Top 4 Dxtory Free Alternatives au jeu de disques dans 2017

Dxtory Free Alternative

Pour chaque joueur ou diffuseur, recoder un gameplay épique en haute résolution est la compétence essentielle pour un bon enregistreur vidéo. En outre, si le logiciel de capture de jeux d’écran offre des outils de montage vidéo pour mettre en évidence et modifier le jeu enregistré, il sera préférable. Pour obtenir un programme d'enregistrement de jeu parfait, voici la révision de l'enregistrement de jeu que vous pouvez consulter. De plus, chaque enregistreur de jeux d’écran peut fonctionner comme une version sans Dxtory, pour offrir aux utilisateurs une bonne expérience d’enregistrement.

Dxtory

Dxtory est la capture de film à grande vitesse. Usesr peut enregistrer le gameplay dans une couleur sans perte et un bon fonctionnement. Cela signifie que vous pouvez redécouvrir la grande expérience de jeu sans aucune influence. De plus, le fichier de licence libre Dxtory a une interface claire avec laquelle vous pouvez regarder tout votre travail de bureau. Tous les équipements numériques s'affichent sur l'interface Dxtory, avec de nombreux paramètres ci-dessous. Par conséquent, l'utilisation de la version gratuite de Dxtory Mac et Windows permet d'enregistrer le gameplay HD en mode réel.

Avec autant de fonctions d'enregistrement sur le bureau de jeu à appliquer, vous pouvez capturer des captures d'écran en appuyant sur la touche de raccourci. Ou vous pouvez gérer et éditer le gameplay comme si vous utilisiez un miroir magique, qui joue un rôle similaire à la version complète gratuite de Dxtory. L'enregistrement de gameplay épique est un travail facile pour la plupart des gens.

Dxtory
  • & # 8226 La capture à haut débit peut améliorer la sauvegarde de vos données. Par conséquent, l'enregistreur de jeu Dxotry n'influencera pas le jeu de bureau original. Si vous utilisez la version payante de Dxtory, l'expérience d'exploitation sera plus fluide.
  • & # 8226 Acceptez plusieurs sources audio pendant l'enregistrement du jeu. Vous pouvez définir des numéros de source audio et enregistrer des méthodes audio dans les paramètres audio, avec un volume réglable.
  • & # 8226 Prise en charge des codecs VFW tiers. Les utilisateurs peuvent choisir parmi la bibliothèque de codecs sur le codeur de gameplay gratuit Dxtory avec de nombreux choix.
  • & # 8226 Choisissez les modes de sortie et les formats de fichier. Vous pouvez décider d'utiliser la sortie du fichier ou la sortie directshow. Ou vous pouvez choisir d'utiliser le format de fichier AVI ou RawCap pour enregistrer sous.
  • & # 8226 Utilisez le mode de diffusion pour partager pendant l'enregistrement. De plus, vous pouvez sélectionner des formats de capture d'écran dans les formats d'image 4.

Le codec de Dxtory vise un enregistrement sans perte. Par conséquent, vos vidéos enregistrées seront aussi claires et colorées que les jeux réels.

1. Capture d'écran Tipard

Tipard Capture d'écran est le logiciel de capture d'écran Windows uniquement. Vous pouvez obtenir la qualité vidéo et audio 100% d'origine par l'application d'enregistrement de jeu. Avec une interface facile à utiliser, Tipard Screen Capture a divisé l'enregistrement multimédia en deux aspects, vidéo et audio. Vous pouvez également capturer simultanément l'audio publicitaire vidéo avec des paramètres d'enregistrement flexibles.

