Comment faire une capture d'écran sur un Dell - par clavier ou outil de capture

Prenez une capture d'écran sur Dell

Prendre une capture d'écran est la compétence essentielle pour tout le monde, quel que soit le système d'exploitation utilisé. Dell a été l'un des ordinateurs Windows les plus populaires, en raison de son bon service et de son prix raisonnable. Par conséquent, connaître les méthodes pour prendre des captures d'écran sur un ordinateur de bureau Dell. Bien que vous puissiez voir le PrtScn sur votre clavier, si vous ne connaissez toujours pas les compétences nécessaires pour capturer l’écran entier ou certaines zones du bureau, vous devriez lire cet article sur la capture d'écran de Dell Windows.

Partie 1. Prenez une capture d'écran sur un ordinateur Windows Dell grâce aux outils intégrés

C'est la façon dont vous pouvez utiliser sans aucune aide de la capture d'écran tierce. En appuyant simplement sur les icônes du clavier, vous pouvez capturer certaines zones de l'écran de manière personnalisée. Peu importe que vous vouliez prendre une capture d'écran sur un ordinateur Windows Dell de tout l'écran ou non. L'icône du point d'impression principal peut être appelée PrtSc, PrtScn, PrtScr et d'autres types. Mais il sera toujours du bon côté de F12. Pour les autres ordinateurs Windows, d'autres fonctionnalités clés peuvent combiner l'icône de l'écran d'impression. Pour activer PrtScn de la capture d'écran, vous devez d'abord appuyer sur la touche Fn du clavier.

1. Capture d'écran entier sur un ordinateur Dell

Vous devez appuyer sur Print Screen Touche pour obtenir une capture d'écran complète sur le bureau Dell. Après cela, les images de capture d'écran seront affichées sur votre écran. Et vous pouvez le copier dans le presse-papier.

Pour prendre une capture d'écran sur un ordinateur Dell Windows 8, vous devez appuyer sur Print Screen clé et Gagner touchez ensemble. Il n'est pas nécessaire de coller spécifiquement la capture d'écran de Windows 8 Dell, vous pouvez la trouver déjà dans la bibliothèque d'images.

2. Capture d'écran Windows unique sur un bureau Dell

Si vous devez capturer une interface particulière du programme d'exploitation, le bureau Dell Windows dispose d'une nouvelle fonctionnalité de capture d'écran du clavier. Vous pouvez appuyer sur les touches Alt et Imprimer l'écran en même temps pour enregistrer certaines captures d'écran de la fenêtre. Vous pouvez également appuyer simultanément sur CTRL et Imprimer écran pour obtenir également un raccourci sur le bureau Windows.

Pour les utilisateurs Windows 10, vous pouvez utiliser un raccourci pour enregistrer la zone d'écran personnalisée. En appuyant simultanément sur les touches Win, Shift et S, vous pouvez utiliser votre curseur pour définir votre région. Votre capture d'écran Windows 10 de A Dell se trouve dans le presse-papiers. Si quelqu'un doit capturer une capture d'écran sur un Chromebook Dell, il ne peut pas réellement trouver la touche Impr écran sur le clavier. Pour enregistrer des écrans en tant que ordinateurs de bureau Dell, vous pouvez appuyer sur la touche Enregistrer et sur les icônes Ctrl pour capturer votre fenêtre actuelle sur votre Chromebook. L'icône d'enregistrement ressemble à un rectangle avec trois lignes. Et vous pouvez appuyer sur Enregistrer, Ctrl et Maj pour personnaliser la capture d'écran sur un Chromebook Dell.

3. Prenez une capture d'écran sur une tablette et un ordinateur portable Dell

Pour les personnes qui n'utilisent pas d'ordinateurs de bureau Dell, essayer les méthodes ci-dessus ne permet pas d'obtenir des captures d'écran sur les ordinateurs portables et les tablettes Dell. Par conséquent, vous devez vous souvenir des astuces pour obtenir des captures d'écran sur les ordinateurs portables et les tablettes Dell.

