Les meilleures solutions 6 pour corriger la messagerie vocale Ne fonctionne pas sur l'iPhone

La messagerie vocale ne fonctionne pas

"Je n'ai pas utilisé la messagerie vocale de mon iPhone depuis environ une semaine. Je ne peux plus écouter les messages cette fois-ci, j'ouvre la messagerie vocale de l'iPhone. Je ne sais pas quoi faire pour corriger la messagerie vocale sur iPhone 7?" --Une question des communautés d'assistance Apple

Si vous rencontrez le même problème, lorsque la messagerie vocale de l'iPhone ne fonctionne pas après la mise à jour vers iOS 10, vous risquez d'être anxieux car il se peut que quelqu'un ait laissé un message important. De nombreuses raisons expliquent le fait que la messagerie vocale ne fonctionne pas sur iPhone. Quelles devraient être les meilleures solutions pour résoudre ces problèmes? Selon les différents problèmes que vous avez. Que ce soit en raison de mises à jour, d'opérateurs ou de réseaux, les choses peuvent être définitivement résolues. Ici, dans cet article, nous allons discuter de certaines solutions utiles de l'article.

Solution 1: réinitialisation matérielle pour corriger la messagerie vocale ne fonctionne pas

C'est une solution pour résoudre la plupart des problèmes de messagerie vocale. Lorsque vous réinitialisez votre iPhone, vous pouvez relancer l'iPhone pour vérifier si le problème de la messagerie vocale de l'iPhone ne fonctionne pas.

Étape 1 : Appuyez et maintenez le bouton "Sleep / Wake" jusqu'à ce que le curseur rouge apparaisse.

Étape 2 : Faites glisser le curseur rouge pour désactiver complètement votre iPhone.

Étape 3 : Appuyez sur le bouton "Sleep / Wake" et maintenez-le enfoncé après avoir éteint votre téléphone jusqu'à ce que le logo Apple redémarre.

Hard Reset

Solution 2: Vérifier et mettre à jour les paramètres de l'opérateur pour résoudre la messagerie vocale ne fonctionne pas

Que votre opérateur soit T-Mobile, Sprint, Verizon ou autres, vous pouvez mettre à jour le réseau et les paramètres associés afin d'améliorer la connectivité et les performances du réseau cellulaire ou de prendre en charge les fonctionnalités. Si vous n'avez pas mis à jour votre paramètre de transporteur à temps, la messagerie vocale de votre iPhone peut ne pas fonctionner.

Étape 1 : Connectez votre iPhone à un réseau Wi-Fi ou cellulaire.

Étape 2 : Allez dans "Paramètres"> "Général"> "A propos de". Si une mise à jour est disponible, vous verrez une option pour mettre à jour les paramètres de votre opérateur.

Mettre à jour les paramètres de porteuse

Solution 3: Vérifiez le service cellulaire adéquat pour réparer la messagerie vocale de l'iPhone

Lorsque vous recevez une notification pour un message vocal, celui-ci peut ne pas être lu. La raison peut être que la messagerie vocale visuelle ne peut pas accéder à la messagerie vocale via le service limité. Et puis, vous devez attendre encore quelques minutes pour que le service cellulaire adéquat revienne à la normale.

Votre messagerie vocale pour iPhone ne fonctionnera pas si votre couverture est très faible ou si sa couverture est inégale ou si la zone de couverture avec un indicateur «sans service» est trop basse. Dans ce cas, vous devriez aller dans une zone avec une meilleure couverture cellulaire ou un meilleur signal.

Vérifier la couverture

Solution 4: réparer la messagerie vocale de l'iPhone Ne fonctionne pas en réinitialisant les paramètres réseau

Si vous êtes allé dans une meilleure zone de couverture cellulaire, vous devrez peut-être réinitialiser vos paramètres réseau pour résoudre le problème de la messagerie vocale de l’iPhone.

Étape 1: lancez l'application de paramétrage

Appuyez sur le bouton "Home" de votre iPhone pour ouvrir vos applications et appuyez sur l'option "Settings", c'est une application grise sur votre écran d'accueil. Puis appuyez sur le "Général".

Étape 2: réinitialiser les paramètres réseau

Appuyez sur "Réinitialiser" dans la sélection "Général". Maintenant, localisez et cliquez sur "Réinitialiser les paramètres réseau" dans la sélection "Réinitialiser".

Etape 3: Redémarrez l'iPhone pour résoudre le problème

Reconfigurez vos paramètres réseau et redémarrez votre iPhone. Ensuite, vous pouvez aller directement à votre messagerie vocale pour vérifier si la messagerie vocale fonctionne sur iPhone maintenant.

