Top 5 Voice Memo Apps sur iPhone

mémo vocal iphone

Aujourd'hui, le smartphone n'est pas seulement un outil pour faire des appels, mais aussi l'ami le plus proche et l'assistant utile pour les utilisateurs. Les hommes d'affaires utilisent des combinés pour enregistrer les réunions; les étudiants utilisent des smartphones pour enregistrer des cours; les clients utilisent un téléphone portable pour enregistrer le chat avec les services clients. Un puissant mémo vocal sur iPhone est donc très important pour tous les utilisateurs d'iPhone. Il existe de nombreuses applications d'enregistreur vocal dans l'App Store. Les utilisateurs d'iPhone ne peuvent pas essayer chaque application pour identifier celle qui convient. Par conséquent, cet article recommandera d’excellents mémos vocaux iPhone et leurs fonctionnalités pour les utilisateurs d’iPhone.

1. Enregistreur Plus

Recorder Plus est l'un des mémos vocaux professionnels pour les utilisateurs d'iPhone. C'est gratuit dans l'App Store; Si vous avez besoin de plus de fonctionnalités, vous devez payer avec l'application. Bien que l'interface de cette application de mémo vocal iPhone semble un peu chaotique; cela ne vous dérange pas d'enregistrer facilement la voix.

enregistreur plus

Les fonctionnalités de base de cette application de mémo vocal incluent:

  • 1. Il prend en charge la plupart des formats audio, tels que MP3, MP4, CAF, WAV, M4A et AAC.
  • 2. Les utilisateurs d'iPhone peuvent enregistrer des données audio de haute qualité avec Recorder Plus. Donc, si vous avez besoin d'enregistrer de la voix dans un environnement bruyant, Recorder Plus pourrait vous aider.
  • 3. Cette application de mémo vocal ne limite pas la longueur de l'enregistrement.
  • 4. Après l'enregistrement, vous pouvez partager directement le mémo vocal de l'iPhone avec plusieurs méthodes, telles que Google Drive, Dropbox, Wi-Fi, la messagerie électronique, la feuille de partage, etc.
  • 5. Il prend également en charge les périphériques vocaux Bluetooth externes pour enregistrer ou diffuser le mémo vocal de l’iPhone.

2. Voice Recorder Free

Si vous avez besoin d'une application gratuite de mémo vocal pour iPhone pour remplacer le mémo vocal intégré sur l'iPhone, Voice Recorder Free est l'un des meilleurs choix. Un des avantages de Voice Recorder Free est la gratuité. Les utilisateurs pouvaient non seulement le télécharger librement depuis App Store, mais également profiter de toutes les fonctionnalités librement.

enregistreur vocal gratuit

Autres caractéristiques intéressantes:

  • 1. L'interface simple facilite la navigation et rend l'expérience plus fluide.
  • 2. Les utilisateurs peuvent utiliser cette application de mémo vocal pour enregistrer des fichiers AAC, MP4, CAF, AIFF et WAV.
  • 3. Vous pouvez transférer le mémo vocal avec Wi-Fi ou par e-mail dans l'application.
  • 4. Lorsque vous lisez le mémo vocal de l’iPhone dans Voice Recorder Free, vous pouvez appuyer sur la forme d’onde pour passer d’un tag à l’autre. C'est une fonction importante pour de nombreux utilisateurs de mémos vocaux, en particulier lorsqu'ils jouent un mémo plus long.
  • 5. Voice Recorder Free protégera votre mémo vocal iPhone avec un mot de passe.

