Comment télécharger les fichiers vidéo NarutoGet

Télécharger Narutoget

Si vous êtes un jeune ou un passionné d’anime, vous devez avoir entendu parler de Naruto. Cette anima japonaise a été publiée pour la première fois dans 2000. Et plus d'une décennie après, il est toujours populaire dans le monde entier. NarutoGet est un site de partage de vidéos dédié à la diffusion des épisodes de Naruto. Selon ses données officielles, les pages vues quotidiennement ont dépassé les milliers de 200 maintenant. Tout le monde pouvait profiter de Naruto librement. Le site Web organise également des épisodes de Naruto par saisons. Ainsi, le téléspectateur pourrait facilement localiser un clip vidéo de centaines d’épisodes sur NarutoGet.

Cependant, de nombreuses personnes sont encore plus disposées à télécharger des vidéos en ligne et à les stocker sur du matériel personnel. Ensuite, ils peuvent les regarder à tout moment n'importe où. Bien qu'il fournisse gratuitement des épisodes en ligne, il ne permet pas aux gens de les télécharger. Pour répondre aux exigences de certains amateurs de Naruto, cet article présentera les méthodes les plus fréquemment utilisées pour télécharger des vidéos.

Partie 1. Télécharger des vidéos de NarutoGet sur Windows

Étant donné que Microsoft ne fournit aucune solution par défaut pour capturer des fichiers vidéo à partir de sites de diffusion en ligne. Si vous souhaitez télécharger des vidéos depuis NarutoGet sous Windows, vous devez plutôt utiliser un programme tiers. Il existe des téléchargeurs de vidéos pour les utilisateurs Windows. Capture d'écran Tipard est l'un des meilleurs choix pour télécharger la vidéo. Apprenez simplement plus de détails sur les fonctionnalités de base de la capture d'écran.

1. Mis à part YouTube, Vimeo et Facebook, Screen Capture peut capturer des vidéos provenant de sites Web de vidéos populaires, comme NarutoGet.
2. Il prend en charge le téléchargement de presque tous les formats vidéo et audio, y compris MP4, MOV, M2TS, AVI, MKV, MPEG, 3GP, MP3, FLAC, WAV et plus.
3. Screen Capture est un programme facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer plusieurs fois pour obtenir les fichiers vidéo souhaités.
4. Il a également la capacité de convertir des vidéos, vous pouvez donc télécharger une vidéo et la convertir dans Screen Capture.
5. Les utilisateurs pourraient l'utiliser pour télécharger des vidéos par lots.

Comment télécharger des vidéos de NarutoGet sur Windows

Une fois que vous téléchargez et installez Tipard Screen Capture sur votre ordinateur, vous pouvez lancer le programme pour télécharger la vidéo sur NarutoGet.com en conséquence. Voici le processus détaillé que vous pouvez suivre.

Capture d'écran Tipard
Étape 1

Accédez à NarutoGet.com et ouvrez la vidéo à saisir.

Étape 2

Revenez à la capture d'écran et définissez les sources d'entrée et la taille de l'écran d'enregistrement en fonction de la vidéo. Vous pouvez choisir de capturer l'écran entier en mode plein écran ou de personnaliser la taille de l'écran.

Enregistrement vidéo
Étape 3

Si vous devez enregistrer de la vidéo en ligne, vous devez activer l'audio système et désactiver simultanément l'audio Mircoph.

Étape 4

Après les réglages, cliquez sur le bouton d'enregistrement pour commencer l'enregistrement.

Dossier complet
Étape 5

Si vous souhaitez télécharger plusieurs épisodes, vous pouvez répéter l'étape 3 à l'étape 5.

Il faudra quelques minutes pour télécharger les clips vidéo. La vidéo sera enregistrée sur votre ordinateur. Vous pouvez en profiter hors connexion quand vous le souhaitez.

Partie 2. Prenez des vidéos de NarutoGet sur Mac

Comme pour les utilisateurs de Mac ou les utilisateurs d'iPhone, il peut être un peu difficile de choisir le programme souhaité pour capturer des vidéos de NarutoGet. En fait, certains lecteurs multimédia peuvent prendre des vidéos pour vous, Elmedia Player Pro est l’un des meilleurs programmes à prendre en compte. Le programme fournit un processus facile pour récupérer les fichiers souhaités pour vous. Suivez les instructions ci-dessous pour télécharger les clips vidéo.

