it to MP3. This Vidtomp3 similar website provides an extension for Google Chrome, so Chrome users could transform media files within Chrome directly.

7. YouTubeInMP3.com

YouTubeInMP3.com permits users to transform online video clips to MP3 files and save them to digital devices. This Vidtomp3 similar website provides a fast and smooth experience. Once you enter the link into URL box and click on Download MP3 button, YouTubeInMP3 will complete the transformation and download process. Although YouTubeInMP3 only allows user to convert online media files to MP3, it offers three options, including low quality, standard quality and high quality. And YouTubeInMP3 promises the output MP3 files are compatible with all digital devices.

YouTubeInMP3.com

8. flvto.biz

Flvto is a dedicated YouTube converter and downloader. Internet users could use Flvto to convert video clips and music to MP3 and download to computers. This Vidtomp3 similar website will show you the most popular YouTube videos and audios in home page, so you can search your favorite media and convert them directly within Flvto. On the other hand, Flvto also supports to transform YouTube video clips to MP4 and AVI. That means it is a video converter as well. Many YouTube users have installed Flvto add-on within Chrome and Firefox. It is another way to utilize Flvto to convert and download YouTube videos.

Flvto

9. Dirpy.com

Dirpy.com is a powerful online converter and YouTube downloader. Compare to other Vidtomp3 similar websites, Dirpy integrate more customization features. After paste the link into URL box, Dirpy will take you to settings page. You can decide the name, start point, end point and quality of the output. And Dirpy supports to record YouTube videos to FLV or MP4 and download to personal computers. If you want to recommend your friends to download the same file, Dirpy will provide link to you.

Dirpy.com

10. ClipConverter.cc

ClipConverter.cc is another versatile online converter. It supports to transform the videos from most video websites, including YouTube, Vimeo and more. The biggest advantage of this Vidtomp3 alternative is extensive output formats. It is not only a MP3 converter, but also a video recorder. So you can transform online videos to MP3 or record videos to MP4, AVI and other video formats. After transformation, ClipConverter.cc will save the outputs to your computer.

ClipConverter.cc

Conclusion

Based on the introduction above, there are many websites and tools similar to Vidtomp3. If you worry about the security issues about it, you can try these alternative tools to get the desired files for you easily. According to test and review, these websites are all legal. So you can use them without any concerns according to the different features of these programs. On the other hand, Tipard Screen Capture is also a smart decision, for it is more stable and versatile. And the program is able to download the video files without Internet connection. It should always be a choice as the alternative when you want to get something special offline. In order to get the desired files, you can share more detail about your opinion in the comments with us.