Comment enregistrer rapidement mon écran pour différentes plates-formes

Enregistrer mon écran

Si vous recherchez Screen Recorder; Cela signifie que vous devez trouver le meilleur enregistreur d'écran pour votre appareil numérique. Le meilleur enregistreur d'écran est un concept incertain. Pour différents appareils, le meilleur peut être différent. L'enregistrement de mon écran avec l'outil approprié deviendra une tâche simple.

D'autre part, les screencasts sont extrêmement utiles pour expliquer quelque chose, montrer des compétences, sauver de merveilleux moments et diffuser des idées. Aujourd'hui, de plus en plus de personnes disposent de plusieurs appareils, tels que PC, tablette, ordinateur portable et smartphone. Certaines personnes ont même quatre appareils numériques. Ils doivent donc comprendre comment enregistrer mon écran sur différents appareils. Tel est le but de cet article. Nous allons introduire les moyens appropriés pour capturer mon écran sur différents appareils numériques.

Partie 1. Comment prendre un screenshot sur Mac

Il existe de nombreux enregistreurs d'écran disponibles pour Windows. Mais si vous cherchez le meilleur, Capture d'écran Tipard peut être un excellent choix. Premièrement, il est compatible avec Windows 7 / 8 et Windows 10. Vous n'avez donc pas à vous soucier des problèmes de compatibilité lors de la mise à niveau du système d'exploitation. De plus, cet enregistreur d'écran produira des vidéos de la plus haute qualité. Nous ne manquerons rien lors de l'enregistrement de mon écran avec Screen Capture. Il prend en charge la capture audio avec des images vidéo et plusieurs entrées audio, telles que l'audio du microphone et l'audio du système.

Comment enregistrer mon écran Windows avec Capture d'écran

Étape 1

Après les préparatifs, lancez Screen Capture. Avant d'enregistrer l'écran, je dois définir la taille de l'écran d'enregistrement. La capture d'écran offre plusieurs options liées à la taille de l'écran, telles que le plein écran, la personnalisation et les dimensions. Vous pouvez sélectionner n'importe qui et personnaliser la taille de mon écran.

Capture d'écran Tipard
Étape 2

Screen Capture a la possibilité d'enregistrer le son du système et du microphone. Lors de l'enregistrement de vidéos, nous devons activer System Audio et désactiver Microph Audio en même temps. Et nous pouvons activer les deux entrées en même temps pour capturer notre voix avec le screencast.

Étape 3

Screen Capture a la possibilité d'enregistrer le son du système et du microphone. Lors de l'enregistrement de vidéos, nous devons activer System Audio et désactiver Microph Audio en même temps. Et nous pouvons activer les deux entrées en même temps pour capturer notre voix avec le screencast.

Écran d'enregistrement
Étape 4

Après les réglages, cliquez sur le bouton REC rouge pour commencer l'enregistrement. Après les réglages, cliquez sur le bouton REC rouge pour commencer l'enregistrement.

Enregistrement complet
Étape 5

Si la sortie est parfaite, cliquez sur Enregistrer pour terminer le processus. Ensuite, vous pouvez profiter de mon enregistrement d'écran sur votre ordinateur ou le partager avec vos amis.

Partie 2. Capturer mon écran sur Mac

Bien qu'il existe de nombreux enregistreurs d'écran sur Windows, les options sont rares pour les utilisateurs Mac. Donc, l'écran Ripcorder attire mon attention. C'est un enregistreur d'écran dédié aux ordinateurs Mac. Et vous pouvez profiter de ses fonctionnalités sans payer aucun sou. Il prend en charge la capture d'écran en mode plein écran ou enregistre une partie de l'écran. Vous pouvez définir les sources d'entrée avant d'enregistrer mon écran. Après l'enregistrement, l'écran Ripcorder enregistre la sortie sous la forme d'un film QuickTime. En ce qui concerne les détails pour enregistrer mon écran, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Ecran Mac d'enregistrement

Comment capturer mon écran Mac avec l'écran Ripcorder

Étape 1. Après avoir installé Ripcorder Screen sur votre ordinateur Mac, lancez-le. Vous découvrirez que l'icône apparaît dans la barre de menu.

Étape 2. Appuyez sur son icône pour ouvrir la fenêtre, qui contient des boutons d’enregistrement, de pause, d’arrêt et de réglages.

Étape 3. Cliquez sur le bouton Paramètres en forme d'engrenage pour ouvrir le dialogue de réglage.

Étape 4. Sélectionnez l'option Screen et choisissez la taille de l'écran d'enregistrement. Full Screen capture l'intégralité de l'écran et Partial Screen vous permet de sélectionner une zone à enregistrer.

Étape 5. Déroulez la liste de qualité et sélectionnez votre qualité vidéo préférée.

Étape 6. Située dans la section Avancé, vous pouvez décider de mettre en évidence le clic de la souris dans la vidéo. Si vous cochez la case Arrêter automatiquement l'enregistrement et sélectionner une valeur dans la liste déroulante, cet enregistreur d'écran Mac s'arrêtera spontanément.