  • 1. Personnaliser la taille de capture d'écran. Il y a une taille de zone d'écran fixe, qui est 1280 x 720, ou vous pouvez faire glisser votre souris pour définir la zone d'enregistrement de jeu par vous-même.
  • Capture d'écran TP
  • 2. Enregistrer à la fois l'audio du système et l'audio du microphone dans le menu Enregistreur audio. Vous pouvez le désactiver pour capturer une vidéo de jeu sans son ou choisir la source audio avant l'enregistrement.
  • 3. Définir le temps de capture pour enregistrer automatiquement la vidéo du bureau. Il n'y a pas de limitation du temps d'enregistrement dans Tipard Screen Capture, qui peut être un logiciel de remplacement de piste sans Dxtory.
  • TP Start Capture
  • 4. Ajoutez des effets de curseur pour mettre en évidence et renforcer votre opération plus clairement. Il existe de nombreux effets de curseur que vous pouvez utiliser pendant l'enregistrement d'un jeu, comme le curseur de présentation, la modification de la couleur du curseur, etc.
  • 5. Aperçu après enregistrement directement. Après cela, vous pouvez ajuster le volume, ajouter un emplacement et effectuer d'autres processus d'amélioration vidéo.
  • TP Rec Video

Comme pour l'enregistrement de vidéos d'enregistrement de gameplay, vous pouvez choisir plusieurs formats vidéo de sortie sur le logiciel d'enregistrement Windows de Tipard Screen Capture. En outre, il est également possible d'utiliser une webcam pour enregistrer des objets supplémentaires.

2. action

Action est le streaming professionnel en direct, avec lequel vous pouvez partager le gameplay avec les téléspectateurs du monde entier. Pour obtenir les derniers enregistrements de jeu, les diffuseurs et les téléspectateurs peuvent partager le même sentiment simultanément. Vous n'avez pas besoin de vous soucier de savoir si l'enregistrement vidéo influencera votre jeu. Action conservera la diffusion en direct de votre bureau en mode HD, similaire à l'alternative gratuite Dxtory. Après cela, Action support vous charge des vidéos enregistrées sur de nombreuses plateformes de partage de vidéos, comme Facebook, YouTube et etc.

Action
  • 1. Enregistrez le gameplay en douceur en temps réel. Et vous pouvez ajouter des commentaires audio en direct et des effets de ralenti à vos enregistrements de jeu.
  • 2. Capturez toutes vos activités de bureau en mode d'enregistrement de bureau HD. Peu importe que vous capturiez le jeu de manière vidéo ou audio, Action n'influencera pas votre fluidité de jeu originale.
  • 3. Permis d'enregistrement continu du bureau Windows. Cela signifie que même si vous désactivez ou basculez du bureau Windows vers un mode de jeu plein écran, votre vidéo d'enregistrement ne sera qu'un fichier.
  • 4. Enregistrez l'écran de jeu externe normalement. Vous pouvez capturer le gameplay sur PC, TV, webcam ou autres affichages comme d'habitude. De plus, Action vous donnera le mode écran vert sans préparation de caméra externe.
  • 5. Produisez automatiquement votre gameplay Windows dans MP4. De plus, vous pouvez ajouter d’autres images et une webcam à votre vidéo en direct pour enregistrer.

3. Bandicam

Avec les modes d'enregistrement d'écran 3, Bandicam a réalisé quelque chose sur l'enregistrement de bureau. Les trois modes de capture d'écran sont le mode d'enregistrement de jeu, le mode d'enregistrement d'écran et le mode d'enregistrement de périphérique. Pour les diffuseurs et les joueurs, le mode de jeu est plus important et attrayant. Vous pouvez capturer des vidéos UHD 4K et des vidéos FPS 120. Tout comme la version de bureau gratuite Dextory, vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel d'enregistrement de gameplay Bandicam et le télécharger sur Facebook ou YouTube.

Bandicam
  • 1. Enregistrez des jeux 2D / 3D, des vidéos en streaming TV, iTunes, Windows Media Player, des cartes de capture HDTV en mode d'enregistrement de jeu.
  • 2. Capturez et partagez en ligne le programme de jeu en streaming en mode vidéo Full HD 720p / 1080p sur YouTube.
  • 3. Capture de vidéos de gameplay sur des heures 24 dans un petit espace de stockage. Vous pouvez regarder les numéros de FPS et la fréquence d'images pendant l'enregistrement de jeux de bureau.
  • 4. Superposition de webcam et ajout de vos propres voix. Vous pouvez ajouter des filigranes sur les vidéos d'enregistrement de gameplay. En outre, il existe des outils de dessin vidéo, avec lesquels vous pouvez mettre l'accent et dessiner en temps réel sur le programme de récupération de gameplay, comme essai alternatif gratuit de Dxtory.

