2 La manière la plus simple d'envoyer des PDF vers Kindle et des fichiers PDF 5 vers des convertisseurs Kindle

PDF au Kindle

Vous pouvez encore confondre si Kindle prend en charge la lecture de fichiers PDF ou non. En fait, l'appareil Kindle prend en charge tous les types de documents PDF sans conversion de fichier, en raison de son efficacité et de sa fiabilité. Par conséquent, vous pouvez utiliser votre appareil Amazon Kindle non seulement pour lire des livres électroniques, mais également des documents PDF, pour utiliser votre appareil Kindle comme deuxième ordinateur personnel.

Mais comment gérer les fichiers PDF stockés sur PC dans des fichiers volumineux? Est-ce similaire au transfert normal de livres électroniques vers les processus Kindle? Ou comment envoyer des PDF à Kindle, faut-il installer des logiciels particuliers pour le transfert de documents PDF?

Le résultat est que vous pouvez choisir d'installer PDF sur Kindle Converter ou non, cela dépend de vous. Et le temps que vous coûtez en envoi de fichiers PDF peut également varier.

Partie 1: le moyen direct de transférer des fichiers PDF vers Kindle

Aucun convertisseur PDF vers Kindle supplémentaire ne doit être installé, utilisez simplement la connexion USB pour transférer tous les fichiers PDF, ou pour envoyer des e-mails pour emballer des fichiers PDF et importer dans la bibliothèque Kindle. Le premier choix est rapide, mais vous devez préparer une connexion USB avec vous. Et lorsque vous essayez le deuxième choix d'envoi de courrier électronique PDF vers Kindle, assurez-vous que vous avez déjà activé le Wi-Fi ou que Amazon vous facturera actuellement via la connexion 3G.

Méthode 1: Envoyez vos fichiers PDF à un Kindle par e-mail

Une fois que vous enregistrez le compte Kindle, vous recevrez une adresse e-mail, pour recevoir des livres d'autres appareils via Envoyer au Kindle page. Vous pouvez d'abord ouvrir cette page sur le site Amazon, puis visiter le site. Gérez votre Kindle page, pour obtenir Gérez vos appareils option. Ajoutez l'adresse e-mail et choisissez les documents PDF vers l'appareil Kindle dans le Liste de diffusion des documents personnels approuvés. En outre, vous pouvez également appliquer cette méthode pour envoyer des fichiers HTML, JPEG, Word et de nombreux autres fichiers aux appareils Kindle.

Transférer vos livres Kindle sur PC

Méthode 2: connectez PC et Kindle via une connexion USB pour transférer un PDF sur le Kindle

Le processus complet pour déplacer un fichier PDF sur votre Kindle sera plus facile que les processus ci-dessus. Assurez-vous d'avoir préparé la connexion USB. Tout d'abord, créez un nouveau dossier pour stocker tous vos documents PDF. Et puis connectez le PC avec Kindle via un câble Lightning. Localisez le Allumer disque ouvert documents dossier. Plus tard, copiez ou faites glisser le nouveau dossier PDF dans, attendez quelques secondes pour envoyer tous les fichiers PDF à allumer sur PC ou Mac en vitesse rapide.

Connectez PC et Kindle via une connexion USB

Partie 2: Top 5 PDF to Kindle Converters

Pour simplifier la conversion de PDF en Kindle et lire les documents sur le Kindle plus facilement, vous pouvez essayer les logiciels tiers suivants, qui sont les principaux convertisseurs PDF vers Kindle dans les zones en ligne et hors ligne.

1. Envoyer au Kindle

Send to Kindle est le logiciel qui peut fonctionner sur les navigateurs Windows, Mac, Android et Web, pour envoyer de nouveaux articles et documents commerciaux où et quand vous voulez. Une fois que vous avez installé le programme Envoyer vers Kindle sur PC, vous pouvez publier des PDF sur Kindle Cloud directement après les avoir déplacés et déposés dans la fenêtre. En outre, Send to Kindle permet également aux utilisateurs d’envoyer un fichier PDF au Kindle par courrier électronique. En un mot, Envoyer vers Kindle est un convertisseur PDF léger, permettant de déplacer facilement des documents vers le Kindle.

