Profitez de Lumix DMC-ZS7 AVCHD Lite 720p HD MTS sur Windows

Profitez de Lumix DMC-ZS7 AVCHD Lite 720p HD MTS

Il est courant que les fichiers de la plupart des caméscopes HD (haute définition), tels que les caméscopes vidéo Panasonic, Sony, Canon et JVC avec extensions MTS. Ici, il suffit de prendre le Panasonic Lumix DMC-ZS7 par exemple. Le Panasonic Lumix DMC-ZS7 est la caméra HD produite dans 2010 qui possède deux types de formats de vidéos d'enregistrement. L'un est AVCHD Lite .mts et un autre format .mov. Non seulement le DMC-ZS7 enregistre des vidéos plus longues au format AVCHD Lite que le format Motion JPEP conventionnel, mais le format AVCHD Lite est également capturé avec 1280x720 en haute définition que le format Motion JPEG capturé en définition standard 848x480, 640 x 480 x 320.

Pour profiter de MTS sur ordinateur, nous utilisons toujours le format AVCHD Lite au lieu de Motion JPEG. Mais nous pouvons rencontrer des problèmes lors de la tentative de MTS sur win 8 directement après le transfert des fichiers AVCHD Lite .mts de DMC-ZS7 vers l'ordinateur. Dans la plupart des cas, le format vidéo MP4 est accepté par les ordinateurs. Il exige que les utilisateurs utilisent un logiciel de conversion pour transcoder MTS en MP4 pour la lecture sur ordinateur.

Convertisseur Panasonic MTS en MP4 est le meilleur logiciel de conversion pour aider les utilisateurs d'appareils photo Lumix DMC-ZS7 à convertir facilement MTS en MP4.Plus, ce convertisseur Panasonic MTS en MP4 possède de puissantes fonctions permettant de convertir toutes les vidéos populaires telles que MPG, MPEG, MPEG, 2, VOB, DAT, MP4 , M4V, TS, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, AVI, 3GP, 3G2, FLV ... au format de votre choix. Nous partageons ici cet article sur la conversion de fichiers MTS en MP4 avec vous. Nous allons d'abord installer et exécuter ce logiciel de conversion Panasonic MTS en MP4. Et suivez ensuite les étapes 4 ci-dessous:

Étape 1

Charger le fichier Lumix DMC-ZS7 dans AVCHD Lite 720p HD MTS

Chargez tout fichier MTS que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter une vidéo" dans le menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale.

Téléchargez et installez
Étape 2

Optimiser le fichier vidéo de sortie

Grâce aux quatre fonctions d'édition vidéo Effect, Trim, Crop et Watermark, vous pouvez facilement modifier n'importe quel fichier MTS pour créer une vidéo personnalisée.

Optimiser le fichier vidéo de sortie
Étape 3

Choisissez le format de sortie MP4

Vous pouvez sélectionner le format MP4 pour le film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie MP4
Étape 4

Paramètres de sortie détaillés

Les paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce convertisseur Panasonic MTS à MP4 pour vous permettre de régler, par exemple, encodeur vidéo, cadence, résolution, encodeur de débit et audio, canaux, débit binaire, fréquence d'échantillonnage, etc. propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètres de sortie détaillés
Étape 5

Commencez à convertir les vidéos MTS en MP4 pour Win 8

Cliquez sur le bouton "convertir" pour convertir MTS au format MP4. La conversion se fera en peu de temps et vous pourrez ensuite jouer à MTS sous Win 8 en douceur.

Commencer à convertir

Enjoy Lumix DMC-ZS7 AVCHD Lite 720p HD MTS on Windows

Enjoy Lumix DMC-ZS7 AVCHD Lite 720p HD MTS

It's common that files of most HD(high-definition) camcorders like Panasonic,Sony, Canon, JVC video camcorders with extensions MTS. Here, just take the Panasonic Lumix DMC-ZS7 for example.Panasonic Lumix DMC-ZS7 is the HD camera produced in 2010 which owns two kinds of recording videos formats. One is the AVCHD Lite .mts and another is .mov format. Not only the DMC-ZS7 records longer videos with AVCHD Lite format than the conventional Motion JPEP format, but also the AVCHD Lite format is captured with 1280x720 in high definitions than the Motion JPEG format which is captured in standard definition 848x480, 640 x 480 or 320 x 240.

To enjoy MTS on computer, we always use the AVCHD Lite format instead of Motion JPEG. But we may come across some troubles when trying to MTS on win 8 directly after transferring the AVCHD Lite .mts files from DMC-ZS7 to computer. In most cases, MP4 video format is accepted by computers. It requires people to use some converter software to transcode MTS to MP4 for playback on computer.

Panasonic MTS to MP4 converter is the best converter software to help Lumix DMC-ZS7 camera users convert MTS to MP4 with ease.Plus, this Panasonic MTS to MP4 converter owns powerful functions to convert any other popular videos like MPG, MPEG, MPEG 2, VOB, DAT, MP4, M4V, TS, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, AVI, 3GP, 3G2, FLV... to the format you want. Here, we share this article about how to convert MTS files to MP4 with you. Let's install and run this Panasonic MTS to MP4 converter software firstly. And then follow 4 steps below:

Step 1

Load Lumix DMC-ZS7 AVCHD Lite 720p HD MTS file

Load any MTS file you want to convert by clicking "Add Video" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Download and install
Step 2

Optimize output video file

With Effect, Trim, Crop and Watermark four video editing functions, you can easily edit any MTS file to create personalized video.

Optimize output video file
Step 3

Choose output MP4 format

you can select the MP4 format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose output MP4 format
Step 4

Detailed output settings

Detailed video and audio settings are provided by this Panasonic MTS to MP4 converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Detailed output settings
Step 5

Start to convert MTS videos to MP4 for Win 8

Click "convert" image button to start to convert MTS to MP4 format. The conversion will done in a short while, and then you can play MTS on Win 8 smoothly.

Start to convert