Comment Jailbreaker Android Phone avec les meilleures façons

Jailbreak Android Phone

Aujourd'hui, notre smartphone est suffisamment intelligent pour pénétrer tous les aspects de notre vie quotidienne. Mais vous remarquerez peut-être que toutes les fonctionnalités que vous appréciez proviennent d'applications tierces, telles que des applications de revendeurs, des utilitaires, des applications de jeu, etc. Vous ne pouvez pas personnaliser le système d'exploitation Android. Alors que de nombreux experts ont déclaré qu'Android est ouvert sur iOS, les gens ordinaires peuvent ne pas avoir de telles expériences. Jailbreak Android est le seul choix pour obtenir le véritable système d'exploitation ouvert. Après crack téléphone Android, vous pouvez accéder au système d'exploitation Android ou aux ROM personnalisées comme vous le souhaitez. Parmi les autres avantages, citons l'amélioration des performances Android, la gestion du cache, etc. Pour vous aider à rootiser Android avec succès, nous allons vous présenter les meilleurs moyens de réaliser cette tâche et les guides pas à pas.

Partie 1. Sauvegarde des données Android avant le périphérique Jailbreak

Nous avons parlé des avantages des applications jailbreak Android. Vous devez également comprendre qu'il n'est pas pris en charge par les fabricants de smartphones, les fournisseurs et les opérateurs. Afin de protéger vos données personnelles contre la perte, vous devriez apprendre un outil de récupération Android, tel que Tipard Récupération de Données Android. Un des avantages d'Android Data Recovery est qu'il fonctionne à la fois pour les téléphones Android accessibles et cassés. De plus, ce n'est pas seulement un outil de récupération de données Android, mais aussi une application de sauvegarde.

Comment sauvegarder des données Android avant le jailbreak

Étape 1

Exécutez Android Data Recovery après le téléchargement et l’installation sur votre PC.

Récupération de Données Android

Étape 2

Reliez le téléphone Android que vous souhaitez jailbreaker au PC avec un câble USB.

Étape 3

Une fois qu'Android Data Recovery reconnaît le modèle de téléphone, il vous montrera comment activer le mode de débogage USB. Vous devez suivre les instructions.

Choisissez données

Étape 4

Vous pouvez ensuite accéder à l'onglet Extraction de données et sélectionner les types de données, notamment les contacts, les messages, les journaux d'appels, les images, les vidéos, etc. pour les sauvegarder sur un PC. Et vous pouvez aller à la page de détail et choisir certains fichiers à exporter en appuyant sur le bouton Suivant.

sauvegarde

Étape 5

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Récupérer, Android Data Recovery fera le reste. Après la sauvegarde, vous pouvez commencer à jailbreaker Android sans aucun souci.

Partie 2: Principales méthodes pour Jailbreaker Android Phone / Tablet

1. Jailbreak Android avec KingoRoot sur PC et Android

Bien que certains outils gratuits ne disposent pas de fonctionnalités aussi étendues, ils sont suffisamment puissants pour jailbreaker la plupart des téléphones Android. Selon nos tests de laboratoire, KingoRoot est toujours la meilleure application jailbreak Android gratuite sur le marché. Il a à la fois la version PC et APK pour vous aider à rooter votre téléphone Android facilement.

Méthode 1. Comment rooter le téléphone Android sur PC

Étape 1 : Lancez le programme de bureau KingoRoot et connectez votre téléphone Android au PC via un câble USB.

Pointe: Assurez-vous d'avoir ouvert le mode de débogage USB sur votre téléphone et de charger complètement la batterie.

Étape 2 : Si KingoRoot détecte votre téléphone et affiche le modèle de téléphone sur l'interface, cela signifie qu'il prend en charge la racine de votre appareil. Ensuite, vous recevrez un message d'avertissement sur votre téléphone Android. Vous devriez le lire attentivement avant d'enraciner un téléphone Android.

Étape 3 : Lorsque vous êtes prêt à rooter votre smartphone, cliquez sur le bouton ROOT de l’interface KingoRoot pour lancer l’enracinement.

Étape 4 : Attendez que KingoRoot montre ROOT SUCCEED. Ne touchez pas ou ne retirez pas votre téléphone Android du PC pendant le processus.

KingoRoot sur PC

Méthode 2. Comment rooter le téléphone Android sur Android

Étape 1 : Déverrouillez votre combiné Android et ouvrez l'application Paramètres sur l'écran d'accueil. Activez l'option Sources inconnues dans l'écran Sécurité.

Étape 2 : Accédez au site KingoRoot dans votre navigateur mobile et téléchargez KingoRoot APK fichier sur votre téléphone. Appuyez sur le fichier APK téléchargé et installez-le sur un téléphone Android.

