Méthodes 4 pour corriger l'écran tactile de l'iPhone ne fonctionne pas correctement

écran tactile iPhone ne fonctionne pas

Si votre iPhone est bloqué, l'écran tactile de l'iPhone ne fonctionnant pas et ne pouvant pas s'éteindre, que ferez-vous? Il semble que vous ne pouvez rien faire avec l’écran tactile de l’iPhone qui ne répond pas. Et parfois, votre écran tactile iPhone ne fonctionne tout simplement pas de manière aléatoire. Il doit y avoir un problème avec votre iPhone, peu importe le problème matériel, le plantage du logiciel ou vos opérations inappropriées. Voici quelques solutions faciles à utiliser pour résoudre les problèmes d’écran tactile de l’iPhone.

Préparer: écran tactile iPhone Arrêter les causes et les situations de travail

Pour commencer, vérifiez si votre iPhone s'est enfoncé dans l'eau, si vous avez eu des accidents aléatoires ou si vous portez des gants même s'ils sont très fins. N'oubliez pas de nettoyer votre doigt et l'écran de votre iPhone.

Cela se produit toujours lorsque vous mettez à jour iPhone vers iOS10 / 10.1 / 10.2. Et les problèmes connexes mèneront à un écran iPhone qui ne répond plus sur les iPhone 7 / 6s / 6 / 5s / 5. L'écran de l'iPhone ne répond à aucune instruction pendant la réception d'appels téléphoniques. Et peu importe si vous glissez ou appuyez sur l'écran tactile de l'iPhone, rien ne changera. Si les circonstances ci-dessus sont exclues et que votre iPhone qui ne répond pas est dans l’état décrit, passez à l’écran suivant.

Solution 1: forcer le redémarrage pour corriger l'écran tactile de l'iPhone ne fonctionne pas

Je dois dire que le redémarrage des appareils numériques est la solution la plus importante et la plus puissante pour réparer et tester les problèmes les plus courants. Il peut réparer l'iPhone ne fonctionne pas à l'écran tactile en redémarrant dans certains cas. Et redémarrez l'iPhone pour réparer l'écran tactile de l'iPhone ne fonctionnant pas dans tous les cas, comme ne pas répondre pendant le chargement, se fissurer, remplacer l'écran de l'iPhone et d'autres. Il n'y a rien de difficile à faire, pas de frais supplémentaires et aucune application tierce supplémentaire à installer.

Étape 1 : Maintenez le bouton Sleep enfoncé pendant quelques minutes.

Étape 2 : Déplacez le curseur vers la droite pour le glisser sur le curseur.

Étape 3 : Attendez quelques minutes et rallumez l'iPhone.

Forcer le redémarrage

Vous pouvez essayer de redémarrer l'iPhone pendant quelques secondes, ou attendre les minutes 5, puis allumez-le, pour donner une pause à la batterie longue durée de l'iPhone.

Solution 2: Ajuster la sensibilité au toucher 3D pour corriger l'écran tactile de l'iPhone

Comme cela a été mentionné dans la première solution, le redémarrage de l'iPhone est la méthode puissante, mais pas la seule ou polyvalente, pour permettre à l'écran tactile de l'iPhone d'être à nouveau accessible. Si le redémarrage de l'iPhone ne parvient pas à réparer l'écran de l'iPhone, vérifiez que votre iPhone 3D Touch Sensitivity sera le bon remplacement.

Étape 1 : Localiser Réglages cliquer sur Général et Accessibilité dans l'ordre

Étape 2 : Faites défiler pour cliquer Touchez 3D option.

Étape 3 : Activez ou désactivez 3D Touch comme vous le souhaitez.

Il y a le curseur 3D Touch Sensitivity, pour ajuster l'effet 3D de léger, moyen à ferme, si vous tournez Touchez 3D sur.

Ajuster la sensibilité au toucher 3D

3D Touch est l'effet qui permet de rendre plus nette la prise de vue d'objet dans les photos. Parfois, l'effet 3D Touch est bloqué, ce qui empêche le fonctionnement de l'écran tactile de l'iPhone.

Solution 3: l'iPhone réinitialisé à l'usine pour réparer l'écran tactile de l'iPhone ne fonctionne pas

La réinitialisation d'usine est la méthode, pour supprimer tous les médias et les données sur l'iPhone, les paramètres précédents seront supprimés soit. Eh bien, aucune application de réparation d'écran iPhone de tiers ne doit être installée pour que le problème de non-réponse de l'écran tactile de l'iPhone soit résolu.

Étape 1 : Choisissez Réglages tout d'abord, puis appuyez sur Options générales et réinitialiser.

Étape 2 : Frappé Effacer contenu et réglages sous le menu de réinitialisation.

Étape 3 : Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe pour vous connecter, puis cliquez sur Effacer l'iphone aller de l'avant.

Factory Reset iPhone

Une fois la réinitialisation effectuée en usine, les logiciels espions ou autres programmes susceptibles de provoquer des accidents seront totalement effacés. Sauvegardez les données iOS importantes à l'avance.

Solution 4: restauration pour réparer l'écran tactile insensible sur iPhone

Restore iPhone est la méthode à deux faces, qui peut résoudre les problèmes de l’écran tactile de l’iPhone qui ne fonctionne pas tout le temps et dans d’autres situations. Si votre fichier de sauvegarde iTunes existe depuis longtemps, il n'est peut-être pas approprié de réparer l'écran de l'iPhone.

