BSR Screen Recorder et autres logiciels de capture de bureau alternatifs

Variante BSR Screen Recorder

Pour enregistrer les activités de bureau dans une attitude professionnelle, vous devez préparer un bon enregistreur d'écran pour vous aider. Et vous pouvez considérer BSR Screen Recorder comme un logiciel de capture de bureau Windows. Tout comme vous l’avez imaginé, vous pouvez capturer des présentations vidéo, des didacticiels, des vidéos webcam, des jeux, des problèmes commerciaux, etc. En d'autres termes, BSR Screen Recorder peut vous aider à obtenir des sorties audio et vidéo de haute qualité, ainsi qu'à ouvrir une webcam pour enregistrer vos visages. De plus, si vous avez votre propre chaîne YouTube, vous pouvez également diffuser sur BSR Screen Recorder. Bien sûr, vous pouvez essayer d’autres alternatives à l’enregistreur de bureau BSR, qui offrent également des fonctionnalités intelligentes et uniques.

1. Enregistreur d'écran BSR

La dernière version de Songr 2.0 possède une interface propre et simple. Il suffit de rechercher les chansons avec la boîte de recherche pratique pour obtenir les fichiers souhaités, vous pouvez obtenir la musique souhaitée gratuitement. En plus du côté, vous pouvez démêler votre chasse MP3 sans installation. De plus, il diffuse la lecture des morceaux choisis ou le choix de les télécharger sur votre ordinateur. Il y a deux inconvénients majeurs pour Songr, l’une est les multiples annonces dans la ligne téléchargeur audio. L’autre manque de capacité à continuer l’intrusion dans les téléchargements et vous ne pouvez pas choisir des capacités singulières.

Il existe de nombreux filtres de capture d'écran simples et complexes dans la version complète de BSR Screen Recorder. Et vous pouvez utiliser le logiciel d'enregistrement d'écran BSR pour capturer l'audio de la vidéo YouTube, enregistrer des appels vidéo Skype, publier un gameplay Xbox 360 et tout sur le bureau. Cela signifie que vous pouvez copier tout ce que vous voulez sur l’ensemble du PC, y compris des vidéos, des audios et des images.

Tout d'abord, il existe de nombreux outils de capture d'écran que vous pouvez obtenir de BSR Screen Recorder sur les ordinateurs Windows et Mac. Bien plus qu'un simple logiciel d'enregistrement de bureau, je ne cite que quelque chose d'inhabituel. Ou, en d'autres termes, il propose des modes de capture d'écran personnalisés dans les styles 5, à savoir le bureau complet, une fenêtre, une région, une image dans l'image et le panoramique automatique. Mais ce n'est pas trop grave, car vous pouvez voir des fonctionnalités similaires sur les enregistreurs d'écran alternatifs BSR.

Enregistreur d'écran BSR

Principales caractéristiques de BSR Screen Recorder

  • & # 8226 Plusieurs formats de sortie de fichiers enregistrés.
    Les vidéos standard de capture d'écran BSR seront enregistrées dans AVI, et vous pourrez les convertir en SWF, WMV et EXE, en fonction des exigences du lecteur multimédia. Comme pour les formats de captures d'écran, vous pouvez choisir parmi JPG, PNG et BMP.
  • & # 8226 Enregistrez plusieurs pistes sonores.
    Vous ne pouvez enregistrer que des fichiers audio ou les ajouter à partir d'un microphone, de haut-parleurs, de CD audio, de MIDI, etc.
  • & # 8226 BSR Movie Studio et Photo Studio.
    Cela signifie que vous pouvez ajouter, mélanger ou ajouter des fichiers audio après avoir enregistré sur la version complète de BSR Screen Recorder. Et il existe de nombreux filtres d'édition de capture d'écran.
  • & # 8226 Enregistrez les effets que vous pouvez appliquer pendant et après l'enregistrement d'écran sur BSR.
    BSR enregistrera la saisie au clavier comme sous-titres lors de la capture d'écran. Et vous pouvez utiliser le mode WATCHIT pour la webcam et les enregistrements vidéo en streaming sur Internet. Ou vous pouvez ajouter directement un filigrane personnalisé.
  • & # 8226 Enregistrements d'objets de bureau multiples.
    Il est facile d'effectuer un zoom avant ou arrière tout en capturant l'écran. De plus, vous pouvez également obtenir des fonctions de zoom 2D et 3D spécifiques, ainsi que la fonction de zoom dynamique 3D. Une fois que vous démarrez l'enregistrement du bureau, vous pouvez enregistrer le curseur de votre souris et le personnaliser, à partir de l'affichage, de l'animation et des sons.
  • & # 8226 Extrayez les captures d'écran et le son des enregistrements vidéo BSR.
    Et vous pouvez également synchroniser la vidéo et l'audio en mode automatique.