À noter : Votre réseau iPhone sera supprimé et restauré à son état par défaut. Et tous les mots de passe Wi-Fi enregistrés seront supprimés après la réinitialisation des paramètres réseau et vous devrez les rajouter la prochaine fois que vous vous connecterez au Wi-Fi.

Réinitialiser Réseau

Solution 5: réparer la messagerie vocale de l'iPhone Ne fonctionne pas en réinitialisant votre mot de passe de messagerie vocale

Parfois, il vous suffit de réinitialiser le mot de passe de la messagerie vocale pour vous débarrasser de la messagerie vocale de l'iPhone et non du problème de fonctionnement. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour modifier le mot de passe et en définir un mémorable.

Étape 1 : Aller à la configuration Appuyez sur "téléphone". Puis appuyez sur "Modifier le mot de passe de la messagerie vocale".

Étape 2 : Entrez le mot de passe de la messagerie vocale existant et appuyez sur "Terminé".

Étape 3 : Entrez un nouveau mot de passe et appuyez sur "Terminé". Entrez à nouveau le nouveau mot de passe et appuyez à nouveau sur "Terminé".

Vous pouvez également configurer votre iPhone à son état par défaut. Dans ce cas, vous n'avez pas à saisir de mot de passe lorsque vous vérifiez depuis votre téléphone. Mais généralement, il vous sera demandé de ressaisir votre mot de passe pour la sécurité de votre compte. Mais si vous oubliez votre ancien mot de passe de messagerie vocale, contactez votre opérateur de téléphonie mobile pour réinitialiser votre mot de passe.

Changer le mot de passe de la messagerie vocale

Solution 6: Récupérer des données pour réparer la messagerie vocale sur votre iPhone Ne fonctionne pas

Lorsque vous corrigez le problème de la messagerie vocale de l'iPhone avec une réinitialisation matérielle ou même un nettoyage de l'iPhone, vous risquez de perdre ou de rater des messages vocaux. Que devriez-vous faire pour éviter ce genre de stress et de chagrin, il est toujours conseillé d'avoir un plan de sauvegarde ou d'extraire la messagerie vocale de l'iPhone sur l'ordinateur. Tipard iOS Récupération de données, devrait être le meilleur choix pour vous. Il peut également vous aider à transférer d'autres contenus sur votre ordinateur pour les sauvegarder, y compris les contenus multimédias et les contenus textuels à partir du périphérique iOS.

Étape 1

Téléchargez et installez le programme

Téléchargez et installez Tipard iOS Data Recovery sur votre ordinateur. Après avoir lancé le programme, vous pouvez voir que le programme dispose de trois modes de récupération. La valeur par défaut est Choisir depuis un périphérique iOS.

Connecter l'iPhone

Étape 2

Connectez votre iPhone à un ordinateur

Connectez votre iPhone à un ordinateur via un câble USB. Une fois détecté, cliquez sur "Démarrer l'analyse" et le programme commencera à analyser votre téléphone.

Résultat de scanner

Étape 3

Récupérer des données de la messagerie vocale iPhone

Prévisualiser les données à récupérer dans l'interface principale. Ensuite, choisissez "messagerie vocale" dans la sélection de "Message & Contacts". Et sélectionnez la messagerie vocale que vous souhaitez récupérer. Après cela, cliquez sur "Récupérer pour démarrer".

Conclusion

La messagerie vocale ne fonctionne pas sur votre iPhone? Maintenant, je suis sûr que vous avez des idées pour le résoudre. Les raisons peuvent provenir du paramétrage des opérateurs, de la connexion réseau ou du mot de passe, etc. Mais ici, nous vous recommandons de sauvegarder votre messagerie vocale sur votre iPhone à l'avance. Et Tipard iOS Data Recovery devrait être un excellent outil, que ce soit pour récupérer les données perdues ou sauvegarder les fichiers. Il suffit de vérifier les solutions pour que la messagerie vocale ne fonctionne pas sur iPhone corrigée.

Top 6 Solutions to Fix Voicemail Not working on iPhone

Voicemail Not working

"I haven't used my iPhone voicemail for about a week. Then I cannot listen to any messages l this time I open the iPhone voicemail. I have no idea. What should I do to fix Voicemail not working on iPhone 7?" --A question from Apple Support Communities

If you go through the similar problem, when iPhone voicemail not working after updating to iOS 10, you might feel anxious because there could be someone left important message. There are many reasons that cause the voicemail not working on iPhone. What should be the best solutions to fix these problems? According to different problems you have got. Whether it is because of updating, carriers, or network, things can be fixed finally. Here in this article, we are going to discuss about some useful solutions from the article.

