5 meilleures alternatives d'enregistrement d'écran d'action

5 meilleures alternatives d'enregistrement d'écran d'action

Action Screen Recorder est un excellent enregistreur d'écran de gameplay développé par Mirillis. L'enregistreur Action Game est le logiciel d'enregistrement de jeux le plus répandu sur le marché. De nombreux joueurs sur PC Windows utilisent Action pour capturer des jeux en temps réel. L'une des raisons pour lesquelles les joueurs préfèrent le magnétoscope à Action est l'expérience d'enregistrement fluide. Outre les joueurs, les blogueurs utilisent également Action pour créer des didacticiels. La sortie de haute qualité est un autre avantage de l'enregistreur d'écran Action. L'interface intuitive fait d'Action l'un des enregistreurs d'écran les plus conviviaux. Cependant, si vous recherchez les alternatives, vous pouvez apprendre les meilleures solutions dans cet article.

Revue de l'enregistreur d'action

Action est un enregistreur d'écran polyvalent doté de nombreuses fonctionnalités. Il a la capacité de capturer toutes les actions sur votre écran, y compris les jeux d'action, les vidéos en ligne, la diffusion en direct et même le changement de fenêtres. Lorsque vous enregistrez, l'enregistreur d'écran Action vous indiquera le framerate et le framerate moyens actuels. Le programme pourrait capturer tous les sons à l'intérieur et à l'extérieur de votre PC, comme les sons de jeu et votre voix. Nous résumons les avantages et inconvénients de l'action basée sur les tests.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • 1. Action a une interface utilisateur conviviale.
  • 2. Sa fonction de capture vidéo est puissante.
  • 3. Cet enregistreur d'écran prend également en charge la diffusion en direct et les captures d'écran.
  • 4. Les utilisateurs pouvaient obtenir des vidéos HD.
  • 5. Action utilise un processeur faible.

Inconvénients

  • 1. Les utilisateurs ne peuvent pas définir le framerate manuellement
  • 2. Le réglage du débit vidéo est indisponible.
  • 3. L'action ne fournit pas de fonctionnalités d'édition vidéo.
  • 4. C'est un enregistreur d'écran payant.

Si vous souhaitez simplement effectuer une tâche d'enregistrement d'écran simple, Action semble trop chère. La section fournit également des alternatives à l'enregistreur d'écran Action qui peuvent enregistrer l'écran et le jeu en tant que profession.

1. Capture d'écran Tipard

Tipard Capture d'écran est l'un des enregistreurs d'écran les plus puissants. Similaire à l'enregistreur d'écran Action, Tipard Screen Capture permet de capturer toutes les activités sur votre écran et de produire des vidéos HD. De plus, Screen Capture est un programme CPU-light. Les joueurs ne peuvent même pas le ressentir lors de l'enregistrement du gameplay. D'autre part, la capture d'écran est plus simple que l'action. Tout le monde peut utiliser Screen Capture sans aide. Voici les autres fonctionnalités impressionnantes de Screen Capture.

Capture d'écran Tipard
  • 1. Il pourrait enregistrer le son avec les images vidéo et vous donner une qualité d'origine 100%.
  • 2. Tipard Screen Capture peut mélanger naturellement l'audio du système et votre voix du microphone de votre gameplay.
  • 3. La fonction de durée est utile. Vous pouvez définir une durée et laisser travailler Screen Capture seul. Il arrêtera l'enregistrement automatiquement.
  • 4. Cet enregistreur d'écran est compatible avec la plupart des systèmes Windows, y compris Windows 10.
  • 5. Screen Capture prend en charge l'exportation de la sortie vers des formats vidéo de haute qualité, tels que les vidéos 4K et les vidéos HD.

2. Dxtory

Dxtory est un autre enregistreur de jeu d'action dédié en tant qu'alternative d'écran d'enregistrement Action. Il est populaire parmi les joueurs, car Dxtory pourrait capturer des données vidéo DirectX et OpenGL à partir de la mémoire de surface. Et les utilisateurs peuvent profiter de l'expérience d'enregistrement rapide et sans perte. Une autre fonctionnalité puissante est que Dxtory a une fréquence d'images élevée, allant jusqu'à 120 fps. Ainsi, les joueurs peuvent utiliser Dxtory pour enregistrer des jeux vidéo fantastiques sur des vidéos de haute qualité.