En ce qui concerne la sauvegarde et le partage des enregistrements de codec BSR Screen Recorder, vous avez le choix entre de nombreux paramètres. Et vous pouvez sélectionner des filtres d'édition des enregistrements d'écran pour couper, fusionner et séparer les fichiers d'enregistrement BSR sans nuire à la qualité de sortie. L'interface d'exploitation complète est propre et facile à comprendre. Par conséquent, vous pouvez toujours exécuter la version complète de BSR Screen Recorder facilement.

Enregistreur d'écran Tipard

Étant un peu différent avec BSR Screen Recorder pour Windows, Tipard Screen Capture vise à faciliter la prise en charge de la technologie de capture d'écran. Sans trop de détails sur les options d'enregistrement des mouvements du bureau, Tipard Screen Capture utilise son expérience d'enregistrement vidéo et audio unique pour attirer les personnes à la recherche d'un enregistrement de bureau simple sur PC.

Enregistreur d'écran TP

Caractéristiques principales de la capture d'écran Tipard

  • & # 8226 Personnaliser la zone de capture d'écran.
    Il existe deux manières principales de définir l'échelle de capture d'écran. Vous pouvez faire glisser votre souris manuellement ou remplir des espaces de longueur et de largeur pour obtenir des écrans précis.
  • & # 8226 Réglage des entrées audio gratuites.
    Vous pouvez enregistrer l'audio du système et le microphone en combinaison différente. Peu importe que vous souhaitiez saisir simultanément ou séparément.
  • & # 8226 Minuterie de capture intelligente.
    C'est l'outil pour définir l'heure de début et l'heure d'arrêt avant de saisir des vidéos ou des audios en streaming. Ou vous pouvez définir pour capturer votre écran plus tard automatiquement, dans un horaire fixe.
  • & # 8226 Plusieurs effets de curseur.
    Comme pour les enseignants et autres personnes qui ont besoin d'enregistrer des tutoriels, l'ajout d'effets de curseur est toujours un bon moyen d'attirer l'attention des auditeurs. Vous pouvez utiliser le curseur en surbrillance, changer la couleur du curseur, etc.
  • & # 8226 Mode d'aperçu automatique.
    Une fois la capture d'écran terminée, le BSR Screen Recorder peut vous aider à vérifier si vous avez laissé ou enregistré quelque chose.
  • & # 8226 De nombreux formats d'entrée et de sortie prennent en charge.
    Tipard Screen Capture prend en charge les formats et codages vidéo 4K UHD, ainsi que de nombreux types d’entrée audio. Par exemple, vous pouvez enregistrer des enregistrements vidéo au format WMA et MP4, ainsi que des fichiers d’enregistrement audio sur MP3, AAC, M4A et WMA.

Comment enregistrer l'écran avec Capture d'écran Tipard

Étape 1

Choisissez la taille de capture de votre écran

Lorsque vous capturez la vidéo de votre webcam, la vidéo en streaming, des jeux ou d'autres didacticiels vidéo, vous devez d'abord déterminer la taille de la capture. Vous pouvez choisir en plein écran ou personnaliser la taille par vous-même.

Enregistreur d'écran TP

Étape 2

Capturez l'écran en haute qualité

Après avoir choisi la taille de la zone de l'écran, vous devez vous assurer que l'écran que vous souhaitez capturer. Par exemple, si vous souhaitez capturer des didacticiels vidéo, vous pouvez cliquer sur REC et commencer à capturer. Et déplacez ensuite votre curseur pour lancer votre processus d’enseignement.

Enregistreur d'écran TP

Étape 3

Terminer la capture d'écran et la prévisualiser

Une fois le processus de capture terminé, cliquez sur le carré rouge pour arrêter la capture. Et puis, vous pouvez prévisualiser la vidéo automatiquement et l'enregistrer sur votre ordinateur.

Enregistreur d'écran TP

Aiseesoft Screen Recorder

Aiseesoft est un autre logiciel professionnel pour enregistrer facilement les activités de bureau. Vous pouvez l'utiliser pour capturer presque tous les scénarios sur votre PC. Et la méthode d'enregistrement d'écran de l'alternative BSR Screen Recorder peut être conclue en étapes 3. En choisissant une zone de capture d'écran, sélectionnez le paramètre audio et les périphériques d'écran, puis vous pouvez capturer vos fichiers multimédias d'enregistrement d'écran cible.

