Kindle Fire ne s'allume pas - Le guide complet Amazon Kindle Fire Fix

Kindle Fire ne s'allume pas

Qu'est-ce que ça fait de posséder un Kindle Fire pour avoir une meilleure expérience de lecture? Lors de vos déplacements, Kindle Fire vous propose une navigation sur le Web, des graphiques d’écran protégés contre les yeux, un service vidéo, de la musique numérique et des services d’application. Avec une taille facile à prendre et une bonne autonomie, le Kindle Fire est plus fiable que votre téléphone intelligent dans certains cas. Si vous n'avez pas encore essayé, vous pouvez envisager une utilisation ultérieure selon les exemples suivants.

Astuces: Que peut faire votre Kindle Fire pendant les voyages et la vie quotidienne?

Stocker des cartes pour voyager. Vous savez, quelle que soit la puissance de votre iPhone et de votre Android, leur plus grande pénurie est la durée de vie de la batterie. Ainsi, vous pouvez synchroniser les cartes avec votre Kindle Fire, qui peut fonctionner au moins 8 heures sans utiliser de chargeur par heure.

Scannez votre cahier pour révision. Pour préparer les examens, les prises de notes sont la partie essentielle pour la plupart des étudiants. Il n’est pas pratique d’apporter partout des manuels et des cahiers volumineux. Ensuite, l'appareil Kindle Fire stockera tout, avec l'aide du logiciel Kindle Fire.

Travailler comme dictionnaires multilingues. Pour les apprenants de langue, le vrai dictionnaire est suffisamment professionnel pour que de nouveaux mots se réfèrent. Cependant, les dictionnaires numériques sont plus faciles à utiliser et plus éclairants. Si vous craignez d'être interprété pendant les études, téléchargez d'abord les dictionnaires et utilisez le Kindle Fire pour le remplacer.

Avec autant de possibilités offertes par les offres Kindle Fire, une fois que votre Kindle Fire ne s'allume pas, vous ne pouvez plus rien faire avec l'écran Kindle Fire noir gelé. Pour réparer le Kindle, le feu ne réveillera pas les problèmes, je recueille fréquemment l'écran Kindle ne parvient pas à activer les problèmes et les pistes utiles, avec lesquelles votre tablette Amazon Kindle peut s'allumer et fonctionner à nouveau comme d'habitude.

Partie 1: réinitialiser votre Kindle Fire pour déverrouiller l'écran gelé

- "Je ne peux pas ouvrir mon Kindle Fire, il reste bloqué sur" Kindle Fire "maintenant, est-ce que c'est cassé? Je me souviens que je l'ai cassé hier."

- "Mon Kindle est chargé, mais le Kindle ne s'allume pas, avec des clignotements verts, quel est le problème?"

Si votre Kindle Fire est bloqué sur la page Logo, cela peut être dû à une mauvaise utilisation. Mais dans la plupart des cas, vous pouvez réparer ou tester en réinitialisant votre appareil Kindle. C'est la méthode universelle pour réparer les appareils numériques. Parfois, votre Kindle Fire est simplement bloqué, car le bouton d'alimentation est verrouillé ou pour toute autre raison. Comme pour le feu vert Kindle Fire, redémarrez votre Kindle fonctionnera.

Réinitialiser Kindle Fire pour déverrouiller l'écran gelé

Kindle Fire n'active pas la solution: Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation jusqu'à 20 secondes. Ensuite, allumez votre Kindle Fire en appuyant deux fois sur le bouton d'alimentation. (Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez répéter à nouveau et prolonger jusqu'à 30 secondes.)

NoteSi vous avez quelque chose d’urgence avec l’appareil Kindle Fire, une fois la réinitialisation logicielle échouée, vous pouvez essayer la réinitialisation matérielle du Kindle Fire. Choisissez Paramètres rapides> Plus> Périphérique> Rétablir les paramètres par défaut> Oui.

Partie 2: Rechargez le périphérique Kindle pour résoudre les problèmes de batterie

- "Mon Kindle doit avoir quelque chose qui ne va pas, peu importe combien de fois j'appuie sur le bouton d'alimentation, le Kindle Fire ne s'allume pas complètement."

La raison principale est que vous avez oublié de recharger le Kindle Fire pendant longtemps. Ainsi, le périphérique Amazon s'éteint automatiquement, bien que le périphérique Kindle Fire ait une forte durée de vie. Recharger l'appareil Kindle est nécessaire par demi-mois pour que l'appareil Kindle continue de fonctionner.

