Méthodes 5 pour réparer l'iPhone bloqué en mode de récupération

Fixer l'iPhone bloqué en mode de récupération

"Je regrette tellement de ne pas avoir sauvegardé les données et les photos de mon iPhone auparavant. Les photos de 3,000 sur les voyages en famille et mon enfance sont loin. Lorsque j'ai vu l'écran noir du mode de récupération, je suis directement arrivé dans les solutions de mode de récupération.Cependant, il semble que je ne parviens pas à sortir de la boucle de mode de récupération de l'iPhone.Quelqu'un peut-il m'aider à sortir mon iPhone du mode de récupération?

De la description ci-dessus, il est évident d'obtenir deux points clés, qui sont le mode de récupération de l'iPhone et la récupération des données iOS. Vous pouvez suivre une méthode spécifique ci-dessous pour réparer l’iPhone bloqué en boucle de mode de récupération ou pour récupérer d’abord les données de l’iPhone.

Qu'est-ce que le mode de récupération et quand utiliser le mode de récupération

Le mode de récupération le plus courant apparaîtra lors de la restauration d'iTunes lorsque vous connectez votre iDevice à un Mac ou à un PC. Cependant, vous pouvez rester coincé dans le mode de récupération sur iPhone dans de nombreux cas inévitables, tels que le déversement d’eau, les messages d’erreur de jailbreak Apple iDevice, le dernier processus de mise à jour iOS bloqué, etc. , ne pas recevoir de messages et avoir des téléphones. En d'autres termes, votre connexion avec le monde a été réduite, tellement terrible pour entendre cette nouvelle.

Il y a aussi quelques bons effets iPhone bloqués en mode de récupération que l'écran noir apportera. Oui, certains avantages que vous pouvez obtenir grâce à votre iPhone sont entrés en mode de récupération. En fait, le mode de récupération est le pare-feu qui protège votre iPhone contre d’autres dommages extérieurs, ou vous pouvez l’appeler également. La fonction d'iBoot est de vérifier, d'analyser et de rechercher les erreurs, afin d'éviter tout virus ou dommage potentiel sur iOS. Une fois que iBoot détecte un problème, il va coller automatiquement votre iPhone avec le mode de récupération. Par conséquent, le mode de récupération de l'iPhone est ennuyeux mais indispensable.

Méthode 1. Fixer l'iPhone bloqué en mode de récupération

Cette méthode vise à installer le progiciel de micrologiciel approprié pour sauver votre iDevice de l'interruption du mode de récupération. Le logiciel recommandé de sortie du mode de récupération iPhone est Tiny Umbrella.

Étape 1

Installez et ouvrez Tiny Umbrella sur Mac ou PC.

Étape 2

Connectez votre mode de récupération coincé iPhone avec un ordinateur via un câble USB.

Étape 3

Une fois que Tiny Umbrella a détecté votre iDevice, choisissez le bouton Quitter la récupération.

Après cela, vous pouvez vérifier si vous avez démarré votre iPhone bloqué en mode de récupération ou non.

Petit parapluie

Méthode 2. Force Restart You iPhone

C'est la méthode la plus simple pour sortir votre iPhone du mode de récupération. Mais chaque fois que vous forcez le redémarrage du périphérique iOS n'est pas utile. Vous pouvez donc forcer le redémarrage de l'iPhone à essayer d'abord. Si le mode de récupération bloqué refuse de restituer votre iPhone, vous pouvez essayer d'autres méthodes. Appuyez simultanément sur les boutons Marche et Accueil et maintenez-les enfoncés pendant un maximum de secondes 3, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse sur votre écran. Et c'est tout pour l'iPhone bloqué dans le processus de correction du mode de récupération en redémarrant de force.

Méthode 3. Obtenir le mode de récupération de l'iPhone par iTunes

Utilisez d'abord le câble USB pour connecter votre iPhone à un PC / Mac. Une fois qu'iTunes a détecté votre appareil iOS bloqué, la fenêtre s'ouvrira pour vous annoncer que votre iPhone est en mode de récupération et que vous devez le restaurer. Choisissez OK pour le restaurer. Si l'iPhone est bloqué en mode de récupération et ne se connecte pas à iTunes, éteignez d'abord votre appareil iOS. Plus tard, appuyez sur le bouton d'accueil pour activer le message contextuel.

iTunes Backup

Méthode 4: Récupère les données iOS supprimées / perdues sur toutes les dernières versions iOS

Récupérez les données iOS perdues via des fichiers de sauvegarde iTunes et récupérez d'autres données iPhone par Tipard iOS Récupération de données logiciel aussi facilement.

iOS Récupération de données
Étape 1

Installez et lancez Tipard iOS Data Recovery sur PC ou Mac.

Étape 2

Se tourner vers Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes .

Étape 3

Sélectionnez le fichier de sauvegarde iTunes à télécharger en premier, puis appuyez sur l'option Analyser pour analyser les données iTunes téléchargées.

Étape 4

Choisissez Récupérer option pour récupérer l'iPhone à partir de fichiers de sauvegarde iTunes.

Il est facile à utiliser et rapide à récupérer, avec un iPhone sans perte coincé dans le mode de récupération des données récupérer la qualité des données.

Méthode 5: extraire des données iOS de la sauvegarde iCloud

Le processus de récupération des données iPhone à partir des fichiers de sauvegarde iCloud est similaire à celui de la restauration des données iTunes ci-dessus. Et le logiciel de récupération de données Tipard iOS peut vous aider à le comprendre parfaitement. Vous avez juste besoin de sélectionner des données, puis il restaurera vos fichiers de sauvegarde iCloud pour sortir de l'iPhone bloqué en mode de récupération directement.