Aiseesoft Screen Recorder

Principales caractéristiques de l'enregistreur d'écran Aiseesoft

  • & # 8226 Technologie d'encodage vidéo HD en temps réel à lumière bleue.
    Vous pouvez conserver les images originales et la qualité sonore sans aucune perte de données.
  • & # 8226 Vidéos en streaming et vidéos webcam.
    Il n'est pas nécessaire de rechercher un téléchargeur pour enregistrer des vidéos en ligne, vous pouvez simplement les capturer directement sur le PC.
  • & # 8226 Effets spéciaux d'enregistrement vidéo à ajouter.
    Par exemple, si vous souhaitez créer des didacticiels, vous pouvez modifier l’effet du curseur pour faciliter la communication.
  • & # 8226 Utilisez l'option Temps de capture pour saisir une session vidéo ou utiliser le bouton Raccourci.
    Après avoir défini le paramètre screencast et les entrées audio, vous pouvez également sélectionner une session d'enregistrement vidéo précise par Capture Time. De plus, le programme Windows alternatif de BSR Screen Recorder offre également un outil de dessin d'écran en temps réel.
  • & # 8226 Plusieurs formats de sortie pour enregistrer des enregistrements vidéo et audio.
    Les vidéos enregistrées peuvent être enregistrées sous forme de fichiers MP4 ou WMV. Et pour ce qui est des enregistrements audio, vous pouvez utiliser MP3, WMA, AAC et M4A pour satisfaire la plupart des lecteurs multimédias.

Aiseesoft Screen Recorder est le logiciel de sauvegarde des opérations de bureau Windows. Vous pouvez l'utiliser pour récupérer des films en streaming en ligne, ainsi que des audios, pour télécharger des vidéos YouTube sans aucun téléchargeur. De plus, Aiseesoft protégera la qualité des supports enregistrés, tout comme avec l’enregistreur d’écran du programme alternatif BSR.

Si vous souhaitez enregistrer des vidéos en streaming, Tipard Screen Capture peut fonctionner avec les sites de partage de vidéos les plus populaires, tels que YouTube, Vimeo, CBS, Metacafe, etc. De plus, le service de capture et de téléchargement audio en continu est également proposé ici.

BSR Screen Recorder and Other Alternative Desktop Capture Software

BSR Screen Recorder Alternative

To record desktop activities in professional attitude, you need to prepare one good screen recorder to help you. And you can consider BSR Screen Recorder as Windows desktop capture software. Just as you have imaged, you can capture video presentations, tutorials, webcam videos, game plays, business issues and more. In another word, BSR Screen Recorder can help you grab high quality video and audio outputs, as well as opening webcam to record your faces. Moreover, if you have your own YouTube channel, you can broadcast by BSR Screen Recorder too. Of course, you can try other BSR desktop recorder alternatives, which provide smart and unique features too.

1. BSR Screen Recorder

The latest version Songr 2.0 has a clean and simple interface. Just search for the songs with the handy search box to get the desired files, you can get the desired music for free. On the in addition to the side, you can disentangle your hunt down MP3s without installation. What is more, it will stream playback of the chose tunes or the choice to download them onto your computer. There are two major drawbacks for Songr, one is the multiple Ads in the online audio downloader. The other one is lacking of the capacity to continue intruded on downloads and you can't pick singular capacities.

There are many simple and complex screen capture filters in BSR Screen Recorder full version. And you can use BSR screen recording software to grab audio from YouTube video, save Skype video calls, post Xbox 360 gameplay and everything on desktop. It means you are able to copy anything you want through the whole PC, including videos, audios and images.

First of all, there are many screen capture tools you can get from BSR Screen Recorder on Windows and Mac computers. Much more than common desktop record software, thus, I only list something unusual. Or in another word, it has customizing screen capture modes in 5 styles, which are full desktop, a window, a region, picture in picture and auto-pan. But it does not matter too much, because you can see similar features on BSR alternative screen recorders.

