Les astuces et astuces pour prendre de bonnes photos

Les astuces et astuces pour prendre de bonnes photos

Si vous demandez à un photographe professionnel comment prendre de bonnes photos, il peut dire que l'expérience est tout. Tout le monde pourrait apprendre quelque chose d'important en prenant plus de photos. Cependant, l'expérience ne signifie pas que vous devez répéter le processus des autres. Nous pouvons apprendre des expériences des prédécesseurs. Prendre de bonnes photos semble trop large pour donner une réponse idéale. Mais si vous regardez les bonnes photos postées sur Pinterest par les photographes, vous trouverez des lieux communs. Nous présenterons ces résultats dans cet article. L'article fournit les astuces et les conseils que vous utilisez chaque fois que vous le souhaitez.

Partie 1. Profitez du matériel

Pour prendre de bonnes photos, vous devez choisir une caméra appropriée et les accessoires nécessaires. Pour faire du bon travail, il faut d'abord affiner son outil. Il suffit de vérifier ce que vous devez faire pour tirer parti du matériel afin de prendre de bonnes photos.

matériel

Nos Exigences

CaméraCaméra

Si vous prenez juste de bonnes photos pour une réunion de famille, un appareil photo numérique de haute qualité est suffisant. Certaines personnes préfèrent sortir et capturer les images de sports extrêmes. Ensuite, une caméra d'action est nécessaire. Si vous voulez prendre une bonne photo de scène, votre appareil photo est bien équipé en zoom à longue portée. Bien que les performances des appareils photo reflex numériques soient meilleures que celles des appareils photo numériques, le prix des appareils photo reflex numériques est beaucoup plus élevé. Par conséquent, vous devez préparer une caméra appropriée en fonction du sujet que vous souhaitez capturer et de votre budget.

LentilleLentille La plupart des appareils photo reflex numériques offrent diverses options d'objectifs, des lentilles au fisheyes aux téléobjectifs. Si vous souhaitez maximiser le potentiel de votre appareil photo reflex numérique, vous devez choisir le bon objectif pour obtenir de bonnes photos. Lorsque vous sélectionnez une lentille, vous devez vous demander quel sujet vous souhaitez photographier. La réponse peut être paysage, architecture, portraits, sports ou autres. Les photographes utilisent souvent les objectifs 400mm f2.8 ou 600mm f / 4. Si vous préférez filmer des paysages, vous pouvez choisir des angles larges ou des téléobjectifs. Et les objectifs standard sont polyvalents. Ils vont généralement de 35mm à 85mm.
TrépiedTrépied La lumière est un élément essentiel pour les photographes. Vous ne pouvez contrôler la lumière naturelle à aucun moment. Mais vous pouvez totalement charger votre flash externe. Bien que la plupart des appareils photo soient équipés de flash, la qualité de la lumière émise par le flash intégré est faible. Vous avez donc également besoin de flashs externes pour compenser la lumière lorsque vous prenez une meilleure photo dans l'obscurité ou à l'intérieur. Vous pouvez essayer un flash externe au début. Et lorsque vous pouvez saisir l’utilisation du flash externe, vous pouvez préparer plusieurs flashs externes pour compenser la lumière sous différents angles.
Flash externeFlash externe La lumière est un élément essentiel pour les photographes. Vous ne pouvez contrôler la lumière naturelle à aucun moment. Mais vous pouvez totalement charger votre flash externe. Bien que la plupart des appareils photo soient équipés de flash, la qualité de la lumière émise par le flash intégré est faible. Vous avez donc également besoin de flashs externes pour compenser la lumière lorsque vous prenez une meilleure photo dans l'obscurité ou à l'intérieur. Vous pouvez essayer un flash externe au début. Et lorsque vous pouvez saisir l’utilisation du flash externe, vous pouvez préparer plusieurs flashs externes pour compenser la lumière sous différents angles.
RéflecteurRéflecteur Les réflecteurs sont un bon partenaire pour les portraits, peu importe qu’ils prennent de bons portraits à l’intérieur ou à l’extérieur. Un réflecteur pourrait améliorer vos photos et rendre la lumière plus douce et uniforme. Si vous recherchez des réflecteurs en ligne, vous trouverez divers réflecteurs de formes, de tailles, de couleurs et de caractéristiques différentes. Lorsque vous sélectionnez un réflecteur, vous devez acquérir des connaissances de base: 1.Plus le réflecteur est grand, plus la lumière produite est douce. Le réflecteur argenté augmente le contraste. Gold one génère de la lumière naturelle. Et le réflecteur blanc fonctionne comme une source de lumière d'appoint.