3. Smart Record

La raison de recommander Smart Record est qu’il prend en charge les dernières fonctionnalités d’iOS, telles que 3D Touch. Cela signifie que vous pouvez enregistrer le mémo vocal de l'iPhone depuis l'écran d'accueil. Bien sûr, Smart Record offre également d’autres fonctionnalités géniales. Vous pouvez trouver les détails ci-dessous.

enregistrement intelligent
  • 1. Cette application de mémo vocal pourrait vous rappeler d'enregistrer dans le temps après la configuration. Par exemple, si vous devez enregistrer une réunion demain matin, vous pouvez définir un rappel dans l'application. Et cela vous rappellera et commencera à enregistrer. C'est une fonctionnalité utile pour beaucoup de gens occupés.
  • 2. Après l'enregistrement, Smart Record permet aux utilisateurs d'ajouter du texte, des images et des marqueurs dans le mémo vocal de l'iPhone. Par exemple, définissez le mémo de réunion, vous pouvez prendre des photos pendant la réunion et copier les photos à l’intérieur du iPhone. Ensuite, vous pouvez voir les horodatages avec les photos pertinentes.
  • 3. Vous pouvez profiter de ces fonctionnalités de base librement. Si vous souhaitez explorer des fonctionnalités plus fantastiques, vous devez payer avec l'application.

4. Enregistreur vocal HD

Bien que Voice Recorder HD soit une application payante, le prix unique est juste $ 1.99. Il vous permet de contrôler totalement le mémo vocal de votre iPhone, comme la qualité de l'enregistrement, le nom du mémo vocal sur iPhone. Si vous souhaitez explorer plus de fonctionnalités de cette application de mémo vocal, vous pouvez lire les détails ci-dessous.

enregistreur vocal HD
  • 1. Voice Recorder HD prend en charge les iPad, iPhone et Apple Watch. C'est donc un bon choix pour les utilisateurs qui ont plusieurs appareils Apple.
  • 2. Ce mémo vocal pour iPhone enregistrera la voix sous forme de fichier WAV et vous permettra de décider de la qualité.
  • 3. Après l'enregistrement, vous pouvez partager les fichiers audio sur Dropbox dans l'application.
  • 4. La fonction la plus utile est Audio Boost. Cette fonctionnalité aidera les utilisateurs à réduire le bruit de fond et à ajuster les voix intelligemment.

5. Enregistreur PCM Lite

C'est l'application de mémo vocal la plus simple pour les utilisateurs d'iPhone. L'interface de simplicité peut être comprise par tous les utilisateurs en quelques secondes. Bien qu'il ne fournisse pas beaucoup de fonctions, les utilisateurs qui n'aiment pas les fonctionnalités compliquées seront attirés par cette application de mémo vocal pour iPhone.

pcm enregistreur lite

Les fonctionnalités simples incluent:

  • 1. Il n'y a que trois options sur l'interface: Démarrer, Pause et Terminé.
  • 2. Le fichier vocal peut être enregistré dans des formats courants.
  • 3. Les utilisateurs pouvaient définir le débit binaire du mémo vocal iPhone.
  • 4. Cette application de mémo vocal pourrait enregistrer et jouer en arrière-plan.
  • 5. Totalement gratuit sans achats intégrés.

Conclusion

Toutes ces applications de mémo vocal iPhone ont leurs caractéristiques uniques. Et vous pouvez choisir n'importe qui en fonction de votre situation. Recorder Plus est bon pour enregistrer la voix dans des circonstances bruyantes. Voice Recorder Free permet aux utilisateurs de définir un mot de passe pour protéger leur vie privée. Smart Record a la capacité d'ajouter des images à l'intérieur du mémo vocal. Voice Recorder HD peut prendre en charge divers appareils Apple, y compris Apple Watch. Et PCM Recorder Lite est l'application de mémo vocal la plus simple.

Top 5 Voice Memo Apps on iPhone

voice memo iphone

Today, the smartphone is not only a tool to make call, but also the closest friend and helpful assistant for users. Business men use handsets to record meetings; students use smartphones to record lectures; costumers utilize mobile phone to record the chat with customer services. So a powerful voice memo on iPhone is really important for every iPhone users. There are many voice recorder apps in App Store. iPhone users can not try every app to identify the suitable one. Therefore, this article will recommend some excellent voice memos iPhone and their features for iPhone users.