Étape 1

Téléchargez le logiciel Tipard iOS Data Recovery et rendez-vous sur Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud le menu.

Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud

Étape 2

Sélectionnez les fichiers de sauvegarde iCloud à télécharger en premier, puis choisissez Start scan option pour analyser les données iCloud.

balayage

Étape 3

Appuyez sur le bouton Récupérer pour sortir votre iPhone du mode de récupération sans iTunes et sans perte de données. Vous pouvez voir des fichiers de sauvegarde précis et des dates de sauvegarde via la fenêtre Tipard iOS Data Recovery. De plus, Tipard peut restaurer facilement tous les fichiers de données de votre iPhone, juste sous le Récupérer depuis un appareil iOS page, après avoir branché la connexion USB, puis il sera plus facile de retrouver vos données iPhone perdues.

Top 5 Methods to Fix The iPhone Stuck in Recovery Mode

Fix The iPhone Stuck in Recovery Mode

"I am so regret that I have not backup my iPhone data and photos before. Over 3,000 photos about family travelling and my childhood are far away. When I saw the recovery mode black screen, I came to YouTube directly to see dozens of iPhone stuck in recovery mode solutions. However, it seems that I fail to get out of iPhone recovery mode loop. Anyone can help me get my iPhone out of recovery mode? Or is it possible to recover iOS photos? I need your help, please!"

From the above description, it is obvious to get two key points, which are iPhone recover mode fix and iOS data retrieve. You can track specific method below to fix iPhone stuck in recovery mode loop, or to recover iPhone data first.

What is Recovery Mode & When to Use Recovery Mode

The most situation recovery mode will appear is iTunes restoring when you connect your iDevice with Mac or PC. However, you may get stuck into recovery mode on iPhone in many unavoidable cases, like spillage of water, error messages from jailbreak Apple iDevice, latest iOS update process stuck and etc. No matter which causes you have suffered, you will get the same result, fail to receive messages and have telephones. In another word, your connection with the World has been cut down, so terrible to hear this news.

There are also some good effects iPhone stuck in recovery mode the black screen will bring. Yes, some benefits you can get because of your iPhone have gotten into recovery mode. Actually, the recovery mode is the firewall to protect your iPhone from more outside damage, or you can call it iBoot as well. The function of iBoot is to check, scan and search errors, to prevent potential iOS virus or damages. Once iBoot detect something wrong, it will stick your iPhone with recovery mode automatically. Therefore, iPhone recovery mode is annoying but indispensable.

Method 1. Fix iPhone Stuck in Recovery Mode

This method aims to install the suitable firmware package to save your iDevice out of recovery mode interruption. The recommend iPhone recovery mode exit software is Tiny Umbrella.

Step 1

Install and open Tiny Umbrella on Mac or PC.

Step 2

Connect your recovery mode stuck iPhone with computer through USB cable.

Step 3

After Tiny Umbrella detects your iDevice, choose Exit Recovery button.

After that, you can check whether you have kicked off iPhone stuck in recovery mode or not.

Tiny Umbrella

Method 2. Force Restart You iPhone

It is the simplest method to get your iPhone out of recovery mode. But not every time you force restart the iOS device is useful. So you can force restart the iPhone to have a try first. If the stuck recovery mode refuses to give your iPhone back, then you can try other methods. Press and hold down both Power and Home buttons together up to 3 seconds, until the Apple logo appears on your screen. And that's all for iPhone stuck in recovery mode fix process by force restarting.

Method 3. Get iPhone Out of Recovery Mode by iTunes

Use USB cable to connect your iPhone with PC/ Mac first. After iTunes has detected your blocked iOS device, it will pop up the window to announce you that your iPhone is under recovery mode and you need to restore it. Choose OK to restore it. In case iPhone stuck in recovery mode and won't connect to iTunes, switch off your iOS device first. Later, press the home button to turn on, to receive the pop up message.

iTunes Backup

Method 4: Recover deleted/ lost iOS data on all latest iOS versions

Retrieve lost iOS data through iTunes backup files, and you can recover other iPhone data by Tipard iOS Data Recovery software easily as well.

iOS Data Recovery
Step 1

Install and launch Tipard iOS Data Recovery on PC or Mac.

Step 2

Turn to Recover from iTunes Backup File page.

Step 3

Select iTunes backup file to download first, and then hit Scan option to scan downloaded iTunes data.

Step 4

Choose Recover option to recover iPhone from iTunes backup files.

It is easy to operate and fast speed to retrieve, with lossless iPhone stuck in recovery mode data recover data quality.

Method 5: Extract iOS Data from iCloud Backup

The process to recover iPhone data from iCloud backup files is similar with above iTunes data restore. And Tipard iOS Data Recovery software can help you figure it out perfectly. You just need to select data and then it will restore your iCloud backup files to get out of iPhone stuck in recovery mode directly.

Step 1

Download Tipard iOS Data Recovery software, and turn to Recover from iCloud Backup File menu.

Recover from iCloud Backup File

Step 2

Select iCloud backup files to download first, and then choose Start Scan option to scan iCloud data.

Scan

Step 3

Hit Recover button to get your iPhone out of recovery mode without iTunes and data loss. You can see accurate backup files and backup dates through the Tipard iOS Data Recovery window. Moreover, Tipard can restore any your iPhone data files easily, just under the Recover from iOS Device page, after you plug in the USB connection, and then things will be easier to track back your lost iPhone data.