Comment retirer l'iPhone du mode de récupération sans perte de données

Retirer l'iPhone du mode de récupération

Pourquoi votre iPhone est bloqué en mode de récupération? Ou comment se débarrasser du mode de récupération de l'iPhone, si vous avez des tâches d'urgence à faire avec l'iPhone? Pour un homme d’affaires, ce sera une énorme perte de temps pour rater un appel téléphonique important, simplement parce que le mode de récupération iOS est bloqué. Pour commencer, laissez-nous savoir les causes du mode de récupération dans iOS d'abord, avec lequel vous pouvez avoir de meilleures réalisations systématiques pour sortir l'iPhone du mode de récupération.

Causes du mode de récupération: il y a essentiellement deux raisons: la corruption de logiciels et les dommages matériels. L'ancien mode de récupération est dû aux problèmes internes du système d'exploitation, qui peuvent être trop difficiles à gérer pour iOS. Et le dernier est facile à comprendre, il est des facteurs extérieurs pour forcer l'iPhone à rester en mode de récupération, comme tomber dans les toilettes, tomber et frapper les meubles durs.

Mais voir le mode de récupération n'est pas toujours préjudiciable, il y a aussi des situations où vous devez mettre un iPhone en mode de récupération. Comme installer une mise à jour iOS, connecter iTunes et mettre à jour la version bêta quand il y a un bogue.

Quoi qu'il en soit, la première chose à faire est de réparer l'iPhone bloqué en mode de récupération. Et les suivantes sont de bonnes solutions à vous référer, pour sortir du mode de récupération iPhone dans différentes méthodes.

1. Récupérer et restaurer des données iOS via iOS Data Recovery

Tipard iOS Récupération de données peut vous aider à récupérer des fichiers de données iOS supprimés ou perdus parmi les appareils iOS. Même si vous ne sauvegardez rien auparavant, la plupart de vos données iOS peuvent être retrouvées en quelques clics.

Que peut faire Tipard iOS Data Recovery

Le support polyvalent de récupération de données iOS permet aux utilisateurs de récupérer du contenu multimédia (photos, vidéos, audio et pièces jointes) et du contenu texte (contacts, messages, calendrier, notes, rappel, signet Safari, WhatsApp, document d'application). mode de récupération sans perte de données.

1. Récupère les données supprimées de toutes les séries iOS. En d'autres termes, il prend en charge la récupération de données des appareils iOS, y compris les iPhone 7 / 7 plus / 6s / 6s plus / iPad / iPod, etc. Toutes les dernières versions iOS sont incluses ici.

2. Récupérez les données perdues des fichiers de sauvegarde iTunes sur les appareils iOS iOS. Vous pouvez extraire des fichiers de sauvegarde iOS à partir d'iTunes si vous avez déjà sauvegardé des données importantes.

3. Restaurez les fichiers de sauvegarde iCloud et récupérez les données sélectionnées sur l'iPhone. Cette méthode peut vous faire gagner beaucoup de temps en choisissant certains fichiers à restaurer sur iOS.

4. Prévisualisez les fichiers avant de les récupérer sur iPhone. Pour mieux prévisualiser les fichiers images, vous disposez également de filtres de rotation et de lecture audio.

L'ensemble de la récupération de données iOS est sans perte, tous vos fichiers et données iPhone seront récupérés en tant que fichiers originaux. Par conséquent, n'hésitez pas à corriger le mode de récupération.

Comment récupérer des appareils iOS directement

Étape 1

Une fois votre logiciel de récupération de données Tiaprd iOS installé, sélectionnez le périphérique iOS correspondant à localiser.

TP iOS Récupération de données

Étape 2

Utilisez une connexion USB pour relier votre ordinateur au iDevice.

TP Connect iPhone

Étape 3

Choisissez l'option Lancer l'analyse en haut pour analyser automatiquement votre mode de récupération bloqué iDevice.

TP Start Scan

Étape 4

Vous verrez tous vos fichiers dans le volet de droite, avec des vignettes pour prévisualiser. Choisissez des fichiers et cliquez sur l'option Récupérer dans le coin.