BSR Screen Recorder

Main Features of BSR Screen Recorder

  • Multiple recorded files output formats.
    The standard BSR screen capture videos will be saved in AVI, and you can convert them to SWF, WMV and EXE, according to different media player requirements. As for screenshots formats, you can choose from JPG, PNG and BMP.
  • Record several soundtracks.
    You are able to record audio files only, or to add from microphone, speakers, CD audio, MIDI and etc.
  • BSR Movie Studio and Photo Studio.
    It means you can add, mix or append audio files after recording on BSR Screen Recorder full version. And there are many screenshot edit filters.
  • Record effects you can apply during and after screen recording on BSR.
    BSR will record keyboard typing as subtitles during screen capturing. And you can use WATCHIT mode for webcam and streaming video records in Internet. Or you are able to add customize watermark directly too.
  • Multiple desktop object recordings.
    It is easy to zoom in and zoom out while screen capturing. Moreover, you can get specific 2D and 3D zoom feature too, as well as the dynamic 3D zoom function. Once you start desktop recording, you can record your mouse cursor and custom it, from display, animation and sounds.
  • Extract screenshots and sound from BSR video records.
    And you are able to synchronize video and audio in automatic mode as well.

As for saving and sharing BSR Screen Recorder codec recordings, there are many settings for you to choose from. And you can pick screen record edit filters to trim, merge, and split BSR recording files without damaging output quality. The whole operating interface is clean and easy to understand. Therefore, you can still run BSR Screen Recorder full version in easy way.

Tipard Screen Recorder

Being kind of different with BSR Screen Recorder for Windows, Tipard Screen Capture aims for easier screen capturing technology support. Without too much detail desktop movement record options, Tipard Screen Capture use its unique charming video and audio recording experience to attract people, who are seeking for simplest desktop recording on PC.

TP Screen Recorder

Main Features of Tipard Screen Capture

  • Customize screen capture area.
    There are two main ways to set screen capture scale. You can drag your mouse manually, or to fill in length and width blanks to get accurate screens.
  • Audio inputs free setting.
    You can record system audio and microphone in differ combination. No matter you want to grab simultaneously, or separately.
  • Smart capture timer.
    It is the tool to set start time and stop time before grabbing streaming videos or audios. Or you can set to capture your screen later automatically, in fixed schedule.
  • Multiple cursor effects.
    As for teachers and others who need to record tutorials, adding cursor effects is always a nice way to attract listeners' attention. You can use highlight cursor, change cursor color and etc.
  • Automatic preview mode.
    Once you finish screen capturing, the alternative BSR Screen Recorder can help you playback to check whether you have left or record something wrong.
  • Numerous input and output formats support.
    Tipard Screen Capture supports 4K UHD video formats and encodings, as well as many audio input types. For instance, you can save video records as WMA and MP4, and audio recording files to MP3, AAC, M4A and WMA.

How to Record Screen with Tipard Screen Capture

Step 1

Choose the capture size of your screen

When your capture your webcam video, streaming video, games or some other video tutorials, you should determine the capture size first. You can choose full screen or customize the size by yourself.

TP Screen Recorder

Step 2

Capture the screen in high quality

After choosing the area size of screen, you need to ensure the screen which you want to capture. For instance, if you want to capture video tutorials, you can click REC and start to capture. And then move your cursor to start your teaching process.

TP Screen Recorder

Step 3

Finishing the screen capture and preview it

After you complete the capturing process, click the red square to stop the capture. And then you can preview the video automatically and save it on your computer.

TP Screen Recorder

Aiseesoft Screen Recorder

Aiseesoft is another professional software to record desktop activities in easy way. You can use it to capture almost all scenarios on your PC. And the screen record method of the BSR Screen Recorder alternative can be concluded into 3 steps. By choosing screen capture area, select audio setting and screen devices and then you are able to capture your target screen recording media files.

Aiseesoft Screen Recorder

Main Features of Aiseesoft Screen Recorder

  • Blue-light real-time HD video encoding technology.
    You can keep original images and sound quality without any data lossless.
  • Screencast streaming videos and webcam videos.
    There is no need to search any downloader to save online videos, you can just capture them on PC directly.
  • Special video recording effects to add on.
    For instance, if you want to create tutorials, you can change cursor effect to convey your point easier.
  • Use Capture Time option to grab any video session, or to use Shortcut button.
    After you set screencast setting and audio inputs, you can also pick accurate video recording session by Capture Time. What's more, the BSR Screen Recorder alternative Windows program offers real-time screen draw tool too.
  • Several output formats to save video and audio records.
    The recorded videos can be saved as MP4 or WMV files. And as for audio records, you can in MP3, WMA, AAC and M4A, to satisfy most media players.

Aiseesoft Screen Recorder is the Windows desktop operation save software. You can use it to grab online streaming movies, as well as audios, to download YouTube videos without any downloader. Moreover, Aiseesoft will protect recorded media quality, just similar with screen recorder of BSR alternative program.

If you want to record streaming videos, Tipard Screen Capture can work with most popular video sharing sites, like YouTube, Vimeo, CBS, Metacafe and more. In addition, the streaming audio capture and download service is also offered here.