Étape 3 : Lorsque vous voulez jailbreaker votre téléphone Android, ouvrez l'application KingoRoot et appuyez sur le bouton Racine. Il va commencer à jailbreaker votre téléphone immédiatement.

Étape 4 : Lorsque jailbreak Android est terminé, vous pouvez redémarrer votre téléphone Android et vérifier l’état racine avec Root Checker, qui peut être téléchargé depuis Play Store.

Racine Android Phone sur Android

2. Jailbreak Android avec TunesGo

Il existe de nombreux programmes jailbreak Android sur le marché. Certains sont gratuits. d'autres doivent acheter. De manière générale, les outils payants offrent des fonctionnalités étendues par rapport aux logiciels gratuits, tels que TunesGo. C'est un utilitaire de téléphone Android tout-en-un. Cracking Android n'est qu'une fonction de cette boîte à outils. Si vous avez besoin d'un gestionnaire Android polyvalent sans prendre en compte le coût, cela peut être un bon choix.

Étape 1 : Téléchargez et installez-le sur votre ordinateur. Branchez également le téléphone Android que vous souhaitez rooter sur votre ordinateur.

Astuce: vous devez activer le mode de débogage USB sur votre téléphone Android. Vous pouvez le trouver dans Paramètres-> Options pour les développeurs d'habitude. Si vous ne trouvez pas les options de développeur sur Android 4.2 ou supérieur, vous devez appuyer sur Construire un numéro dans les paramètres-> A propos du téléphone 7 fois pour évoquer les options de développeur.

Étape 2 : Exécutez le kit d'outils et accédez à l'onglet Boîte à outils. Découvrez et ouvrez l'outil Racine en un clic dans la section Autres outils.

Étape 3 : Sur la fenêtre de confirmation, cliquez sur le bouton OK pour lancer le jailbreak de votre téléphone Android.

Étape 4 : Une fois rooté, retirez votre téléphone du PC. Ensuite, vous devez télécharger SuperSU à partir de Play Store et l'installer sur votre téléphone Android.

TunesGo

Partie 3: Gérer le périphérique Android après le jailbreak

Après avoir craqué votre téléphone Android, vous avez également besoin d'un outil puissant pour gérer les fichiers et accéder au système d'exploitation. Plusieurs excellents gestionnaires de fichiers racine sont disponibles dans Play Store, tels que Root Explorer. Il offre de nombreuses fonctionnalités merveilleuses.

  • 1. Le visualiseur XML APK Binary intégré vous permet de visualiser le manifeste de tout APK sur votre téléphone.
  • 2. Vous pouvez lire et modifier les fichiers d'application dans l'éditeur de texte.
  • 3. Root Explorer vous donne le droit de définir et de modifier les autorisations des fichiers système.
  • 4. Vous pouvez décider quelle application ouvrir un fichier par défaut.
  • 5. L'interface à onglets est capable d'ouvrir des dossiers dans des onglets et de basculer rapidement entre eux.

D'autres fonctionnalités vous attendent pour explorer.

Gérer Android

Conclusion

Dans cet article, nous avons parlé des meilleures méthodes pour casser un téléphone Android. Une fois que vous avez acheté un téléphone Android, vous découvrirez qu'il existe de nombreuses applications préinstallées sur votre téléphone. Pour être honnête, la plupart des applications préinstallées sont inutiles. Les mauvaises nouvelles sont que vous ne pouvez pas désinstaller ces applications sans jailbreaking téléphone Android. De plus, ces applications préinstallées utilisent beaucoup de stockage interne et vous empêchent d’installer d’autres applications utiles. Pour vous aider à contrôler complètement votre propre smartphone, nous avons partagé les meilleurs moyens de l’enraciner, y compris la version payante et la version gratuite. Rappelez-vous qu'avant jailbreaker votre téléphone Android, vous devriez sauvegarder les données et les fichiers avec Tipard Android Data Recovery.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Comment Jailbreaker Android Phone avec les meilleures façons

How to Jailbreak Android Phone With Best Ways

Jailbreak Android Phone

Today, our smartphone is smart enough to penetrate every aspect of our daily life. But you may notice that all the features you enjoy are come from third party apps, such as retailer apps, utilities, game apps and more. You cannot custom Android operating system. While many experts said Android is open than iOS, ordinary people may not have such experiences. Jailbreak Android is the only choice to get the real open operating system. After crack Android phone, you can access Android operating system or custom ROMs as you wish. Other benefits include Android performance enhancement, manage cache and more. To help you root Android successfully, we are going to introduce the best ways to achieve this task and the step-by-step guides.

