Comment télécharger de la musique avec les meilleurs téléchargeurs Grooveshake

Grooveshake téléchargeur

Grooveshark Downloader est un outil nécessaire pour le public Grooveshark. Gooveshark est un site de diffusion de musique populaire. Les membres peuvent télécharger de la musique numérique et partager les uns avec les autres. Ils peuvent profiter de toute la musique et créer une liste de lecture personnelle. Les caractéristiques les plus populaires de Gooveshark sont le moteur de recherche de musique et le système de recommandation de musique. Cependant, Gooveshark n'ouvre pas le service de téléchargement pour les règles de copyright. Parfois, nous voulons simplement profiter de la musique hors ligne. Pour l'instant, vous avez besoin d'un téléchargeur Grooveshark pour vous aider.

Mais pour certaines personnes, seul un téléchargeur ne semble pas suffisant. Ils ont également besoin de tutoriels. Par conséquent, cet article présentera plusieurs téléchargeurs Grooveshark et leurs conseils. Vous pouvez prendre votre décision et suivre les instructions pour enregistrer votre musique préférée sur votre ordinateur. Il suffit de vérifier plus de détails sur la solution préférée de l'article maintenant.

1. Grooveshark downloader: Tipard Screen Capture

Capture d'écran Tipard est l'un des meilleurs enregistreurs audio pour obtenir des fichiers audio et vidéo de la qualité d'origine. La caractéristique la plus intéressante de Screen Capture est de produire des fichiers audio de haute qualité. Il intègre une technologie audio puissante pour optimiser les performances de votre carte son pendant l'enregistrement. Ce téléchargeur Grooveshark prend en charge la capture de n'importe quel format de musique en ligne ou de votre voix depuis un microphone. De plus, il est disponible pour Windows 7 / 8 et 10. Il n'y a donc pas de soucis de compatibilité lorsque vous mettez à niveau votre système d'exploitation.

Comment télécharger de la musique depuis Grooveshark avec Screen Capture

Étape 1

Recherchez votre musique préférée sur Grooveshark et ouvrez-la dans le lecteur Grooveshark.

Étape 2

Lancer la capture d'écran et sélectionner Enregistreur audio onglet pour ouvrir l'enregistreur audio.

Enregistreur audio
Étape 3

Il n'y a que deux options dans la fenêtre principale: Système audio va enregistrer le son du système informatique. Et Microphone Audio va capturer votre voix du microphone. Ici, nous devons activer System Audio et désactiver Microph Audio en même temps.

Record Auido
Étape 4

Jouez de la musique dans votre navigateur et appuyez sur le bouton d'enregistrement rouge pour lancer le téléchargement.

Étape 5

La section sonique affichera la longueur de l'audio et la taille du fichier en temps réel.

Étape 6

Lorsque la musique est terminée, appuyez à nouveau sur le bouton d'enregistrement et enregistrez l'enregistrement sur votre ordinateur en tant que fichier audio.

2. Grooveshark grabber: éditeur audio gratuit

Free Audio Editor est un outil audio polyvalent. Il est non seulement capable d'éditer des fichiers audio, mais il est également capable de capturer de la musique en ligne et de la musique en streaming. Le plus grand avantage de ce téléchargeur Grooveshark est d’offrir des fonctionnalités d’édition étendues. Ainsi, vous pouvez peaufiner vos chansons préférées au sein d’une même application après le téléchargement. Si vous vous préparez à télécharger une liste de lecture contenant plusieurs chansons, Free Audio Editor est vraiment utile. Vous pouvez enregistrer toute la liste de lecture et séparer les chansons en fichiers individuels dans Free Audio Editor.

Editeur Auido gratuit
Étape 1

Ouvrez Free Audio Editor et appuyez sur Accueil menu. Une fois sélectionnez Nouveau Enregistrer, un nouvel exemple de dialogue apparaîtra.

Étape 2

Après avoir choisi le taux d'échantillonnage et les canaux, cliquez sur OK pour ouvrir la boîte d'enregistrement audio.

Étape 3

Dans sa boîte d'enregistrement, vous pouvez réinitialiser diverses options, telles que la carte son, le volume, etc.

Étape 4

Vous pouvez écouter de la musique sur votre ordinateur pour tester les paramètres de la carte son. Si l'onde varie dans le modèle d'onde, cela signifie que les paramètres sont corrects.

Étape 5

Tournez-vous vers votre navigateur, accédez à Grooveshark et recherchez votre musique préférée.

Étape 6

Une fois que vous jouez de la musique en ligne, appuyez sur Enregistrement bouton dans la fenêtre d'enregistrement pour commencer l'enregistrement.

Étape 7

Une fois la musique terminée, appuyez sur pause bouton pour arrêter le téléchargement.

Étape 8

Cliquez sur XNUMX éléments à bouton en bas pour importer l'enregistrement dans l'éditeur audio. Ensuite, vous pouvez éditer la chanson originale ou l'enregistrer sur le lecteur local.

