Meilleur moyen de convertir MTS / M2TS en VOB pour la création / gravure de DVD

Convertir MTS / M2TS en VOB pour la création / gravure de DVD

"Récemment, j'ai eu un Sony HDR UX7 et après avoir filmé des vidéos avec lui, j'ai trouvé qu'il ne pouvait être enregistré que dans l'extension .mts. La clé la plus importante est que je ne peux pas mettre ces MTS sur mon DVD. mon lecteur DVD et partage avec des amis lors de la prochaine fête. Comment les graver sur mon disque DVD vierge? De quels logiciels ai-je besoin? Y a-t-il quelque chose auquel je devrais faire attention? "

De nos jours, le caméscope haut de gamme n'est pas breveté par le professionnel de l'obturateur, mais il est également courant chez les amateurs. La plupart des caméscopes haut de gamme créent des fichiers HD avec une extension * .mts ou * .m2ts. Non compatible en format avec la plupart des logiciels de montage ou de lecture, les fichiers MTS ne peuvent pas être facilement importés dans des éditeurs ou des périphériques portables tels que MP4, WMV, AVI, même si quelques lecteurs multimédia peuvent lire MTS comme VLC Player, Mplayer. Les DVD sont utilisés dans le format vidéo numérique grand public DVD-Vidéo et dans le format audio numérique grand public DVD-Audio, ainsi que pour la création de disques AVCHD. Les DVD contenant d'autres types d'informations peuvent être appelés disques de données DVD. Pour graver des vidéos MTS sur DVD, vous devez convertir le format VOB compatible DVD / MTS / M2TS, puis créer un DVD avec les vidéos converties.

Tipard MTS to DVD Converter est le meilleur pour convertir les vidéos MTS au format VOB compatible DVD. Vous pouvez également choisir NTSC, PAL ou SECAM. Ce convertisseur MTS en VOB peut également convertir MTS / M2TS vers d'autres formats populaires pour les périphériques edgy ou les logiciels d'édition. Ce guide vous indique la meilleure solution pour convertir des formats compatibles MTS en DVD avec MTS to DVD Converter.

Étape 1

Ajouter des fichiers MTS

Cliquez sur le bouton "Ajouter une vidéo" pour charger les vidéos MTS. Vous pouvez directement ajouter des vidéos en utilisant la méthode "glisser-déposer".

Ajouter des fichiers MTS
Étape 2

Choisissez un format compatible DVD

Tapez DVD dans le cadre de recherche et déplacez votre pointeur vers un format DVD compatible: DVD NTSC, DVD PAL, DVD SECAM ou DVD général (.vob) après avoir cliqué sur le menu déroulant "Profil".

Choisissez un format compatible DVD
Étape 3

Modifier des vidéos avec trim, rognage, effet, filigrane

Cliquez sur le bouton "Modifier" et vous pouvez voir ces quatre choix pour votre processus d'édition. Trim vous permet de réduire la longueur de la vidéo; crop vous aide à réduire la taille de l'écran vidéo. Grâce à l'effet de réglage, vous pouvez obtenir une vidéo couleur ou teinte différente. Pour créer votre propre logo ou vos propres mots, vous pouvez utiliser un filigrane.

Modifier des vidéos
Étape 4

Convertir MTS en DVD

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir les vidéos MTS en DVD.

Convertir MTS en DVD

Best Way to Convert MTS/M2TS to VOB for DVD Authoring/Burning

Convert MTS/M2TS to VOB for DVD Authoring/Burning

"Recently I have got one Sony HDR UX7 and after shoot videos with it, I found it can only be saved in .mts extension. The most important key is that I cannot put these MTS to my DVD. I want to have it played on my DVD player and sharing with friends during next party. How to burn them to my blank DVD disc? What software do I need? Is there anything I should pay attention to?"

High-end camcorder nowadays is not the patent of professional shutterbug, but it is also common among amateur ones. Most high-end camcorders create HD files with *.mts or *.m2ts as extension. Not compatible in format with most editing software or media player, MTS files cannot easily imported to editors or portable devices like MP4, WMV, AVI, though a few media player can read MTS like VLC Player, Mplayer. DVDs are used in DVD-Video consumer digital video format and in DVD-Audio consumer digital audio format, as well as for authoring AVCHD discs. DVDs containing other types of information may be referred to as DVD data discs. To burn MTS videos to DVD, you need convert MTS/M2TS to DVD compatible VOB format and then author DVD with the converted videos.

Tipard MTS to DVD Converter is the best one to convert MTS videos to DVD compatible VOB format. You can also choose NTSC, PAL or SECAM. This MTS to VOB converter can also convert MTS/M2TS to other popular formats for edgy devices or editing software. This guide tells you a best solution to convert MTS to DVD compatible formats with MTS to DVD Converter.

Step 1

Add MTS files

Click "Add Video" image button to load MTS videos. You can directly add videos using "drag-and-drop" method.

Add MTS files
Step 2

Choose DVD compatible format

Type DVD in the search frame and move your pointer to compatible DVD format: DVD NTSC, DVD PAL, DVD SECAM or general DVD(.vob) after you click "Profile" drop-down menu.

Choose DVD compatible format
Step 3

Edit videos with trim, crop, effect, watermark

Click "Edit" image button and you can see these four choices for your editing process. Trim enables you to cut the video length; crop helps you cut down video screen size. Via adjusting effect, you can get a total different color or hue video. To make your own logo or your own words, you can use watermark.

Edit videos
Step 4

Convert MTS to DVD

Click "Convert" button to convert MTS videos to DVD.

Convert MTS to DVD