Top 6 Songr Alternatives à la chasse Télécharger de la musique et de la vidéo

Songr

Songr est une excellente application pour rechercher et télécharger de la musique aux formats MP3. L'application Web est réputée pour l'utilisation de plus de dix moteurs de recherche thématiques en même temps. Et puis vous n'avez plus besoin d'utiliser P2P ou BitTorrent. Lorsque vous n'êtes pas satisfait du Songr gratuit, vous pouvez trouver d'autres sites Web identiques à Songr. Vous pouvez en apprendre plus à ce sujet et les sites Web de type 6 que vous pouvez rechercher dans des fichiers musicaux et vidéo téléchargés.

Revue Songr

La dernière version de Songr 2.0 possède une interface propre et simple. Il suffit de rechercher les chansons avec la boîte de recherche pratique pour obtenir les fichiers souhaités, vous pouvez obtenir la musique souhaitée gratuitement. En plus du côté, vous pouvez démêler votre chasse MP3 sans installation. De plus, il diffuse la lecture des morceaux choisis ou le choix de les télécharger sur votre ordinateur. Il y a deux inconvénients majeurs pour Songr, l’une est les multiples annonces dans la ligne téléchargeur audio. L’autre manque de capacité à continuer l’intrusion dans les téléchargements et vous ne pouvez pas choisir des capacités singulières.

1. Vibe Cloud

Vive Cloud

Vibe Cloud est l'une de mes applications préférées qui enregistre des milliers de fichiers audio pour les distribuer via le réseau de Vibe Cloud. L'alternative de Songr héberge toutes les pistes des chansons en streaming, vous pouvez y accéder depuis n'importe quel appareil en quelques clics. Le programme fournit également un lecteur en ligne HTML5 qui fonctionne rapidement sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Vibe Cloud présente une autre fonctionnalité remarquable: le programme enregistre les fichiers sous une licence Creative Common, ce qui signifie que vous pouvez télécharger n'importe quelle chanson et écouter sur votre appareil sans aucun contrat.

2. MP3Skulls

MP3Skull

MP3Skull est un autre téléchargeur de musique et vidéo basé sur le Web. Le service en ligne fournit la musique anglaise la plus populaire, la musique portugaise, la musique de Bollywood et les pistes, ainsi que des albums punjabi. Outre les chansons que vous pouvez trouver dans Songr, vous pouvez également accéder à certains films et clips vidéo MP4. Il s’agissait du téléchargeur MP3 le plus populaire auparavant, mais en raison du procès et des punitions, MP3Skulls a été fermé légalement et le domaine a été transféré, une autre version est déjà apparue. Vous ne trouverez peut-être plus de musique illégale sur le site Web remplacé, mais il y a encore beaucoup d'excellentes paroles qui vous sont fournies gratuitement.

3. Libre.fm

Libre

La communauté Libre.fm est un mélange de super fans de musique et d'artistes. La musique de l'alternative Songr est une licence gratuite pour vous permettre de diffuser, de télécharger et de remixer. Le Libre.fm peut éventuellement stocker les habitudes d'écoute des utilisateurs en utilisant les informations envoyées au serveur du site à partir du lecteur audio de l'utilisateur via scrobbling. Une fois que vous enregistrez le service, vous pouvez également découvrir la nouvelle musique ou écouter une sélection des morceaux préférés de la communauté sur la station communautaire. Lorsque vous souhaitez obtenir les dernières nouvelles de Libre.fm, vous pouvez également obtenir les notifications des services de Twitter et de GUN social.

4. Jamendo

Jamendo

Jamendo est une autre communauté de musique en ligne sous licence Creative Community. Il y a plus que des morceaux de musique 470,000 dans les formats MP3 ou OGG du site. Jamendo est bien conçu et facile à prendre en main avec les formats souhaités. Vous pouvez accéder à la musique au format MP3 via un lien HTTP, OGG ou un réseau de partage de fichiers P2P, tel que Bit Torrent. Et le streaming audio est également disponible dans 96kbps. Choisissez la musique souhaitée via le streaming audio ou téléchargez facilement autant d'albums ou de pistes que vous le souhaitez depuis l'alternative Songr. Mais il y a un inconvénient majeur: toutes les musiques ne sont pas gratuites.

