Plus de choix de RealPlayer Converter Alternative

RealPlayer Converter

RealPlayer est l'application de lecteur multimédia multiplateforme, anciennement RealAudio Player, RealOne Player et RealPlayer G2, développée par RealNetworks. La comparabilité élevée et les nombreux formats de fichiers fournis ont attiré certains utilisateurs. Cependant, ses inconvénients sont également évidents à trouver. Avec de nombreux commentaires positifs et négatifs provenant de plusieurs grands sites de téléchargement RealPlayer, voyons les véritables commentaires de RealPlayer Converter.

Avis d'utilisateurs positifs de Real Player

1. La capacité globale du convertisseur RealPlayer est assez facile à utiliser pour lire des vidéos d'une qualité exceptionnelle.
2. La gestion de l'interface et la conception sont bonnes pour que les utilisateurs puissent rechercher toutes les options de manière évidente.

Avis d'utilisateurs négatifs sur Real Player

1. Son risque de sécurité est préoccupant en raison d’un codage inefficace en coulisse.
2. Aucune idée de couverture de format vidéo.

C'est la raison pour laquelle les gens recherchent une alternative à RealPlayer, pour préserver ses avantages et créer des pièces lancinantes.

Partie 1: utilisez RealPlayer Converter pour regarder, enregistrer et partager vos vidéos

Bien qu'il existe des commentaires polarisés sur le convertisseur RealPlayer, dans la plupart des cas, il s'agit toujours du convertisseur vidéo le plus utilisé par les utilisateurs pour traiter les fichiers multimédias sur des systèmes d'exploitation multiples. Vous pouvez utiliser le logiciel RealPlayer pour modifier le format de fichier en MP3, MP4, format de fichier QuickTime, format Windows Media et les formats propriétaires RealAudio et RealVideo. En ce qui concerne les systèmes d'exploitation pris en charge, vous pouvez encore installer RealPlayer sous Linux, Unix, Palm OS, Windows Mobile et Symbian. Que peut donc faire RealPlayer pour obtenir autant de commentaires positifs? RealPlayer contient de nombreux éléments, à savoir un utilitaire de téléchargement de vidéos, un navigateur Web, des visualisations, un égaliseur et des commandes vidéo. enregistrement audio, extraction de CD et un convertisseur de média. Il est évident de voir ce que le convertisseur RealPlayer peut évidemment déjà faire.

RealPlayer Converter

Partie 2: lancez Tipard Video Converter Ultimate pour gérer les fichiers vidéo et audio

Ou vous pouvez obtenir le nouveau convertisseur vidéo publié pour éditer et convertir des fichiers multimédia avec Tipard Video Converter Ultimate sur ordinateur Mac et Windows. En fait, non seulement les fichiers vidéo et audio téléchargés peuvent être convertis, mais vous pouvez également utiliser le convertisseur RealPlayer pour extraire des DVD et télécharger des vidéos en ligne, sans mentionner les filtres complets pour éditer des fichiers vidéo et audio, synchroniser des films. Les éléments suivants sont des fonctionnalités détaillées de la version évoluée du convertisseur RealPlayer.

Tipard Video Converter Ultimate

1. Télécharger des vidéos en ligne à partir de YouTube et d'autres sites de partage de vidéos. Il vous suffit de coller l'URL sur la page de téléchargement et de cliquer sur Convertir pour télécharger des vidéos de YouTube facilement.

2. Convertissez n'importe quel DVD / vidéo avec de larges formats vidéo / audio en haute qualité. Tipard Video Converter Ultimate aide les utilisateurs à convertir la plupart des formats vidéo, y compris les vidéos 4K enregistrées et téléchargées.

3. Modifier des vidéos et améliorer la qualité vidéo. Vous pouvez faire pivoter, contraster, ajouter des filigranes et des effets spécifiques sur les fichiers vidéo et audio de manière personnalisée. De plus, l'outil de synchronisation des sous-titres permet aux utilisateurs de mieux associer la vidéo et l'audio.

4. Télécharger des vidéos en ligne à partir de YouTube. Presque tous les sites de partage de vidéos sont intégrés dans la bibliothèque de téléchargement de vidéos en ligne. Ainsi, vous pouvez télécharger des vidéos en ligne et les regarder hors connexion, où et quand.