Solution 1: Hard Reset to fix Voicemail not working

It is a solution to fix most of the voicemail issues. When you hard reset iPhone, you can launch the iPhone again to check whether the iPhone voicemail not working problem has already been fixed.

Step 1: Press and hold the "Sleep/Wake" button until the red slider appears.

Step 2: Drag the red slider to turn off your iPhone completely.

Step 3: Press and hold the "Sleep/Wake" button again, after turning off your phone until you see the Apple logo to restart.

Hard Reset

Solution 2: Check and Update Carrier Settings to solve Voicemail does not work

Whether you carrier is T-Mobile, Sprint, Verizon or others, you can update the network and related settings in order to improve cellular network connectivity and performance or add support for features. If you didn't update your carrier setting in time, your iPhone voicemail may not working.

Step 1: Connect your iPhone to a Wi-Fi or cellular network.

Step 2: Go to "Settings" > "General" > "About". If an update is available, you'll see an option to update your carrier settings.

Update Carrier Settings

Solution 3: Check Adequate Cellular Service to fix iPhone Voicemail Not working

When you get a notification for a voicemail it may not play, the reason might be the visual voicemail cannot access the voicemail through the limited service. And then you need to wait a few more minutes for the adequate cellular service return to normal.

You will find your iPhone voicemail not working if your phone has very low coverage or spotty coverage or is out of coverage area with a "no service" indicator. In that case, you should go to an area with a better cellular coverage or a better signal.

Check Coverage

Solution 4: Fix iPhone Voicemail Not working by Resetting your Network Settings

If you have gone to a better cellular coverage area, then you may have to reset your network settings to solve iPhone voicemail not working problem.

Step 1: Launch Settings App

Tap your iPhone "Home" button to open your apps and tap on the "Settings" option, It's a gray app on your home screen. Then tap on the "General".

Step 2: Reset Network Settings

Tap "Reset" in the "General" selection. Now locate and click the "Reset Network Settings" in the "Reset" selection.

Step 3: Restart iPhone to fix the problem

Reconfigure your network settings and restart your iPhone. Then you can go straight to your voicemail to check whether the voicemail are working on iPhone now.

Notes: Your iPhone network will be deleted and restored to their default state. And all the saved Wi-Fi passwords will be deleted after network settings reset and you will need to re-add them next time you connect to Wi-Fi.

Reset Network

Solution 5: Fix iPhone Voicemail Not working by Reset your voicemail password

Sometime, you only need to reset voicemail password to get rid of iPhone Voicemail not working problem. You can follow below steps to change the password and set a memorable one.

Step 1: Go to Setting. Tap on "phone". Then tap on "Change Voicemail Password".

Step 2: Enter the existing voicemail password and tap "Done".

Step 3: Enter a new password and tap on "Done". Re-enter the new password and again tap on "Done".

You can also set your iPhone to default state. In that case, you don't have to enter password when you are checking from your phone. But usually you will be asked to re-enter your password for the security of your account. But if you forget your old voicemail password, contact your wireless carrier to reset your password.

Change voicemail password

Solution 6: Recover Data for Fixing iPhone Voicemail Not working

When you fix the iPhone voicemail not working problem with hard reset or even clean up iPhone, your might lost or missing voicemail messages. What should you do to avoid this kind of stress and heartbreaks, it's always advisable to have a backup plan or extract iPhone voicemail to computer. Tipard iOS Data Recovery, should be the best choice for you. It also can help you transfer other contents to computer for backup including Media Contents and Text Contents from iOS device.

Step 1

Download and install the program

Download and install Tipard iOS Data Recovery on your computer. After you launch the program, you can see that the program has three recovery modes. The default one is Choose from iOS Device.

Connect iPhone

Step 2

Connect your iPhone to computer

Connect your iPhone to computer via USB cable. After it is detected, click "Start Scan" and the program will start to scan your phone.

Scan Result

Step 3

Retrieve data of iPhone voicemail

Preview the retrieve data in the main interface. Then choose "voicemail" in the selection of "Message & Contacts". And select what voicemail exactly that you want to recover. After that, click "Recover to start".

Conclusion

Voicemail is not working on your iPhone? Now I am sure you have some ideas to solve it. Reasons can be from carriers setting, network connection or password etc. But here we really recommend you backup your iPhone voicemail in advance. And Tipard iOS Data Recovery should be a great tool, whether to retrieve the lost data or back up the files. Just check out the solutions to get the voicemail not working on iPhone fixed.

Top 6 Solutions to Fix Voicemail Not working on iPhone