Partie 2. Astuce et astuces pour prendre de bonnes photos

Lorsque vous avez le meilleur matériel, quelques astuces et astuces pour prendre de bonnes photos sont également très importantes pour vous. Il suffit de vérifier le savoir-faire et l'expérience pour des conseils de prise de vue.

Astuce 1: Utilisez Flash en intérieur et en extérieur

Tout comme vous le savez, la lumière est très importante pour une photographie magnifique. Lorsque vous prenez une photo pour les personnes lors des journées ensoleillées, vous devez activer le flash à la place. Et vous pouvez également utiliser le mode flash d'appoint ou le mode flash complet si la personne se trouve à moins de cinq pieds. Et vous pouvez également vous positionner sur les sujets à moins de dix pieds de distance si vous souhaitez obtenir de bonnes photos à l’intérieur.

Utilisez Flash en intérieur et en extérieur

Astuce 2: Choisissez un arrière-plan simple

Afin de prendre une meilleure photo, l'arrière-plan est également très important pour vous. Imaginez simplement que quelqu'un pénètre dans votre photo ou qu'un fond de couleur similaire ne soit pas acceptable. Lorsque vous regardez dans le viseur de la caméra, forcez-vous à étudier la zone entourant votre sujet.

Choisissez un fond clair

Astuce 3: verrouille la meilleure position

Une autre chose importante devrait être la position de prendre les photos. Lorsque vous prenez des portraits, vous devez prendre les photos à proximité de la photo et zoomer sur votre sujet. Mais quand tu viendras fermer tes photos, ce sera flou. L'étape centrale est un endroit idéal pour un artiste. Cependant, le milieu de votre photo n'est pas le meilleur endroit pour votre sujet.

Verrouillez la meilleure position

Astuce 4: Prenez des photos de différents anges

Lorsque vous prenez des photos horizontalement, vous pouvez également prendre de bons fichiers à partir d'un autre ange. Toutes sortes de choses semblent mieux dans une image verticale. Alors, la prochaine fois, faites un effort conscient pour tourner votre appareil sur le côté et prenez des photos verticales. Vous pouvez également combiner plusieurs images dans une image panoramique.

Conclusion

Sur la base des suggestions ci-dessus, vous pouvez saisir tous les éléments de base pour prendre de bonnes photos. Pour obtenir les résultats souhaités, vous devez choisir le matériel approprié. Seul le matériel ne suffit pas pour produire de bonnes photos. Il est essentiel de comprendre les connaissances de base relatives à la lumière si vous souhaitez réaliser de bonnes images. Si vous souhaitez partager plus de détails sur vos compétences pour filmer une belle photo, vous pouvez partager vos commentaires avec nous.

The Tricks and Tips for Taking Good Pictures

The Tricks and Tips for Taking Good Pictures

If you ask a professional photographer how to take good pictures, he may say experience is everything. Everyone could learn something important by taking more photos. However, experience does not mean you have to repeat the process of others. We can learn from predecessors' experiences. Taking good photos sounds too wide to give an ideal answer. But if you look at the good pictures that post on Pinterest by photographers, you will find some common places. We will introduce these findings in this article. The article provides the tricks and tips are using for you whenever you want.

Part 1. Take Advantage of Hardware

In order to take good pictures, you have to choose an appropriate camera and necessary accessories. To do a good job, one must first sharpen one's tool. Just check what you should do to take advantage of the hardware in order to shoot good pictures.