L'alternative Real a donc plus de filtres vidéo et une interface mieux conçue que le logiciel RealPlayer. Et c'est aussi le meilleur convertisseur vidéo pour les utilisateurs Windows et Mac.

Partie 3: Alternative au convertisseur RealPlayer sous Mac et Windows

Y a-t-il d'autres convertisseurs vidéo pour prendre en charge la lecture et l'édition de vidéos comme le fait RealPlayer? Bien sûr la réponse est oui. Vous pouvez comparer avec le convertisseur RealPlayer, pour voir lequel est le meilleur, dans certaines zones de montage vidéo.

Real Alternative 1: alliage léger

La prise en charge IPTV et les codecs intégrés garantissent la qualité vidéo de sortie et la fluidité de la lecture vidéo. De plus, le commutateur de flux et les commutateurs de flux offrent aux utilisateurs un choix plus large pour jouer et enregistrer des audios. De plus, vous pouvez regarder des Blu-ray et des DVD avec Light Alloy, ou encore prévisualiser via la fenêtre de prévisualisation carrée. La chronologie et les autres filtres de lecture vidéo vous permettent d’acquérir une expérience d’observation vidéo complète, à travers la véritable alternative sur Windows.

Alliage léger

Real Alternative 2: VLC Media Player

VLC Media Player prend en charge les fichiers multimédia multi-plateformes, y compris les DVD, CD audio, CD, VCD et de nombreuses autres sources ouvertes en continu. Tous les fichiers, disques, webcams, périphériques et flux peuvent être lus dans le logiciel alternatif RealPlayer. Et les systèmes d'exploitation pris en charge incluent Windows, Linux, Mac OS X, Unix, iOS, Android et toutes les plates-formes. Par conséquent, il s'agit du lecteur vidéo pour tous les fichiers multimédias, avec des sélections si larges. Si vous en avez assez de l'interface simple, VLC vous permet d'ajouter des habillages ou de créer avec le créateur de skin VLC de manière personnalisée, après avoir installé les extensions.

VLC Media Player

Real Alternative 3: lecteur Blu-ray LEAWO

Lecteur Blu-ray LEAWO est le véritable logiciel alternatif totalement gratuit, pour que vous puissiez gérer les fichiers multimédia sur les ordinateurs Windows et Mac. Le lecteur multimédia 6-in-1 peut également être appelé lecteur Blu-ray gratuit, lecteur DVD gratuit, lecteur vidéo HD gratuit, lecteur audio gratuit et plus encore. De plus, LEAWO Blu-ray Player n'est pas seulement un lecteur multimédia, mais aussi pour éditer et convertir des vidéos et des audios de manière libre. De plus, téléchargez des vidéos en ligne et diffusez des vidéos également. Si vous voulez vraiment savoir ce qui peut être joué via le logiciel alternatif gratuit RealPlayer, je vous montrerai en bref. Tous les fichiers, y compris les médias numériques Blu-ray, DVD physiques, les formats de conteneur, les formats audio et vidéo des clients Network Protocol, sont tous des partenaires coopératifs.

Lecteur Blu-ray LEAWO

Partie 4: Quelque chose d'autre à propos de RealPlayer Multimedia Converter

La technologie cloud intégrée dans la dernière version fait oublier la perte de données car tous les fichiers système sont liés au convertisseur RealPlayer en mode de sauvegarde de données sans faille. Bien que RealPlayer reste le premier choix lorsqu'il s'agit de lire des vidéos. Si vous avez des exigences supplémentaires en matière de gestion des médias et que RealPlayer ne suffit pas, n'hésitez pas à donner une chance aux alternatives réelles.

More Choices of RealPlayer Converter Alternative

RealPlayer Converter

RealPlayer is the cross-platform media player application, which is formerly RealAudio Player, RealOne Player and RealPlayer G2, and developed by RealNetworks. The high comparability and numerous file formats provides have attracted certain users. However, its disadvantages are also obvious to find. With numerous positive and negative comments from several large RealPlayer download sites, let's see the real RealPlayer Converter reviews.

Positive User Reviews of Real Player

1. The overall capability of the RealPlayer converter is quite easy to use, to play videos in superb quality.
2. The interface management and design are good, for people to seek all options in obvious way.

Negative User Reviews of Real Player

1. Its security risk is worrying because of ineffective coding behind the scene.
2. No idea video format covers.

That's the reason people seek RealPlayer alternative, to preserve its advantages and make up nagging parts.