Pour enregistrer un gameplay haute résolution sur votre PC, Bandicam simplifie les opérations. Cependant, vous pouvez toujours obtenir de superbes services d'enregistrement vidéo grâce au logiciel de capture d'écran complet.

4. PlayClaw

PlayClaw offre une interface de fonctionnement épurée, y compris un enregistrement fluide et un jeu rapide. Vous pouvez également utiliser du matériel pour enregistrer des vidéos en streaming. Compatibles avec d'autres programmes de capture vidéo de bureau sur YouTube, PlayClaw n'a peut-être pas d'icônes magnifiques. Toutefois, vous pouvez obtenir un service d’enregistrement gratuit similaire pour les utilisateurs, comme la version de bureau Dxtory gratuite.

Playclaw
  • 1. Superpositions superposées prises en charge par les graphiques. Vous pouvez afficher des enregistrements, des GPU, des FPS, une webcam et une superposition vocale pendant l'enregistrement de votre jeu en streaming.
  • 2. Les services de diffusion en ligne permettent aux utilisateurs d'ajouter une webcam et d'autres éléments graphiques. Par conséquent, vous pouvez gérer votre diffusion avec plus de contrôle.
  • 3. Encoder des jeux à partir de périphériques locaux. Vous pouvez capturer un jeu vidéo en temps réel en utilisant H.264 / AVC MPEG-4 ou MJPEG de différents matériels accélérés.
  • 4. Chroma key effect pour votre webcam, pour faire semblant d'un pro.
  • 5. Enregistrer le programme de jeu sans limite de FPS de manière fluide.
  • 6. Capturez des sources audio 16 simultanément. Vous pouvez ajouter de la musique de couverture, de la musique Bakcgorund et d’autres musiques pour mixer vos audios.

PlayClaw permet à tout le monde de télécharger une version d'essai entièrement fonctionnelle sans limite de temps. En conséquence, vous pouvez exécuter un enregistreur de bureau gratuit sur les ordinateurs Windows pour capturer le travail du jeu sans autre frais.

Top 4 Dxtory Free Alternatives to Record Game in 2017

Dxtory Free Alternative

For every gamer or broadcaster, recoding epic gameplay in high resolution is the essential skill for a good video recorder. Moreover, if the screen game capturer offers video editing tools to highlight and edit recorded gameplay will be better. To get perfect game recording program, here is the gameplay recording review you can refer. What's more, every screen game recorder can work as Dxtory free version, to offer people good recording experience.

Dxtory

Dxtory is the movie capture with high speed. Usesr can record gameplay in lossless color and smooth operation. It means you can rediscover the great game playing experience without any influence. Moreover, the Dxtory free license file has clear interface, with which you can watch all your desktop work. All digital equipment will display on Dxtory interface, with many settings below. Therefore, using free Dxtory Mac and Windows version can record HD gameplay in real mode.

With so many gameplay desktop recording features to apply, you can capture screenshots by pressing hot key. Or you can manage and edit gameplay just like using a magic mirror, which plays similar role like Dxtory free full version. Recording epic gameplay is an easy job for most people.

Dxtory
  • The high-bitrates capture can improve your data saving. Therefore, Dxotry gameplay recorder will not influence original desktop game playing. If you use Dxtory paid version, the operating experience will be more smoothly.
  • Accept multiple audio sources, during gameplay recording. You can set audio source numbers and record sound methods under audio settings, with adjustable volume.
  • Support third party VFW codecs. Users can choose from codec library on Dxtory free gameplay recoder with many choices.
  • Choose output modes and file formats. You can decide whether to use file output or directshow output. Or you are able to choose use AVI or RawCap file format to save as.
  • Use broadcasting mode to share during recording. Moreover, you can select screenshot formats in 4 image formats.

The codec of Dxtory aims for lossless recording. Therefore, your gameplay recorded videos will be as clear and colorful as real games.

1. Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture is the Windows only screen capture software. You can get 100% video and audio original quality by the game recording application. With easy to use interface, Tipard Screen Capture has divided multimedia recording into two aspects, by video and audio. Or you can capture video ad audio simultaneously, with flexible media recording settings.