Envoyer au Kindle

2. BookDrop.com

BookDrop est l'outil permettant de connecter Dropbox à votre Kindle. Cela signifie que vous pouvez utiliser Dropbox pour envoyer des documents PDF à Kindle gratuitement, y compris de vrais appareils Amazon Kindle et des applications Kindle. La première fois que vous vous connectez à BookDrop.com, connectez-vous à votre compte Dropbox pour autoriser le transfert de fichiers Dropbox vers Kindle PDF.

BookDrop

3. Convertisseur PDF en Kindle

Si vous insistez sur la conversion des formats de fichiers PDF en Kindle, le convertisseur PDF vers Kindle sera votre meilleur choix, pour convertir rapidement des fichiers PDF vers tous les formats Kindle, y compris MOBI, AZW, etc. , changer le format Kindle compatible peut être mieux. En outre, vous pouvez également utiliser PDF to Kindle Converter en tant que lecteur PDF.

Convertisseur PDF en Kindle

4. Strophe

Stanza permet aux utilisateurs d'exporter des fichiers PDF au format Amazon Kindle pour convertir rapidement des fichiers PDF en AZW. Avant que la conversion PDF vers Kindle ne commence, vous devez les associer pour vous assurer que vous pouvez ouvrir les documents Kindle dans lesquels importer vos fichiers AZW convertis. Et vous pouvez exporter des fichiers PDF vers EPUB, HTML, Microsoft Word, e-reader et de nombreux autres formats de fichiers, pour déplacer facilement des fichiers PDF vers Amazon Kindle.

Strophe

5. Win2PDF

Win2PDF aide les utilisateurs à envoyer directement un courrier électronique contenant des fichiers PDF à votre service de documents personnels Amazon Kindle de manière simple. Et pour éviter les frais facturés par 3G Kindles, vous pouvez utiliser @ free.Kindle.com comme adresse e-mail pour envoyer des PDF au Kindle en ligne gratuitement. N'oubliez pas de cocher l'option Envoyer un fichier PDF ci-dessous lorsque vous choisissez le document PDF à envoyer à l'appareil Amazon Kindle.

Win2PDF

Partie 3: Après le transfert de fichier PDF vers Kindle

Avec autant de convertisseurs PDF vers Kindle et de méthodes de transfert de documents PDF, il est facile de gérer les documents PDF et de considérer votre appareil Kindle comme un lecteur électronique pour lire les documents et les fichiers dans le temps imparti. Ensuite, une fois que votre processus d'envoi de fichiers PDF vers Kindle a abouti, chargez votre Kindle et donnez-lui une couverture pour le protéger. Vous pourrez ensuite lire des documents importants sur le périphérique à autonomie prolongée. Pour éviter la perte de données, vous disposez de meilleurs fichiers de sauvegarde PDF dans l’espace de stockage Kindle Cloud, ce qui n’a pas lieu dans votre espace de stockage limité et reste valide même si vous avez quitté ou cassé l’appareil Amazon Kindle.

2 Easiest Way to Send PDF to Kindle and Top 5 PDF to Kindle Converters

PDF to Kindle

You may still confusing whether Kindle support PDF files reading or not. Actually, the Kindle device supports all kinds of PDF documents without file conversions, because of its efficiency and reliability. Therefore, you can use your Amazon Kindle device not only to read eBooks mainly, but also PDF documents, to use your Kindle device as the second personal computer.

But how to deal with PDF files stored on PC in large file sizes? Is it similar with normal eBook transferring to Kindle processes? Or how to send PDF to Kindle, is it necessary to install particular software for PDF document transferring?

The result is you can choose to install PDF to Kindle Converter or not, it depends on you. And the time you cost on PDF files to Kindle sending may differ as well.