Elmedia Player Pro

1. Une fois que vous avez installé Elmedia Player Pro sur votre ordinateur Mac.
2. Visitez NarutoGet.com et naviguez jusqu'à l'épisode à télécharger. Copiez le lien de l'épisode Naruto.
3. Ouvrez Elmedia Player et cliquez sur le bouton Télécharger sur le contrôleur.
4. Entrez le lien dans la barre d'adresse. Une fois que vous appuyez sur Entrée, Elmedia Player importera la vidéo.
5. Jouez la vidéo pour que Elmedia Player puisse la détecter.
6. Puis situé dans l'onglet Vidéo, et cliquez sur Télécharger pour activer le processus de téléchargement.

Enfin, vous pouvez trouver une vidéo sur votre ordinateur Mac. Si vous souhaitez transférer les clips vidéo sur iPhone, vous pouvez utiliser AirDrop ou synchroniser le fichier sur iCloud.

Partie 3. Capturer des vidéos NarutoGet via un navigateur

Certains navigateurs peuvent également capturer des vidéos de NarutoGet. Lorsque vous installez un plug-in utile sur Firefox, vous pouvez transformer le navigateur en un téléchargeur vidéo pour capturer les fichiers vidéo de votre choix. Dans cet article, nous allons expliquer Firefox et son plugin de NetVideoHunter comme exemple. Si vous utilisez les autres navigateurs, vous pouvez utiliser les plug-ins similaires pour télécharger la vidéo de NarutoGet sans problème.

Netvideo Hunter

1. Recherchez NetVideoHunter dans la page complémentaire de Firefox et installez-le.
2. Il apparaîtra sur le ruban de Firefox sous la forme d’un bouton bleu, s’il s’installe correctement.
3. Ouvrez les vidéos à télécharger sur NarutoGet.com dans le navigateur Firefox.
4. Cliquez ensuite sur le bouton bleu pour ouvrir la fenêtre NetVideoHunter lorsque vous lisez la vidéo.
5. La vidéo apparaîtra dans le panneau de gauche de la fenêtre NetVideoHunter.
6. Cliquez sur le bouton Télécharger à côté de la vidéo. En cas de doute, vous pouvez cliquer sur Lecture pour prévisualiser la vidéo en premier.

Il faudra quelques minutes pour télécharger la vidéo, en fonction de la taille de la vidéo. Et Firefox ne prend en charge que le téléchargement d'un seul thread. La vitesse est inférieure à celle du logiciel. Donc, vous devez payer plus de patience.

Conclusion

Si vous voulez juste capturer plusieurs vidéos NarutoGet, vous pouvez explorer les potentiels du navigateur et de ses plugins. Cependant, il n'est pas compétent lors du téléchargement de dizaines de vidéos, car le navigateur prend généralement en charge le téléchargement d'un seul thread. Lorsque Firefox télécharge des fichiers volumineux, tels que des vidéos, cela prendra plus de temps que des logiciels professionnels. Elmedia Player est l'un des meilleurs choix pour les utilisateurs de Mac pour télécharger des vidéos. Mais le programme n'est pas en mesure de télécharger les clips vidéo dans un traitement par lots pour le moment. En ce moment, vous pouvez profiter de la vitesse élevée de Tipard Video Downloader. Ce n'est pas seulement un téléchargeur NarutoGet convivial, mais supporte également le téléchargement multi-thread. Cela vous donnera des expériences plus lisses.

Cet article présente les méthodes les plus fréquemment utilisées pour télécharger des vidéos. Et ils ont tous leurs avantages et leurs avantages. Lorsque vous souhaitez lire la vidéo sur les smartphones, vous pouvez transférer les fichiers de l'ordinateur sur les tablettes du smartphone. Bien sûr, vous pouvez graver sur DVD ou synchroniser sur votre téléviseur pour profiter d'une meilleure expérience de visionnement. Si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience pour obtenir les vidéos de NarutoGet, faites-le nous savoir plus en détail dans les commentaires.

How to Download NarutoGet Video Files

Download Narutoget

If you are a young people or an anime enthusiast, you must have heard of Naruto. This Japanese anima was first published in 2000. And more than a decade passed it is still popular around the world. NarutoGet is a video sharing website that is dedicated to broadcast Naruto's episodes. According to its official data, the daily page views have reached more than 200 thousand now. Everyone could enjoy Naruto freely. The website also organizes Naruto episodes by seasons. So viewer could locate a video clip from hundreds of episodes on NarutoGet easily.

However, many people are still more willing to download videos online and store them on personal hardware. Then they can watch them at any time anywhere. Although it provides episodes online freely, it does not allow people to download them. To meet the requirements of some Naruto enthusiasts, this article will introduce the most frequently methods to download videos.