1. Recorder Plus

Recorder Plus is one of the professional voice memos for iPhone users. It is free in App Store; while if you need more features, you have to pay in app. Although the interface of this iPhone voice memo app seems a little chaos; that will not bother you to record voice easily.

recorder plus

The basic features of this voice memo app include:

  • 1. It supports most audio formats, like MP3, MP4, CAF, WAV, M4A and AAC.
  • 2. iPhone users could record high-quality audio with Recorder Plus. So if you need to record voice in noisy environment, Recorder Plus could help you.
  • 3. This voice memo app will not limit the length of the recording, as well.
  • 4. After recording, you can share the iPhone voice memo with multiple methods directly, like Google Drive, Dropbox, Wi-Fi, email, Share Sheet, and so on.
  • 5. It also supports external Bluetooth voice devices to record or broadcast the iPhone voice memo.

2. Voice Recorder Free

If you need a free iPhone voice memo app to replace the build-in voice memo on iPhone, Voice Recorder Free is one of the best choices. One advantage of Voice Recorder Free is free thoroughly. Users could not only download it from App Store freely, but also enjoy all the features freely.

voice recorder free

Other attractive features include:

  • 1. The simple interface makes navigation easier and experience smoother.
  • 2. Users could use this voice memo app to record AAC, MP4, CAF, AIFF and WAV files.
  • 3. You can transfer the voice memo with Wi-Fi or email within app.
  • 4. When you play the iPhone voice memo in Voice Recorder Free, you can tap the waveform to jump between the tags. That is an important function to many voice memo users, especially when they play the longer memo.
  • 5. Voice Recorder Free will protect your iPhone voice memo with password.

3. Smart Record

The reason to recommend Smart Record is that it supports the latest features of iOS, like 3D Touch. That means you can record iPhone voice memo from home screen. Of course Smart Record also offers other awesome features. You can find the details below.

smart record
  • 1. This voice memo app could remind you to record in time after setting. For instance, if you need to record a meeting tomorrow morning, you can set a reminder within the app. And it will remind you and begin to record. That is a useful feature to many busy people.
  • 2. After recording, Smart Record allows users to add text, images and markers in the iPhone voice memo. Set the meeting memo for example, you can take photos during the meeting and copy the photos inside the voice memo iPhone. Then you can see the time stamps with the relevant photos.
  • 3. You can enjoy these basic features freely. While if you want to explore more fantastic features, you have to pay within app.

4. Voice Recorder HD

Although Voice Recorder HD is a paid app, the single price is just $1.99. It allows you to control your iPhone voice memo totally, like the quality of record, the name of voice memo on iPhone. If you want to explore more features of this voice memo app, you can read the details below.

voice recorder hd
  • 1. Voice Recorder HD supports iPads, iPhone and Apple Watch. So it is a good choice for the users that have multiple Apple devices.
  • 2. This iPhone voice memo will record the voice as a WAV file and allows you to decide the quality.
  • 3. After recording, you can share the audio files to Dropbox within the app.
  • 4. The most useful feature is Audio Boost. This feature will help users to reduce the background noise and adjust the voices smartly.

5. PCM Recorder Lite

It is the easiest voice memo app for iPhone users. The simplicity interface can be understood by all users in a few seconds. Although it does not provide plentiful functions, the users that do not like complicated features will be attracted by this iPhone voice memo app.

pcm recorder lite

The simple features include:

  • 1. There are only three options on interface: Start, Pause and Done.
  • 2. The voice file can be saved in prevalent formats.
  • 3. Users could set the bit rate of the voice memo iPhone.
  • 4. This voice memo app could record and play in background.
  • 5. Totally free without in-app purchases.

Conclusion

All these iPhone voice memo apps have their unique features. And you can choose anyone according to your situation. Recorder Plus is good at recording voice in noisy circumstance. Voice Recorder Free allows users to set password to protect their privacy. Smart Record has the ability to add images inside the voice memo. Voice Recorder HD could support diverse Apple devices, including Apple Watch. And PCM Recorder Lite is the easiest voice memo app.