TP Récupérer iPhone

Vous pouvez voir tous les fichiers iOS récupérés dans le dossier local déjà. Si vous avez des fichiers de sauvegarde iTunes préparés auparavant, il est également facile à réaliser avec Tipard en quelques clics. Il vous suffit de vous rendre sur Recover from iTunes page, puis d'appuyer sur le bouton Recover pour résoudre le mode de récupération avec des ordinateurs PC ou Mac.

2. Exister le mode de récupération sans restaurer vos appareils iOS

Certaines personnes peuvent être d'avis que la restauration des données iOS pour sortir du mode de récupération ne convient pas pour couvrir tous ses documents iDevice. Ensuite, il existe également un autre moyen, de réparer le mode de récupération sans restaurer sur iPhone. Le logiciel de réparation du mode de récupération iOS permet aux utilisateurs d’exister le mode de récupération de l’iPhone avec la possibilité d’entrer à nouveau dans iDvices.

Etape 1: Téléchargez et installez le logiciel TinyUmbrella sur le PC, et connectez votre iPhone à l'ordinateur Mac ou PC via une connexion USB.

Étape 2: Lancez TinyUmbrella et attendez quelques secondes pour analyser votre mode de récupération bloqué iDevice.

Étape 3: Localisez l'option Exist Recovery dans le coin supérieur droit, vous pouvez voir que la notification annonce que le serveur TSS de TinyUmbrella est en cours d'exécution.

C'est tout pour sortir l'iPhone du mode de récupération sans restauration, par TinyUmbrella. Une fois que le mode de récupération a été forcé, vous pouvez essayer de voir si vous pouvez quitter le mode de récupération sur iPhone ou non.

Tinyumbrella

3. Redémarrez votre iPhone et restaurez les appareils iOS via iTunes

Et ces deux méthodes sont en quelque sorte approximatives, mais parfois seulement utiles pour résoudre des problèmes, en comparaison avec deux programmes de sortie de mode de récupération et de récupération de données iOS sur PC et Mac.

Redémarrez l'iPhone pour forcer la sortie du mode de récupération: débranchez votre iPhone de l'ordinateur s'il y a encore une connexion par câble USB. Plus tard, maintenez enfoncés les boutons d'alimentation et d'accueil jusqu'à 10 secondes pour voir apparaître le logo Apple. Après le redémarrage de l'iPhone, vérifiez si votre iOS iDevice est devenu normal ou non.

Mode iPhone Recovery

Restaurer l'iPhone avec des fichiers de sauvegarde iTunes: connectez l'iPhone avec un PC ou un Mac via une connexion par port USB. Et ouvrez iTunes pour voir votre iPhone détecté dans le coin supérieur gauche. Choisissez OK lorsque vous voyez la fenêtre vous demandant de restaurer l'iPhone. Enfin, appuyez sur l'icône Restaurer et mettre à jour pour sortir l'iPhone du mode de récupération avec sauvegarde.

Mode de récupération iTunes

Les méthodes ci-dessus pour réparer un iPhone bloqué en mode de récupération sont représentatives. Et vous pouvez choisir quelle méthode est la meilleure pour ramener votre périphérique Apple dans son affichage d'origine sans interpréter le mode de récupération.

How to Get iPhone out of Recovery Mode without Data Loss

Get iPhone out of Recovery Mode

Why your iPhone gets stuck in recovery mode? Or how to get rid of iPhone recovery mode, if you have some emergency tasks to do with iPhone? It will be a huge loss for businessman to miss one important phone call just because of iOS recovery mode stuck. To start with, let us know causes of recovery mode in iOS first, with which you may have better systematic realizations to get iPhone out of recovery mode.

Recovery Mode Causes: basically there are two reasons, software corruption and hardware damage. The former recovery mode cause means the inner OS problems, which may be too difficult for iOS to deal with itself. And the latter one is easy to understand, it is outside factors to force iPhone to stick into recovery mode, like falling into the toilet, drop down and strike the hard furniture.

But seeing recovery mode is not always harmful, there are also some situations you have to put an iPhone in recovery mode. Like installing an iOS update, connecting iTunes and upgrade the beta version when there is bug.