  • 1. Customize screen capture size. There is fixed screen area size, which is 1280 x 720, or you can drag your mouse to set gameplay recording area by yourself.
  • TP Screen Capture
  • 2. Record both system audio and microphone audio on Audio Recorder menu. You can turn it off to capture game video without sound, or choose the audio source before recording.
  • 3. Set capture time to record desktop video automatically. There is no record time limitation in Tipard Screen Capture, which can be Dxtory free trail replace software.
  • TP Start Capture
  • 4. Add cursor effects to highlight and strengthen your operation more clearly. There are many cursor effects you can use during recording gameplay, like show cursor, change cursor color and more.
  • 5. Preview after recording directly. After that, you can adjust volume, add location and do other video enhance processes.
  • TP Rec Video

As for saving gameplay recording videos, you can pick several output video formats on Tipard Screen Capture Windows recording software. In addition, it is also available to use webcam to record additional objects.

2. Action

Action is the professional live streaming, with which you can share gameplay to viewers from all over the world. To get latest gameplay recording, broadcasters and viewers can share the same feeling simultaneously. You do not need to worry whether video recording will influence your game playing, Action will keep your smooth desktop live streaming in HD mode, similar with Dxtory free alternative. After that, Action support you upload recorded videos to many video sharing platform, like Facebook, YouTube and etc.

Action
  • 1. Record gameplay smoothly in real-time display. And you can add live audio commentary and slow motion effects to your gameplay recordings.
  • 2. Capture all your desktop activities in HD desktop recording mode. No matter you capture gameplay in video or audio way, Action will not influence your original gameplay operating fluency.
  • 3. Continuous Windows desktop recording permit. It means even if you turn off or switch from Windows desktop to full screen gameplay, your recording video will only be one file.
  • 4. Record external gameplay screen as normal. You can capture gameplay on PC, TV, webcam or other displays as usual. In addition, Action will give you Greenscreen mode without external camera prepare.
  • 5. Output your Windows desktop gameplay in MP4 automatically. Moreover, you can add other images and webcam to your live streaming video to record.

3. Bandicam

With 3 screen recording modes, Bandicam has achieved something on desktop recording. The three screen capture modes are game recording mode, screen recording mode and device recording mode. For broadcasters and gamers, game playing mode is more important and attractive. You can capture 4K UHD video and up to 120 FPS videos. Just like Dextory free desktop version, you are able to download free Bandicam gameplay recording software and upload to Facebook or YouTube.

Bandicam
  • 1. Record 2D/3D games, TV streaming videos, iTunes, Windows Media Player, HDTV capture cards in Game Recording mode.
  • 2. Capture and share online streaming game program in 720p/1080p full HD video mode to YouTube.
  • 3. Capture gameplay video over 24 hours in small storage space. You can watch FPS numbers and frame rate during recording desktop games.
  • 4. Webcam overlay and add your own voices. You can add watermarks on gameplay record videos. Moreover, there are video drawing tools, with which you can emphasis and draw real-time on gameplay recprding program, as Dxtory free alternative trial.

To record high resolution gameplay on your PC, Bandicam has simplify easy operations. However, you can still get wonderful video recording services by the comprehensive screen capture software.

4. PlayClaw

PlayClaw offers clean operating interface, including smooth recording and fast speed game running. You can use hardware to record streaming videos of gameplay as well. Compares with other desktop YouTube video capturing programs, PlayClaw may not have gorgeous icons. However, you can get similar free user recording service like free Dxtory desktop version.

Playclaw
  • 1. Cool overlays supported by graphics. You can view record, GPU, FPS, webcam and voice overlay during recording your streaming game.
  • 2. Online streaming services allow people to add webcam and other graphics elements. Therefore, you can manage your broadcast with more control.
  • 3. Encode games from local devices. You can capture real time video gameplay using H.264/AVC MPEG-4 or MJPEG of different hardware accelerated.
  • 4. Chroma key effect for your webcam feed, to pretend a pro.
  • 5. Record game program without FPS limit in smooth way.
  • 6. Capture up to 16 audio sources simultaneously. You can add cover music, bakcgorund music and other music to mix your audios.

PlayClaw allow everyone to download fully functional trial version without time limit. As a result, you can run free desktop recorder on Windows computers to capture game work smoothly without any other charges.