5. MP3.com

MP3

MP3 est un site Web en ligne favori pour trouver des fichiers de musique à partir d'une grande sélection de bibliothèques musicales. Lorsque vous souhaitez télécharger les fichiers musicaux, vous pouvez les obtenir même sans vous connecter au site Web. Il y a quelques listes de lecture où vous pouvez obtenir les fichiers musicaux en quelques clics similaires à ceux du site Web de Songr. Et vous pouvez également trouver les dernières chansons de la mise à jour quotidienne de MP3.com. Il est juste décevant qu'une partie du produit soit présente, mais elle est tellement cachée et alambiquée que vous ne pouvez pas vraiment accéder aux fichiers musicaux sans avoir mal à la tête.

6. BeeMP3

BeeMP3

BeeMP3 est un site Web dédié à la catalogage et à la gestion des fichiers audio officiellement publiés en ligne. Comme alternative à Songr, vous pouvez avoir plus de cent mille téléchargements MP3 gratuits sur Internet. Entrez simplement le nom des chansons, vous pouvez facilement obtenir les fichiers de BeeMP3 en quelques clics. BeeMP3 vous recommande de nouveaux hits chaque semaine et répertorie les plus grands titres, du populaire au indépendant, du hip-hop, de tous les styles, etc. Outre les fichiers ci-dessus, vous pouvez également rechercher la guitare, le piano et les Vous pouvez profiter d'une expérience agréable pour obtenir les fichiers souhaités.

Meilleure alternative pour enregistrer de la musique à partir de sites de streaming en ligne

Lorsque vous ne pouvez pas trouver un moyen de télécharger les chansons à partir des sites de diffusion en ligne basés sur Internet ci-dessus. Tipard Screen Capture devrait être la solution alternative pour Songr. Le programme capture non seulement les fichiers audio et vidéo dans la qualité d'origine, mais enregistre également votre propre voix à partir du microphone sous forme de fichiers MP3.

  • 1. Enregistrement vidéo et capture d'écran de haute qualité. De plus, vous pouvez également personnaliser la taille de la zone de l'écran vidéo.
  • 2. Acceptez l'audio du système et la voix du microphone, vous pouvez choisir la source audio ou le périphérique audio correspondant.
  • 3. Extrayez la partie souhaitée en définissant l'heure de capture et le curseur, en particulier lorsque vous obtenez un fichier MP3 à partir d'un fichier vidéo volumineux.
  • 4. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez prévisualiser votre vidéo avant d'enregistrer les fichiers à l'emplacement souhaité.

Comment enregistrer de la musique à partir de Songr

Pour enregistrer de la musique à partir de Songr, vous devez rechercher l'audio souhaité en le saisissant dans la zone de recherche en premier. Et puis suivez les étapes pour enregistrer de la musique à partir de Songr avec le processus suivant. Lorsque vous ne trouvez pas la chanson sur le site, vous pouvez utiliser Tipard Capture d'écran de tous les sites de diffusion en ligne ainsi que des DVD de votre ordinateur.

Étape 1

Une fois que vous avez trouvé la chanson souhaitée, vous pouvez cliquer sur le bouton Lecture pour vous assurer que le fichier correspond à ce que vous avez souhaité.

Capture d'écran
Étape 2

Définissez la source audio ou le microphone. Il suffit de sélectionner l'un d'eux ou les deux en fonction de vos besoins.

Enregistrement audio
Étape 3

Et puis cliquez sur REC une fois que vous confirmez chaque détail sur les paramètres avant d'enregistrer les fichiers audio de Songr.

Étape 4

Après cela, vous pouvez exporter les fichiers dans MP3, qui est compatible avec la plupart des périphériques.

Lorsque vous souhaitez également enregistrer les fichiers vidéo, vous pouvez également choisir la taille de capture de votre écran. Tipard Screen Capture enregistre toujours l'écran en haute qualité. Si vous avez des questions sur le Songr et les programmes alternatifs, vous pouvez nous faire part de votre opinion dans les commentaires.

Top 6 Songr Alternatives To Hunt Download Music And Video

Songr

Songr is an excellent application to search and download music in MP3 formats. The web-based application is famous for using more than ten thematic search engines at the same time. And then you do not need to use P2P or BitTorrent anymore. When you are not satisfied with the free Songr, you can find some alternative websites the same as Songr. You can learn more detail about it and 6 like websites that you can hunt download music and video files.

Songr Review

The latest version Songr 2.0 has a clean and simple interface. Just search for the songs with the handy search box to get the desired files, you can get the desired music for free. On the in addition to the side, you can disentangle your hunt down MP3s without installation. What is more, it will stream playback of the chose tunes or the choice to download them onto your computer. There are two major drawbacks for Songr, one is the multiple Ads in the online audio downloader. The other one is lacking of the capacity to continue intruded on downloads and you can't pick singular capacities.