Dxtory
  • 1. Contrairement à l'enregistreur à écran Action, Dxtory fournit de nombreuses fonctionnalités personnalisées. Les utilisateurs peuvent accéder aux paramètres Global, Advanced, Screenshot, Hotkey, Folder et autres pour régler divers paramètres.
  • 2. Les utilisateurs avancés peuvent modifier les configurations dans le menu Profils.
  • 3. En ce qui concerne les screencasts, il vous permet de personnaliser les marges, la mise à l’échelle, l’écrêtage et d’autres options.
  • 4. Ses sorties pourraient être fournies à de nombreux éditeurs vidéo.
  • 5. Vous pouvez exporter les vidéos du jeu au format AVI.

Malheureusement, Dxtory est également un enregistreur d'écran payant. Et cet enregistreur d'écran Action semble plus adapté aux utilisations avancées, car les paramètres personnalisés sont trop compliqués pour les débutants.

3. Fraps

Fraps est une autre application d'enregistrement de jeux célèbre. Et beaucoup de joueurs utilisent ou l'utilisent. Fraps pourrait aider les joueurs à prendre des captures d'écran lorsqu'ils jouent. Et la grande capture d'écran faite par Fraps pourrait afficher tous les détails en haute qualité. Parfois, les joueurs préfèrent discuter de leurs expériences de jeu ou afficher de nouvelles compétences sur les réseaux sociaux. Avec les screencasts de haute qualité réalisés par Fraps, vous pouvez facilement capter l'attention du public.

Fraps
  • 1. Cette alternative à l'enregistreur à écran d'action pourrait capturer un large éventail de jeux, y compris DirectX et OpenGL.
  • 2. Les utilisateurs peuvent cibler un clip en fonction des horodatages et des compteurs ajoutés par Fraps sur les enregistrements.
  • 3. Fraps pourrait être contrôlé par de nombreuses touches de raccourci pour contrôler lors de l'enregistrement.
  • 4. Cet enregistreur d'écran dispose également de nombreuses fonctionnalités personnalisées liées à la capture d'écran, notamment la taille de l'écran, la fréquence d'images, l'audio, etc.
  • 5. Après l'enregistrement, Fraps enregistrera les vidéos du jeu dans des fichiers AVI.

Fraps a une version d'essai gratuite, qui permet uniquement aux utilisateurs d'enregistrer des secondes de vidéo 30.

4. Camtasia Studio

Camtasia Studio est une combinaison d’enregistreur d’écran et d’éditeur vidéo. Comparé à l'enregistreur d'écran Action, Camtasia Studio fournit de nombreux outils de montage vidéo. Ainsi, si vous préférez peaufiner les vidéos capturées par l'enregistreur d'écran, Camtasia Studio est la meilleure alternative à l'enregistreur d'écran Action.

Camtasia studio
  • 1. Camtasia Recorder peut capturer tout sur votre écran, y compris les jeux vidéo, la diffusion en direct, la musique de fond, votre voix, Google Hangouts, etc.
  • 2. Cette alternative à l’écran Action Action prend en charge la capture d’images et de sons provenant de plusieurs sources d’entrée.
  • 3. Vous pouvez personnaliser plusieurs paramètres en fonction de vos besoins.
  • 4. Après l'enregistrement, vous pouvez modifier la vidéo dans Camtasia Studio. Outre les fonctions d'édition de base, telles que le recadrage et le texte, Camtasia Studio propose également des effets spéciaux, des transitions, des animations et d'autres fonctions d'édition vidéo et audio professionnelles.
  • 5. Camtasia Studio prend en charge l'exportation de la vidéo au format MP4, WMV, MOV, AVI et M4V.

Bien que Camtasia Studio intègre autant de fonctionnalités, son interface est plutôt conviviale.

5. CamStudio

Le freeware est toujours attrayant et précieux. Si vous recherchez une alternative Action gratuite, CamStudio est votre meilleur choix. CamStudio est un enregistreur d'écran open source; Cependant, il est aussi puissant que les enregistreurs d'écran payants. Comparé à Action, l'interface de CamStudio est beaucoup plus simple. Mais CamStudio permet aux utilisateurs d'ajuster divers préréglages, y compris la fréquence d'images.