Problème de chargement de Kindle

Kindle Fire n'active pas la solution: Branchez le Kindle Fire sur votre ordinateur et attendez une demi-heure environ pour recharger l’appareil et allumer l’appareil ultérieurement. Si votre Kindle Fire ne s'allume pas lorsqu'il est branché, essayez de remplacer un nouveau câble de chargement USB. Ou peut-être est-ce la batterie Kindle Fire qui provoque l’incapacité du Kindle Fire à s’allumer.

Note: Veillez à remplacer la batterie du Kindle Fire, ou vous feriez mieux de demander l'aide de professionnels.

Partie 3: Haze violet ou bleu sur votre écran Kindle

- "Je connecte mon Kindle Fire à un PC, et j'ai vu l’arrêt de répondre".

Lorsque vous rencontrez des problèmes lors de la connexion d'un Kindle Fire à un PC, consultez «L'appareil a cessé de répondre ou a été déconnecté». En d'autres termes, vous ne pouvez pas faire glisser des fichiers sur l'appareil Kindle. Bien que Dropbox et les applications similaires de transfert de fichiers sans fil puissent faire le même travail, ou vous pouvez envoyer des e-mails pour que le Kindle Fire ne s'allume pas même s'il est branché. Malgré cela, rechercher la solution appropriée est la chose imminente à l’heure actuelle.

Purple Haze sur l'écran Kindle

Kindle Fire n'active pas la solution: Réinitialisez le Kindle Fire comme le fait la partie 1 / branchez un autre nouveau câble USB ou chargeur / prise sur un autre port USB / assurez-vous d'avoir installé le kit de transfert du protocole de transfert de média.

Partie 4: Échec de l'ouverture et de la fermeture

- "Pendant que je lisais, mon Kindle Fire se ferme automatiquement, je suis sûr que je viens de recharger l'appareil hier."

La plupart des gens se rencontreront que le Kindle Fire d'Amazon s'éteint automatiquement. Il existe de nombreuses causes potentielles. Peut-être que la batterie déchargée, l'écran gelé, le délai d'expiration de l'écran, la surchauffe et d'autres causes peuvent déclencher le Kindle Fire pour ne pas activer ou désactiver les situations.

Kindle Fire n'active pas la solution: recharger la batterie / réinitialiser votre Kindle Fire en appuyant sur le bouton d'alimentation de 20 à 40 secondes / ou cela peut être normal protection d'écran, cliquez sur Paramètres> Affichage> Délai écran> régler la minuterie de protection d'écran plus haut ou jamais / refroidir votre Kindle Fire si elle surchauffe / réinitialise le Kindle Fire aux paramètres d'usine, appuyez sur Paramètres> Périphérique> Réinitialiser aux paramètres d'usine> Réinitialiser.

Partie 5: la solution ultime mais puissante - Contactez le service client d'Amazon et les techniciens de réparation locaux

Une fois que toutes ces tentatives ont échoué, le dernier moyen consiste à demander l'aide d'un technicien professionnel. La page d'aide officielle Kindle et la page Facebook Kindle sont deux sources d'informations principales, pour obtenir rapidement Kindle Fire n'ouvrira pas les réponses. De plus, si votre appareil Kindle est toujours sous garantie limitée, vous pouvez les contacter ou contacter les techniciens de réparation Kindle locaux pour réparer immédiatement l'écran noir Kindle Fire.

Kindle Fire Won't Turn On – The Complete Amazon Kindle Fire Fix Guide

Kindle Fire Won't Turn On

How's it feel to own a Kindle Fire to have better reading experience? During your travelling intervals, Kindle Fire will bring you web browsing, eye-protected screen graphics, video service, digital music enjoying and furthermore application services. With easy to taking size and good battery life, the Kindle Fire is more reliable than your smart phone in some cases. If you have not tried before, you can consider further usage according to following examples.

Tips: What can Your Kindle Fire Do during Travels and Daily Life

Store maps for travelling. You know, no matter how powerful your iPhone and Android is, the biggest shortage of them is battery life. So you can sync maps to your Kindle Fire, which can work at least 8 hours without using a charger per time.

Scan your notebook for revision. To prepare for examinations, note-takings are the essential part for most students. It is not convenient to bring heavy textbooks and notebooks everywhere. Then the Kindle Fire device will store all, with the help of kindle Fire software.

