Meilleur moyen de convertir Canon Vixia HF 200 MTS vers Kindle Fire HD

Convertir Canon Vixia HF 200 MTS en Kindle Fire HD

Canon Vixia HF 200 est un caméscope multifonction, largement utilisé par de nombreux photographes professionnels. Ses onces 13.9 sont relativement légères pour un caméscope de milieu de gamme, et ses dimensions 2.8-inch-by-2.4-inch-by-XNX signifient qu'il se glisse facilement dans la poche de la veste, même si elle est bombée. Il est très confortable à saisir et à utiliser, avec le bouton photo et le zoom à bascule en légère hausse pour tomber naturellement sous votre index. Ainsi, de nombreuses personnes aiment utiliser Canon Vixia HF 4.9 pour capturer des films ou capturer des moments intéressants de notre vie quotidienne.

Comme nous le savons tous, les caméscopes de la série Canon Vixia HF stockent la vidéo au format de fichier AVCHD .mts qui est un format vidéo haute définition. Vous souhaitez peut-être importer les fichiers MTS sur votre Kindle Fire. Cependant, Kindle Fire HD, une version mini-tablette du lecteur de livres électroniques Kindle d'Amazon.com avec les résolutions 1920 * 1200, ne reconnaîtra pas vos fichiers Canon Vixia HF 200 importés. Ou votre nouveau caméscope Canon Vixia HF créant des fichiers vidéo HD au format MTS, vous essayez d'importer le fichier MTS dans le Kindle Fire, mais il ne contient rien. Il se base sur le fait que Kindle Fire HD a une compatibilité limitée pour les vidéos et qu'il ne peut prendre en charge que MP4, 3GP, VP8 (.webm) .etc

Alors, comment pouvez-vous importer Canon Vixia HF 200 MTS sur Kindle Fire pour plus de plaisir? Tipard MTS vers Kindle Convertisseur d'incendie sera certainement le meilleur choix pour vous aider à résoudre ces problèmes. Il a été spécialement conçu pour les fans de caméscopes de la série Canon Vixia HF, qui peuvent facilement vous aider à convertir des vidéos au format compatible Fire Fire MP4 avec la meilleure qualité. Ainsi, vous pouvez profiter des vidéos du caméscope sur Kindle Fire n'importe où et n'importe quand.

Étape 1

Téléchargez et installez

Téléchargez Tipard MTS vers Kindle Fire Converter et installez-le sur votre ordinateur, puis terminez l'installation par les instructions une par une.

Téléchargez et installez
Étape 2

Charger les fichiers Canon Vixia HF 200 MTS

Cliquez sur le bouton "Ajouter une vidéo" pour ajouter une seule vidéo au programme ou cliquez sur la flèche déroulante "Ajouter une vidéo" pour sélectionner "Ajouter un dossier" afin d'ajouter plusieurs vidéos au programme en fonction de vos besoins.

Charger les fichiers Canon Vixia HF 200 MTS
Étape 3

Sélectionnez les formats de sortie pour MTS Kindle Fire

Si vous voulez regarder Canon Vixia HF 200 MTS sur Kindle Fire, vous devez sélectionner le format de sortie compatible Kindle Fire en cliquant sur la flèche de la liste déroulante "Profil" pour sélectionner. Vous pouvez également ajuster les paramètres pour effectuer sa résolution en tant que 1920 * 1080.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur "Convert" pour commencer à convertir Canon Vixia HF 200 MTS en Kindle Fire et ensuite vous pouvez regarder la vidéo convertie sur votre Kindle Fire et les partager avec vos amis.

Lancer la conversion

Best Way to Convert Canon Vixia HF 200 MTS to Kindle Fire HD

Convert Canon Vixia HF 200 MTS to Kindle Fire HD

Canon Vixia HF 200 is a multi-functional camcorder, which is widely used in many professional photographers. Its 13.9 ounces is relatively light for a midrange camcorder, and its 2.8-inch-by-2.4-inch-by-4.9-inch dimensions mean it fits comfortably into a jacket pocket, albeit with some bulging. It's very comfortable to grip and use, with the photo button and zoom rocker on a slight rise to fall naturally under your forefinger. Thus, many people like to use Canon Vixia HF 200 capturing movies or capturing interesting moments of our daily life.

As we all know, Canon Vixia HF series Camcorders store video in AVCHD .mts file format that is a high definition video format. Maybe you want to import the MTS files to your Kindle Fire. However, Kindle Fire HD, a mini tablet computer version of Amazon.com's Kindle e-book reader with 1920*1200 resolutions, will not recognize your Canon Vixia HF 200 files imported. Or your new Canon Vixia HF camcorder creating HD video files in MTS format, you try to import the MTS file in Kindle Fire but it has nothing in it. It lies in that Kindle Fire HD has a limited compatibility for videos and it can only support MP4, 3GP, VP8(.webm) .etc

So how can you import Canon Vixia HF 200 MTS to Kindle Fire for more enjoyment? Tipard MTS to Kindle Fire Converter will be definitely the best choice to help you solve these problems. It was especially designed for Canon Vixia HF series Camcorders fans, which can easily help you convert camcorder video to Kindle Fire compatible formats MP4 with best quality. Thus, you can enjoy the camcorder videos on Kindle Fire anywhere and anytime.

Step 1

Download and install

Download Tipard MTS to Kindle Fire Converter and install it to your computer, and then finish the installation by the instruction one by one.

Download and install
Step 2

Load Canon Vixia HF 200 MTS files

Click "Add Video" button to add single video to the program, or click "Add Video" drop-down arrow to select "Add Folder" to add several videos to the program according to your needs.

Load Canon Vixia HF 200 MTS Files
Step 3

Select output formats for MTS Kindle Fire

If you want to watch Canon Vixia HF 200 MTS on Kindle Fire, you need to select Kindle Fire compatible output format by clicking "Profile" drop-down arrow to select. You can also adjust settings to make its resolution as 1920*1080.

Adjust Output Settings
Step 4

Start the conversion

Click "Convert" button to start to convert Canon Vixia HF 200 MTS to Kindle Fire and then you can watch the converted video on your Kindle Fire and share them with your friends.

Start the Conversion