Part 1. Download videos from NarutoGet on Windows

Since Microsoft does not provide any default solution to capture video files from online streaming sites. If you want to download videos sfrom NarutoGet on Windows, you have to use a third party program instead. There are some video downloaders for Windows users. Tipard Screen Capture is one of the best choices to get download the video. Just learn more detail about the basic features of Screen Capture.

1. Apart from YouTube, Vimeo and Facebook, Screen Capture could grab videos from any popular video websites, like NarutoGet.
2. It supports to download almost all video and audio formats, including MP4, MOV, M2TS, AVI, MKV, MPEG, 3GP, MP3, FLAC, WAV and more.
3. Screen Capture is an easy-to-use program. All you need to do is several clicks to get the desired video files.
4. It also has the ability of converting videos, so you can download a video and convert it within Screen Capture.
5. Users could use it to download videos in batch.

How to download videos from NarutoGet on Windows

Once you download and install Tipard Screen Capture on your computer, you can launch the program to download the video from NarutoGet.com accordingly. Here is the detail process you can follow.

Tipard Screen Capture
Step 1

Access NarutoGet.com and open the video to grab.

Step 2

Return to Screen Capture and set input sources and recording screen size according to the video. You can select to capture entire screen with Full screen mode or customize the screen size.

Record Video
Step 3

If you need to record online video, you have to enable System audio and disable Mircoph Audio at the same time.

Step 4

After settings, click on recording button to start recording.

Complete Record
Step 5

If you want to download multiple episodes, you can repeat the step 3 to step 5.

It will take a few minutes to download the video clips. The video will be saved to your computer. You can enjoy it offline whenever you want.

Part 2. Grab videos from NarutoGet on Mac

As for the Mac users or iPhone users, it might be a little difficult to choose a desired program to grab videos from NarutoGet. Actually some media player is able to grab videos for you, Elmedia Player Pro is one of the best programs you should take into consideration. The program provides an easy process to grab the desired files for you. Follow the guidance below to download the video clips.

Elmedia Player Pro

1. Once you install Elmedia Player Pro on your Mac computer.
2. Visit NarutoGet.com and navigate to the episode to download. Copy the link of the Naruto episode.
3. Open Elmedia Player and click on the Download button on Controller.
4. Enter the link into the address bar. Once you press Enter, Elmedia Player will import the video.
5. Play the video, so Elmedia Player could detect it.
6. Then located to Video tab, and click on Download to activate the download process.

Finally, you can find video on your Mac computer. If you want to transfer the video clips to iPhone, you can use the AirDrop or sync the file to iCloud.

Part 3. Capture NarutoGet videos through browser

Some browsers also have the abilities to capture videos from NarutoGet. When you install some useful Plugin to Firefox, you can turn the browser into a video downloader to capture the desired video files for you. In this article will explain Firefox and its plugin of NetVideoHunter as the example. If you are using the other browsers, you can use the similar Plugins to download video from NarutoGet without problem.

Netvideo Hunter

1. Search NetVideoHunter in Firefox's add-on page and install it.
2. It will appear on the ribbon of Firefox as a blue spot button, if it install successfully.
3. Open the videos to download on NarutoGet.com in Firefox browser.
4. Then click on the blue button to open NetVideoHunter window when you play the video.
5. The video will show up in the left panel of NetVideoHunter window.
6. Click on Download button beside the video. If you are not sure, you can click on Play to preview the video first.

It will take a few minutes to download the video, depending on the size of the video. And Firefox only supports single thread download. The speed is lower than software. So you need to pay more patience.

Conclusion

If you just want to capture several NarutoGet videos, you can explore the potentials of browser and its plugins. However, it is not competent when downloading dozens videos, for browser usually supports single thread download. When Firefox download big files, such as videos, it will take more time than professional software. Elmedia Player is one of the best choices for Mac users to download videos. But the program is not able to download the video clips in a batch process at the moment. At this time you can enjoy the high speed of Tipard Video Downloader. It is not only a user-friendly NarutoGet downloader, but also supports multi-threaded download. That will give you smoother experiences.

This article has introduced the most frequently used methods to download videos. And they all have their benefits and advantages. When you want to playback the video on smartphones, you can transfer the files from computer to smartphone tablets then. Of course you can burn to DVD or sync to TV to enjoy a better viewing experience. If you want to share more about your experience to get down the videos from NarutoGet, just let us know more detail in the comments.

Back to top