Étape 1 : Connectez l'iPhone à un ordinateur avec un câble USB.

Étape 2 : Trouver Résumé menu sous Périphérique, pour cliquer sur Cet ordinateur et sauvegarder maintenant.

Étape 3 : Frappé Restaurer l'iPhone bouton et attendre la restauration de l'iPhone.

Restaurer l'iPhone

Remarque: Assurez-vous que votre iTunes a été mis à jour dans la dernière version avant de restaurer.

Bottom Line

Avec toutes les méthodes ci-dessus pour activer l'écran tactile de l'iPhone accessible, vous pouvez choisir et comparer, pour trouver l'écran iPhone le plus approprié, arrêtez de trouver des solutions correctives, même s'il existe certains inconvénients. Si votre iPhone s'est fissuré, est tombé dans l'eau ou a subi des dommages matériels similaires, vous devrez peut-être changer la partie de votre iPhone pour activer l'écran tactile.

Top 4 Methods to Fix iPhone Touch Screen Not Working Properly

iPhone Touch Screen Not Working

If your iPhone got stuck, with iPhone touch screen not working and cannot turn off, what will you do? It seems that there is nothing you can do, with the unresponsive iPhone touch screen. And sometimes your iPhone touch screen just not working randomly. There must be something wrong with your iPhone, no matter hardware issue, software crash or your improper operations. Here are some easy to operation solutions, to solve iPhone touch screen not working properly.

Prepare: iPhone Touch Screen Stop Working Causes and Situations

To start with, check whether your iPhone has socked into water, got random crashes, or you just wear gloves even though they are really thin. Do not forget to clean your finger and iPhone screen.

It always occurs when you update iPhone to iOS10/10.1/10.2. And the related issues will lead to iPhone screen unresponsive on iPhone 7/6s/6/5s/5. The iPhone screen fails to responsive any instructions while receiving phone calls. And no matter you swipe or tap iPhone touch screen, nothing will change. If the above circumstances are excluded, and your unresponsive iPhone is just in the state described, then move to following iPhone touch screen stop working issues.

Solution 1: Force Restart to Fix iPhone Touch Screen Not Working

I have to say that restart digital device is the foremost and powerful solution, to fix and test most common issues. It can fix iPhone not working touch screen by restart in some cases. And restart iPhone to fix iPhone touch screen not working in any cases, like unresponsive during charging, get cracked, replace iPhone screen and others. There is nothing difficult you need to operate, no additional charges, and no extra third party application to install.

Step 1: Hold and press Sleep button for few minutes.

Step 2: Move the slider to the right side, to slider to power off.

Step 3: Wait few minutes and turn on iPhone again.

Force Restart

You can try to restart iPhone for a few seconds, or to wait for 5 minutes and then turn it on, to give a break to long time working battery of iPhone.

Solution 2: Adjust 3D Touch Sensitivity to Fix iPhone Touch Screen Unresponsive

As it has been mentioned in the first solution, restart iPhone is the powerful but not the only or versatile method, to enable iPhone touch screen accessible again. If iPhone restart fails to fix iPhone screen, then check your iPhone 3D Touch Sensitivity will be the nice replacement.

Step 1: Locate Settings to click General and Accessibility in order.

Step 2: Scroll down to click 3D Touch option.

Step 3: Turn on or off 3D Touch as you like.

There is the 3D Touch Sensitivity slider, to adjust 3D effect from light, medium to firm, if you turn 3D Touch on.

Adjust 3D Touch Sensitivity

3D Touch is the effect, to make objected shot in photos to be more vividly. Sometimes it is just the 3D Touch effect got stuck, which cause iPhone touch screen not working.

Solution 3: Factory Reset iPhone to Repair iPhone Touch Screen Not Working

Factory reset is the method, to delete all media and data on iPhone, the previous settings will be removed either. Well, no third party iPhone screen fix applications need to be installed, to get iPhone touch screen unresponsive issue fixed.

Step 1: Choose Settings first, and then hit General and Reset options.

Step 2: Hit Erase All Content and Settings under Reset menu.

Step 3: Enter your Apple ID and password to sign in, and click Erase iPhone to move on.

Factory Reset iPhone

After factory resetting, the potential spyware or other programs may cause crashes will be erased totally. Back up important iOS data in advance.

Solution 4: Restore to Fix Unresponsive Touch Screen on iPhone

Restore iPhone is the two-side method, which may solve iPhone touch screen not working all the time and under other situations, but your partial iPhone will be erased, and date back to the safe mode in some degree. If your iTunes backup file has been long time ago, then it may be not so proper to fix iPhone screen not working.

Step 1: Connect iPhone to computer with USB cable.

Step 2: Find Summary menu under Device, to click This Computer and Back Up Now.

Step 3: Hit Restore iPhone button and wait for iPhone restore.

Restore iPhone

Note: Make sure your iTunes has been updated into the latest version before restoring.

Bottom Line

With all above methods to enable iPhone touch screen accessible, you can choose and compare, to find the most suitable iPhone screen stop working fix solutions, though there are certain disadvantages existed. If your iPhone got cracked, dropped into water or similar hardware damages, you may need to change the part of your iPhone, to enable touch screen.