Work as multi-language dictionaries. For language learners, the real dictionary is professional enough for new words referring. However, digital dictionaries are easier and more lightning to use. If you are worrying to be interpreted during studying, download dictionaries first and use the Kindle Fire to replace.

With so many pros of Kindle Fire offers, once your Kindle Fire won't turn on, there is nothing you can do with the black frozen Kindle Fire screen. To fix the Kindle Fire won't wake up issues, I collect frequently Kindle screen fail to turn on problems and useful tracks, with which your Amazon Kindle tablet may turn on and work as usual again.

Part 1: Reset Your Kindle Fire to Unlock Frozen Screen

-"I cannot open my Kindle Fire, it stuck on "Kindle Fire" now, is it broken? I remember that I have broken it yesterday."

- "My Kindle is charged, but the Kindle won't turn on, with green flashes, what's wrong with it?"

If your Kindle Fire stuck on Logo page, it may be caused by the improper usage. But in most cases, you can fix or test by resetting your Kindle device. It is the universal method to fix digital devices. Sometimes your Kindle Fire is just stuck, because the power button is locked up or other else reasons. As for Kindle Fire green flashes, reboot your Kindle will work.

Reset Kindle Fire to Unlock Frozen Screen

Kindle Fire won't turn on solution: Long press the power button up to 20 seconds. Then turn on your Kindle Fire by pressing the power button twice. (If it does not work, you can repeat again and prolong to 30 seconds.)

Note: In case you have something urgent with the Kindle Fire device, once the soft reset fail, you can try the hard Kindle Fire reset. Choose Quick Settings > More > Device > Reset to Factory Defaults > Yes.

Part 2: Recharge The Kindle Device to Fix Battery Issues

- "My Kindle must have something wrong, no mater how many times I press the power button, the Kindle Fire won't turn on all the way."

The main reason is that you forgot to recharge the Kindle Fire for long time. So the Amazon device turns off automatically, though Kindle Fire device has strong powerful life. Recharging Kindle device is necessary per half month, to keep the Kindle device run.

Kindle Charging Issue

Kindle Fire won't turn on solution: Plug the Kindle Fire to your computer and wait half an hour or so, to recharge the device and turn on later. If your Kindle Fire won't turn on when plugged in, try to replace a new USB charging cable. Or maybe it is the Kindle Fire battery, which cause Kindle Fire fail to turn on.

Note: Be careful to replace Kindle Fire battery, or you had better to seek help from professionals.

Part 3: Purple or Blue Haze on Your Kindle Screen

- "I connect my Kindle Fire to PC, and I saw the stop responding notice."

When you face troubles during connecting a Kindle Fire to PC, to see "The device has either stopped responding or has been disconnected." In another word, you are not able to drag files to the Kindle device. Though Dropbox and similar wireless file transfer apps can do the same job, or you can send email for the Kindle Fire won't turn on even when plugged in cases. In spite of that, looking for proper solution is the imminent thing at present.

Purple Haze on Kindle Screen

Kindle Fire won't turn on solution: Reset the Kindle Fire as Part 1 does/ plug in another new USB cable or charger/ plug into different USB port/ make sure you have installed Media Transfer Protocol Porting Kit.

Part 4: Fail to open and Keep Shut Down

- "While I was reading, my Kindle Fire keep shut down automatically, I'm sure I have just recharge the device yesterday."

Most people will meet that the Amazon Kindle Fire turn off automatically. There are many potential causes. Maybe the discharged battery, frozen screen, screen timeout, overheating and other causes can all elicit Kindle Fire won't turn on and shut down situations.

Kindle Fire won't turn on solution: recharge battery/ reset your Kindle Fire by pressing the power button about 20 to 40 seconds/ or it may be normal screen protection occasion, click Settings > Display > Screen Timeout > set the screen protect timer higher or never/ cool down your Kindle Fire if it is overheating/ reset the Kindle Fire to factory settings, tap Settings > Device > Reset to Factory Defaults > Reset.

Part 5: The Last But Powerful Solution – Contact Amazon Customer Service and Local Repair Technicians

After all those attempts fail, the final way is to seek help from professional technician. The Kindle official help page and Kindle Facebook page are two main information sources, to get quick Kindle Fire won't open responses. In addition, if your Kindle device is still in limited warranty, you can contact them, or contact local Kindle repair technicians to repair the black screen Kindle Fire immediately.