Meilleur moyen de convertir MTS en Kindle Fire avec MTS en Kindle Fire Converter

Convertir Canon Vixia HF 200 MTS en Kindle Fire HD

Le Kindle Fire est une version pour tablette du lecteur Kindle e-book d'Amazon. Il possède un écran multi-touch couleur 7-inch avec la technologie IPS et exécute une version fourchue du système d'exploitation Android de Google. Pour les petites et fines fonctionnalités, regarder des films sur Kindle Fire doit être une chose merveilleuse. Mais le problème réside dans le fait que de nombreux formats vidéo ne sont pas pris en charge par le Kindle Fire. Il ne prend en charge que la vidéo dans les fichiers vidéo MP4, MPEG-4, H.264 et au format AAC / MP3. Le meilleur format vidéo pour Kindle Fire est le format MP4.

Parfois, nous avons beaucoup de fichiers MTS de caméscope, mais ils ne sont pas disponibles pour Kindle Fire et nous ne pouvons pas lire les fichiers MTS sur Amazon Kindle Fire. Alors, comment transférer ces fichiers MTS sur votre Amazon Kindle Fire? En fait, MTS to Kindle Fire Converter vous aidera à résoudre facilement ce problème. En installant ce MTS sur Kindle Fire MP4 Converter, tout sera parfaitement résolu.

Tipard MTS vers Kindle Convertisseur d'incendie est une application logicielle facile à utiliser qui vous permet non seulement de convertir des fichiers Sony, JVC, Panasonic MTS en Kindle Fire MP4, mais également de convertir presque tous les fichiers vidéo populaires tels que AVI, MP4, MPG, WMV et HD WMV, HD MOV, etc. sur Kindle Fire facilement. De plus, ce MTS to Kindle Fire Converter peut être un bon éditeur MTS, vous êtes autorisé à profiter de ses fonctions de rognage, de fusion, de filigrane et de recadrage. Et sa vitesse de conversion est très rapide, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps. Cet article vous rendra service sur la façon d'importer MTS sur Kindle Fire. Installons et installons et exécutons ce convertisseur MTS vers Kindle Fire MP4. Suivez ce guide étape par étape ci-dessous:

Étape 1

Charger le fichier MTS

Chargez tout fichier MTS que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter une vidéo" dans le menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale.

Charger le fichier MTS
Étape 2

Optimiser les vidéos Kindle Fire

Grâce aux quatre fonctions d'édition vidéo Effect, Trim, Crop et Watermark, vous pouvez facilement modifier n'importe quel fichier MTS pour créer une vidéo personnalisée.

Optimiser les vidéos Kindle Fire
Étape 3

Choisissez le format Kindle Fire

Vous pouvez sélectionner le format MP4 pour le film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format Kindle Fire
Étape 4

Paramètres de sortie détaillés

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce Convertisseur MTS vers Kindle Fire pour que vous puissiez les régler, tels que le codeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, le taux d'échantillonnage, etc. propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètres de sortie détaillés
Étape 5

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton "convertir" pour commencer à convertir MTS au format Kindle Fire MP4.

Commencer la conversion
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

You are here: > Tipard MTS Converter >

Convert MTS to Kindle Fire

How to convert MTS to Kindle Fire with MTS to Kindle Fire Converter?

The Kindle Fire is a tablet computer version of Amazon's Kindle e-book reader. It owns a color 7-inch multi-touch display with IPS technology and runs a forked version of Google's Android operating system. For it's small and thin features, watching movies on Kindle Fire must be an wonderful thing. But the problem lies that many video formats are not supported by the Kindle Fire. It only supports video in MP4, MPEG-4, H.264 video files and AAC/MP3 formats. The best video format for Kindle Fire is MP4 format.

Sometimes, we got lots camcorder MTS files but they are not available for Kindle Fire and we can not play MTS files on Amazon Kindle Fire. So, how to transfer these MTS files to your Amazon Kindle Fire? As a matter of fact, MTS to Kindle Fire Converter will help you solve such problem with ease. By installing this MTS to Kindle Fire MP4 Converter, everything will be solved perfectly.

Tipard MTS to Kindle Fire Converter is an easy-to-use software application that you not only can convert Sony, JVC, Panasonic MTS files to Kindle Fire MP4, but also convert almost all popular video files like AVI, MP4, MPG, WMV and HD WMV, HD MOV, etc. to Kindle Fire easily. Plus, this MTS to Kindle Fire Converter can be a good MTS editor, you are allowed to enjoying its trimming, merging, watermarking, cropping functions. And its conversion speed is very fast which saves you lots of time. This article will do a favor for you about how to import MTS to Kindle Fire. Let's install and install and run this MTS to Kindle Fire MP4 converter. Follow this step-by- step guide below:

Load MTS file

Load any MTS file you want to convert by clicking "Add Video" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Optimize output Kindle Fire videos

With Effect, Trim, Crop and Watermark four video editing functions, you can easily edit any MTS file to create personalized video.

Choose output Kindle Fire format

you can select the MP4 format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Detailed output settings

Detailed video and audio settings are provided by this MTS to Kindle Fire Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Start the conversion

Click "convert" image button to start to convert MTS to Kindle Fire MP4 format.

  • Software
  • Video Guide

MTS Converter

Convert MTS/M2TS/TS AVCHD videos to WMV/MP4/AVI/MPEG .etc


Mountain lion

Awards

Why Buy from Tipard

Satisfaction Guaranteed
All our products come with a 90-day Money Back Guarantee.
Trusted by Millions
We currently serve more than 30,000,000 customers.
Shop Securely
All transactions are protected by VeriSign.
Customer Service
Deal with your emails within 24 hours after receiving them.
Awards

4.5 stars by CNET editors.
Tipard MTS Converter helps users convert MTS AVCHD videos to various formats best.