3. Téléchargeurs en ligne de Grooveshark

Les téléchargeurs en ligne de Grooveshark sont des services populaires. Ils ont des avantages multiples. Premièrement, les téléchargeurs en ligne sont tous des outils multi-plateformes. Ils peuvent s'exécuter sur tous les systèmes d'exploitation dotés de navigateurs. De plus, les téléchargeurs audio en ligne sont plus portables et pratiques. Aujourd'hui, les utilisateurs sont plus nombreux à disposer de plusieurs appareils numériques, tels que des ordinateurs, des ordinateurs, des ordinateurs portables, des tablettes et des smartphones. Il est embêtant d'installer des programmes sur tous les appareils. Ils n'ont pas de tels problèmes. Lorsque vous souhaitez télécharger de la musique à partir de Grooveshark, ouvrez simplement le téléchargeur audio dans votre navigateur. Considérant que les téléchargeurs en ligne Grooveshark sont populaires, nous allons introduire deux meilleurs services dans cette section. Et ici, nous vous présentons Convert2MP3 ainsi que 123APPS.

Comment télécharger des chansons de Grooveshark avec Convert2Mp3

Convert2MP3
Étape 1

Lorsque vous trouvez votre musique préférée sur Grooveshark, cliquez avec le bouton droit sur la musique et sélectionnez Copier l'adresse du lien.

Étape 2

Ouvrez un nouvel onglet dans votre navigateur et visitez convert2mp3.net.

Étape 3

Situé à Insérer un lien vidéo et sélectionner un format section. Collez l'adresse du lien de la musique que vous souhaitez télécharger dans la zone URL.

Étape 4

Il prend en charge la transformation de la musique en ligne en divers formats audio, tels que MP3, M4A, AAC, WMA, etc. Nous sélectionnons MP3 dans la liste déroulante.

Étape 5

Presse Convertir bouton à côté de la liste déroulante format, Convert2Mp3 va commencer à se transformer.

Étape 6

Après la conversion, vous pouvez télécharger la sortie sur votre ordinateur.

Comment récupérer des audios de Grooveshark via 123APPS

123APPS
Étape 1

Audio Converter de 123APPS est également un puissant téléchargeur de Grooveshark. Lorsque vous écoutez une bonne chanson sur Grooveshark et que vous voulez la télécharger, vous pouvez copier le lien de la chanson.

Étape 2

Accédez à 123APPS.com dans votre navigateur et sélectionnez Audio Converter en page d'accueil

Étape 3

Ensuite, la page de conversion audio sera ouverte. Cliquer sur URL dans la zone des fichiers ouverts pour déplier la zone URL.

Étape 4

Une fois la boîte URL affichée, collez-y le lien de la chanson.

Étape 5

Sélectionnez MP3 sous la zone URL. Ou vous pouvez choisir d'autres formats audio, comme WAV.

Étape 6

Faites glisser le curseur pour régler la qualité de sortie.

Étape 7

Si vous êtes un utilisateur avancé, vous pouvez ouvrir paramètres avancés de celui-ci et réinitialiser les paramètres, comme le taux d'échantillonnage, le débit binaire et ainsi de suite.

Étape 8

La Modifier les informations de piste vous permet d'entrer le titre, l'artiste, l'album, l'année et le genre de la chanson.

Étape 9

Enfin, cliquez sur Convertir bouton puis enregistrez la sortie sur votre ordinateur.

Conclusion

Sur la base de la recommandation ci-dessus, il existe plusieurs méthodes pour télécharger de la musique à partir de Grooveshark. Si vous souhaitez profiter d'une expérience de téléchargement stable et d'une qualité d'impression supérieure, le logiciel de bureau est le meilleur choix. Le plus grand avantage de Free Audio Editor est d'intégrer de nombreuses fonctions d'édition audio. Mais si vous avez besoin d'un ordinateur intelligent, Tipard Screen Capture est le meilleur. Il détectera votre matériel et optimisera ses performances pour produire une musique de qualité originale 100%. De plus, Tipard Screen Capture est un programme CPU-light. Vous ne pouvez pas le sentir lorsque la capture d'écran fonctionne.

Les téléchargeurs en ligne de Grooveshark sont un autre choix pour profiter de la musique hors ligne. Mais de plus en plus de personnes ont déclaré que les téléchargeurs en ligne diffusaient des virus et autres logiciels espions. Vous devez donc utiliser des téléchargeurs audio en ligne fiables, tels que Convert2Mp3 et 123APPS. Si vous avez un téléchargeur spécial de Grooveshark, vous pouvez partager plus de détails sur le programme avec les fonctionnalités des commentaires avec nous.

How to Download Music with The Best Grooveshake Downloaders

Grooveshake Downloader

Grooveshark downloader is necessary tool for Grooveshark audiences. Gooveshark is a popular music streaming website. Members could upload digital music and share with each other. They can enjoy all the music and create personal playlist. The most popular features of Gooveshark are music search engine and music recommendation system. However, Gooveshark does not open download service, for copyright regulations. Sometimes, we just want to enjoy music offline. At this time, you need a Grooveshark downloader to help you.

But, for some people, only a Downloader seems not enough. They also need tutorials. Therefore, this post will introduce multiple Grooveshark downloaders and their guidance. You can make your decision and follow the guidance to save your favorite music to your computer. Just check more detail about the favorite solution from the article now.