Hardware

Requirements

CameraCamera

If you just shoot good pictures for family reunion, a high-quality digital camera is good enough. Some people prefer to go outdoors and capture the images of extreme sports. Then an action camera is necessary. If you want to take a good scene picture, your camera is well-equipped long-range zoom feature. Although the performance of DSLR cameras is better than digital cameras, the price of DSLR cameras is much higher. Therefore, you should prepare an appropriate camera according to the subject that you want to capture and your budget.

LensLens Most DSLR cameras have diverse options of lenses, from fisheyes to telephoto lenses. If you want to maximize the potential of your DSLR camera, you have to choose the right lens to get good pictures. When you select lens, you have to ask yourself what subject you want to shoot. The answer may be landscape, architecture, portraits, sports, or others. Photographers often use 400mm f2.8 or 600mm f/4 lenses. If you prefer to shoot landscape, you can choose wide angles or telephoto lenses. And the standard lenses are versatile. They usually range from 35mm to 85mm.
TripodTripod Light is an essential element to photographers. You cannot control the natural light at any time. But you can totally charge your external flash. Although most cameras have equipped flash, the quality of light that the built-in flash emits is pretty small. So you also need external flashes to compensate light when you take a better photo in dark or indoor. You can try an external flash at first. And when you can grasp the usage of external flash, you can prepare two or more external flashes to compensate light from different angles.
External FlashExternal Flash Light is an essential element to photographers. You cannot control the natural light at any time. But you can totally charge your external flash. Although most cameras have equipped flash, the quality of light that the built-in flash emits is pretty small. So you also need external flashes to compensate light when you take a better photo in dark or indoor. You can try an external flash at first. And when you can grasp the usage of external flash, you can prepare two or more external flashes to compensate light from different angles.
ReflectorReflector Reflectors are good partner of portraits, no matter to take good portraits indoors or outdoors. A reflector could enhance your photographs and make the light soften and even. If you search for reflectors online, you will find various reflectors with different shapes, sizes, colors and features. When you select reflector, you have to grasp some basic knowledge: 1.The larger the reflector, the softer the light it creates. Silver reflector increases contrast. Gold one generates natural light. And white reflector works as a fill light source.

Part 2. Tip and Tricks for taking good pictures

When you have the best hardware, some tip and tricks for taking good pictures are also very important for you. Just check the know-how and experience for picture taking tips.

Tip 1: Use Flash Indoor & Outdoors

Just as know, light is very important for a gorgeous photograph. When you take photo for people on sunny days, you should turn on the flash instead. And you can also use the fill-flash mode or full-flash mode if the person is within five feet. And you can also position yourself to the subjects no farther than ten feet away if you want to get good photos indoor.

Use Flash Indoor & Outdoors

Tip 2: Choose A Plain Background

In order to shoot a better photo, the background is also very important for you. Just imagine that someone breaks into your picture or a similar color background is not acceptable. When you look through the camera viewfinder, force yourself to study the area surrounding your subject.

Choose A Plain Background

Tip 3: Lock the better Position

Another important thing should be the position to take the photographs. When you take portraits, you should take the photos close to the picture and zoom in your subject. But when you come to close your pictures will be blurry. Center-stage is a great place for a performer to be. However, the middle of your picture is not the best place for your subject.

Lock the better Position

Tip 4: Take Pictures from different angel

When you take photos horizontally, you can also take good files from a different angel. All sorts of things look better in a vertical picture. So next time out, make a conscious effort to turn your camera sideways and take some vertical pictures. And you also combine several images into a panorama image as well.

Conclusion

Based on the suggestions above, you can grasp all basic elements to take good pictures. To get the desired outputs, you have to choose the appropriate hardware. Only hardware is not enough to produce good photos. It is essential to grasp basic knowledge related to light, if you want to shoot good images. If you want to share more detail about your skills for shooting a nice photograph, you can share your comments with us.