Meilleur moyen de convertir MTS en format compatible HTC One X et profitez de MTS sur HTC One X

Convertir MTS en HTC One X

HTC One X est un téléphone intelligent conçu pour les utilisateurs multi-niveaux de la série HTC One de phare quad-core. Sur son grand écran 4.7-inch, vous allez vraiment ressentir l'extrême de l'interprétation des couleurs, et sa résolution 720p HD permet de montrer chaque détail à merveille. En outre, HTC prend en charge le HTC Media Link HD avec une connexion sans fil TV. Vous devez simplement glisser votre doigt doucement, et vous pouvez facilement partager le contenu de votre téléphone sur votre téléviseur via la connexion sans fil. Le HTC One X dispose d'un certain nombre d'applications, notamment Gmail, Google+ et le Play Store, qui peuvent fournir des livres numériques, des films, des jeux et de la musique. Cependant, HTC One X a limité les formats vidéo et audio pris en charge. Il supporte juste 3GP, 3GP2, MP4, WMV9, AVI, RM et RMVB. Cela signifie que vous ne pouvez pas lire directement les fichiers MTS, M2TS, ASF, TOD ... sur votre HTC One X.

Pris avec un caméscope Sony HD, les formats vidéo sont MTS et M2TS, qui sont des vidéos HD exceptionnelles, mais ils ne sont pas reconnus par HTC One X. Donc, si vous voulez faire HTC One X pour lire ces vidéos, vous devez les convertir de MTS, M2TS, MOV… aux formats One X pris en charge. Et MTS to HTC One X Converter peut vous aider à convertir MTS et M2TS en HTC One X.

Tipard MTS Converter est un puissant Convertisseur MTS en HTC One X avec des fonctions d'édition professionnelles. Ce convertisseur MTS en HTC One X spécialement conçu pour les fans de vidéo sur mobile est équipé de techniques professionnelles et efficaces permettant de convertir des MTS haute définition, M2TS en HTC One X avec une vitesse incroyable et une qualité excellente. Vous pouvez ainsi lire les fichiers MTS enregistrés par HD DV sur votre HTC One X. Ses puissants outils de montage peuvent vous aider à optimiser les effets vidéo. Vous pouvez réduire la durée de la vidéo, rogner l’image vidéo, fusionner des clips vidéo, ajouter un filigrane à la vidéo et régler la luminosité, le contraste et la saturation de la vidéo, etc. Suivez ce guide étape par étape ci-dessous:

Étape 1

Charger le fichier MTS ou M2TS

Vous pouvez cliquer sur "Ajouter une vidéo" dans le menu "Fichier" ou cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale pour ajouter les vidéos MTS et M2TS à convertir.

Charger le fichier MTS ou M2TS
Étape 2

Optimiser le fichier de sortie

Vous êtes autorisé à découper la vidéo, à recadrer la vidéo et à ajouter un filigrane à votre vidéo avec des fonctions d'édition, vous pouvez facilement modifier n'importe quel fichier MTS ou M2TS pour créer une vidéo personnalisée.

Optimiser le fichier de sortie
Étape 3

Sélectionnez le format de sortie HTC

Cliquez sur l'icône "Profil" et vous verrez de nombreux formats différents et sélectionnez HTC One X. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Sélectionnez le format de sortie HTC
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur "convertir" bouton image pour commencer à convertir MTS en HTC One X.

Commencer la conversion

Best Way to Convert MTS to HTC One X compatible format & enjoy MTS on HTC One X

Convert MTS to HTC One X

HTC One X is a smart phone designed for multi-level users in the HTC One series of quad-core flagship. On its large 4.7-inch screen, you will truly feel the extreme of color interpretation, and its 720p HD resolution allows every detail can be showed wonderfully. In addition, HTC support HTC Media Link HD with TV wireless connection. You just need gently slipped your finger, and you can easily share the content of your phone on your TV through the wireless connection. The HTC One X has a number of applications, including Gmail, Google+, and the Play Store, which can provides digital books, movies, games, and music to enjoy. However, HTC One X has limited video and audio supported formats. It just supports 3GP, 3GP2, MP4, WMV9, AVI, RM, and RMVB. This means you cannot directly play MTS, M2TS, ASF, TOD ... files on your HTC One X.

Taken with a Sony HD camcorder video formats are MTS and M2TS, which are exceptional HD video, but they are not recognized by HTC One X. So if you want to make HTC One X to play these videos, you must convert them from MTS, M2TS, MOV…to One X supported formats. And MTS to HTC One X Converter can help you in Converting MTS and M2TS to HTC One X.

Tipard MTS Converter is a powerful MTS to HTC One X Converter with professional editing functions. This MTS to HTC One X converter specially designed for mobile video fans is equipped with professional and efficient techniques that can convert high-definition MTS, M2TS to HTC One X with amazing speed and excellent quality. Thus you can play MTS file recorded by HD DV on your HTC One X. Its powerful editing tools can help you optimize video effect. You can trim video length, crop video frame, merge video clips together, add watermark to the video, and adjust Video Brightness, Contrast, and Saturation and so on. Follow this step-by- step guide below:

Step 1

Load MTS or M2TS file

You can click "Add Video" from "File" menu or click the "Plus" image button in the main interface to add the MTS and M2TS videos you want to convert.

Load MTS or M2TS file
Step 2

Optimize output file

You are allowed to trim video, crop video and add watermark for your video with editing functions, you can easily edit any MTS or M2TS file to create personalized video.

Optimize output file
Step 3

Select HTC output format

Click the "Profile" format icon, and you will see many different formats, and select HTC One X. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Select HTC output format
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start to convert MTS to HTC One X.

Start Conversion