Étape 1 Presse Fn et Print Screen touches pour obtenir une capture d'écran de tout l'écran, puis copiez-le dans le presse-papiers.

Étape 2 Exploiter Fn, Gagner et Print Screen touches ensemble pour enregistrer l'écran complet et l'enregistrer sur votre disque dur.

Étape 3 Cliquez Fn, autre et Print Screen touches pour capturer la fenêtre active sur la tablette ou le bureau Dell.

Par conséquent, vous pouvez gérer les captures d'écran Dell plus facilement. La raison pour laquelle vous devez appuyer sur Fn à chaque fois est d'activer la fonction de capture d'écran réelle de l'icône Impr écran.

Partie 2. Collez votre capture d'écran sur un bureau Dell

Après avoir sélectionné la cible de raccourci sur le bureau Dell, il est temps de les coller dans la zone appropriée. Vous pouvez choisir de MS Paint et d'autres logiciels d'édition d'images pour stocker et éditer des photos enregistrées. Ou vous ne pouvez pas posséder de capture d'écran pour le moment. Choisir pâtes du programme d'édition d'image par défaut de Paint des ordinateurs Windows. Vous pouvez appuyer sur Coller si nécessaire. Et puis, vous pouvez stocker et gérer les images capturées.

Comme vous le savez, vous pouvez appuyer simultanément sur les touches Wind et Print Screen pour obtenir une capture d'écran sur un bureau Dell Windows 10, ainsi que sur Windows 8. Par conséquent, les utilisateurs de Windows 10 peuvent trouver des captures d'écran sous le logiciel Photos. En choisissant dossiers pour Photos, et alors vous pouvez obtenir Captures d'écran. Bien entendu, vous pouvez choisir un autre éditeur de média pour remplacer également les photos sur les ordinateurs Windows Dell.

Partie 3. Utiliser un logiciel de capture d'écran tiers sur PC

Qu'en est-il de quelqu'un qui n'est pas capable de se souvenir de tant de captures d'écran du clavier Dell prises? Pour être honnête, vous pouvez obtenir un autre logiciel de capture d'écran sur un ordinateur Windows si vous n'êtes pas pressé. Bien qu'il soit assez rapide de gérer les captures d'écran Dell avec les claviers. Mais l'application tierce Windows peut également faire un bon travail de capture d'écran et d'édition.

1. Capture d'écran Tipard

Tipard Capture d'écran est l'outil que les gens peuvent poursuivre pour enregistrer des vidéos de bureau et des fichiers audio. Bien entendu, vous pouvez utiliser Tipard Screen Capture pour obtenir des captures d’écran sur des ordinateurs Dell Windows 7 ou ultérieurs. C'est une représentation de courtes vidéos. Grâce aux effets de curseur et à la garantie de qualité% 100, la capture d’écran Tipard peut satisfaire la plupart des utilisateurs. De plus, vous pouvez personnaliser la taille de la capture d'écran, par correspondance ou par glissement de souris. Par conséquent, il est tout à fait gratuit de prendre une capture d'écran sur un ordinateur Dell pour les utilisateurs Windows.

    Étape 1 : Exécutez la capture d'écran de Tipard et sélectionnez Enregistrer la page vidéo et audio.

    Capture d'écran TP

    Étape 2 : Choisissez les entrées d'enregistrement et le périphérique d'écran, puis remplissez la largeur et la longueur de votre écran.

    TP Start Capture

    Étape 3 : Cliquez sur l'icône REC pour démarrer l'enregistrement du bureau sur un ordinateur Windows Dell.

    TP Rec Video

    Étape 4 : Prévisualisez les vidéos enregistrées puis sortez-les dans plusieurs formats.

Tipard Screen Capture peut vous donner une interface facile à utiliser pour enregistrer des tutoriels de haute qualité. En conséquence, si vous prenez des captures d'écran pour un guide pédagogique ou d'autres didacticiels étape par étape, l'enregistrement de vidéos sur le bureau Dell sera meilleur.