Étape 7. Après le réglage, appuyez sur le bouton d'enregistrement avec un cercle rouge pour commencer à enregistrer votre écran.

Étape 8. Cliquez sur le bouton d'arrêt situé à côté du bouton d'enregistrement lorsque l'enregistrement d'écran est terminé. Et puis il suffit de jouer l'enregistrement d'écran dans QuickTime Player.

Partie 3. Prenez mes screencasts sur iPhone

iOS est un système d'exploitation proche. Et compte tenu de la cybersécurité et de la confidentialité, Apple n'autorise pas les applications d'enregistrement d'écran dans l'App Store. Donc, vous ne pouvez pas prendre de vidéos sur iPhone directement. Cependant, cela ne signifie pas que vous pouvez prendre mon screencast de l'iPhone. Dans cet article, nous utiliserons les ordinateurs QuickTime et Mac comme exemple.

Étape 1. Connectez votre iPhone à un ordinateur avec un câble USB.

Étape 2. Ouvrez QuickTime Player sur votre ordinateur Mac. Vous pouvez le trouver dans le dossier Applications.

Étape 3. Cliquez sur le menu Fichier et sélectionnez l'option Nouvel enregistrement de film pour ouvrir la boîte de dialogue d'enregistrement d'écran.

Étape 4. Appuyez sur l'icône vers le bas à côté du bouton d'enregistrement.

Étape 5. Ensuite, vous découvrirez que votre iPhone apparaît dans la liste d’entrée. Sélectionnez votre iPhone dans Camera and Microphone respectivement.

Étape 6. Et sélectionnez une qualité vidéo.

Étape 7. Après avoir sélectionné votre iPhone dans QuickTime, la boîte d'enregistrement vidéo apparaîtra sur votre iPhone.

Étape 8. Une fois que vous cliquez sur le bouton d'enregistrement de votre iPhone, QuickTime commence à enregistrer l'écran de mon iPhone sur un ordinateur Mac.

Étape 9. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton Arrêter et enregistrez le fichier screencast sur votre ordinateur Mac. Bien sûr, vous pouvez utiliser les screencasts iPhone sur un ordinateur Windows avec QuickTime Player.

Partie 4. Enregistrer mon écran Android

Par rapport à iOS, Android est apparemment plus ouvert. Vous pouvez trouver des enregistreurs d'écran dans Google Play Store et les utiliser pour enregistrer l'écran Android directement. Mais la plupart des enregistreurs d'écran doivent d'abord rooter votre combiné. Donc AZ Screen Recorder attire mon attention. Il pourrait capturer mon écran sur un téléphone Android sans root.

Enregistrer mon écran sur Android

Étape 1. Ouvrez l'application AZ Screen Recorder. Ensuite, une boîte contenant quatre boutons apparaîtra.

Étape 2. Appuyez sur le bouton de réglage en forme de vitesse pour ouvrir le dialogue des paramètres.

Étape 3. Vous pouvez personnaliser la solution d'enregistrement, la fréquence d'images, le débit binaire et d'autres paramètres. Après les réglages, appuyez sur Retour pour revenir à l'interface.

Étape 4. Ouvrez l'application ou naviguez jusqu'à l'écran que vous souhaitez enregistrer.

Étape 5. Cliquez sur le bouton rouge de la caméra, AZ Screen Recorder enregistre toutes les actions sur votre écran Android.

Étape 6. Lorsque vous vous préparez à arrêter l'enregistrement, ouvrez le bouton de notification et appuyez sur l'option Arrêter l'enregistrement.

Vous pouvez ensuite lire la vidéo enregistrée sur votre téléphone Android ou la partager sur les réseaux sociaux.

Conclusion

Cet article a présenté comment enregistrer mon écran sur différents appareils numériques. Tipard Screen Capture est le meilleur choix sous Windows car il supporte presque tous les systèmes Windows. De plus, vous pouvez profiter d'enregistrements d'écran de haute qualité. L'écran de Ripcorder semble être un bon choix pour enregistrer mon écran sur les ordinateurs Mac. iPhone ne possède pas d'application d'enregistrement d'écran spécifique. Mais nous pouvons capturer mon écran d'iPhone sur des ordinateurs via QuickTime Player. Si vous voulez sur Android sans root, AZ Screen Recorder est une application utile.

Comment enregistrer rapidement mon écran pour différentes plates-formes

How to Record My Screen Quickly for Different Platforms

Record My Screen

If you are searching Screen Recorder; that means you need to find out the best screen recorder for your digital device. The best screen recorder is an uncertain concept. For different devices, the best one may be different. It will become a simple task to record my screen with appropriate tool.

On the other hand, screencasts are extremely helpful in explaining something, showing some skills, saving wonderful moments and broadcasting some ideas. Today, more and more people have multiple devices, like PC, tablet, laptop and smartphone. Some people even have four digital devices. So they have to grasp the ways to record my screen in different devices. That is the purpose of this article. We will introduce the appropriate ways to capture my screen on different digital devices.