CamStudio

Vous pouvez contrôler tous les aspects de vos enregistrements d'écran, tels que le codec, la qualité, le temps écoulé et d'autres paramètres.

  • 1. CamStudio prend en charge la capture de vidéos à partir de plusieurs sources d'entrée, y compris le système informatique, le microphone et la webcam.
  • 2. Il vous permet d'ajouter des légendes sur les enregistrements.
  • 3. Il n'y a pas de limite sur le temps d'enregistrement.
  • 4. Après la prise de vue, CamStudio enregistre les vidéos dans des fichiers AVI. Et cet enregistreur d'écran pourrait convertir la sortie au format flash.

Tout ce que vous devez faire est d'installer CamStudio sur votre ordinateur et vous pouvez commencer à profiter de ses services gratuits.

Conclusion

Cet article a examiné l'enregistreur d'écran Action. L'action est apparemment un bon créateur de jeux vidéo. Cependant, l'action comporte également des lacunes pour de nombreux utilisateurs. Certains joueurs, par exemple, ont indiqué que Action ne leur permettait pas d'ajuster la fréquence d'images et d'autres paramètres. Nous avons donc affiché quelques meilleures alternatives à l'enregistreur d'écran Action en fonction des inconvénients d'Action. Dxtory est la meilleure alternative pour les utilisateurs avancés, car Dxtory permet aux utilisateurs d’ajuster de nombreux paramètres. Fraps est un bon choix pour les fans de jeux vidéo, car Fraps pourrait enregistrer une plus large gamme de jeux PC. Camtasia Studio pourrait répondre aux exigences en matière d'enregistrement et d'édition vidéo. Tipard Screen Capture est un choix judicieux pour réaliser des enregistrements d'écran.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

5 meilleures alternatives d'enregistrement d'écran d'action

5 Best Action Screen Recorder Alternatives of 2017

5 Best Action Screen Recorder Alternatives of 2017

Action screen recorder is excellent gameplay screen recorder developed by Mirillis. The Action Game recorder is the most prevalent game recording software in market. Many Windows PC gamers utilize Action to capture games in real time. One reason that game players prefer to Action screen recorder is the smooth recording experience. Besides gamers, bloggers also use Action to create tutorials. The high quality output is another benefit of Action screen recorder. The intuitive interface makes Action to be one of the most user friendly screen recorders. However, if you are looking for the alternatives, you can learn some best solutions in this article.

Action screen recorder review

Action is a versatile screen recorder with extensive features. It has the ability to capture all actions on your screen, including action games, online videos, live streaming, and even windows switch. When you are recording, Action screen recorder will show you the current framerate and average framerate. The program could capture all sounds inside and outside your PC, like game sounds and your voice. We summarize the pros and cons of Action based on testing.

Pros & Cons

Pros

  • 1. Action has a friendly-user interface.
  • 2. Its video capture feature is powerful.
  • 3. This screen recorder supports live streaming and screenshots as well.
  • 4. Users could get HD videos.
  • 5. Action uses low CPU.

Cons

  • 1. Users cannot set framerate manually
  • 2. Video bitrate adjusting is unavailable.
  • 3. Action does not provide video editing features.
  • 4. It is a paid screen recorder.

If you just want to take simple screen recording task, Action seems too expensive. The section also provides some Action screen recorder alternatives that can record screen and gameplay as profession.

1. Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture is one of most powerful screen recorders. Similar to Action screen recorder, Tipard Screen Capture supports to capture all activities on your screen and produce HD videos. Moreover, Screen Capture is a CPU-light program. Gamers even cannot feel it, when recording gameplay. On the other hand, Screen Capture is more straightforward than Action. Everyone could use Screen Capture without guidance. Here are the other impressive features of Screen Capture.

Tipard Screen Capture
  • 1. It could record the sound along with the video images and give you 100% original quality.
  • 2. Tipard Screen Capture could blend system audio and your voice from microphone naturally of your gameplay.
  • 3. The duration feature is useful. You can set duration and let Screen Capture work alone. It will stop recording automatically.
  • 4. This screen recorder is compatible with most Windows systems, including Windows 10.
  • 5. Screen Capture supports to export the output to high quality video formats, like 4K videos and HD videos.