Part 1: Use RealPlayer Converter to Watch, Save and Share Your Videos

Though there are polarize comments about RealPlayer converter, in most cases, it is still the top video converter for people to deal with media files on multi-operating systems. You can use RealPlayer software to change file format into MP3, MP4, QuickTime File Format, Windows Media format and the proprietary RealAudio and RealVideo formats. As for operating system supports, you can install RealPlayer on Linux, Unix, Palm OS, Windows Mobile and Symbian yet. So what can RealPlayer do, to obtain so many positive comments? There are many elements RealPlayer contain, which are one video download utility, one web browser, visualizations, equalizer and video controls. audio recording, CD ripping, and one media converter. It is obvious to see what can RealPlayer converter do obviously already.

RealPlayer Converter

Part 2: Run Tipard Video Converter Ultimate to Manage Video and Audio Files

Or you can get the new released video converter to edit and convert media files with Tipard Video Converter Ultimate on Mac and Windows computer. Actually, not only downloaded video and audio files can be converted, you can use the RealPlayer converter alternative to rip DVD and download online videos as well, not mention to comprehensive filters to edit video and audio files, to synchronize movies. The followings are detail features of the alternative RealPlayer converter evolved version.

Tipard Video Converter Ultimate

1. Download online videos from YouTube and other video sharing sites. Just paste the URL to the download page and hit convert, and then you can download videos from YouTube easily.

2. Convert any DVD/ video with wide video/ audio formats in high quality. Tipard Video Converter Ultimate supports users to convert most video formats, including recorded and downloaded 4K videos.

3. Edit videos and enhance video quality. You can rotate, contrast, add watermark and specific effects on video and audio files in customize way. Moreover, the subtitle synchronizes tool enables people to match video and audio better.

4. Download online videos from YouTube. Almost all video sharing sites are concluded into the online video download library. Thus, you can download online videos and watch them offline wherever and whenever.

So the Real alternative has more video filters and better designed interface than RealPlayer software already. And it is also the top video converter for Windows and Mac users.

Part 3: RealPlayer Converter Alternative on Mac and Windows

So it there any other video converters, to support video playing and editing just as RealPlayer do? Of course the answer is yes. You can compare with RealPlayer converter, to see which one is better, in certain video editing area.

Real Alternative 1: Light Alloy

The IPTV support and built-in codecs make guarantees the output video quality and fluency of video playing. Moreover, the stream switch and streams switch offers people more choice to play and record audios. Furthermore, you can watch Blu-ray and DVDs with Light Alloy, or to preview through the square preview window besides. The timeline and other video playing filters make sure you to get fluent video watching experience, through the real alternative on Windows.

Light Alloy

Real Alternative 2: VLC Media Player

VLC Media Player supports multimedia files of cross-platform, including DVDs, Audio CDs, CDs, VCDs and many other streaming open sources. All files, discs, webcams, devices and streams can be played in the RealPlayer alternative software. And the OS supports include Windows, Linux, Mac OS X, Unix, iOS, Android and all platforms as well. Therefore, it is the video player for all media files, with such wide selections. If you are tired of simple interface, VLC allows you to add skins or create with VLC skin creator in customize way, after you install extensions.

VLC Media Player

Real Alternative 3: LEAWO Blu-ray Player

LEAWO Blu-ray Player is the totally free real alternative software, for you to deal with multimedia files on Windows and Mac computers. The 6-in-1 media player can also be named as free Blu-ray player, free DVD player, free HD video player, free audio player and more. Moreover, LEAWO Blu-ray Player is not only a pure media player, but also to edit and convert videos and audios in free way too. What’s more, download online videos and stream videos as well. If you really want to know what can be played via the free RealPlayer alternative software, I will show you in short. All those files including Blu-ray, DVD Physical digital media, Container formats, Network Protocol Clients audio and video formats are all the cooperative partners.

LEAWO Blu-ray Player

Part 4: Something Else about RealPlayer Multimedia Converter

The embedded cloud technology in the latest version makes users forget the data loss as all the system files are related to the RealPlayer converter in flawless data backup method. Though RealPlayer is still the top choice when it turns to playback videos. If you have extra requirements towards media management, and RealPlayer is not enough, then feel free to give Real alternatives a chance.