Whatever, the first thing is to fix iPhone stuck of recovery mode. And followings are good solutions for you to refer, to get out of iPhone recovery mode in different methods.

1. Retrieve and Restore iOS Data through iOS Data Recovery

Tipard iOS Data Recovery can help you recover deleted or lost iOS data file among iOS devices. Even though you do not backup anything before, most of your iOS data can be tracked back with few clicks.

What can Tipard iOS Data Recovery actually do

The versatile iOS Data Recovery support users to recover Media Contents (photos, videos, audio and attachments) and Text Content (contacts, messages, calendar, notes, reminder, Safari bookmark, whatsapp, app document), which can get your iPhone out of recovery mode without data loss.

1. Recover deleted data from all iOS series. In another word, it support all iOS devices data recovery, including iPhone 7/ 7 plus/ 6s/ 6s plus/ iPad/ iPod and etc. Well, all latest iOS versions are included here.

2. Retrieve lost data from iTunes backup files to iOS Apple devices. You can extract iOS backup files from iTunes, if you have backed up important data before.

3. Restore iCloud backup files and recover selected data to iPhone. This method can save you much time by choosing certain files to recover to iOS.

4. Preview files before recovering on iPhone. To preview images files better, there are also rotate and audio play filters for you to use.

The whole iOS data recovery is lossless, all your iPhone files and data will be recovered as original ones. Therefore, just feel free to fix recovery mode stuck.

How to recover from iOS Devices Directly

Step 1

After your Tiaprd iOS Data Recovery Software installed, select related iOS device to locate.

TP iOS Data Recovery

Step 2

Use USB connection to link your computer with the iDevice together.

TP Connect iPhone

Step 3

Choose Start Scan option on the top, to scan your stuck recovery mode iDevice automatically.

TP Start Scan

Step 4

You will see all your files on the right pane, with thumbnails to preview. Pick out files and hit Recover option on the corner.

TP Recover iPhone

You can see all recovered iOS files in the local folder already. If you have iTunes backup files prepared before, it is also easy to achieve with Tipard in few clicks. Just turn to Recover from iTunes page, and then hit Recover button to solve recover mode with PC or Mac computers as well.

2. Exist Recovery Mode without Restoring Your iOS Devices

Some people may hold the opinion that restoring iOS data to get out of Recovery mode is not proper to cover all his or her iDevice documents. Then there is also another way, to fix recovery mode without restore on iPhone. The iOS recovery mode fix software enables users to exist iPhone recovery mode with the possibility of enter into iDvices again.

Step 1: Download and install TinyUmbrella software on pc, and connect your iPhone with the Mac or PC computer through USB connection.

Step 2: Launch TinyUmbrella and wait few seconds for scanning your stuck Recovery mode iDevice.

Step 3: Locate Exist Recovery option on the top right corner, you can see the notification announces TinyUmbrella's TSS server is running notice.

That's all to get iPhone out of recovery mode without restore, by TinyUmbrella. After the recovery mode existed forcibly, your can try to see whether you can exit recovery mode in iPhone or not.

Tinyumbrella

3. Reboot Your iPhone & Restore iOS Devices through iTunes

And these two methods are kind of rough, but sometimes just useful to solve problems, compares with above two iOS data recovery and recovery mode exit programs on PC and Mac computers.

Reboot iPhone to force recovery mode quit: unplug your iPhone from the computer if there is USB cable connection still. Later, press and hold the Power and Home buttons together up to 10 seconds, to see the Apple logo appears. After iPhone rebooting, check whether your iOS iDevice became normal or not.

iPhone Recovery Mode

Restore iPhone with iTunes backup files: connect iPhone with PC or Mac through USB port connection. And open iTunes to see you're the detected iPhone on the top left corner. Choose OK when you see the window asking you to Restore iPhone. Finally, hit Restore and Update icon to get iPhone out of recovery mode with safeguard.

Recovery Mode iTunes

The above methods to fix an iPhone stuck in recovery mode are representative. And you can pick out which method is better, to bring your Apple device back into original display without recovery mode interpretations.