1. Vibe Cloud

Vive Cloud

Vibe Cloud is one of my favorite applications that save thousands of audio files for distribution via Vibe Cloud's network. The Songr alternative hosts all the tracks in the cloud stream songs online, you can access them from any device you like with few clicks. The program also provides a HTML5 online player that works fast on desktop and mobile devices. Another splendid feature of Vibe Cloud is that the program saves the files under a Creative Common license, which means you can download any song and listen on your device without any contracts.

2. MP3Skulls

MP3Skull

MP3Skull is another web-based music and video downloader. The online service provides the most popular English music, Portuguese music, Bollywood music and tracks together with Punjabi albums. Besides the songs you can find in Songr, you can also access to some MP4 mobile movies and video clips. It was the most popular MP3 downloader previously, but due to the lawsuit and punishments, MP3Skulls has been legally shut down and the domain transferred, another version has already popped up. You might not find some illegal music from the replaced website any more, but there are still lots of excellent lyrics provide to you for free.

3. Libre.fm

Libre

Libre.fm community is a mixture of music super fans and artists. The music on the Songr alternative is free licensed for you to stream, download and remix. The Libre.fm can optionally store the users' listening habits using information sent to the site's server from the user's audio player via scrobbling. Once you register the service, you can also discover the new music or listen to a selection of the community's favorite tracks on the community station. When you want to get the latest news from Libre.fm, you can also get the notices from services from Twitter and GUN social as well.

4. Jamendo

Jamendo

Jamendo is another online music community under Creative Community license. There are more than 470,000 music tracks in MP3 or OGG formats of the website. Jamendo is well designed and easy to get to grips with desired formats. You can access the music in MP3 formats via a HTTP link, OGG or a P2P file-sharing network, such as Bit Torrent. And the streaming audio is also available in 96kbps. Choose the desired music via streaming audio or download as many albums or individual tracks as you want from the Songr alternative with ease. But there is a major drawback that not all music is free.

5. MP3.com

MP3

MP3 is a favorite online website to find music files from a large selection of music library. When you want to download the music files, you can get the items even without signing to the website. There is a few playlists where you can get the music files within few clicks similar as the ones in Songr website. And you can also find the latest songs from the daily update of MP3.com. It's just disappointing that some of the product is there but it's so hidden and convoluted that you can't really access the music files without getting a headache.

6. BeeMP3

BeeMP3

BeeMP3 is a website dedicated to catalog and manage audio that has been official published online. As the alternative of Songr, you can have more than a hundred thousand free MP3 downloads all over the Internet. Just enter the name of the songs, you can easily get the files from BeeMP3 within few clicks. BeeMP3 recommends you new hits every week and lists the greatest tracks from popular to indie, hiphop, across all styles etc. Besides the above files, you can also search the guitar, piano, live features of one's favorite songs. You can enjoy a nice experience for getting the desired files.

Best Alternative to Record Music from Online Streaming Sites

When you cannot find a way to download the songs from the above web-based streaming sites. Tipard Screen Capture should be the alternative solution for Songr. The program not only captures audio and video files in the original quality, but also records your own voice from microphone as MP3 files.

  • 1. Record video and capture screen in high quality. What is more, you can also customize the area size of the video screen.
  • 2. Accept both system audio and microphone voice, you can choose the audio source or corresponding audio device.
  • 3. Extract the desired part by setting capture time and cursor, especially when you get a MP3 from a large video file.
  • 4. Once you finish recording, you can preview your video before you save the files to the desired location.

How to Record Music from Songr

In order to record music from Songr, you search the desired audio by entering it to the search box first. And then follow the steps to record music from Songr with the following process. When you cannot find the song from the website, you can use Tipard Screen Capture from any online streaming sites as well as from DVD of your computer.

Step 1

Once you find the desired song, you can click the Play button to make sure the file is what you desired.

Screen Capture
Step 2

Set the audio source or microphone. Just select one of them or both of them according to your requirements.

Record Audio
Step 3

And then click REC once you confirm every detail about the settings before record the audio files from Songr.

Step 4

After that you can export the files in MP3, which is compatible with most of the devices.

When you want to record the video files as well, you can also choose the capture size of your screen as well. Tipard Screen Capture always record screen in high quality. If you have any query about the Songr and the alternative programs, you can feel free to let us know your opinion in the comments.