Part 1. How to take screenshot on Mac

There are many screen recorders available to Windows. But if you are looking for the best one, Tipard Screen Capture may be a great choice. Firstly, it is compatible with Windows 7/8 and Windows 10. So you do not need to worry about compatibility problem when you upgrade operating system. Moreover, this screen recorder will generate highest quality videos. We will not miss anything when record my screen with Screen Capture. It supports to capture audio along with video images and multiple audio inputs, like microphone audio and system audio.

How to record my Windows screen with Screen Capture

Step 1

After preparations, launch Screen Capture. Before recording screen, I have to set the record screen size. Screen Capture provides multiple options related to screen size, like full screen, custom and dimensions. You can select anyone and customize my screen recording size.

Tipard Screen Capture
Step 2

Screen Capture has the ability to record the sound from system and microphone. When recording videos, we need to enable System Audio and disable Microph Audio at the same time. And we can enable both inputs at the same time to capture our voice with the screencast.

Step 3

Screen Capture has the ability to record the sound from system and microphone. When recording videos, we need to enable System Audio and disable Microph Audio at the same time. And we can enable both inputs at the same time to capture our voice with the screencast.

Record Screen
Step 4

After settings, click on red REC button to begin recording. After settings, click on red REC button to begin recording.

Complete Recording
Step 5

If the output is perfect, click on Save to complete the process. Then you can enjoy my screen recording on your computer or share it with friends.

Part 2. Capture my screen on Mac

Although there are many screen recorders available on Windows, the options are scarce to Mac users. So Ripcorder Screen attracts my attention. It is a dedicated screen recorder for Mac computers. And you can enjoy its features without pay any penny. It supports to capture screen in full screen mode or record a part of screen. You can set the input sources before recording my screen. After recording, Ripcorder Screen will save the output in the form of QuickTime movie. When it comes to the details to record my screen, you can follow the steps below.

Record Mac Screen

How to capture my Mac screen with Ripcorder Screen

Step 1. After install Ripcorder Screen on your Mac computer, launch it. You will discover it icon appears in menu bar.

Step 2. Hit its icon to open the window, which contains some buttons for recording, pausing, stop and settings.

Step 3. Click on Settings button shaped as a gear to open setting dialogue.

Step 4. Select Screen option and decide the recording screen size. Full Screen will capture the entire screen and Partial Screen allows you to select an area to record.

Step 5. Drop down the quality list and select your favorite video quality.

Step 6. Located to Advanced section, you can decide whether to Highlight Mouse Click in Video. If you check Automatically stop recording and select a value in drop-down list, this Mac screen recorder will stop spontaneously.

Step 7. After setting, press the recording button with a red circle to start recording your screen.

Step 8. Click on stop button next to recording button, when screen recording is over. And then just play the screen recording in QuickTime Player.

Part 3. Take my screencasts on iPhone

iOS is a close operating system. And considering cybersecurity and privacy, Apple does not permit screen-recording apps in App Store. So you cannot take screencasts on iPhone directly. However, that does not mean you can take my screencast of iPhone. In this article, we will use QuickTime and Mac computer as the example.

Step 1. Connect your iPhone to computer with USB cable.

Step 2. Open QuickTime Player on your Mac computer. You can find it in Applications folder.

Step 3. Click on File menu and select New Movie Recording option to open the my screen recording dialogue.

Step 4. Press the downward icon next to record button.

Step 5. Then you will discover your iPhone appear on the input list. Select your iPhone in Camera and Microphone respectively.

Step 6. And select a video quality.

Step 7. After select your iPhone in QuickTime, the Movie Record box will show up in your iPhone.

Step 8. Once you click on the record button on your iPhone, QuickTime will start recording my iPhone screen on Mac computer.

Step 9. When finished, tap on stop button and save the screencast on your Mac computer.Of course, you can take iPhone screencasts on Windows computer with QuickTime Player.

Part 4. Record my Android screen

Compared to iOS, Android is apparently more open. You can find some screen recorders in Google Play Store and use them to record Android screen directly. But most screen recorders need root your handset first. So A-Z Screen Recorder attracts my attention. It could capture my screen on Android phone without root.

Record My Screen on Android

Step 1. Open A-Z Screen Recorder app. Then a box with four buttons will pop up.

Step 2. Tap on setting button shaped as a gear to open settings dialogue.

Step 3. You can customize recording solution, frame rate, bit rate and other parameters here. After settings, press Back to return to interface.

Step 4. Open the app or navigate to the screen you'd like to record.

Step 5. Click on the red camera button, A-Z Screen Recorder will record all actions on your Android screen.

Step 6. When you prepare to stop recording, open the notification button and press stop recording option.

Then you can play the recorded video on your Android phone or share it on social media.

Conclusion

This article has introduced how to record my screen on different digital devices. Tipard Screen Capture is the best choice on Windows, for it supports almost all Windows systems. Moreover, you can enjoy high quality screen recordings. Ripcorder Screen seems to a good choice to record my screen on Mac computers. iPhone does not have dedicated screen recorder app. But we can capture my screen of iPhone on computers through QuickTime Player. If you want on Android without rooted, A-Z Screen Recorder is a useful app.

How to Record My Screen Quickly for Different Platforms