2. Outil de biopsie

Les utilisateurs de Windows peuvent également enregistrer des captures d'écran par défaut dans la capture d'écran intégrée. Le logiciel nomme Snipping Tool. Vous pouvez obtenir quatre types de captures d'écran différentes sur un bureau Dell Windows7, Windows 8.1 et Windows 10. Oui, les utilisateurs de Windows XP ne sont pas disponibles pour exécuter Snipping Tool pour obtenir des captures d'écran sur Dell.

Outil Capture

    Étape 1 : Trouvez l'outil Snipping dans votre menu Démarrer. Comme pour les utilisateurs de Windows 8, vous pouvez également rechercher dans votre écran de démarrage.

    Étape 2 : Choisissez le type de capture d'écran que vous aimez sous Nouveau menu. Vous pouvez obtenir Snip de forme libre, Snip rectangulaire, Snip Windows et Snip plein écran.

    Étape 3 : Dans la boîte de dialogue Options de l'outil Snipping, vous devez modifier la bordure de couleur différente. La couleur de la bordure Snipping par défaut étant le rouge.

    Étape 4 : Dessinez votre zone de capture d'écran manuellement.

    Étape 5 : Utilisez l'outil Plume pour annoter votre capture d'écran avec des notes et des surlignages.

    Étape 6 : Appuyez sur Enregistrer sous ou appuyez sur Ctrl plus S pour sortir les images capturées à l'écran.

Si vous utilisez des ordinateurs Windows 7 et 8, votre format de capture d'écran par défaut est PNG. Comme pour les utilisateurs de Windows Vista, le premier choix est JPG, qui a une taille inférieure mais de qualité non plus. Ce sont l'ensemble du processus de prise de captures d'écran sur une latitude d'ordinateur Dell.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Comment faire une capture d'écran sur un Dell - par clavier ou outil de capture

How to Screenshot on A Dell – by Keyboard or Snapping Tool

Take Screenshot on Dell

Taking a screenshot is the essential skill for everybody to handle, no matter which operating system you use. Dell has been one of the popular Windows computers, for the reason of its good service and reasonable price. Therefore, knowing methods to take screenshots on A Dell desktop. Though you can see the PrtScn on your keyboard, if you still not know skills to capture the whole screen or certain desktop area, you should read this Dell Windows screenshot taken article.

Part 1. Take A Screenshot on A Dell Windows Computer by Built-in Tools

It is the way you can use without any help from the third party screen capture. By just pressing keyboard icons, you can capture certain screen area in customize way. No matter you want to take screenshot on a Dell Windows computer of whole screen or not. The main point Print scree icon can be labeled as PrtSc, PrtScn, PrtScr and other more types. But it will always on the right side of F12. For other Windows computer, other key features may combine the print screen icon. To activate PrtScn of screenshot, you need to press Fn key on keyboard first.

1. Capture Whole Screenshot on A Dell Computer

You need to press Print Screen key to get full screenshot on Dell desktop. After that, the screen capture images will be displayed on your screen. And you can copy it to the clipboard.

As for taking screenshot on a Dell Windows 8 computer, you need to tap Print Screen key and Win key together. There is no need to paste Windows 8 Dell screenshot specifically, you can find it on Pictures Library already.

2. Take Single Windows Screenshot on A Dell Desktop

If you need to capture particular operating program's interface, Dell Windows desktop has new keyboard screenshot feature. You can tap Alt and Print Screen keys at the same time to record certain window screenshot. Or you can press CTRL and Print Screen together, to get desktop shortcut on Windows computer as well.

For Windows 10 users, you can use shortcut to record customize screen area. By pressing Win, Shift and S keys together, and then you can use your cursor to set your region. Your Windows 10 screenshot of A Dell is on clipboard. If someone needs to capture screenshot on a Dell Chromebook, he or she cannot find the Print Screen key on the keyboard actually. To record screens as Dell desktops, you can press the record key and Ctrl icons to capture your current window on your Chromebook. The record icon looks like a rectangle with three lines in it. And you can tap Record, Ctrl and Shift to customize screenshot on a Dell Chromebook.