Part 1. Back Up Android Data Before Jailbreak Device

We have talked about the benefits of jailbreak Android apps. You also should understand that it is not supported by smartphone manufacturers, venders and carriers. In order to protect your personal data from loss, you should learn an Android recovery tool, such as Tipard Android Data Recovery. One advantage of Android Data Recovery is that it works for both accessible and broken Android phones. Moreover, it is not only an Android data recovery tool, but also a backup application.

How to back up Android data before jailbreak

Step 1

Run Android Data Recovery after downloading and installing it on your PC.

Android Data Recovery

Step 2

Link the Android phone you want to jailbreak to the PC with a USB cable.

Step 3

After Android Data Recovery recognize phone model, it will show you how to enable USB debugging mode. What you have to do is to follow the instruction.

Choose Data

Step 4

Then you can go to Data Extraction tab and select data types, including Contacts, Messages, Call logs, Pictures, Videos and more, for backup to PC. And you can go to detail page and choose certain files to export by hitting the Next button.

Backup

Step 5

Once click on the Recover button, Android Data Recovery will do the rest work. After backup, you can start jailbreaking Android without any worries.

Part 2: Top Methods to Jailbreak Android Phone/Tablet

1. Jailbreak Android with KingoRoot on PC and Android

Although some free tools may not have so extensive features, they are strong enough to jailbreak most Android phones. According to our lab testing, KingoRoot is still the best free jailbreak Android App on market. It has both PC version and APK to help you root your Android phone easily.

Method 1. How to root Android phone on PC

Step 1: Launch KingoRoot desktop program and connect your Android phone to the PC via USB cable.

Tip: Make sure you have opened the USB debugging mode on your phone and full charged the battery.

Step 2: If KingoRoot detects your phone and shows phone model on the interface, that means it supports to root your device. Then you will receive a warning message on your Android phone. You should read it carefully before rooting Android phone.

Step 3: When you are ready to root your smartphone, click on the ROOT button on KingoRoot interface to start rooting.

Step 4: Wait until KingoRoot shows ROOT SUCCEED. Don't touch or remove your Android phone from the PC during the process.

KingoRoot on PC

Method 2. How to root Android phone on Android

Step 1: Unlock your Android handset and open the Settings app on home screen. Turn on the Unknown Sources option in Security screen.

Step 2: Access KingoRoot website in your mobile browser and download KingoRoot APK file to your phone. Tap on the downloaded APK file and install it on Android phone.

Step 3: When you want to jailbreak your Android phone, open KingoRoot app and tap on the Root button. It will start jailbreaking your phone immediately.

Step 4: When jailbreak Android is done, you can reboot your Android phone and check the root status with Root Checker, which could be downloaded from Play Store.

Root Android Phone on Android

2. Jailbreak Android with TunesGo

There are many jailbreak Android programs on market. Some are free of charge; others need to purchase. Generally speaking, paid tools offer extensive features than freeware, such as TunesGo. It is an all-in-one Android phone utility. Cracking Android is just one function of this toolkit. If you need a versatile Android manager without considering the cost, it may be a good choice.

Step 1: Download and install it on your computer. Plug the Android phone you'd like to root into your computer too.

Tip: you have to turn on the USB debugging mode on your Android phone. You can find it in Settings-> Developer Options usually. If you cannot find the Developer Options on Android 4.2 or above, you have to tap on the Build Number in Settings-> About phone 7 times to evoke the Developer Options.

Step 2: Run the toolkit and go to the Toolbox tab. Find out and open the One-click Root tool in Other Tools section.

Step 3: On the confirm window, click on the OK button to start jailbreaking Android phone.

Step 4: After rooted, remove your phone from the PC. Then you need to download SuperSU from Play Store and install it on your Android phone.

TunesGo

Part 3: Manage Android Device After Jailbreak

After crack your Android phone, you also need a powerful tool to manage files and access operating system. There are several excellent root file managers available in Play Store, such as Root Explorer. It offers extensive wonderful features.

  • 1. The built-in APK Binary XML viewer allows you to view the manifest of any APK on your phone.
  • 2. You can read and edit app files within the text editor.
  • 3. Root Explorer gives you the right to set and change system files permissions.
  • 4. You can decide which app to open a file by default.
  • 5. The tabbed interface feature is able to open folders in tabs and switch between them quickly.

Other features are waiting for you exploring.

Manage Android

Conclusion

In this article, we talked about the best methods to crack an Android phone. After you bought an Android phone, you would discover that there are many pre-installed apps in your phone. To be honest, most of pre-installed apps are useless. The bad news is that you cannot uninstall these apps without jailbreaking Android phone. Plus, these pre-installed apps use a lot of internal storage and hinder you to install other useful applications. To help you control your own smartphone completely, we shared the best ways to root it, including the paid one and free one. Remember that before jailbreak your Android phone, you should backup data and files with Tipard Android Data Recovery.