1. Grooveshark downloader: Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture is one of the best audio recorders to get both audio and video files in the original quality. The most attractive feature of Screen Capture is to produce high quality audio files. It integrates powerful audio technology to maximize the performance of your sound card during recording. This Grooveshark downloader supports to capture any format online music or your voice from microphone. Moreover, it is available to Windows 7/8 and 10. So there are no compatibility worries when you upgrade your operating system.

How to download music from Grooveshark with Screen Capture

Step 1

Search your favorite music on Grooveshark and open it in Grooveshark player.

Step 2

Launch Screen Capture and select Audio Recorder tab to open audio recorder.

Audio Recorder
Step 3

There are only two options on main window: System Audio will record the sound from computer system. And Microphone Audio will capture your voice from microphone. Here we need to enable System Audio and disable Microph Audio at the same time.

Record Auido
Step 4

Play the music in your browser and press the red recording button to start downloading.

Step 5

The sonic section will display the length of the audio and the size of the file in real time.

Step 6

When the music completed, press recording button again and save the recording to your computer as an audio file.

2. Grooveshark grabber: Free Audio Editor

Free Audio Editor is a versatile audio tool. It not only has the abilities to edit audio files, but also is competent to grab online music and music streaming. The biggest benefit of this Grooveshark downloader is offering extensive editing features. So you can polish your favorite songs within one application after downloading. If you prepare to download a playlist contains several songs, Free Audio Editor is really useful. You can record the whole playlist and separate songs into individual files within Free Audio Editor.

Free Auido Editor
Step 1

Open Free Audio Editor and tap on Home menu. Once select New Record, new sample dialogue will pop up.

Step 2

After choosing sample rate and channels, click on OK to open audio recording box.

Step 3

In recording box of it, you can reset various options, like sound card, volume and more.

Step 4

You can play some music on your computer to test the sound card settings. If the wave variate in the wave pattern, that means settings are correct.

Step 5

Turn to your browser, access Grooveshark and search for your favorite music.

Step 6

Once play the music online, tap on Record button in recording window to begin recording.

Step 7

After the music is over, press Pause button to stop downloading.

Step 8

Click on Keep button on bottom to import the recording to audio editor. Then you can edit the original song or save it to local drive.

3. Online Grooveshark downloaders

Online Grooveshark downloaders are popular services. They have multiple benefits. Firstly, online downloaders are all cross-platform tools. They can run on any operating systems that have browsers. Moreover, online audio downloaders are more portable and convenient. Today, people are more likely to have multiple digital devices, like working computer, PC, laptop, tablet and smartphone. It is annoying to install programs on every device. They do not have such problems. Whenever you want to download music from Grooveshark, just open the audio downloader in your browser. Considering online Grooveshark downloaders are popular, we will introduce two best services in this section. And here, we introduce you with Convert2MP3 as well as 123APPS.

How to download songs from Grooveshark with Convert2Mp3

Convert2MP3
Step 1

When you find your favorite music on Grooveshark, right click the music and select Copy the link address.

Step 2

Open a new tab in your browser and visit convert2mp3.net.

Step 3

Located to Insert video link and select format section. Paste the link address of the music you'd like to download into URL box.

Step 4

It supports to transform online music to various audio formats, like MP3, M4A, AAC, WMA and more. We select MP3 in the drop-down list.

Step 5

Press Convert button next to format drop-down list, Convert2Mp3 will start transforming.

Step 6

After converting, you can download the output to your computer.

How to grab audios from Grooveshark via 123APPS

123APPS
Step 1

Audio Converter of 123APPS is also a powerful Grooveshark downloader. When you listen to a great song on Grooveshark and want to download it, you can copy the link of the song.

Step 2

Access 123APPS.com within your browser and select Audio Converter in home page.

Step 3

Then the audio converter page will be opened. Click on URL in open files area to unfold the URL box.

Step 4

Once the URL box displays, paste the link of the song into it.

Step 5

Select MP3 beneath the URL box. Or you can choose other audio formats, like WAV.

Step 6

Drag the slider to adjust the output quality.

Step 7

If you are an advanced user, you can open Advanced settings of it and reset parameters, like sample rate, bitrate and so on.

Step 8

The Edit track info allows you to enter title, artist, album, year and genre about the song.

Step 9

Finally, click on Convert button and then save the output to your computer.

Conclusion

Based on the recommendation above, there are multiple methods to download music from Grooveshark. If you want to enjoy a stable downloading experience and higher quality output, desktop software are better choice. The biggest benefit of Free Audio Editor is integrating extensive audio editing features. But if you need a smart one, Tipard Screen Capture is the best one. It will detect your hardware and maximize them performance to produce 100% original quality music. Moreover, Tipard Screen Capture is a CPU-light program. You can not feel it when Screen Capture works.

Online Grooveshark downloaders are another choice to enjoy music offline. But more and more people reported that online downloaders would spread virus and other spy software. So you have to use some trustful online audio downloaders, like Convert2Mp3 and 123APPS. If you have a special Grooveshark downloader, you can share more detail about the program together with the features in the comments with us.