3. Take Screenshot on A Dell Tablet and Laptop

For people who do not use desktop Dell computers, trying above ways may not get idea screenshots on Dell laptop and tablets. Therefore, you need to remember tips to get screenshots on Dell laptop and tablets.

Step 1 Press Fn and Print Screen keys to get screenshot of whole screen, and then copy it to the clipboard.

Step 2 Tap Fn, Win and Print Screen keys together to record the full screen and save it to your hard drive.

Step 3 Click Fn, Alt and Print Screen keys to capture active window on Dell tablet or desktop.

Therefore, you can manage Dell screenshot in easier way. The reason you need to tap Fn every time is to activate the real screen capture function of Print Screen icon.

Part 2. Paste Your Screen Capture to A Dell Desktop

After selecting Dell desktop shortcut target, it is time to paste them to the proper area. You can choose to Paint and other image editing software to store and edit recorded photos. Or you are not able to own screenshot at yet. Choose Paste of Paint default image editing program of Windows computers. You can tap Paste from if necessary. And then, you can store and manage captured images.

As you just know, you can press Wind and Print Screen keys together to get screenshot on A Dell Windows 10 desktop, as well as Windows 8. Therefore, Windows 10 users can find past screenshots under Photos software. By choosing Folders under Pictures, and then you can get Screenshots. Of course, you can choose other media editor to replace Photos on Dell Windows computers too.

Part 3. Use Third Party Screen Capture Software on PC

What about someone who are not able to remember so many Dell keyboard screenshots taken? To be honest, you can get other screen capture software on Windows computer if you are not hurry. Though it is quite quick to mange Dell screenshots with keyboards. But the Windows third party application can also do good job of screen capture and editing.

1. Tipard Screen Capture

Tiaprd Screen Capture is the tool people can sue to record desktop videos ad audios. Of course, you can use Tipard Screen Capture to get screenshots on a Dell Windows 7 or later computers. It is a represent of short videos. With cursor effects and 100% quality guarantee, Tipard Screen capture can satisfy most users. What's more, you can customize screen capture size, by fixed match or drag by your mouse. Therefore, it is quite free to take a screenshot on a Dell computer for Windows users.

    Step 1. Run Tipard Screen Capture and turn to Record Video and Audio page.

    TP Screen Capture

    Step 2. Choose Recording Inputs and Screen Device, and then fill in width and length of your screen.

    TP Start Capture

    Step 3. Click REC icon to start desktop recordation on Windows Dell computer.

    TP Rec Video

    Step 4. Preview recorded videos and then output in several formats.

Tipard Screen Capture can give you an easy operating interface to record high quality tutorials. As a result, if you take screenshots for teaching guide or other step by step tutorials, recording videos on Dell desktop will be better.

2. Snipping Tool

Windows users can record screenshots by default built-in screen capture in easy way too. The software names Snipping Tool. You can get four types of different screenshots on a Dell Windows7, Windows 8.1 and Windows 10 desktop. Yes, Windows XP users are not available to run Snipping Tool to get screenshots on Dell.

Snipping Tool

    Step 1. Find Snipping Tool from your Start menu. As for Windows 8 users, you can search in your start screen too.

    Step 2. Choose screenshot type you like under New menu. You can get Free-form Snip, rectangular Snip, Windows Snip and Full-screen Snip.

    Step 3. In Snipping Tool Options dialog, you need to change the border of different color. Because the default Snipping border color is red.

    Step 4. Draw your screenshot area manually.

    Step 5. Use Pen tool to annotate your screenshot with notes and highlights.

    Step 6. Tap Save As or press Ctrl plus S to output screen captured images.

If you run Windows 7 and 8 computers, your default screenshot format is PNG. As for Windows Vista users, the first choice is JPG, which has lower size but quality either. These are the whole process of taking screenshots on a Dell computer latitude.