Part 1: The Direct Way to Transfer PDF to Kindle

No extra PDF to Kindle converter need to be installed, just use the USB connection to transfer all PDFs, or to send email to pack up PDFs, and import to Kindle Library. The first choice is fast, but you need to prepare one USB connection with you. And when you try the second PDF to Kindle email-sending choice, make sure you have turned on Wi-Fi already, or you may be charged by Amazon through 3G connection currently.

Method 1: Send Your PDF Files to A Kindle through Email

Once you register the Kindle account, you will get one email address, to receive books from other devices through Send to Kindle page. You can open this page on Amazon site first, and then visit the Manage your Kindle page, to get Manage your Devices option. Add the email address and choose what PDF documents to Kindle device in the Approved Personal Document Email List. In addition, your can apply this method to send HTML, JPEG, Word and many other files to Kindle devices as well.

Transfer Your Kindle Books on PC

Method 2: Connect PC and Kindle via USB Connection to Transfer A PDF to The Kindle

The whole process to move a PDF file to your Kindle will be easier than above processes. Make sure you have prepared the USB connection. Firstly, create a new folder to store all your PDF documents. And then connect the PC with Kindle through one lightning cable. Locate the Kindle disk open documents folder. Later, copy or drag the new PDF folder into, wait few seconds to send all PDF files to kindle on PC or Mac in fast speed.

Connect PC and Kindle via USB Connection

Part 2: Top 5 PDF to Kindle Converters

To simplifier PDF to Kindle conversion and read documents on the Kindle easier, you can try following third party software, which are top PDF to Kindle converters in online and offline areas.

1. Send to Kindle

Send to Kindle is the software, which can work on Windows, Mac, Android and web browsers, to send new articles and business documents whenever and wherever you want. Once you installed Send to Kindle program on PC, you can post PDFs to Kindle Cloud directly after you drag and drop them to the window. Moreover, Send to Kindle supports users to send a PDF to the Kindle through email as well. In a word, Send to Kindle is a light PDF converter, to move documents to Kindle in easy way.

Send to Kindle

2. BookDrop.com

BookDrop is the tool to connect Dropbox with your Kindle together. It means you can use Dropbox to send PDF documents to Kindle free, including real Amazon Kindle device and Kindle app as well. The first time you log in the BookDrop.com, sign in your Dropbox account to authorize Dropbox to Kindle PDF file transfer.

BookDrop

3. PDF to Kindle Converter

If you insist on converting PDF to Kindle file formats, then PDF to Kindle converter will be your nice choice, to convert PDF to all Kindle formats quickly, including MOBI, AZW and etc. For people whose PDF files may not be loaded correctly in Kindle, change the compatible Kindle format may be better. In addition, you can use PDF to Kindle Converter as PDF reader as well.

PDF to Kindle Converter

4. Stanza

Stanza enables users to export PDF files as Amazon Kindle, to convert PDF files to AZW in fast speed. Before the PDF to Kindle conversion starts, you need to link them together, to make sure you can open the Kindle documents to import your converted AZW files into. And you are able to export PDF files to EPUB, HTML, Microsoft Word, e-reader and many other file formats, to batch move PDF files to Amazon Kindle easily.

Stanza

5. Win2PDF

Win2PDF supports users to send an email contained with PDF files, to your Amazon Kindle Personal Documents Service directly in easy way. And to avoid fees charged by 3G Kindles, you can use @free.Kindle.com as the email address, to send PDF to Kindle in free way online. Do not forget to tick the Send PDF option below, while you are picking which PDF document to send to Amazon Kindle device.

 Win2PDF

Part 3: After PDF to Kindle File Transfer

With so many PDF to Kindle Converters and ways to transfer PDF documents, it is easy to manage PDF documents, and regard your Kindle device as the e-reader to read documents and files during the time space. Then after your PDF to Kindle file sending process has succeed, charge your Kindle and give a cover to protect it, and then you are able to read important documents on the long battery life device. To prevent data loss, you have better backup PDF files in the Kindle Cloud Storage Space, which will not take place your limited Kindle storage and keep valid even though you left or broke the Amazon Kindle device.