Comment convertir MOD en MOV avec le logiciel MOD vers MOV Converter

Convertisseur mod en mov

Voulez-vous convertir un fichier MOD dans un fichier MOV? Et savez-vous quel est le fichier MOD? MOD est un format de fichier informatique utilisé principalement pour représenter la musique et était le premier format de fichier de module. Les fichiers MOD utilisent l'extension de fichier ".MOD".

MOD est une sous-culture qui a débuté au Royaume-Uni dans les 1960 et s'est répandue, à des degrés divers, dans d'autres pays et se poursuit aujourd'hui à plus petite échelle. Centrée sur la musique et la mode, la sous-culture trouve ses racines dans un petit groupe de jeunes hommes élégants basés à Londres dans les derniers 1950, qualifiés de modernistes parce qu'ils écoutaient le jazz moderne. Les éléments importants de la sous-culture de mod incluent la mode; la musique; et scooters. La scène originale du mod était associée à des danses nocturnes alimentées par des amphétamines dans des clubs.

Pour convertir MOD en MOV, vous pouvez utiliser Logiciel de conversion MOD vers MOV c'est un convertisseur vidéo haut de gamme et facile à utiliser. Il peut convertir des fichiers MOD enregistrés par des caméscopes numériques JVC, Panasonic, Canon en AVI, MP4, WMV, MOV et d'autres formats vidéo tels que MPG, MKV, FLV, MPEG-1, vidéo MPEG-2 et plus de vidéos HD. Il existe trois caractéristiques clés de ce logiciel de conversion vidéo: a. convertir le fichier mod en MP4, AVI, FLV, MKV, MOV, MP3 et plus de formats vidéo et audio; b. convertir des vidéos mod en tous les appareils iOS comme les appareils iPhone et Android ou d'autres lecteurs multimédias; c. Équipé de fonctions d'édition puissantes et gratuites pour personnaliser la vidéo mod Il y a quelques étapes pour convertir MOD en MOV avec le logiciel de conversion MOD en MOV

Il faut quoi ?


Logiciel: logiciel de conversion vidéo Tipard MOD vers MOV

Prise en charge du système d'exploitation: Windows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, Windows 7

Configuration matérielle requise: processeur 800MHz Intel ou AMD ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Préparation: Téléchargez et installez Tipard MOD vers MOV Video Converter, puis double-cliquez sur le logiciel pour ouvrir l'interface principale.

Logiciel de conversion MOD vers MOV

Guide étapes

Étape 1: installer et enregistrer le logiciel de conversion MOD vers MOV
Étape 2: charger le fichier MOD vers le convertisseur vidéo MOD vers MOV
Etape 3: Choisissez le format MOV de sortie
Etape 4: Lancer la conversion

Étape 1

Enregistrez et installez le logiciel de conversion vidéo MOD vers MOV

Téléchargez et exécutez le fichier d'installation; Après l'installation, veuillez lancer MOD Converter, puis entrez votre nom d'utilisateur et votre clé d'enregistrement correcte, puis cliquez sur le bouton Enregistrer.

Ajouter des vidéos
Étape 2

Charger le fichier MOD dans le convertisseur vidéo MOD

Chargez tout fichier MOD que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option Ajouter une vidéo dans le menu Fichier.

Modifier des vidéos
Étape 3

Choisissez le format de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film à partir du bouton Profil et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le fichier de sortie mov
Étape 4

Paramètres de profil

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce convertisseur MOD pour vous permettre de régler, par exemple, encodeur vidéo, cadence, résolution, encodeur de débit et audio, canaux, fréquence d'échantillonnage, etc. Vous pouvez même entrer vos propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètres du profil mod
Étape 5

Commencer à convertir MOD en MOV

Cliquez sur le bouton Convertir pour convertir le fichier MOD au format MOV.

Conversion
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

How to Convert MOD to MOV with MOD to MOV Converter Software

Mod to mov converter

Do you want to convert a MOD file to a MOV file? And do you know what is MOD file? MOD is a computer file format used primarily to represent music, and was the first module file format. MOD files use the ".MOD" file extension.

MOD is a subculture that began in the United Kingdom in the 1960s and spread, in varying degrees, to other countries and continues today on a smaller scale. Focused on music and fashion, the subculture has its roots in a small group of London-based stylish young men in the late 1950s who were termed modernists because they listened to modern jazz, although the subculture expanded to include women. Significant elements of the mod subculture include fashion; music; and motor scooters. The original mod scene was associated with amphetamine-fuelled all-night dancing at clubs.

To convert MOD to MOV, you can use MOD to MOV converting software that is high-end and easy-to-use video converter. It can convert MOD files recorded by JVC, Panasonic, Canon digital camcorders to AVI, MP4, WMV, MOV and other video formats like MPG, MKV, FLV, MPEG-1, MPEG-2 video and more HD videos. There are three key features of this video converting software: a. convert mod file to MP4, AVI, FLV, MKV, MOV, MP3 and more video and audio formats; b. convert mod videos to any iOS devices like iPhone and Android devices or other multimedia players; c. Equip with powerful and free editing functions to personalize mod video There are some steps to convert MOD to MOV with MOD to MOV converting software

What do you need?

Software: Tipard MOD to MOV Video Converting Software

OS Support: Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or mor

Preparation: Download and install Tipard MOD to MOV Video Converter, and then double click the software to open the main interface.

MOD to MOV Converting Software

Guide Steps

Step 1: Install and register MOD to MOV converting software
Step 2: Load MOD file to MOD to MOV video converter
Step 3: Choose output MOV format
Step 4: Start conversion

Step 1

Register and install MOD to MOV Video Converting Software

Download and run the installation file; after installation, please launch MOD Converter, then enter your User Name and correct registration key, then click Register button.

Add videos
Step 2

Load MOD file to MOD video converter

Load any MOD file you want to convert by clicking Add Video option under the File menu.

Edit videos
Step 3

Choose output format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the Profile button and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose mov output file
Step 4

Profile settings

Detailed video and audio settings are provided by this MOD Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Mod profile settings
Step 5

Start to convert MOD to MOV

Click Convert button to start to convert MOD file to MOV format.

Conversion