2. Dxtory

Dxtory is another dedicated action game recorder as the Action screen recorder alternative. It is popular among game players, for Dxtory could capture DirectX and OpenGL video data from surface memory. And users could enjoy the fast and lossless recording experience. Another powerful feature is that Dxtory has high frame rate, up to 120 fps. So, game players could use Dxtory to record fantastic video games to high quality videos.

Dxtory
  • 1. Unlike Action screen recorder, Dxtory provides plentiful custom features. Users could navigate to Global, Advanced, Screenshot, Hotkey, Folder, and other settings to adjust various parameters.
  • 2. Advanced users could edit configurations in Profiles menu.
  • 3. When it comes to screencasts, it permits you to customize margin, scaling, clipping and more options.
  • 4. Its outputs could be sourced to many video editors.
  • 5. You can export the game videos in AVI format.

Unfortunately, Dxtory is also a paid screen recorder. And this Action screen recorder seems more suitable for advanced uses, because the custom settings are too complicated to beginners.

3. Fraps

Fraps is another famous game recording application. And a lot of game players used or are using it. Fraps could help game players to take screenshots when they play games. And the great screenshot made by Fraps could display all the details in high quality. Sometimes game players prefer to discuss their game experiences or display a new skill on social media. With the high quality screencasts made by Fraps, you can get the attention from audience easily.

Fraps
  • 1. This Action screen recorder alternative could capture a wide range of games, including DirectX and OpenGL.
  • 2. Users could target to a clip based on the timestamps and counters that Fraps adds on the recordings.
  • 3. Fraps could be controlled by extensive hot keys to control when recording.
  • 4. This screen recorder also has plentiful custom features related to screen capture, including screen size, frame rates, audio and so on.
  • 5. After recording, Fraps will save the game videos in AVI files.

Fraps has free trial version, which only permits users to record 30 seconds video.

4. Camtasia Studio

Camtasia Studio is a suit of screen recorder and video editor. Compare to Action screen recorder, Camtasia Studio provides plentiful video editing tools. So, if you prefer to polish the videos captured by screen recorder, Camtasia Studio is the best alternative of Action screen recorder.

Camtasia Studio
  • 1. Camtasia Recorder could capture everything on your screen, including video games, live streaming, background music, your voice, Google Hangouts, and so on.
  • 2. This Action screen recorder alternative supports to capture images and sounds from multiple input sources.
  • 3. You can customize multiple parameters depending on your requirements.
  • 4. After recording, you can edit the video within Camtasia Studio. Besides the basic editing features, like crop and text, Camtasia Studio also offers special effects, transitions, animations, and other professional video and audio editing functions.
  • 5. Camtasia Studio supports to export the video as MP4, WMV, MOV, AVI and M4V.

Although Camtasia Studio embedded so many features, its interface is quite friendly.

5. CamStudio

Freeware is always attractive and valuable. If you are looking for a free-to-charge Action alternative, CamStudio is your best choice. CamStudio is an open source screen recorder; however, it is as powerful as paid screen recorders. Compared to Action, CamStudio's interface is much simpler. But CamStudio allows users to adjust various pre-settings, including frame rate.

CamStudio

You can control all aspects of your screen recordings, like codec, quality, time lapse and other settings.

  • 1. CamStudio supports to capture videos from multiple input sources, including computer system, microphone and webcam.
  • 2. It permits you to add captions on the recordings.
  • 3. It has no limit on recording time.
  • 4. After shooting, CamStudio will save videos in AVI files. And this screen recorder could convert the output to flash format.

All you need to do is install CamStudio on your computer and you can start enjoy its free services.

Conclusion

This article has reviewed Action screen recorder. Action is apparently a good game video creator. However, Action also has shortcomings for many users. Some gamers, for example, reported that Action did not allow them to adjust frame rate and other parameters. So we displayed some best Action screen recorder alternatives based on Action's cons. Dxtory is the best alternative for advanced users, because Dxtory permits users to adjust plentiful parameters. Fraps is a good choice for video game fans, for Fraps could record a wider range of PC games. Camtasia Studio could meet the demands on video recording and editing. Tipard Screen Capture is a smart choice to achieve screen recordings.